Bebe pleure au moment du bain (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest239273
7 messages
Guest239273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 14:29
Alors là je ne dirais qu'une seule chose... DOUX JESUS MARIE JOSEPH..!!! Je suis maman depuis plus de 4 ans (deux garçons, 4ans et 1 mois) et depuis tout ce temps je joue la maman qui n'en a jamais assez, qui ne hurle jamais sur ses gamins, qui ne se cache jamais pour bouffer ses gâteaux, qui ne file pas des morceaux de pizza même pas découpés à grignoter devant la télé, qui ne dit jamais à son fils "laisse tomber il est tard tu te laveras demain" (cela dit jamais veille d'école quand même), qui ne file pas un bib de choco le matin en 2 min top chrono pour filer se recoucher pdt qu'il sirote ce même bib en regardant des dessins animés abrutissants !!.... et j'en passe !! Alors Mesdames...je vous dis merci, je suis une maman comme les autres ! J'ai lu pas mal de vos anecdotes et j'en ai fait un bon nombre... La dernière en date, cette nuit avec mon fils de 6 semaines. J'ai en 33 000 heures de sommeil en retard et lorsque je me lève vers 3h pour lui donner le bib j'ai tentance à tituber comme une soularde et en remontant l'escalier pour le recoucher, dans le virage je lui ai cogné la tête :shock: Attention pas fort, juste un p'tit bing ...mais la honte quand même !! Etsinon avec mon fils de 4ans, j'ai positionné tous ses jouets bruyants sur off et je lui ai dit que les piles étaient mortes :oops: Et j'ai bouffé tous ses pim's à la framboise ce matin après l'avoir déposé à l'école... :oops: J'peux rester parmis vous ?!!??? :shock:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:36
:lol: Moi une fois j'ai mis trop de temps à dégainer mon sein, il m'a tété le bras j'en ai eu un suçon !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:37
[quote:5802fa5319="herve95"] Et j'ai bouffé tous ses pim's à la framboise ce matin après l'avoir déposé à l'école... :oops: [/quote:5802fa5319] Quelle honte :lol:
Guest239273
7 messages
Guest239273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 14:54
Celle là je l'ai raconté à personne trop honte (même mon chéri, trop peur qu'il m'envoie sa mère pour me surveiller ...!!) Je prend la poussette pour aller chercher mon grand à l'école, en arrivant à la maison je suis obligée de rentrer la poussette dans le couloir que je "gare " contre la penderie. D'habitude j'aide mon grand à se déshabiller et mettre ses chaussons, je sors mon 2èmé de la poussette et le deshabille et donne à gouter. Sauf que la semaine dernière mon ainé était affamé, alors je gare la poussette, je l'aide et file lui preparer le gouter... et là je m'assoie et lui demande comment c passé la journée et blablablabla et au bout de 15 min... Mon grand me demande " Et Guillaume il à été sage, il a pas trop pleuré?"..... Et moi "Oh P**N Guillaume !!!" Il était toujours dans la poussette, dans la penderie !! Rooo vilaine maman !!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:34
[quote:58706f85d7="herve95"]Celle là je l'ai raconté à personne trop honte (même mon chéri, trop peur qu'il m'envoie sa mère pour me surveiller ...!!) Je prend la poussette pour aller chercher mon grand à l'école, en arrivant à la maison je suis obligée de rentrer la poussette dans le couloir que je "gare " contre la penderie. D'habitude j'aide mon grand à se déshabiller et mettre ses chaussons, je sors mon 2èmé de la poussette et le deshabille et donne à gouter. Sauf que la semaine dernière mon ainé était affamé, alors je gare la poussette, je l'aide et file lui preparer le gouter... et là je m'assoie et lui demande comment c passé la journée et blablablabla et au bout de 15 min... Mon grand me demande " Et Guillaume il à été sage, il a pas trop pleuré?"..... Et moi "Oh P**N Guillaume !!!" Il était toujours dans la poussette, dans la penderie !! Rooo vilaine maman !![/quote:58706f85d7] rooooooooo pas bien :non: :lol: :lol: au moins il était au chaud :wink:
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 16:16
C'est excellent d'etre imparfaite, la vie de tout les jours est beaucoup plus drole! Ma soeur venait d'avoir son petit bout et ils sortent faire les courses, en vidant le caddie dans la voiture, un gros chien fonce vers eux pour jouer... elle a couru se cacher dans la voiture en laissant la poussette derrière elle (heureusement que le papa était àcoté) mdrr bravo l'instinct maternel ma puce n'a que quatre mois et demi, mais elle sait nous rendre dingue : ce matin il fallait que ma mere lui chante une chanson et si elle avait le malheur de faire une pause, alors ma crevette hurlait de toutes ses forces avec des larmes. Des que ma mere rechantait alors on avait droit a des sourires... et c'est comme ca pour tout par ex elle n'accepte pas les bisous de tout le monde, elle montre quand elle en veut pas Un jour, j'ai demandé à mon mari de mettre ma fille sur son trotteur pour venir m'aider : il l'a mis a l'envers (face au dossier) mdrr j'en ai pleuré de rire, c'est fou ce qu'il a l'habitude!
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:14
mdrr , je suis morte de rire en lisant vos histoires !! le coup des pommes de terres cru, je l'ai fait aussi !!! et pareil , elle en voulait encore !!! Maintenant elle nous pique des spaghettis dans le placard ! mais cru !!! :shock: le pire c'est qu'elle aime ca !! Pour ma part , maman honteuse, c'est plus pour moi : qd nana avait 6 mois, on avait fait une periode d'adaptation en creche et je suis sortie de la crèche avec les especes de chaussettes qu'on doit enfiler, aux pieds !!! heureusement , y'avait personne !!! la honte !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:19
Bouhhhhhhhhhhhhhhh les vilaines! Allez je me lance à mon tour. Hier soir alors que j'étais en train d'oter le pull de mon fils pour le mettre en pyjama, il me met un coup de boule sans faire exprès dans la pomette. Comme j'ai eu vraiment mal, je fais semblant de me mettre à pleurer en disant "Bouhhhhhhhouhhhh Liam m'a fait mal!" Là, mon fils me regarde stupéfait et se met à hurler à en devenir rouge cramoisi. Zhomme qui se ramène en courant croyant que j'avais torturé le petit...mais non, je lui ai juste fait un peu peur :oops: :oops: :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:26
Bouhouhou Mily :lol: J'adore ce post ! mdr
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 17:15
à moi, à moi!!! J'en pleure de rire à chaque fois ! Donc léna avait 2 ou 3 semaines. Notre salle de bain est trop petite pour avoir la table à langer à l'intérieur donc nous avons opté pour une planche en bois recouverte d'une serviette. A l'époque c'était une simple serviette pour se sécher les mains (vous voyez l'épaisseur? :wink: ) donc je sors léna du bain et je vais la poser sur la planche à langer... sauf que j'ai enlevé ma main qui était sous sa tête un chouia trop vite soit environ 3 cm avant la serviette. Evidemment la tete à fait boum sur la serviette (un tout petit boum) et léna est partie à pleurer de peur!! :oops: Moi tout de suite grosse frayeur avec pensée genre syndrome bébé secoué!! Elle, elle s'est calmé en 30 sec une fois que je lui ai fait un gros calin. MOi évidemment en larmes au téléphone avec ma mère (trop la honte de tél à chéri), je voyais bien que ce n'était pas grave (j'étais pas à 10 cm), mais grosse panique. J'ai jamais autant surveillé son sommeil pendant 2 hjours, alors qu'elle s'était miss sourire!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:24
[quote:4ff05c71a6="louloutte53"]coucou je viens me confesser... je suis en train de manger tous les gateaux de ma fille pour son gouter pendant que je traine sur ce site... faudra pas lui dire hein, j'en rachèterait bon alors sinon je lui ai déjà pincé le cou avec la fermeture éclaire de son manteau :oops: , la pauvre. comme elle marche bien il y à 3 semaines en rentrant de la nourrice il y avait un peu de soleil alors je l'ai laissée marcher dehors un peu, c'était sans compter sur le chien pot de colle qui l'a poussé dans l'herbe... euh dans la terre... elle s'est relevée les mains pleines de terre, elle hurlait! mais elle s'était pas fait mal. et quand elle m'énerve parce qu'elle se marre qu'on la dipsute quand elle fait des bêtises, je lui dit qu'on va la ramener au magasin, mais ça je dois pas être la seule, hein?[/quote:4ff05c71a6] :mdr: :mdr: trop fort le magasin!!! :mdr: et tu pourras leur dire que personne n'a eu la notice avec le bébé pas bien :non: :mdr: :mdr:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 18:59
Moi aussi je passe me confesser Il y a quelques jours je mets Alexis à la sieste à 14h. En général il se lève vers 15h30. 16h toujours pas de bruit dans le babyphone, du coup je continue ma conversation au téléphone à 16h30, je vais voir car c'est pas normal :? . Le pauvre il hurlait dans son lit. :cry: Une coupure d'électricité avait éteint le babyphone et je ne l'entendais pas :oops: Il n'a que 8 mois, mais j'ai l'impression qu'il m'en veut encore :?
mariecuvelier 72 messages
mariecuvelier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 22:21
j'en ai fait une belle aussi. c'était à la nouvelle année, nous avions décidé de donner à Thomas uniquement du lait en poudre et d'arreter un moment l'allaitement pour certains petits soucis. Bref, nouvel an: la sortie des "bonne année, bonne santé" et ma première sortie "prévoir le lait en poudre". je prépare donc mon sac, j'y met, bien sur, le lait en poudre, le gaviscon, le nutriton, je prend la bouteille d'eau, je n'oublie pas le bavoir, des vetements de rechange au cas ou, des pampers, des lingettes,... Nous arrivons sur place et, comme prévu, notre loulou attrape faim. j'empoigne donc mon sac, et là, la honte devant toute la table de 9 invités qui me regarde regarder bêtement mon sac et ne rien en sortir; horreur: j'avais oublié le biberon :oops: Heureusement, ma salvatrice cousine était la et m'a gracieusement proposé d'utiliser le bibi de sa petite fille... ouf :roll:
Guest239273
7 messages
Guest239273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 12:57
Rooo dis donc je m'en veux, les renvoyer au magasin !! FORMIDABLE !! J'y avais jamais pensé. Bon cela dit, s'ils finissent en analyse à 30 ans, on saura d'ou ça vient !! :D Bon allez je me confesse (une fois de plus) La semaine dernière, je dois prendre la voiture, j'ouvre la portière arrière, dis à mon grand de s'assoir (que le l'attacherai après), je met le cosi à l'avant, que j'attache... je plie la poussette que je met dans le coffre à coup de savate et de jurons !! J e m'installe au volant, rouge et en sueur... je démarre... et mon grand qui me dit " tu m'as même pas attaché, je vais le dire à papa"... GLOUPS...Quelle balance ce môme... S"en suis négociation au super marché... Gâteau DORA contre son silence!!! OUAI je sais c pas bien!! Tout aurait pu s'arrêter là mais 2 jours après, c'est le cosi que j'ai oublié d'attacher... et rebelotte !! Ca commence à me couter cher en gâteaux :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:16
[quote:ef2a21a84b="herve95"]Rooo dis donc je m'en veux, les renvoyer au magasin !! FORMIDABLE !! J'y avais jamais pensé. Bon cela dit, s'ils finissent en analyse à 30 ans, on saura d'ou ça vient !! :D Bon allez je me confesse (une fois de plus) La semaine dernière, je dois prendre la voiture, j'ouvre la portière arrière, dis à mon grand de s'assoir (que le l'attacherai après), je met le cosi à l'avant, que j'attache... je plie la poussette que je met dans le coffre à coup de savate et de jurons !! J e m'installe au volant, rouge et en sueur... je démarre... et mon grand qui me dit " tu m'as même pas attaché, je vais le dire à papa"... GLOUPS...Quelle balance ce môme... S"en suis négociation au super marché... Gâteau DORA contre son silence!!! OUAI je sais c pas bien!! Tout aurait pu s'arrêter là mais 2 jours après, c'est le cosi que j'ai oublié d'attacher... et rebelotte !! Ca commence à me couter cher en gâteaux :?[/quote:ef2a21a84b] :mdr: :mdr: faudrait demander une carte de fidélité pour avoir un gateau gratuit :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.