Bebe pleure au moment du bain (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 16:36
Des lustres que je suis pas venue... Alors une bonne boulette de ma part: Je donne une glace qui plus est la derniere à ma fille pour goûter, assise sur son petit fauteuil sur la table basse. C'est fete! Elle mange puis se leve et part. Je me dis elle en veut plus, elle a fini. Je gobe la glace hummmmm....quel delice! :lol: Et là je la vois revenir avec son pot, elle avait envie de faire pipi. Moi la bouche pleine de glace, l'allure coupable, je m'execute à l'epreuve pipi au pot. Elle termine et me dit 'ma glace'.... Euh....... :oops: 'ben tu l'as fini tout à l'heure ma puce' :siffle: limite la glace plein les dents... 'nan' 'mais si, tu veux un gateau?' :lol: :oops: :oops: No comment :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 16:41
no comment non plus .... [size=9:33f22a36c7]ça m'arrive super souvent[/size:33f22a36c7] :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:51
roooooooooooh! :mdr: :mdr: :mdr: viens Charlie yen a des glaces à la maison, promis je te les mangerais pas moi! :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:10
Haaaaaaaaaaaaaaaan Julie, MDR :mdr: :mdr: :mdr: Pauvre Charlie :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:38
J'adore ce post ! mdr à chaque fois !! :lol:
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 15:57
Y'a pas si longtemps de ça, en mai on va dans paris, on prend la pousette ça faisait plusieurs mois qu'on ne s'en était pas servit. Et sur le retour, je fais la folle avec mon fils de presque 3ans dedans, comme il n'ai plus un bébé je ne l'attache pas, enfin j'oublies et je passe entre les poteaux sur le trotoir en courant. Il rigolait comme un fou et à un moment je lui fait croire qu'on va se prendre un poteaux et m'arrête d'un coup sec juste à côté (j'avais oublié qu'il n'était pas attaché) le pauvre à fait un vol plané :oops: , heureusement il ne s'est pas fait mal mais à eu bien peur, il était en larmes. Heureusement personne n'a été témoin de la scène. Je ne vous dis pas l'enguelade par mon amie. Après j'ai culpabilisé d'autant que dans la voiture ma copine en rajoute en disant "qui t'as fait mal", en me montrant du doigt il dit "c'est maman qui m'a fait mal" du coup je m'excuse en lui disant que j'ai pas fait exprès mais il me dit "si tu l'a fait exprès tu m'as fait mal" la larmichette à l'oeil. Je suis très tête en l'air et maladroite
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 13:35
Qu'est ce que j'ai pu rire en vous lisant. Bon je viens me confesser à mon tour même si ce n'ai pas vraiment de ma faute mais plus celle de mon homme :arrow: un soir je donne le bain à mon fils de 4 mois, il était sur la table à langer et pret à aller dans l'eau, quand j'attend mon homme arriver du boulot, il nous rejoint dans la salle de bain pour faire un gros bisous à son fils et à moi aussi (quand même :roll: ) après avoir fait un gros bibi à ptit bou je le voi fermer les yeux et se tortillier dans tous les sens, je commence à paniquer et le prend, toujours pareil il n'arrive plus à ouvrir les yeux et bouge beaucoup....Et là mon homme me dit mais je croi que c'est moi, je lui dit mais pourquoi? Qu'est ce que tu à fait? :shock: Il me dit je croi que j'ai du sable dans les cheveux et ça a du tomber dans ces yeux quand je me suis baissé pour lui faire son bisous (je précise que mon homme est maçon). Bon heureusement pti lou à rien eu et ça c'est passé au bout de quelques minutes. Il à eu le droit à un bon nettoyage au sérum et papa c'est pris la honte :lol:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 16:30
[quote:128f06031e="choupette82"]Y'a pas si longtemps de ça, en mai on va dans paris, on prend la pousette ça faisait plusieurs mois qu'on ne s'en était pas servit. Et sur le retour, je fais la folle avec mon fils de presque 3ans dedans, comme il n'ai plus un bébé je ne l'attache pas, enfin j'oublies et je passe entre les poteaux sur le trotoir en courant. Il rigolait comme un fou et à un moment je lui fait croire qu'on va se prendre un poteaux et m'arrête d'un coup sec juste à côté (j'avais oublié qu'il n'était pas attaché) le pauvre à fait un vol plané :oops: , heureusement il ne s'est pas fait mal mais à eu bien peur, il était en larmes. Heureusement personne n'a été témoin de la scène. Je ne vous dis pas l'enguelade par mon amie. Après j'ai culpabilisé d'autant que dans la voiture ma copine en rajoute en disant "qui t'as fait mal", en me montrant du doigt il dit "c'est maman qui m'a fait mal" du coup je m'excuse en lui disant que j'ai pas fait exprès mais il me dit "si tu l'a fait exprès tu m'as fait mal" la larmichette à l'oeil. Je suis très tête en l'air et maladroite[/quote:128f06031e] :mdr: Une fois j'avais completement oublié d'attacher mon fils de 2ans dans la poussette, je courrais avec et hop je me stop net.. Il a aussi fait un beau vol plané lol Après sa je n'ai plus jamais oublié mdrrrrrr
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 18:54
bonjur a toutes... bon toutes les bourdes du styles "la tete dans l'encdrement de la porte" ou "dans le haut de la portiere", je les ai commises moumtes fois...et avec les 2 en plus ! mais il y en a une qui franchement est assez forte.. on va manger a Buffalo avec mes parents, mon frère et sa copine, et bien sur chéri et les loulous pour l'anniv' de mon frere. arrive la serveuse pour prendre les commandes, on commande chacun notre plat la serveuse note tout et s'en va..;puis reviens avec la phrase qui tue " mais pour le petit,vous ne prenez rien?? on avait totalement zappé de commande le menu pour Alexis !! la honte !! :oops: on a eu un gros fou rire apres mais sur le coup la honte quoi ! un peu plus vieille celle la..mon fils est propre la journée depuis le debut de l'été et durant le tout 1er mois ou je ne lui mettais plus de couche meme pourjouer dehors, il avait des accident lorsqu'il jouait avec ses cousins, alors je lui expliquait qu'il fallait qu'il me demande le pot meme dehors. donc nous voilà dehors et en grande discussion avec ma belle soeur et une amie. mon loulou vient me voir et me sort un truc dans un charabia imcompréhensible..et moi de lui dire "oui chéri mais maman la elle parle avec tata va jouer mon coeur", il insiste.."moi oui chéri va jouer mon loulou" et la il pleure :shock: et dit "poooooot" et je percute qu'il vient de me demander le pot et trop tard il s'était fait dessus :oops: ! je me suis excusée tout le long que je le changeais en lui disant que j'avais pas compris que j'étais désolée... :oops: une autre pour lorenzo cette fois ci , il réclame a manger je met donc le bib a chauffer au micro onde et va m'occupper d'alexis qui m'appelle entre temps...Lorenzo hurle je me demande pourquoi puisque il était en traint de manger...et la ça fait tilt, mon loulou hurlait depuis 5 bonne minutes j'avais oubilé de lui donner son bib :oops: :oops: c'est tout ce qui me vient pour le moment mais d'autre vbont très certainement refaire surface.. :oops: :oops:
emilie854 14 messages
emilie854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 22:20
Bonjour à toutes !!! Je viens de passer une bonne heure à vous lire et sa rassure quand même pas mal de voir qu'on est pas la seule mère indigne au monde. Je vais faire bref parce que je compte plus les bourdes... :oops: - Heure du bain, j'éteins l'eau en ayant oublié de rincer les cheveux de Gabriel, je rouvre l'eau... chaude !!! pauvre petit bonhomme à bien pleuré mais plus de peur que de mal. - Je prend mon fils des bras de mon homme et le porte en l'air au dessus de moi pour jouer... oups la poutre... et bing la tête dedans... bravo maman !!! - heure du repas, Gabriel refuse de manger et pleure... comédie !!! je le laisse pleurer 10 bonnes minutes dans sa chaise haute... 2 jours plus tard il sortait une dent !!! Le pauvre petit bonhomme avait simplement eut mal aux gencives ce jour la... je culpabilise encore !!! - Petit bonhomme est allongé sur son tapis d'éveil, je vaque à mes occupations, il commence à chouiner, je le laisse pleurer 2-3 minutes, je viens pour le prendre et le trouve à plat ventre sur la carrelage à baver tout ce qu'il peut en pleurant... La sale mère !!! - La tête qui cogne dans le mur 3-4 fois de mémoire - Maman distraite qui oublie d'attacher son fils dans le siège auto 2 fois !!! Voila pour mes anecdotes de mauvaise mère !!! Bisous à toutes
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 22:03
Ma fille avait une dizaine de jours, je lui donne le bain fièrement face à mes beaux-parents, histoire de leur montrer à quel point je m'occupe bien d'elle et que je suis une bonne mère. Et là, ma belle-mère me fait une remarque: "ce n'est peut-être pas très bon qu'elle ait les oreilles immergées sous l'eau?" oups...
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:19
[quote:1a2bf930a5="Merla Raloche"]Ma fille avait une dizaine de jours, je lui donne le bain fièrement face à mes beaux-parents, histoire de leur montrer à quel point je m'occupe bien d'elle et que je suis une bonne mère. Et là, ma belle-mère me fait une remarque: "ce n'est peut-être pas très bon qu'elle ait les oreilles immergées sous l'eau?" oups...[/quote:1a2bf930a5] Coucou, si, si c'est bon les oreilles sous l'eau ca leurs rappel le ventre de maman, a la mat il m'avais dit de le faire ca les detend, donc tu est une bonne mere :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:14
[quote:7e1e6cde03="Merla Raloche"]Ma fille avait une dizaine de jours, je lui donne le bain fièrement face à mes beaux-parents, histoire de leur montrer à quel point je m'occupe bien d'elle et que je suis une bonne mère. Et là, ma belle-mère me fait une remarque: "ce n'est peut-être pas très bon qu'elle ait les oreilles immergées sous l'eau?" oups...[/quote:7e1e6cde03] :non: c'est pas mal :wink: moi je l'ai tjs fait et il en est pas mort :lol: à la mater', les infirmières disaient de le faire :wink: raaa ces BM :cpavre:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:06
c'est pas bon les oreilles sous l'eau???? Pasque moi il a souvent les oreilles sous l'eau :oops:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:41
Autre confession: J'essaie de la forcer à adopter mon doudou préféré, je dors avec, j'y mets mon odeur, je le trimballe partout avec elle... Mais elle en choisit un autre... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.