Bebe pleure au moment du bain (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:04
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:56
[quote:7a78d5b591="pestedeboude"]je m'apercoit qu'en fait l'eau qui s'écoule du bain avait coincé ses petite coucougnettes dans le tuyau pour vidanger l'eau :shock: le pauvre :oops: n'empêche j'en rigole encore :lol: bises à vous toutes!![/quote:7a78d5b591] [i:7a78d5b591][b:7a78d5b591]je suis entrain de me faire dessus telmnt j'en rit... pauvre enfant qd mm ca dois faire mal !!!! mais j'imagine tt a fait la tete ... vilaine maman vilaine :lol: :lol: je suis votre fofo depuis un moment en me tordant de rire !!! merci de nous faire partager tt ca ca fais plaisir de voir qu'on ai pas tte seule !!!! j'ai du en avoir avoir mon renzo mais m'en souviens plus mais des que j'en ai une je post promis !!! [/b:7a78d5b591][/i:7a78d5b591]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:30
Ce matin ma fille s'est réveille à 6h ... pas moyen qu'elle ne se rendorme ... mais j'ai l'habitude de me lever avant elle et le grand pour ma douche et déjeuner en paix (tiens ca me rappelle un vieux souvenir :lol:) ... bref je l'ai mise devant baby-first le temps de prendre ma douche ... :oops: :oops: Oui je sais la télé n'est pas une nounou :lol: :lol: :lol: mais mon mari avait déjà mis cette chaine la et elle "avait l'air intéressée" on ne l'entendais plus donc j'ai tenté le coup ... ca a marché ... j'avais laissé la porte de la salle de bain entrouverte je l'entendais "répondre" à la télé ... :lol: ... "bababa bou ... bababa bou ... grrr ... areuh ... boubouboubou" ... Ah j'oublié mon mari m'a confessé lui avoir cogner la tête ... c'était le jour de la visite des 5 mois quand je suis revenue il me demande si tout va bien et si ca fontanelle est ok je fais pas gaffe je répond oui puis 1h après il m'avoue lui avoir cogné la tète en la sortant du lit 2 jours auparavant ... mais elle a rigolé me dit-il ... j'en ai rigolé mais je lui ai dit qu'il valait mieux m'en parler le jour même si cela venait à se reproduire ... :wink: thal ... oh j'imagine comme tu as du avoir peur ... :?
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 21:47
Coucou A mon tour ! hé bien moi je revendique le brevet du "body string" ! En rentrant d'une soirée la semaine dernière, je recupere bébé profondement endormi dans le siege auto ... et je me rends compte que la couche est pleine. Je change la couche et me rend compte qu'elle a débordé un peu sur le body... :-( Il était trés tard, bébé dormait bien et je ne voulais pas entamer un deshabillage et rabillage complet ... alors aprés avoir changé la couche j'ai soigneusement découpé au ciseau la tache ... Mon homme ne m'a jamais crue, jusqu'à ce qu'il voit le "body string" .... Quelle honte qu'en j'y repense ! Bises
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:51
[quote:2ae5f029a2="Starseed"]Coucou A mon tour ! hé bien moi je revendique le brevet du "body string" ! En rentrant d'une soirée la semaine dernière, je recupere bébé profondement endormi dans le siege auto ... et je me rends compte que la couche est pleine. Je change la couche et me rend compte qu'elle a débordé un peu sur le body... :-( Il était trés tard, bébé dormait bien et je ne voulais pas entamer un deshabillage et rabillage complet ... alors aprés avoir changé la couche j'ai soigneusement découpé au ciseau la tache ... Mon homme ne m'a jamais crue, jusqu'à ce qu'il voit le "body string" .... Quelle honte qu'en j'y repense ! Bises[/quote:2ae5f029a2] :mdr: :mdr: euh c'est pas un peu trop tôt quand même pour le string :think: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 23:52
[quote:b613b4c4ea="Starseed"]Coucou A mon tour ! hé bien moi je revendique le brevet du "body string" ! En rentrant d'une soirée la semaine dernière, je recupere bébé profondement endormi dans le siege auto ... et je me rends compte que la couche est pleine. Je change la couche et me rend compte qu'elle a débordé un peu sur le body... :-( Il était trés tard, bébé dormait bien et je ne voulais pas entamer un deshabillage et rabillage complet ... alors aprés avoir changé la couche j'ai soigneusement découpé au ciseau la tache ... Mon homme ne m'a jamais crue, jusqu'à ce qu'il voit le "body string" .... Quelle honte qu'en j'y repense ! Bises[/quote:b613b4c4ea] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et il y a des droits a payer si on doit tester? Parce qu'a mon avis ca peut servir un jour!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:39
je viens quand même me confesser, même si ce n'est pas avec moi que ça c'est passé... :? :? hier soir, je rentre du boulot (c'est là que je me sens coupable, de bosser jusqu'à 21h un dimanche), et ma fille ne dormait pas encore... je lui fais un calin, vais lui changer sa couche avant de la mettre au lit... et là, je vois une grosse marque sur sa cuisse... :shock: je demande à chéri, c'est au gouter, laura s'est retournée sur la table à langer et à finie sur le radiateur... bon, je la mets au lit, et il y a 1h, je la récupère à la crèche, des grosses cloques!!! :shock: :shock: je l'ai emmenée de suite aux urgences, elle a une brulure au 2° dégré... :cry: :cry: :cry: bon, c'est pas grave du tout, c'est juste une marque sur 4-5 cm de long, mais quand même, la pauvre petite puce... :cry: :cry: :cry:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:15
[color=red:9ddd62a648]CARTON ROUGE dans la famille Juliem ![/color:9ddd62a648] Hier soir Monsieur a voulu gerer le repas de la petite pour pas gerer le bain :x Bon ça me va quand meme.... Il lui fait des petites pates, elle en a mangé assez peu. Il a tenté un yahourt pareil. Donc habituellement elle prend un bib pour finir. Et là papa l'a zapper :? Le pire c'est qu'au bout d'une heure, je capte qu'elle a pas eu son bib. Je le rouspete un peu... mauvais papa! Je me dis je lui donnerai apres le bain ! Le bain passe.... Elle joue et on la met au lit.... Elle a pleuré longtemps on l'a relevé 2 fois... Elle pleurait pas comme d'hab, mais je me suis dit c'est les dents ! :oops: Dans la nuit elle tousse et dans le coltard je me dis pff elle a vomi je crois. Je le dis à cheri... lui: 'oui je crois, aller debout'.... Ronpchitttt les 2 parents !! ! :oops: :oops: 6h elle repleure...et la un eclair de genie 'oh punaise on lui a pas donner son bib à manger hier soir' :oops: :oops: Cheri se leve dans le brouillard lui fait un bib et revient se coucher. Il me dit: 'oui elle avait vomi' :shock: moi 'mais comment ça beaucoup???' 'non à peine' 8h debout je lève ma puce elle a dormi dans une belle flaque de vomis :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Trop la honte ! Ma pauvre puce, je m'en veux, non seulement elle avait faim, mais en plus elle a vomi en pleurant... :oops: :oops: Felicitations à nous ! Je m'en veux trop j'ai passer 1h à la caliner apres un bon bain....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:14
roh, pauvre petite charlie... parents indignes va!!! :lol: tu verras julie, bientôt elle parlera et te diras direct "hé ho!!! j'ai pas eu mon bib'!!!"
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:21
[color=red:51261dac2c]double carton rouge !!![/color:51261dac2c] Euh Charlie a ete malade toute la journee car le yahourt qu'elle a pas voulu manger en entier hier soir etait perimé.... (fait maison pas de date) :oops: :oops: :oops: :evil: :evil: :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:32
:non: La famille Juliem les cumule :(. Pas de bol! J'espère que Charlie va mieux... :cop:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 10:55
j'ai adoré le body string, j'en ris encore.... je dois faire des bourdes, aussi mais je ne m'en souviens pas , mais des que j'en fais une elle sera ici promis... idéee lumineuse se poste, car au moins on se sens moins seule tout d'un coup....
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 18:32
Je pensais pas un jour ecrire dans ce blog en tant que mamans indigne ! Je pensais etre une mere (debutante certes) mais parfaite !! Mais j'ai fait la boulette avec Luana ! Je l'allaiter tranquillement assise sur le canapé, je regardais la telé et puis tout d'un coup elle s'est mise a bouger enormement ... je baisse les yeux pour voir pourquoi elle remue autant et la ! Vision d'horreur ! Ma fille a le visage inondé de lait et mon néné continue a gicler le lait en pleine face ! La pauvre ! Il m'arrive souvent qu'en lachant le sein ca continue avec un jet mais je le vois et je mets le bavoir dessus ... mais la j'ai meme pas capté qu'elle avait laché le sein ! Je suis une mauvaise mere ! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:23
Bonjour les mamounettes! Je suis fréquemment votre post et j'ai assez souvent bien du mal à me retenir de rigoler :oops: Ca fait plaisir de savoir que nous ne sommes pas seule, alors je viens aujourd'hui me confesser :arrow: quand Liam avait 2-3 mois j'étais en train de papoter sur le fofo avec mon ptit bout sur les genoux quand là PAM!, il a jeté sa tête en avant et s'est cogné au bureau :shock: J'ai eu tellement peur que je suis restée des heures à côté de lui pour voir comment il réagissait (il n'a pas eu de bosse, juste une petite marque rouge mais quand même... :roll: ) :arrow: vers ses 6 mois et demi, quand il commençait à bien tenir assis tout seul, j'ai décidé de lui oter ses pulls et tee shirts comme un grand, à savoir assit sur sa table à langer. Alors que je lui mettais son pyjama Liam a basculé en arrière et s'est cogné la tête contre sa boite de lingettes :oops: (je suis encore restée près de lui pour voir sa réaction) :arrow: Et il n'y a pas longtemps, alors que j'essayais de lui mettre son manteau ( Liam a horreur de ça et agite les mains pour ne pas qu'on le lui mette) - j'ai attrappé ses doigts par la manche et en tirant j'ai entendu CRAC! :shock: Sans faire exprès j'ai fais craquer ses ptits doigts... :oops: Voilà, je suis sure qu'il y en a et qu'il y en aura d'autre mais ce sont celles qui me viennent pour le moment.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:37
Je sais que c'est pas marrant mais j'étais morte de rire en vous lisant!! le coup du body string excellent !! j'y aurai jamais pensée !! Mily si ça peut te rassurer le coup des doigts qui craque ça m'est déjà arrivé.. un jour je sens que je vais lui déboiter un truc :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.