Bebe pleure au moment du bain (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 07:22
Hier aprèm, impossible de faire dormir ce petit monstre! A 18h, petite ballade en forêt : j'ai dit à mon fils que s'il dormait pas le loup le mangerait :oops: Il se marrait donc j'ai pas du le traumatiser! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:47
Bon ça fait longtemps que je suis pas viendu ! :wink: Alors ton histoire Cecile,ma fait penser à Cheri qui arrete pas de dire à Charlie des betises je m'explique: On a decouvert que ma fille avait eu une jumelle (non developpe) alors en deconnant et comme elle fait que bouffer il lui dit 'pfffouu ma fille tu bouffes tout meme ta soeur' :oops: c'est horrible et il fait regulierement des allusions à ça pour deconner. Bon moi je me fache parce que je veux pas qu'il lui dise ça. :x Sinon avant hier à vouloir la filmer ses premiers pour ses gds parents, je lui faisait recommencer la sequence marche de plus en plus loin car le film ne me plaisait pas :oops: Le dernier coup je l'ai mise trop loin elle a perdu l'equilibre et s'est vautrée correct. :oops: :oops: Du coup elle flippe pour marcher maintenant. Je suis trop honteuse... Et cheri m'a bien engueulé....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:57
Bouh, tout ça pour une vidéo! :non: Je décon.ne... Moi pour envoyer une belle photo à ma mère de mon loulou dans sa belle gigoteuse dans son beau lit avec son beau mobile Winnie, beh je suis allée le prendre en photo avec mon appareil bruyant et le flash, tout ça pendant qu'il dormait. Ben ça l'a sorti de sa sieste... Et j'ai eu honte de moi... :oops: Tout ça pour une photo... :non:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 11:38
petit lien :wink: [url]http://mereindigne.over-blog.com/[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:22
[quote:9dd2a4bed5="Dara Quentin & Arthur"]Bouh, tout ça pour une vidéo! :non: Je décon.ne... Moi pour envoyer une belle photo à ma mère de mon loulou dans sa belle gigoteuse dans son beau lit avec son beau mobile Winnie, beh je suis allée le prendre en photo avec mon appareil bruyant et le flash, tout ça pendant qu'il dormait. Ben ça l'a sorti de sa sieste... Et j'ai eu honte de moi... :oops: Tout ça pour une photo... :non:[/quote:9dd2a4bed5]je suis un jap moi avec ma fille donc j'arrete pas de fairece genre de truc de sfois je la fache parce que je m'ennerve car la photo est pas belle :oops: :oops: apres je m'excuse et m'en veux... pas net !
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 23:57
Salut a toutes ... je viens de decouvrir votre post et je me regale ! Je vais pas tarder a accoucher et je me dis que le jour ou je ferai ses erreurs d'autre seront passé par la avant moi ! Je n'ai pas d'experience en tant que maman mais j'ai quad meme un bon truc a vous raconté ... c'est arrivé a ma mere alors que je n'avais que 1an et demi ... Elle fait ses courses tranquillement et quand elle sort du supermarché il pleut comme vaches qui pissent ... moi assise dans le caddie elle se decpeche de ranger les courses dans le coffre de la voiture pousse le caddie un peu plus loin rentre dans la voiture et met le contact pret a partir ... a ce moment la une dame vient lui taper a la vitre de la voiture en criant : madame vous avez oubliez votre fille dans le chariot ! Ma mere m'a oublié dans un chariot en plein milieu d'un parking de supermarché sous une pluie torrentielle !! Ca c'est de la maman indigne !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 16:22
héhé!!! vous avais perdu moi!!! :lol: pas grand chose à confesser, sauf que l'autre jour, la crèche téléphone "euh madame, on va fermer, faudrait peut-être venir chercher votre fille" :oops: j'avais oublier que chéri rentrait plus tard, donc qu'il ne pouvait pas la prendre... :oops: :roll: :lol:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:12
Bouh :non: Mère indigne :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:17
ouais!!!! :hinhin:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:35
[quote:7ecc4b7362="maidala"]héhé!!! vous avais perdu moi!!! :lol: pas grand chose à confesser, sauf que l'autre jour, la crèche téléphone "euh madame, on va fermer, faudrait peut-être venir chercher votre fille" :oops: j'avais oublier que chéri rentrait plus tard, donc qu'il ne pouvait pas la prendre... :oops: :roll: :lol:[/quote:7ecc4b7362] :mdr: :mdr: tu as de la chance!!! ils t'ont prévenue!!! y en a qui les récupère au commisssiarat!!! :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:36
non sans dec!!! :shock: :shock: roh là là c'te honte... :oops: purée t'imagine, je serais passée pour quoi moi?? :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:37
nouvelle confession :arrow: ma fille a été malade toute la nuit... ben j'ai parcouru le fofo avant d'appeler le médecin... :oops: :oops:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 16:13
[quote:ec969866c0="maidala"]nouvelle confession :arrow: ma fille a été malade toute la nuit... ben j'ai parcouru le fofo avant d'appeler le médecin... :oops: :oops:[/quote:ec969866c0] viens là!!!! que je te [img:ec969866c0]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence04.gif[/img:ec969866c0]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:00
oh oui viens... :D :D
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:03
[quote:73d515df4a="maidala"]oh oui viens... :D :D[/quote:73d515df4a] c'est qu'elle risque d'aimer!!! :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.