Bebe pleure au moment du bain (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 16:45
[quote:9d83926b55="mle77"] :arrow: souvent j'oublie de rattacher le body après avoir mis la couche :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:9d83926b55] :arrow: ça c une bourde de chéri :arrow: dernière en date : Thomas dans mes bras, je suis assise sur le pas de ma porte fenêtre...mais un peu trop près du crépi! du coup quand thomas s'est mis à balancer ses bras un peu partout, sa main a raclé le crépi! Bon ça l'a pas empêcher de me foutre un coup de boule juste après donc il a pas du avoir si mal que ça!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 20:37
[quote:7f2d26596c="mle77"]agipa :arrow: ils étaient bons les pepito???? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7f2d26596c] Excellentissimes!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: j'en mange un tous les soirs avant de faire dodo ou autre chose 8) 8) ....et la nuit, quand mon homme me réveille pour ..........faire un scrabble :oops: :oops: :lol: quand la partie est finie...et bien hop!!! un pépito!!! J'ai aussi un souvenir terrible avec mon aîné, qui avait 2 ans environ , nous étions venus voir ma grand mère, et arrivée chez elle, je rentre dans la maison...personne....tiens , elle doit être dans le jardin...nous sortons, je ferme la porte, enfin j'essaie...ça coince bon sang. :twisted: :twisted: qu'est ce qui coince comme ça????...je force mais ça ferme pas :evil: :oops: :oops c'était les doigts de Quentin coincés dans la partie opposée à la poignée....il était tout rouge, écarlate même et il avait tellement mal qu'il ne respirait plus, pas un son.....mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai eu une peur bleue, j'ai regardé sa main, les doigts étaient tout écrasés, tout bleus....nous sommes partis illico à l'hôpital, il s'était mis à hurler bien sur...bref après la radio, rien de cassé, mais les doigts explosés, bleus et enflés...bandage, pommade, anti-inflammatoires, antalgiques...et tout s'est arrangé. Rien que d'en reparler après 9 ans....j'ai encore mal pour lui... :oops: :oops: :oops: lui, il ne s'en rappelle pas, tant mieux, mais je ne suis pas prête d'oublier ça! Donc...moralité....regardez toujours avant de fermer la porte! je sais que là, j'ai le diplôme de la mère indigne, c'est sûr :shock: :shock:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 20:39
[quote:e3028c4fe6="cécile21000"][quote:e3028c4fe6="mle77"] :arrow: souvent j'oublie de rattacher le body après avoir mis la couche :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:e3028c4fe6] :arrow: ça c une bourde de chéri :arrow: dernière en date : Thomas dans mes bras, je suis assise sur le pas de ma porte fenêtre...mais un peu trop près du crépi! du coup quand thomas s'est mis à balancer ses bras un peu partout, sa main a raclé le crépi! Bon ça l'a pas empêcher de me !!! un coup de boule juste après donc il a pas du avoir si mal que ça![/quote:e3028c4fe6] Cécile.....tu es un vrai tortionnaire ma parole!!!! :lol: :lol: :lol: tu mérites ta place sur le podium des mères indignes!!! :wink: :wink:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 06:29
[quote:dbe615d4fe="agipa"][quote:dbe615d4fe="mle77"]agipa :arrow: ils étaient bons les pepito???? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:dbe615d4fe] Excellentissimes!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: j'en mange un tous les soirs avant de faire dodo ou autre chose 8) 8) ....et la nuit, quand mon homme me réveille pour ..........faire un scrabble :oops: :oops: :lol: quand la partie est finie...et bien hop!!! un pépito!!! J'ai aussi un souvenir terrible avec mon aîné, qui avait 2 ans environ , nous étions venus voir ma grand mère, et arrivée chez elle, je rentre dans la maison...personne....tiens , elle doit être dans le jardin...nous sortons, je ferme la porte, enfin j'essaie...ça coince bon sang. :twisted: :twisted: qu'est ce qui coince comme ça????...je force mais ça ferme pas :evil: :oops: :oops c'était les doigts de Quentin coincés dans la partie opposée à la poignée....il était tout rouge, écarlate même et il avait tellement mal qu'il ne respirait plus, pas un son.....mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai eu une peur bleue, j'ai regardé sa main, les doigts étaient tout écrasés, tout bleus....nous sommes partis illico à l'hôpital, il s'était mis à hurler bien sur...bref après la radio, rien de cassé, mais les doigts explosés, bleus et enflés...bandage, pommade, anti-inflammatoires, antalgiques...et tout s'est arrangé. Rien que d'en reparler après 9 ans....j'ai encore mal pour lui... :oops: :oops: :oops: lui, il ne s'en rappelle pas, tant mieux, mais je ne suis pas prête d'oublier ça! Donc...moralité....regardez toujours avant de fermer la porte! je sais que là, j'ai le diplôme de la mère indigne, c'est sûr :shock: :shock:[/quote:dbe615d4fe] comme tu as dut t'en vouloir!!! quelle horreur j'aime bien vous lire ça aide a dedramatiser, moi je suis pas encore maman et j'ai beaucoup peur de toutes ces petites choses que je pourrais faire. mais de voir que ça arrive a tous le monde (a part les mere parfaites) ça m'aide a moins angoisser, je lisais régulierement le premier poste mais apres une absence du fofo je ne vous trouvais plus persuadée que vous etiez dans la partie psycho... je suis contente de vous avoir retrouvée... j'aime bien les bourdes des hommes aussi ça me fait bien rire...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 08:37
j'ai trop honte :oops: alors une bourde de ma part, dans un genre un peu différent de d'habitude: qd on regarde les clips a la tv, qu'on voit des filles chanter genre pussycat dolls et compagnie je lui dis "tiens voila les poufs" et depuis chaque fois qu'elle voit une chanteuse avec des gros seins et une minijupe elle dit "ah c'est les poufs!" bon comme ca a la maison c'est rigolo mais j'espere qu'elle va pas repeter ca chez sa nounou :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 20:43
[quote:e581c4b237="fanny318"]j'ai trop honte :oops: alors une bourde de ma part, dans un genre un peu différent de d'habitude: qd on regarde les clips a la tv, qu'on voit des filles chanter genre pussycat dolls et compagnie je lui dis "tiens voila les poufs" et depuis chaque fois qu'elle voit une chanteuse avec des gros seins et une minijupe elle dit "ah c'est les poufs!" bon comme ca a la maison c'est rigolo mais j'espere qu'elle va pas repeter ca chez sa nounou :lol:[/quote:e581c4b237] du moment que la nounou ne s'habille pas comme ça pas de risques!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 14:50
Je viens me confesser!!car c'est pas bien ce que j'ai fais!! Mon fils été entreint de jouer sagement a la voiture dans la salle a manger!!moi je suis dans la cuisine pendant ce temps,et tout d'un coup j'ouvre le placard,et surprise je vois ue boite de smart*es!!miam miam,Loik ayant entendu le placard se refermé me rejoint!!je l'entends venir,et la je me depeche de vider la boite!!!quelle honte!! :oops: !!il me regarde ensuite avec un air tristounet,et il me dit"maman bonbons" et moi "oh ben désolé y en a plus" :? !!! je recommencerai plus!!! biz alex
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 14:53
[quote:3210f45799="Alex & ses loupiots"]Je viens me confesser!!car c'est pas bien ce que j'ai fais!! Mon fils été entreint de jouer sagement a la voiture dans la salle a manger!!moi je suis dans la cuisine pendant ce temps,et tout d'un coup j'ouvre le placard,et surprise je vois ue boite de smart*es!!miam miam,Loik ayant entendu le placard se refermé me rejoint!!je l'entends venir,et la je me depeche de vider la boite!!!quelle honte!! :oops: !!il me regarde ensuite avec un air tristounet,et il me dit"maman bonbons" et moi "oh ben désolé y en a plus" :? !!! je recommencerai plus!!! biz alex[/quote:3210f45799] sinon c'était bon alex???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 15:10
Haaaaaaaaaaaaaan Alex, tu fais pas passer tes enfants en premier??? :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 15:31
mdr alex la honte!!!!!!! Emma adore les smarties et elle veut jamais m'en donner, alors je lui dis "bahhh les marrons ils sont pas bons, ils ont le gout de caca!" du coup j'en récupère quelques uns :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 15:34
[quote:f29f42ba8b="fanny318"]mdr alex la honte!!!!!!! Emma adore les smarties et elle veut jamais m'en donner, alors je lui dis "bahhh les marrons ils sont pas bons, ils ont le gout de caca!" du coup j'en récupère quelques uns :lol:[/quote:f29f42ba8b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 17:52
Coucou à vous toutes ! Vous me faites mourrir de rire !!! :lol: :lol: :lol: :wink: Je suis maman depuis presque 2 mois et j'adore vous lire. Très peu d'anecdoctes pour l'instant : - la première fois que je lui ais coupé les ongles, je lui ais coupé un bout de peau, elle a hurlé la pauvre :oops: mais moi j'apprends ma chérie :cry: :oops: - depuis qu'elle est née, quand elle a faim, elle se met les doigts à la bouche et bien parfois, pour rigoler, je les lui mets mais pas longtemps promis :wink: , la preuve en image : [URL=http://imageshack.us][img:61660a56f8]http://img185.imageshack.us/img185/9158/dscn0699zu6.jpg[/img:61660a56f8][/URL] Continuez de me faire rire Chris :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 18:25
[quote:a98536a673="fanny318"]mdr alex la honte!!!!!!! Emma adore les smarties et elle veut jamais m'en donner, alors je lui dis "bahhh les marrons ils sont pas bons, ils ont le gout de caca!" du coup j'en récupère quelques uns :lol:[/quote:a98536a673] P'tin....la honte, qu'est ce que tu ne ferais pas pour avoir un smar*** toi....imagine à l'école les jours d'anniversaire, il y a toujours une maman qui amène des bonbecs (smart***) et là ta fille qui dit "NON NON, pas les marrons, ils sont au caca, c'est ma maman qui me l'a dit :oops: " J'te l'dis........t'es MAL :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 21:44
[quote:981d419ef9="agipa"][quote:981d419ef9="fanny318"]mdr alex la honte!!!!!!! Emma adore les smarties et elle veut jamais m'en donner, alors je lui dis "bahhh les marrons ils sont pas bons, ils ont le gout de caca!" du coup j'en récupère quelques uns :lol:[/quote:981d419ef9] P'tin....la honte, qu'est ce que tu ne ferais pas pour avoir un smar*** toi....imagine à l'école les jours d'anniversaire, il y a toujours une maman qui amène des bonbecs (smart***) et là ta fille qui dit "NON NON, pas les marrons, ils sont au caca, c'est ma maman qui me l'a dit :oops: " J'te l'dis........t'es MAL :roll:[/quote:981d419ef9] j'imagine la scène!!!! :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 11:07
[quote:5b2773448a="fanny318"]mdr alex la honte!!!!!!! Emma adore les smarties et elle veut jamais m'en donner, alors je lui dis "bahhh les marrons ils sont pas bons, ils ont le gout de caca!" du coup j'en récupère quelques uns :lol:[/quote:5b2773448a]Non mais t'es pas fini toi :lol: Je te jure tu me fais marrer ! Bon une petite de monsieur hier soir, me suis fachée tout rouge moi : Charlie s'est endormi dans mes bras à 19h jusqu'à 19h30, je pars au ciné. Je reviens, le voisin avec qui il a passé la soiree (aussi papa et qui gardait aussi sa puce) me dit 'oh elles ont ete penibles'. Je m'etonne 'ah bon?' Cheri' ben oui je l'ai couché à 21h elle a pas voulu dormir' Tu m'etonnes!!! Il m'a avoué vouloir passer sa soiree tranquilou, monsieur mon voisin en avait fait de meme avec la sienne !!! Non mais je vous jure ! :roll: Quand à moi je commence aussi à me planquer quand je mange gateau ou pain, sinon elle reclame et faut que je la surveille une demi heure le temps qu'elle le mange sans s'etouffer, en plus elle en fout partout dans l'appart ca me saoule :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.