Bebe pleure au moment du bain (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 14:37
Ouai la grosse honte!!!mais comme j'ai confessée normalement je ne devrais plus recommencer!! steph :arrow: t'es trop forte :lol:
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 10:26
Hello les filles :D Ca fait un moment que je passe sur ce poste et qu'est-ce que je me marre excellent...Bien sûre moi etant une maman parfaite depui 2 mois, je ne croyais pas que j'allais poster ici un jour ehhh bien voilà ma confession: J'ai arreté d'allaiter Esteban à cause d'une mastide assez grave (pas drôle du tout d'ailleurs) et donc il a fallut passer au bibs...mais bon au départ c'est pas évident du tout (srérilisation, trouver les bonnes tetines, préparer en trentes secondes etc...) je suis assez perfectionniste alors je stresse mon chérie qu'il faut faire les doses bien exactes etc...Mais voilà, au depart on avait un lait antiallergie en poudre mais on est passé de la même marque à un lait plus épais...jusque là rien de spécial!!! A part que j'ai continué à utiliser la cuillière doseuse du premier lait sans remarquer qu'elle est plus grande que celle du lait que mon petit boit maintenant!!!!!!!!!!! Et oui moi la maman qui controle tout, qui est schiente avec les autres fait l'erreur de metrre plus de poudre qu'il ne faut dans les biberons de mon fils!!! J'ai realisé ca au bout de deux semaines (par hasard en ouvrant une nouvelle boite), mais il faut comprendre c'était la même marque et les cuillières avaient la même couleur!!! Biensure maintenant j'utilise la bonne et il n'y a pas eu de conséquences sur le petit...mais j'ai pleuré 2 jours tellement je me suis trouvée nule de faire une bêtise comme ça!!!!! Bref, je suppose que je peux faire parti du club :wink:
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 00:26
Ma petite puce est née le 02/09/08 et franchement mon chéri et moi on a déjà bien rigolé. 1.la petite crevette a horreur d'être toute nue mais mon zhom et moi on aurait du prendre un mode d'emploi pour l'habiller. " alors le body ca se mets comment ?" la 1ère fois qu'on l'a habillée à deux on a mis 25 minutes, la pauvre a hurlé. Bon maintenant ca va mieux heuresement on a pris le pli. 2. L'autre jour en lui mettant un pyj' je l'ai pincé avec un bouton pression la pauvre a hurlé et est devenue toute rouge. Pas douée la maman, je m'en suis trop voulue, j'étais au bord des larmes. 3. Je garde le meilleur pour la fin, c'est mon zhom qui a fait ca mais ya pa eu de conséquences pour notre petite Clara mais j'ai tellement rigolé que je ne peux pas m'empecher de vous raconter: :arrow: Encore a la maternioté mon chéri change la couche et plus tard dans la nuit à mon tour je vais lui changer la couche.Et bien mon chéri avait trouvé le moyen de mettre du caca par terre et j'ai marché dedans pied nus :? sur le coup ca m'a un peu énervé mais au final j'ai bien rigolé :arrow: on doit donner du fluostérol a la petite, mon chéri a demandé comment on doit lui donner. Je lui explique comment fonctionne la petite pipette avec la petite dose et pour moi ca coulait de source qu'il fallait mettre le produit avant. Bin pour lui nan... :? a un moment il se tourne vers moi et me dis tout fier " c'est bon je lui ait donné " et je le regarde et lui demande s'il avait mis le produit il me dis que non qu'il pensait que c'était dans la pipette. enfin bref, je suis partie dans un fou rire et lui s'est faché, il met tellement de bonne volonté pour bien faire qu'il a pas trop apprécié que je me moque. Mais bon il se débrouille comme un chef quand meme. En tout cas, ne vous inquiétez pas Clara est entre de bonnes mains tout de meme enfin je pense...
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 00:34
[quote:e5590c1e9b="fanny318"]j'ai trop honte :oops: alors une bourde de ma part, dans un genre un peu différent de d'habitude: qd on regarde les clips a la tv, qu'on voit des filles chanter genre pussycat dolls et compagnie je lui dis "tiens voila les poufs" et depuis chaque fois qu'elle voit une chanteuse avec des gros seins et une minijupe elle dit "ah c'est les poufs!" bon comme ca a la maison c'est rigolo mais j'espere qu'elle va pas repeter ca chez sa nounou :lol:[/quote:e5590c1e9b] Excellent, imagine elle croise un nana de ce genre aux courses et qu'elle le dise :? :? :? . J'ai ma nièce dans le même style, quand tu lui demande "qu'estce qu'elle est marraine" elle repnd "fou" en faisant le geste toc toc sur la tête. Bin quand elle était aux courses la petite dans le charriot ya un couple de personnes agées qui s'approche et qui font " oh qu'elle est mignonne" bin elle elle fais le signe toc toc et dis fou. Franchement sa mère était bien gênée :? :? :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 14:10
Ah ben c'est du beau tiens :evil: :lol: :lol: Ce matin, j'ai mis Suzel dans le trotteur après son bib...et au bout de 10 minutes, je me dis tiens, elle n'a pas bougé de place :shock: ... Son pied était coinçé dans l'entrejambe du youpala..elle n'avait qu'un seul pied par terre et ne pouvait donc pas avancer :oops: :lol: Elle ne devait pas être bien réveillée car elle ne s'est même pas plaint!!! PAS BIEN :evil: :lol: :lol:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 14:20
[quote:92f88cf0bc="agipa"]Ah ben c'est du beau tiens :evil: :lol: :lol: Ce matin, j'ai mis Suzel dans le trotteur après son bib...et au bout de 10 minutes, je me dis tiens, elle n'a pas bougé de place :shock: ... Son pied était coinçé dans l'entrejambe du youpala..elle n'avait qu'un seul pied par terre et ne pouvait donc pas avancer :oops: :lol: Elle ne devait pas être bien réveillée car elle ne s'est même pas plaint!!! PAS BIEN :evil: :lol: :lol:[/quote:92f88cf0bc] Po bien!!! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 14:38
[quote:4edd8d5aa5="agipa"]Ah ben c'est du beau tiens :evil: :lol: :lol: Ce matin, j'ai mis Suzel dans le trotteur après son bib...et au bout de 10 minutes, je me dis tiens, elle n'a pas bougé de place :shock: ... Son pied était coinçé dans l'entrejambe du youpala..elle n'avait qu'un seul pied par terre et ne pouvait donc pas avancer :oops: :lol: Elle ne devait pas être bien réveillée car elle ne s'est même pas plaint!!! PAS BIEN :evil: :lol: :lol:[/quote:4edd8d5aa5] Boooouuuuhhhh !!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 17:00
[quote:a1e0f5caa9="agipa"]Ah ben c'est du beau tiens :evil: :lol: :lol: Ce matin, j'ai mis Suzel dans le trotteur après son bib...et au bout de 10 minutes, je me dis tiens, elle n'a pas bougé de place :shock: ... Son pied était coinçé dans l'entrejambe du youpala..elle n'avait qu'un seul pied par terre et ne pouvait donc pas avancer :oops: :lol: Elle ne devait pas être bien réveillée car elle ne s'est même pas plaint!!! PAS BIEN :evil: :lol: :lol:[/quote:a1e0f5caa9] pas bien!![img:a1e0f5caa9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/a0015.gif[/img:a1e0f5caa9]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 21:51
je suis une mere vraiment indigne de chez indigne :oops: le drame est arrivé un jour en allant faire des courses au magasin avec les enfants,en allant dans le rayon vetement pour mes deux grand j'aie laché la poussette avec sacha a l'interieur,j'etait en train de chercher je ne sais plus quoi puis je m'eloigne en demandant a mes enfants de me suivre,là mes 2 grand m'appelle moi je leur dit toujour de se depecher de venir,et là leo me sort mais maman tu oublie sacha!!! roooo je vous raconte pas la mega honte que j'aie eue ce jour là,j'etait pas fier de moi du tout,moi qui me croyais parfaite :cry: ,je vous jure j'etait trop mal c'est certain je recommencerais plus :oops: :oops:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 06:57
Je tape régulièrement la tête de bébé quand je le mets dans le siège auto! Heureusement pour lui, je suis relativement douce dans ces moments là...mais ça doit m'arriver 1 fois par mois quand même! J'ai honte :oops:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 18:43
[quote:2ee7900c5f="cécile21000"]Je tape régulièrement la tête de bébé quand je le mets dans le siège auto! Heureusement pour lui, je suis relativement douce dans ces moments là...mais ça doit m'arriver 1 fois par mois quand même! J'ai honte :oops:[/quote:2ee7900c5f] Rooo Cécile!!maman po gentille :twisted: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 09:48
bonjour à toutes!! bon allez deux pour moi ce matin... encore ds le gaz qd Jade se réveille je lui enlève sa couche, lui nettoie le popotin, remet une couche (lavable) ferme son body et lui met sa culotte de protection... ensuite je vais mettre la couche sale à laver et en ressortant de la salle de bain je me cogne à la porte et donc bibou aussi... elle a chouiner juste 2 seconde le tps que je lui montre son bib mais ma pauvre pitchoune, j'ai eu peur qu'elle ait eu mal. je lui donne son bib, et là j'ai découvert ma première bourde de la journée... la culotte de protection c'est avant le body, évidement la couche mouillée, le body l'était aussi et l'humidité commencait à remonter... heureusement que je ne l'avais pas encore recouchée :oops: elle aurait été trempée ds son lit :roll: voilà pour ce matin, j'adore vs lire mais prend rarement le tps de poster, je viendrai plus souvent avouer mes fautes :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:04
bouh la vilaine Elodie!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 16:53
[color=red:d8e4aec8a2]Bonjour les filles. Je viens a mon tour me confesser :oops: J'ai allaite ma fille une semaines et puis je suis passee au bibi. Je vais au supermarche et j'achete un pack d'eau. Apres deux jours mon cheri lis l'etiquette de la bouteille d'eau et me dis mais tu as lu ce qu'il y a d'ecrit quand tu l'as achete? Moi ben non. La il me dit: c'est ecrit qu'il ne faut pas en donner aux nourrissons sauf en cas de constipation. Et moi qui me demandait pq elle avait mal au bidou quand elle faisait des cacas un peu mou :oops: :oops: :oops: J'ai vraiment honte! Une de mon cheri hier soir. Je lui donne une banane sortie du frigot. Il a la puce a cote de lui et il n'a pas trouve mieux que de lui faire sentir comme c'etait froid. Je peux vous dire que ma puce a hurle Mon cheri ne s'attendait pas a ce qu'elle hurle comme ca. [/color:d8e4aec8a2]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 16:27
Depuis que Thomas tient bien son biberon tout seul...ben j'en profites pour faire d'autres trucs genre bouquiner vite fait...Bien sûr il râle parce que je le REGARDE pas mais ça me fait trop du bien! Et bien sûr je le laisse dans la chaise haute pour être tranquille encore 10 min de plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.