Bebe pleure au moment du bain

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:05
Bonjour à toutes ! je viens vers vous car je ne comprends pas ma fille... Elle a 24 jours et depuis presque deux semaines elle pleure systématiquement au moment du bain ! A peine enlevé le body c'est des cris avec larmes !!! rien ne la calme un tout petit peu de temps en temps quand elle est dans l'eau mais c'est rare !!! pourtant la température de l'eau est bonne +/- 37°C je ne suis pas brusque je lui explique ce que je fais ... Mais non elle pleure tjs !!! Que faire ? Avez-vous une idée ? Merci d'avance bonne journée
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:20
Bonjour, Est ce que ta fille n'aurai pas froid quand tu la deshabille et pendant que tu laves? Ta piece est elle suffisament chauffee? Je sais qu'a la mater, ce n'est pas ce que tu apprends. J'ai mis ma fille directement dans l'eau, des qu'elle etait deshabillee, et ce des qu'elle avait une semaine. Bon courage!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 14:28
coucou ma fille était pareil au début, elle n'aimais pas etre nu!! elle pleurait quand je la déshabillais, pendant le bain, sa allait (parfois elle pleurait), et la sortie du bain, catastrophe, elle hurlait!! aujourd'hui, elle a bientot 4mois, et elle adore etre nu!! c'est quand je la rabille qu'elle pleure!! lol, pour le bain, elle adore l'eau, ne pleure plus quand je la sort. c'est rare les BB qui aime etre nu dès le début, pour moi, c'est normal qu'elle pleure, sa passera. quand elle ne pleur pas dans l'eau, fait durer le bain,sa la détend. et lave la directement dans le bain,comme sa, pas de pleur avant de la mettre dans l'eau, donc elle pleurera moins dans le bain :wink:
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 14:39
hello, je suis du même avis que kheph! je devais mettre le chauffage ossi dans la sdb pour que ma puce n'hurle pas :?
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 15:57
[color=blue:78a047e580]mon fils etait aussi comme ça au debut , il pleurait a chaudes larmes des qu on le deshabillait , meme pour le change ! ça s'est passé vers 1 mois et demi et maintenant c'est qaudn on l habille qu il fait des scenes ![/color:78a047e580]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 20:49
[quote:1ba598f8d9="Kalyth is back"][color=indigo:1ba598f8d9][b:1ba598f8d9]Bon... on applaudit la grosse neuneu Claire qui a fait une fausse manip et qui a supprimé le post initial !!!! Alors on va dire qu'on repart sur des bases neuves, ou chaque message qui vient juger sera purement et simplement supprimé sans sommation.[/b:1ba598f8d9][/color:1ba598f8d9] Bon, ma confession du jour au passage ! Tout à l'heure j'ai interdit à Julie de manger des chips à table en lui disant qu'on était pas des abrutis de ricains qui mangeaient des salop eries à table ! Juste en face de moi je n'avais pas vu, chéri en mangeait -_- Biz'[/quote:1ba598f8d9] oups! sa fou mal!! lol :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:27
[quote:24df253a4b="Kalyth is back"] Bon, ma confession du jour au passage ! Tout à l'heure j'ai interdit à Julie de manger des chips à table en lui disant qu'on était pas des abrutis de ricains qui mangeaient des salop eries à table ! Juste en face de moi je n'avais pas vu, chéri en mangeait -_- Biz'[/quote:24df253a4b] [color=blue:24df253a4b][b:24df253a4b] :lol: une c*nnerie du même style m'est arrivé : Guillaume qui réclame un bout de pain avant le repas : "- Oh ben nan Chéri, on grignote pas avant de manger !" dit sa Maman avec un pain choco dans les mains :oops: :oops: :oops: Ca ne lui a pas échappé, il m'a regardé manger, je lui ai donc donner le bout de pain quand même :lol: [/b:24df253a4b][/color:24df253a4b]
Maman allaitante et travailleuse
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 23:05
[quote:0bf76e0158="Kalyth is back"] Tout à l'heure j'ai interdit à Julie de manger des chips à table en lui disant qu'on était pas des abrutis de ricains qui mangeaient des salop eries à table ! Juste en face de moi je n'avais pas vu, chéri en mangeait -_- Biz'[/quote:0bf76e0158] Salut, ça m'a fait sourire. :p Juste pour précision depuis bientôt 2 ans que je vis aux US, jamais vu de ricain manger des chips à table (mon cheri rajoute d'ailleurs vilainement: ils mangent pas a table faut dire !), a part les chips apéro mais qui ne ressemblent pas aux notres, juste pour accompagner la sauce salsa. :] Bonne journée !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:24
[quote:794648af1e="Kalyth is back"][color=indigo:794648af1e][b:794648af1e]Bon... on applaudit la grosse neuneu Claire qui a fait une fausse manip et qui a supprimé le post initial !!!! Alors on va dire qu'on repart sur des bases neuves, ou chaque message qui vient juger sera purement et simplement supprimé sans sommation.[/b:794648af1e][/color:794648af1e] Bon, ma confession du jour au passage ! Tout à l'heure j'ai interdit à Julie de manger des chips à table en lui disant qu'on était pas des abrutis de ricains qui mangeaient des salop eries à table ! Juste en face de moi je n'avais pas vu, chéri en mangeait -_- Biz'[/quote:794648af1e] :lol: :lol: :lol: j'imagine la tete de ta donzelle et du papa!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:37
Ah ben bravo Kalyth ! :lol: :lol: :lol: Ma maternité du post ne va plus m'etre reconnu, vais je m'en remettre? :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon comme ça on aura plus d'embrouille en stock que des vilaines feront ressortir tous les 2mois :lol: Aller une petite de ma faignantise: ma fille a 10 mois et j'ai jamais changer ses tetines de bib :oops: bouhhhh!!! L'autre jour elle grimacait sur son bib d'eau, je l'ai faché parce qu'il faisait chaud. 2h plus tard son pere s'amusait à l'eclabousser avec et pour l'embeter tete son bib. lui : Pouaaaaaaaahhhh!! moi: quoi? lui: beurk elle a un gout tout pourri son eau. hein? j'ouvre le bib la tetine etait devenu poreuse et de la moisissure avait pousser dans l'epaisseur sur l'interieur de la tetine :oops: Heureusement elle a pas ete malade et j'ai rachete des tetines...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:29
[quote:1041067cb8="Kalyth is back"]Huhuhuuhu ! Mais j'ai l'impression que ca ne le fait qu'avec les tétine en caoutchouc nan ? Car je n'ai que des tétines en sillicone (sauf une mais je l'ai depuis 2sem) et l'eau a un gout normal, et les tetines un aspect normal oO Enfin faut dire que je les fais tremper dans la javel 1 fois par semaine ca doit jouer peut etre ![/quote:1041067cb8]ben ouhai je pense elles sont en caoutchou effectivement. Mais dans la javel :shock: j'aurai pas oser! Ta fille decolore pas? :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:46
allez bouhh la mauvaise mère!! :oops: :oops: :oops: :oops: pour pouvoir étendre mon linge tranquillement sans qu'il chouine dans son lit, je le mets dasn la panière à linge :oops: :oops: preuve à l'appui :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3a-me-mois-080,3fbc0c9ab358b89af803526f8061e121.jpg.html][img:361cc02b20]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/3fbc0c9ab358b89af803526f8061e121.jpg[/img:361cc02b20][/url] p.s: vous remarquerez quand même que d'une j'ai eu le temps de rpendre une photo et de 2 j'ai mis un peignoir en dessous piur qu'il soit plus à l'aise!! :lol: :lol: :oops: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:53
moi je me planque quand je grignotte comme ca elle le voit pas! en + la plupart du temps je lui pique ses gâteaux donc si elle me voit avec je vous raconte pas la crise!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:01
[quote:7dafb7ba02="fanny318"]moi je me planque quand je grignotte comme ca elle le voit pas! en + la plupart du temps je lui pique ses gâteaux donc si elle me voit avec je vous raconte pas la crise![/quote:7dafb7ba02] bouhhhhh!! la vilaine!!! chéri fait pareil avec les miens, vla la crise que je lui pète!! :oops: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 17:22
[quote:41b10e2e74="fanny318"]moi je me planque quand je grignotte comme ca elle le voit pas! en + la plupart du temps je lui pique ses gâteaux donc si elle me voit avec je vous raconte pas la crise![/quote:41b10e2e74] :lol: :lol: je suis pareil quand je suis avec Loik!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.