Bebe pleure au moment du bain (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
bouyou45 78 messages
bouyou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 12:49
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah que ça m'a fait du bien de vous lire toutes et vos péripéties diverses !!! Moi qui me pose toujours 10 milles questions (l'ai-je habillée assez chaudement, peut-être que je l'ai mis au lit trop tard...) enfin bref, plein de questions à la c... pour des broutilles (ça énerve mon mari mais moi je m'en rends malade), vous lire (au lieu de faire mon ménage et me mettre à jour dans mon repassage comme une parfaite mère et femme d'intérieur devrait faire) m'a fait l'effet d'une psychothérapie. Maman d'un petit garçon de 22 mois et d'une fille de presque 2 mois, je suis donc aussi une mère indigne : je ne compte plus les coups de tête dans la portière (faut dire c'est quand même mal foutu, y a pas beaucoup d'espace entre le siège et le haut de la voiture !), moi aussi j'ai pincé la peau de mon fils dans la fermeture de son casque pour vélo ou dans la fermeture éclair de son gilet (s'il avait pas de double menton, ça n'arriverait peut-être pas :wink: !), je l'ai aussi laissé pleuré dans son lit pensant qu'il faisait un caprice pour redescendre de sa chambre alors qu'en fait il avait rempli copieusement sa couche, le doigt coupé par le coupe-ongle (mais là c'est pas moi c'est le papa, mais du coup mon fils ne veut plus que ça soit papa qui lui coupe les ongles :D )... etc.... Si une anecdote croustillante me revient, je ne manquerai pas d'apporter ma pierre à cet édifice. Ma fille de 2 mois n'a encore rien subi de ma part mais je crains pour elle que ce ne soit qu'un sursis... Sinon cete fois-ci c'était ma mère quand j'avais 9 mois : le médecin me trouvait trop grosse et lui avait conseillé de me faire faire quelques exercices. un des exercices consistait à me mettre sur le ventre puis à me faire rouler d'un côté sur l'autre en me tenant par les pieds. en rentrant de la séance de gym ma mère était toute contente de montrer ce qu'elle avait appris à mon père. Et voilà qu'elle me fait rouler de gauche à droite... mais pourquoi ai-je eu l'idée saugrenue à un moment donné de lever mon bras droit à l'équerre???? ma mère ne l'a pas vu et a continué à me faire rouler, c'est mon père qui lui a fait remarqué que mon bras était bizarrement en arrière : elle m'avait déboîté l'épaule :oops: :oops: :oops: !! ils ont filé chez le médecin morts de honte (je suis l'aînée) qui les a rassurés et qui m'a remis l'épaule. encore aujourd'hui, je taquine ma mère en lui disant que j'ai des douleurs inexpliquées à l'épaule :wink: Merci encore pour cette idée de post qui nous rappelle que nous sommes toutes aussi imparfaites les unes que les autres :wink:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 00:15
super ce poste je suis moin seul c geniale alor je suis maman dune grande de bientot 3 an et dune petite de presque 2mois alor je c pas si c marquer ou pas mes moi ma grande qui ne mecoute absolument aps :? se mes a hurler (comme environ 20 fois par jour )du coup je la gronde et je lui dit que cette foi elle et puni qui faut qeul aille dans sa chambre!!mes non elle hurle elle ne bouge pas comme evidament je ne suis aps du tt patiente je me leve pour lui mettre un fesser car jen et marre de parler au mur et la ......je me rencontre que si elle hurler devan la porte c parce que la porte ct refermet se son doigt......... :shock: :shock: du coup jai ouvet la porte et je les mis sur le canaper en lui fesan un bisous(se qui na aps empecher quel hurle 10minute plus tard car son dessin animer ete fini) sinon les caca et tout jai fait !!!meme ma fille qui repete dix mille fois les chose un jour chez auchan elle me parler mes je nentener pas gt dan mes penser au bout de 10minute mes tong ete tremper et oui elle vouler faire pipi a par a men ...oh la honte et ma puce de presque deux moi sa a commencer hier soir (mes c papa c pas moi)il laver dan les bras entrain de discuter et dun coup elle c jeter en arrier(evidament il sy attender pas )du coup PAF le coin du mur dan la tete..........4h au urgence et au final tout va bien mes on a bien eu honte quan on et arriver a lhopital et quon adu expliquer......
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 00:23
une petite dernier avan daller me coucher un jour je vaui en centre ville avec ma grande je la descent de la poussette pour la voir marcher avec des chaussure que je lui fesai essayer puis repar du magasin je descent le trotoire pour traverser la route et la PAF ma fille tombe (stille ralenti en plus) sur la route(pas beaucoup de passage heureusement)et la je regarde un amis et plutot que la relever aussitot non jexplose de rire !! :oops: :oops: :oops: et pendant nos vacance on lui dit de se depecher car elle trainer derrier et la paf elle tombe ct tellemnt beau comme position que plutot que je cour pour la relever non!!je pren mon apareil foto et je la fotographie !!et maintenant elle et dan notre album de vancance :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: jai honte quan meme
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 11:37
Coucou les filles !! Nouvelle maman honteuse au rapport ! Voilà 7 mois bientôt que notre petit Nathan est parmi nous et déjà à 2 mois première grosse gaffe : je ne comprenais pas pourquoi mon fils poussait comme un forcené pour faire caca et il gémissait de douleurs alors je lui masse son petit ventre mais rien n'y fait...je vais chez la pédiatre qui me demande quel lait je lui donne, moi ben telle marque...Elle me dit de changer d'eau et de lui faire une cure d'hépar...ok En rentrant chez moi j'ai comme un petit doute : je regarde la boîte de lait et là je constate...que je lui ai donné du lait 2ème âge pendant 4 jours !!! Le pauvre chéri m'a fait des crottes d'adultes, toute raides et dures franchement j'avais trop honte !! :oops: :? Ah vi petit détail...il a fallu que je le change dans la salle pause café de mon cabinet gynécologique. Il a fallu que je ferme la porte qui donnait sur la salle d'attente parce que les gens me regardaient d'un air étonné en entendant mon fils gémir... :oops: :hinhin: 2ème perle de jeune maman : je vais faire redresser ma plaque d'immatriculation chez un garagiste sous un temps caniculaire. Je décide d'entrouvrir la porte de Nathan pour qu'il ait un peu d'air...et est arrivé ce qui devait arriver : j'ai laissé la porte ouverte, elle s'est ouverte en grand dans un rond point et là seulement, j'ai vu qu'elle était restée ouverte !! ROOOOOOO LA HOOOOONTE !! :oops: :oops: :oops: ne vous inquiétez pas, mon fils était attaché dans son siège auto ! :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 11:17
[color=indigo:6e85ea6cb7]Je suis juste écroulée de rire !! Je me suis bien reconnue dans certains de vos récits... Quelles meres indignes on peut faire parfois... mais c'est tellement bon... Je vous raconte ma dernière en date : Je suis enceinte, ma fille a 5 ans, j'ai une amie qui était enceinte jusqu'à il y a peu et a une fille qui est en classe avec la mienne. Nos vacheries remontent à la rentrée, nous venons donc de passer l'été avec nos cheres petites pestes (oui c'est le mot lol), arrive donc la rentrée nous nous retrouvons donc toutes les 2 en sirotant un petit jus de fruit : NOUS SOMMES ENFIN EN VACANCES YOUPI !!! Mere indigne mais oui !! Continuez de faire vivre ce post il est terrible ^^[/color:6e85ea6cb7]
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 16:12
je viens de découvrir le post. Et grace a tout vos récit je me sens moins seule face au faite de faire des chose de mere indignes!! lol :lol:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:04
Bonjour a toutes, Pas encore maman mais prévu pour le 13.01, je me suis bien marré et j'avoue que ça rassure pour la suite ( ou pas d'ailleur) ..... Merci pour vos anecdotes !
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 16:09
bonlour les mamans no perfect!!! bonne annee a toute!! j ai bien rigole en vous lisant!! je vois qu on est toutes passe par de nombreuses boulettes!! je suis maman d une grande qui a eu 3 ans et d une 2è qui vient d avoir 3 mois il y a peu de temps!! la boulettes concerne ma grande pour ces 1 an!! plein de jolie cadeaux pour ma tite doudou et maman a eu une poussette canne trop contente toute les 2 on l essai dans la maison sauf que j ai completement zappe de l attache et evidemment BADABOUM la tete dans le plancher et la bouche qui saigne mais rien de grave juste les dents qui ont coupe la levre un tit peu!!! le pere qui se met a m engueuler comme du poisson pourri et voila que luna se calme et rigole fallait voir sa tete la pauvre avec la bouche en sang!! la honte j ai ete traumatise du cou j ai choppe un toc lol je verifie plusieur fois si elles sont bien attaché!! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-ois-n-a-045,5ab4bf6768fc58b8a6c3244ced46c93f.jpg.html][img:9e838b02ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/5ab4bf6768fc58b8a6c3244ced46c93f.jpg[/img:9e838b02ce][/url] biz a toutes
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 12:13
quand j'étais enceinte, j'ai lu tous vos messages et j'étais morte de rire.... à mon tour d'être une mère indigne : Tom a 15 mois, il a marché tôt et est très dégourdi, il court partout, se promène sur les chemins, je le surveille, je lui tiens pas forcément la main. un jour il jouait avec ce que je croyais être un tas de terre aplati sur la route, et en fait, c'était une crotte de chien :? j'étais à la salle de bain, en train de m"épiler avec une pince quelques poils du visage, je n'entendais plus mon petit qui était quand même à 1mètre de moi, et ce coquin avait relevé la lunette des WC et avait la main dans l'eau des toilettes! :? honte à moi! (mais ça je l'ai surement pas raconté à mon mari, ni à personne d'ailleurs!)
luciole575 17 messages
luciole575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 14:00
coucou les filles , je viens de decouvrire votre post qui m'a fait bien rire quand meme :D moi je n'ai qu'une poupette de 3mois donc pour le moment les seules choses que j'ai eu de mere indigne c'est des mauvaises pensée au tout debut quand elle pleuré et que je savait pas quoi faire que je comprené pas pourquoi elle pleuré je m'imaginé la secouant et la posant dans un coin je vous rassure je n'ai rien fait de tout cela . c'etait surtout l'extreme fatigue du debut qui guidée mes pensées maintenant sa va bon parfois quand elle m'enerve j'avoue que je lui dis " tu es punie je te laisse dans ton lit " :oops: aprés je me sent tellement coupable que aprés je lui fait un gros gros calin :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 04:30
Une grosse bourde dont j'ai un peu honte car j'ai eu peur :oops: :oops: l'été dernier, Aédan avait :oops: 10 mois. On était à la plage avec de la famille venu en visite. Je ne sais plus pourquoi on avait chacun sa voiture. Mon chéri met le petit dans le cosy et se casse. donc tout en parlant je place le cosy et l'attache au siège. Pendant que je conduise, je trouvais que le petit faisait de drôle de bruits. Jusqu'à ce que j'aperçoive sa tête dans mon rétro :shock: et quand il a croisé mon regard, il était content :lol: j'ai eu le droit à un maman!!! avec un grand sourire. heureusement, on était sur une route de campagne, je me suis arrêtée doucement, immédiatement. Le petit coquin se tenait debout derrière et dansait. Son père ne l'avait pas attaché dans son cosy et moi, je n'avais pas pensé le vérifier car c'était la 1ère chose que je faisais quand je le mettais dans son cosy dans je croyais qu'il en faisait de même. :oops: :oops: :oops:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 07:30
Bonjour, excellent ce post! Je suis aller dormir chez mes parents hier soir. Mon loulou a son petit lit dans ma chambre. Vers minuit il se réveil et pleure. Je le prend avec moi pour le rassuré, puis le repose dans son lit et me rendort. a 5h du mat je l'entend hurler! Je regarde dans son lit personne... Loulou est par terre! En mère indigne j'ai oublier de remettre mon bonhomme dans son petit lit et me suis rendormie avec lui a coter de moi. Sa n'a pas loupé il est tomber de mon lit, je me suis sentie trop mal. Heureusement que mon lit n'est pas trop haut!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 15:07
cacowete, ha ça peut arriver, le principal est que ton tout petit n'est pas eu de mal!!!! on fait tous des "erreurs"!!! moi perso, avec mes 3 loulous, j'en ai fait aussi!!! je ne pourrais pas tout citer !!! là je suis enceinte de mon 4ème, et j'en ferais surment d'autre!!! mais qu'est ce qu'on se sent mal après!!! je me souviens pour mon ainée, je l'avais mise dans sa chaise haute au moment du repas, mais je ne me suis pas rendue compte que j'avais oublié de l'attacher!!! je me suis tournée 1 seconde pour attrapper son verre et là, elle s'est mise debout et paf, le visage le premier sur le sol!!! panique à bord, direction les urgences, et ouf, abszolument rien de cassé!!! mais j'en pleurais tellement je me sentais coupable!!!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 00:07
Contente d' apporter la petite contribution... jeune maman de Elouan 4 mois: un soir quand il avait deux mois. il pleure grosse crise mon mari et moi n arrivont pas a le calmer, on s énervais je pensais que c t les pleurs du soir. Sur conseils du Pediatre quand c comme ça le laisser se décharger au calme avec musique et lumière douce. Mais bon au bout de une demi heure Loulou se calmais pas. Et la ça a fait tilt!! dans ma tête, on avait zappé l heure du biberon. il avait fait depuis 40min et le pire c que nous pendant ce temps la on mangait pénard dans la cuisine. Ouhhhh!! Les parents indigne, quelle honte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.