Bebe pleure au moment du bain (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 15:57
hello, Marrant votre post !! Du coup ca m'a rappelé de mauvais souvenirs :roll: Quand ma petite dernière avait 15j, je suis allée chez le médecin emmener mon fils de 8 ans, je suis sortie de la voiture avec le cosy dans une main (lourd lourd) et mon fils à l'autre main. D'un coup je me rend compte que le cosy est léger ... ma ptite grenouille était tombée au sol !!! :oops: je l'ai reprise en pleurant, je suis montée avec Léo et ma fille chez le doc, le cosy est resté sur le trottoir, et j'ai hurlé que ma fille était tombée de la coquille et qu'il fallait vite un médecin, le mien est sortit, elle chouinait mais n'avait rien du tout, un peu rouge au front ... j'étais traumatisée, j'ai pas dormi de la nuit, je m'en suis voulu et m'en veux encore !!! mon Léo a eu peur et il a pleuré aussi tellement je pleurais. ROLALA !! Du coup c'était deux bourdes en une parce que j'avais bien entendu oublié de l'attacher !!!!!! Quelques mois plus tard, avec papa dans un graaaaaaaaand magasin, on se promène en poussette, on regarde les saladiers, gamelles et autres et là il me dit "viens on va voir les machines a expresso derrière", HOP, on y va mais rendu de l'autre côté du rayon "bah, elle est ou Lily-Rose ????" on avait oublié la poussette devant les casseroles !!! Heureusement il ne s'est passé que 30secondes mais bon ... la honte !
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 17:27
mdr merci les filles j'ai bien rigoler donc maintenant a moi ,j'en ai fait une belle la semaine derniere et je m'en veux encore nous avont une maison a l'etage donc en haut la partie a vivre avec une terrasse et en bas le garage avec un jardin. ce jour la il fesait beau mon fils voulait aller dehors mais il me restait quelque petite corvé a faire avant de sortire un peu jouer dans le jardin. mon fils a 21 mois et il est tellement casse cou et fait tellement de betise que je le surveille sans arret, je le quitte pas des yeux. mais ce jour la exeptionnellement je le laisse seul sur la terrasse comme c'est une pipellette je le surveille au son de sa voix. tout se passe bien je l'entend jouer et discuter. 10min plus tard j'ai fini mes corvées donc je sors sur la terrasse pour rejoindre mon loulou que j'entendais toujours discuter et la stupeur je l'entend mais le vois pas,prise de panique je fait le tour de la terrasse PERSONNE je rentre dans la maison et toujours PERSONNE,je descend dans le jardin et toujours PERSONNE donc je me dirige grace a sa voix et ou je le retrouve??????? CHEZ LE VOISIN et oui il a passer la haie et partie faire de la balançoire chez mon voisin. j'ai eu la peur de ma vie et j'en ai pleureuré d'avoir pris 10 min pour fini mon menage alors que j'avais la responsabiliter de mon fils. quand le soir j'en ai parler au papa je me suis fait incendier et franchement je le meritais car il aurait pu arriver bien pire il y en a une aussi de la semaine derniere (c'etait pas ma semaine) mais le papa est responsable aussi.donc on va faire nos courses mon loulou en a ras le bol d'etre dans le caddie donc demande les bras a son papa.une fois les courses terminer on sort du magasin et arriver sur le parking mon homme se stop net et me dit "il m'a pisser dessus" moi toute surprise je me moque de lui mais effectivement il lui avait mal mis la couche. les pauvres etaient tramper. et moi en mauvaise mere j'avais oublier le change alors que j'en ai toujours je m'en suis voulut de devoir le laisser mouiller et sal enfin voila pour moi pour le moment mais il y en a surment d'autre que je me souvien plus
bouledenadege 19 messages
bouledenadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:30
bonsoir, vous ne pouvez pas vous rendre compte à quel point ça me rassure de lire toutes ces situations un peu génantes. pour ma part j'ai honte d'avouer que la semaine dernière mon fils réclame son biberon, il a juste deux mois et mange à peu pret régulièrement pour les horaires mais pas pour les quatités (entre 150 dans la journée et 240 le matin), bref je prépare un biberon normal (150), il le prend en entier et puis il est temps d'aller à la sieste (rituel oblige!!) et puis environ 5 minute plus tard il commence à grogner, je le laisse, en me disant qu'il veux juste être dans les bras. il grogne toujours au bout de 15 minutes, j'y vais je lui explique en faisant un calin qu'il faut qu'il se repose. je le remet dans son lit et c'est reparti pour 15 minutes de grognements. je fini par y retourner et quand je le prend dans les bras je me rend compte qu'il cherche comme quand je l'allaitait et là je prend consience qu'en fait il avait encore faim!! c'est dur de se rendre compte qu'on ne comprend pas pourquoi il pleure!!
bouledenadege 19 messages
bouledenadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:38
dans le même style (quoique encore plus honteux je pense) en sortant de la maternité j'allaitait mon petit bout, mais bon, on avait quand même un stérilisateur, des biberons au cas où. et puis l'allaitement ne s'est très bien passé, il réclamait beaucoup et souvent. et puis un soir, interloqué avec le papa on ne comprend pas pourquoi il pleure meme après avoir été au sein. on le remet et puis rebelotte il pleure quand meme et meme de plus en plus. on prend un tire lait qu'on m'avait prêté, et là on se rend compte que je n'ai plus de lait. il est 23h00 on a tout ce qu'il faut sauf LE LAIT EN BOITE !!!!!!!!!!!!!! la honte il a fallu téléphoner au 15 pour connaitre la pharmacie de garde. j'en ai pris un coup dans mon rôle de mère.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:44
Bonjour.... Bon ben moi qui est toujours été très parfaite :siffle: si si promis :siffle:... je viens de faire cramer le bide du doudou de ma puce en voulant le faire secher rapidement :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 02:18
je tenais a vous dire que j'A DO RE ce post!!!!!!!!!! :D je n'ai hélas (ou tant mieux ) rien a vous raconter... :roll: oh non je ne suis pas parfaite c'est justement que la plupart de mes "petites mésaventures" ont déja était dites !! :D :D qu'est ce que c'est rassurant vous pouvez pas savoir!!! :wink: a trés bientot je pense......... :lol:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 16:16
Trop fort ce post !!! :mdr: :mdr: :mdr: Côté confession honteuse je suis pas mal non plus... Ma puce ne chouine jamais, à part quand elle a mal aux dents.. Un soir après son dernier bibi (il était 23h) je la mets au dodo, rituel du coucher, doudou, totote, bisous, veilleuse.. 20 minutes plus tard elle chouine dans son lit :roll: J'essaie de l'apaiser, je lui fais un câlin mais ça se transforme en hurlements ! Pensant que c'était la douleur de la poussée dentaire je lui donne une dose de doliprane, rebelote dodo, doudou, totote bisous et finalement 5 minutes plus tard Lucie dort :D Sauf que le lendemain matin quand ma pépette se réveille une odeur !!!! Beurk :oops: :oops: :oops: J'ouvre la couche et là :choc: un gros caca liquide tout séché :oops: Ma puce ne pleurait pas parce qu'elle avait mal aux dents mais parce qu'elle avait rempli sa couche :nan: Elle est restée toute la nuit le c*l dans la m*rde :oops: :oops: Sinon lorsqu'elle avait deux semaines mon mari venait de commencer un travail de nuit, j'étais totalement épuisée et pas trop les yeux en face des trous et comme beaucoup d'autres mamans avant moi.... paf l'encadrement de la porte :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:02
Oh la la, mon fils, lui, quand il fait caca, ça pue si fort que tu peux pas passer à côté d'une couche pleine :lol: Ca embaume TOUTE sa chambre et un peu le couloir :lol:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 23:07
Bah en fait Lucie c'est soit l'un soit l'autre... Soit elle pue du c*l à tomber (même un pet nous achève) soit ça sent rien :roll: En ce moment vu qu'on a commencé la diversification pour voir si elle a fait caca on est obligé de tirer l'élastique de la couche :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 23:14
Nous on fait ça pour vérifier si c'était pas juste un prout :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:05
Vous me faites bien rire, les filles :lol: Ici aussi, un pet nous achève les narines et on soulève l'élastique pour vérifier que ce n'était pas Hiroshima !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:56
Ici pour les pets, ma fille accuse les autres quand c'est elle qui pète ...à la maison ça va mais quand on sort ou qu'on est entouré de personnes qu'on connait pas, ça craint un peu :oops: Il m'en est arrivé une bonne y'a pas si longtemps que ça... Avec ma fille, on va faire les courses et là ou je vais, à l'entrée du magasin, on doit d'abord passer uen sorte de barrière puis pousser un genre d'hélices sur le dessus puis se caler entre 2 hélices pour passer... Ma fille qui a compris le truc pousse trés fort la première hélice devant elle...sans penser que la suivante arrivait derrière elle et biiing sur la joue !! gros pleurs, moi impossible de faire quoi que ce soit obligé de sortir de ce truc pour voir ce qu'elle avait :( On a fait toutes les courses avec sa joue rouge énorme qui gonflait à vue d'oeil :oops: la hoonte
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 15:04
Quel bonheur de vous lire et surtout çà fait du bien au moral... on se sent moins seule :lol: Je ne sais si cette anecdote a déjà été listé (bein oui on en est à 13 pages :shock: ) mais ma dernière boulette date de ce matin où la tête dans le seau et pas franchement d'humeur, je demande à Lyne pourquoi elle râle. Réponse : j'ai pas mis les chaussures aux bons pieds. De plus, douce comme je l'étais j'ai bien forcé pensant qu'elle commencait à être trop petite :oops:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 03:55
[color=indigo:ab5664dd7d]Trooop fort ce post!!! Alors moi aussi je veux en raconter une ou deux comme une mère indigne que je suis! D'abord c'est clair que les encadrements de porte, bon... mon fils de 7 mois connait!! Il connait aussi depuis peu les dangers que représentent les attaches de transat, sa cuisse garde une petite trace bleue! Et dernière en date, pas plus tard que ce soir, hum... j'ai vraiment honte là... toute fière que je suis que Nolan arrive enfin à tenir un peu assis, je me dit tiens, si je prenais une photo pour montrer à mes parents, ben c'est juste le moment qu'il a choisi pour partir à la renverse en arrière, sa tête est tombée sur un rebord en bois mais ça a été amorti par la cape de bain qu'il avait sur la tête.. mais j'ai eu honte!! surtout qu'en plusle temps que l'appareil se déclenche ça a pris la photo de sa tête qui tape le bord du meuble!!!:lol: .. bon voilà c'est grave quand même... jetez moi des cailloux j'ai trop honte!! :oops: :oops:[/color:ab5664dd7d]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 03:59
[color=indigo:f09e20b407]Trooop fort ce post!!! Alors moi aussi je veux en raconter une ou deux comme une mère indigne que je suis! D'abord c'est clair que les encadrements de porte, bon... mon fils de 7 mois connait!! Il connait aussi depuis peu les dangers que représentent les attaches de transat, sa cuisse garde une petite trace bleue! Et dernière en date, pas plus tard que ce soir, hum... j'ai vraiment honte là... toute fière que je suis que Nolan arrive enfin à tenir un peu assis, je me dit tiens, si je prenais une photo pour montrer à mes parents, ben c'est juste le moment qu'il a choisi pour partir à la renverse en arrière, sa tête est tombée sur un rebord en bois mais ça a été amorti par la cape de bain qu'il avait sur la tête.. mais j'ai eu honte!! surtout qu'en plusle temps que l'appareil se déclenche ça a pris la photo de sa tête qui tape le bord du meuble!!!:lol: .. bon voilà c'est grave quand même... jetez moi des cailloux j'ai trop honte!! :oops: :oops:[/color:f09e20b407]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.