Bebe pleure au moment du bain (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 12:42
Coucou, Alors moi, ça date d'hier : j'étais à table en train de discuter avec la marraine de ma puce. Ma puce était dans mes bras, debout dos à moi, j'avais bloqué ses jambes et là... BANK!!!!!! Ma puce s'est lancée en avant et a tapé fortement sa tête contre la table (en bois..). Evidemment elle a pleuré mais pas longtemps heureusement. C'est une habitude pour moi de la tenir comme ça, je pensais que comme ça elle ne pouvait pas tomber mais je n'avais pas imaginer qu'elle lancerait sa tête sur la table :shock: :?
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 14:43
moi, je ne m'affole plus...car je ne compte plus le nombre de bobos qu'il se fait à force de vouloir se mettre debout... :oops:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 11:55
mon peti à 7 jours, il pleurai aussi bien à la mater que à la maison pour le bain. aujourd hui il a bcp moins pleurer 2 petite min. la SF m a dit que c'était normal. il faut que il s habitue. je met toujours un thermo dans la pièce pour bien vérifier la température pour eviter de chaude larme.
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 13:57
[quote:2041c4bf3d="Toad"]moi, je ne m'affole plus...car je ne compte plus le nombre de bobos qu'il se fait à force de vouloir se mettre debout... :oops:[/quote:2041c4bf3d] pareil pour moi, elle se cogne plusieurs fois par jour. Elle se met debout et se lache !!
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 19:32
il a dépassé le stade du "je lâche"...maintenant, ce sont les objets qui lâchent... :? le support qui permet aux feuilles de sortir de l'imprimante lui est resté dans les mains hier... :lol:
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 08:46
[quote:760a2d5103="lonney76"][quote:760a2d5103="Toad"]moi, je ne m'affole plus...car je ne compte plus le nombre de bobos qu'il se fait à force de vouloir se mettre debout... :oops:[/quote:760a2d5103] pareil pour moi, elle se cogne plusieurs fois par jour. Elle se met debout et se lache !![/quote:760a2d5103] Ah oui, c'est trop fort ça ... Ma fille pour le moment est dans son parc, sinon elle va encore manger de la terre (qui vient de ma pauvre plante, la malheureuse essaie de survivre aux attaques du monstre). C'est une vraie barbare, elle était si douce, bin c'est terminé ce temps là. A bientôt, Aurore
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 10:03
bonjour ! merci pour vos réponses! effectivement en chauffant la pièce avec un radiateur d'appoint elle ne pleure presque plus ! c'est bien mieux ! merci encore !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 16:54
j ai eu le meme cas avec la petite puce de mon cheri jusque cet n an elle pleurais dans le bain et c'etais aussi parce que la sdb n etais pas assee chaufee on a du chaufee jusque 23° :oops: mnt c est des rire a gogo que du bonheur :D
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 21:12
Coucou ! Mon petit loup pleurait au moment du bain jusqu'à ses 3 mois 1/2. C'était l'horreur ! on avait l'impression qu'on l'égorgeait :?. On a tout essayé : chauffage à fond (la salle de bains était un véritable sauna), augmentation de la température du bain (entre 38 et 40°C, personnellement, je trouve que 37 °C c'est un peu juste, mais bon...), poissons et canards en plastique pour le divertir mais rien à faire... Et c'était encore pire quand c'était son père qui lui donnait le bain : avec maman, il était plus rassuré. Et un jour, sans comprendre pourquoi, il n'a pas plus pleuré, il faisait même la grenouille ! :D. Du jour au lendemain ! Aujourd'hui, c'est un véritable moment de plaisir pour lui et il pleure quand on le sort du bain car ce petit monsieur y passerait tout son temps pour s'amuser :wink: . Ne t'inquiète pas et sois patiente, ça lui passera. Bizz.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 07:24
j'étais super énervée et pour me calmer je suis aller faire un tout en poussette avec Thomas! Bien sûr comme Mr sent q sa maman est stressée, il huuuuuuuuuuurle dans la rue! Je le détache donc, le prends et arrive à le calmer. Je le repose dans la poussette et je l'attache mais j'ai voulu aller trop vite et j'ai coincé sa peau de cuisse dans l'attache de la sangle! Mon pauvre bébé a un bleu maintenant et moi je m'en veux! Donc faites gaffe les filles, les sangles de poussette ça fait mal!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 09:36
une nouvelle confession de ma part :oops: il y a qqs temps ds le magasine Parents il y avait en cadeau un coupe-ongles en forme de crocodile pour bébé, Emma adore jouer avec, mon cheri m'engueule "lui donne pas ca, c'est dangereux elle peut se couper", moi "mais noooooon ca coupe rien du tout ce truc c'est pas de bonne qualité, regarde..." et la je prends une meche de cheveux de ma fille qui etait a coté de moi et j'actionne le coup-ongle..... ben en fait il coupait tres bien :lol: une belle meche plus courte que les autres! et sinon la ca fait 2 jours que je lui fais croire que son dvd de petit ours brun est cassé parce que je n'en peux plus, elle regarde inlassablement le même épisode "petit ours brun joue avec le chat"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 15:38
[quote:cb1785f322]Donc faites gaffe les filles, les sangles de poussette ça fait mal![/quote:cb1785f322] c'est vrai, j'avais "pincé" un doigt de ma fille avec (ça lui a quand même arraché un peu de peau) du coup avec mon fils je fais hyper attention. Les attaches des sièges auto sont aussi très dangereuses. Ce été, en détachant mon fils, mon ongle s'est coincé dans le bouton poussoir, résultat : 1/3 de l'ongle arraché (ça fait vraiment mal!!!)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 19:12
Je suis profondément choquée de lire tout ça :shock: :shock: :shock: Quelle honte les filles....vraiment...ça ne sa fait pas :oops: :oops: Moi......je suis parfaite alors ça ne m'arrive pas!!!! :lol: :lol: :lol: Si seulement c'était vrai.......mais non, comme toutes, j'ai mes défauts... Exemple: je dis toujours à Quentin (10 ans), je ne veux pas que tu manges des gâteaux dans ta chambre, c'est cra-cra, les miettes et tout le tralala....bref: c'est interdit! Et, pendant les vacances, Quentin se couche plus tard, évidemment, et un soir, il me demande accès à internet, l'ordi est dans une grande pièce sans cloisons à côté de mon lit, à l'étage, un endroit ou il vient rarement.... Je dis OUI, allons sur le net voir ce que tu demandes, et bien entendu, je l'accompagne, et là, sur ma table de nuit, il voit un paquet de pépitos :oops: :oops: 8) 8) ....et oui, je l'avoue, je mange des pépitos au lit...avant de faire dodo.... :oops: Et il a de suite saisi l'opportunité en me harcellant de questions sur la présence du paquet de pépitos dans ma chambre :? :? :? et je n'ai trouvé aucune excuse à lui donner ........mais je ne l'ai pas autorisé à en faire autant ... Non , vraiment, c'est pas normal de manger des pépitos au lit :lol: :lol: :lol: Fais ce que je dis....mais pas ce que je fais....sympa comme méthode éducative, non????? :? :? :? Vous avez le droit de me jeter des pierres........ :cry: :cry: bizoo :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 12:10
voilà une bourde digne de moi tiens!!! :oops: :oops: :arrow: hier matin je pose titi dans le cosy, l'attache, positionne le cosy sur le siège avant, ferme la porte, fais le tour, mets le contact, regarde mon titi et fais des risettes, enclenche la marche arrière et je remarque qu'il y a qqch qui cloche et 2 secondes après ah oui le cosy n'était pas attaché au siège!!! :oops: :oops: :oops: :oops: tout ça dans l'excitation de partir au plus vite car chéri nous a mis à la porte pour la journée car il changeait la chaudière!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: souvent j'oublie de rattacher le body après avoir mis la couche :roll: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 12:11
agipa :arrow: ils étaient bons les pepito???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.