Bebe pleure au moment du bain (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:41
[quote:3437829210="lilou & emma"]Je vous rejoint Tout comme mily le samedi matin c'est ma mère qui garde ma fille , je l'ammène donc en pyj , et ma mère m'appelle et me dit t'a oublié ses chaussures et ses collants :oops: ( en plein mois de janvier ) donc mon père est aller chez moi les chercher :oops: J'ai déjà piquer les yaourts de ma puce ( ils osnt trop bon ) :wink:[/quote:3437829210] Mère indigne :lol: C'est Liam qui me pique mes ptits suisse! tu sais, ceux avec le papier autour ...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:44
:mdr: Moi c'est les yaourts bébé c'est du fromage blanc avec un coulis de fruits en dessous à mélanger
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:23
[quote:d42a922c27="* Mily CroqueFesses *"]Re-confession :lol: Hier soir avec mon homme on a mangé un oeuf de Paque à Liam...le maxi kinder surprise :oops: Je ne voulais pas de chocolat pour lui cette année alors faut bien se sacrifier non?[/quote:d42a922c27] meme confession pour moi :oops: me sui sacrifié :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 15:57
[quote:41baf4995d="alexia1203"][quote:41baf4995d="* Mily CroqueFesses *"]Re-confession :lol: Hier soir avec mon homme on a mangé un oeuf de Paque à Liam...le maxi kinder surprise :oops: Je ne voulais pas de chocolat pour lui cette année alors faut bien se sacrifier non?[/quote:41baf4995d] meme confession pour moi :oops: me sui sacrifié :lol:[/quote:41baf4995d] Pareil chez nous, elle a du en manger à peine le quart, le reste c'est maman... Mais bon 18 mois c'est petit pour manger plein de chocolat non?
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 22:21
Bonsoir, petite confession d'une maman debutante, un soir on sort manger chez la belle famille, je prepare tous le sac pour bb: bib, couches, liniment, change, eau. arrivé la bas Monsieur a faim je soryt le bib, l'eau et je cherche le lait ... il etait pas venu tout seul dans le sac :oops:
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 15:34
bounjour Mesdames ! :lol: le coup du manteau chez McDo m'a trop fait rire !!! Il m'est arrivé presque la même chose : je marchais avec ma fille jusqu'à la voiture sur le trottoir en lui donnant la main. Elle adore se sauver en courant... Au moment où elle souhaite me lacher pour courir j'ai essayé de la rattraper. Cependant j'ai réussi d'attraper la manche uniquement : le manteau ouvert, elle a réussi sont coup mais n'est pas allé très loin : elle est tombée du fait que j'ai attrapé la manche pensant que c'était sa main. :? oups
zorzette69 17 messages
zorzette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 13:36
Bonjour, je n'ai pas encore d'enfants mais c'est un projet à plus ou moins cours terme avec mon mari. Je vais donc vous raconter une anecdotes que mes parents ont eu quand j'étais petite. Ils étaient parties en vacances et pas de lit pour bébé dans la chambre d'hôtel. Ils décident donc de me faire dormir au milieu d'eux. Lendemain matin...plus de bébé. Ils cherchent partout (salle de bain, en dessous du lit, armoire,...). Comme ils étaient partis avec des amis, ils les appellent, ils cherchent et ne me retrouvent toujours pas. Près à téléponer à la police, ils regardent à nouveau sous le lit...bein j'étais entrein de faire dodo tranquillement...OUF
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 10:06
[quote:0e0882eba3="zorzette69"]Bonjour, je n'ai pas encore d'enfants mais c'est un projet à plus ou moins cours terme avec mon mari. Je vais donc vous raconter une anecdotes que mes parents ont eu quand j'étais petite. Ils étaient parties en vacances et pas de lit pour bébé dans la chambre d'hôtel. Ils décident donc de me faire dormir au milieu d'eux. Lendemain matin...plus de bébé. Ils cherchent partout (salle de bain, en dessous du lit, armoire,...). Comme ils étaient partis avec des amis, ils les appellent, ils cherchent et ne me retrouvent toujours pas. Près à téléponer à la police, ils regardent à nouveau sous le lit...bein j'étais entrein de faire dodo tranquillement...OUF[/quote:0e0882eba3] :lol: :lol: :lol: Mon fils a commencé à "ramper" vers 5 mois. Je l'a donc mis sur une couverture en plein milieu du salon pour qu'il s'amuse et je vacque à mes occupations. Au bout de quelques minutes je l'entend râler mais je l'ai perdu de vue....j'ai cherché partout dans le salon limite paniquée et là...il avait rampé jusque sous le parc de jeu et n'arrivait plus à en sortir!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:31
:mdr: :mdr: excellent!! vous m'avez bien fait rire!!! ze reviendrais vous lire car du coup je me sens moins seule :mdr:
Deviens qui tu es....
Magaliedu57 8 messages
Magaliedu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 15:35
ou la la, quand je vous lis, j'ai l'impression de les avoir toutes faites les bétises et en plus moi c'est fois deux puisque j'ai des jumeaux : :arrow: la tête cognée contre le cadre de la porte de la voiture, classique :arrow: première fois où je leur coupe les ongles, et hop un petit bout de peau en moins :arrow: je ne compte plus les fois où la cuillère de compote attérit dans le nez ou dans l'oeil (un peu de la faute des bibous quand même) :arrow: une du papa :la plupart du temps, il oublie de refermer le body et moi de refermer le bas du pyjama. Ce sont des petits riens mais qui nous font culpabiliser un peu voire beaucoup En tout cas, ça m'a fait beaucoup rire de vous lire.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:17
coucou, bon deja faut me feliciter parce que pour Emma j'avais fait des c0nneries dès les 1ers jours, et la pour numero 2 j'ai qd meme attendu + d'un mois! alors a midi on mangeait tranquilou avec Emma, Alice a coté de nous dans son transat, Emma veut une glace en dessert, je vais lui préparer et qd je reviens a table Alice pleure, évidemment je la prends, elle me fait de grands yeux, se raidit et hurleeeeeeeee tout ce qu'elle peut et moi...je mets 5 bonnes minutes a réagir: avec la chaleur elle reste toute nue, juste en couche, j'ai pris a pleines mains son petit corps tout chaud...mes mains venaient de toucher le congélateur et étaient glacées :cry: pauvre bébé!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:12
fanny :arrow: désolé mais ca m'a trop fait rire :wink: Alor smoi j'ai honte de chez honte , en fiat je prépare tous les pots de emma maison et donc la semaine dernière la nourrice m'appelle au boulot et me dit emma ne veut pas manger son pot , je lui dit pas grave vous lui donnez celui dans le sac ( j'an met toujours un du commerce au cas ou ) donc elle lui donne la petite le mange , mais le soir elle me dit j'avais pas vu mais on voulant regarder la contenance du pot , il était périmée depuis 2 mois :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: mais comme elle mange toujours tout c'ets pot je ne pensais plus a celui la , je m'en suis voulu , mais ca va emma n'a pas était malade Voilà , honte à moi :oops:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:22
coucou!! ici une belle boulette du papa :lol: papa a voulu changer la couche (héroique vu comme elle hurle quand c'est lui qu'il le fait.... et il en profite pour l'essuyer un peu car elle bave en ce moment et puis tien si on essayait d'enlever ce petit caca d'oeil au passage..... arf il l'essuie avec le scratch du bavoire!!!!! :roll: résultat ma puce est un peu griffer au coin de l'oeil et papa est mort de honte :mdr:
Deviens qui tu es....
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 15:22
a mon tour les filles il y avait longtemps que je n'étais pas venue poster ici... mais avant je vous mets en place l'histoire!!!! je vous raconte!!! suite a des souci de sommeil avec lucas qui nous fesaient des terreurs nocturnes et des reveils fréquents nous avons decider de le changer de lit!!!! enfin d'oter les barreaux de sont lit pour une sensation de liberté... premiere tentative la nuit précédente..... et génial.... nous avons demonter les barreaux en sa présence , il nous a aider, et lui avons expliquer pkoi!!! mis un matelas a coté de son lit si jamais il roulait!!! nous l'avons mis au lit comme d'habitude... et nous somme sortis d la chambre..... il n'est sortit de sa chambre qu'une fois.... mais est allé se recoucher tout seul... et 30min après dormait comme un loir.... et la nuit fut magnifique... aucun réveil et aucune terreurs..!!!! et ce matin il s'est levé a 7H40 alors que d'habitude il se réveille pour 6h30!!! jusque la vous me direz ben ou est le pb!!!! ben en fait 3h après l'avoir mis au lit , je vais le voir comme tout les soir pour le dernier bisous!!! j'entre dans sa chambre et que vois-je!!!! mon fils a plat ventre la tete sur le matelas et tout le reste du corps qur le carrelage!!!! et toujours en train de dormir!!!! au lieu de le remettre dans son lit!!!! j'explose de rire et appelle mon homme pour qu'il voit la scene!!!! je ne sais pas depuis combien de temps il etait dans cette position mais la honte.... au lieu de le remettre illico presto je trouve le moyen d'eclater de rire.... pauvre bonhomme mere indigne que je suis a laisser dormir mon fils sur le carrelage!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:58
[quote:1c45e9ec1b="audemas"]jusque la vous me direz ben ou est le pb!!!! ben en fait 3h après l'avoir mis au lit , je vais le voir comme tout les soir pour le dernier bisous!!! j'entre dans sa chambre et que vois-je!!!! mon fils a plat ventre la tete sur le matelas et tout le reste du corps qur le carrelage!!!! et toujours en train de dormir!!!! au lieu de le remettre dans son lit!!!! j'explose de rire et appelle mon homme pour qu'il voit la scene!!!! je ne sais pas depuis combien de temps il etait dans cette position mais la honte.... au lieu de le remettre illico presto je trouve le moyen d'eclater de rire.... pauvre bonhomme mere indigne que je suis a laisser dormir mon fils sur le carrelage!!!![/quote:1c45e9ec1b] j'avais lu ton recit ds une autre section mais la je m'attendais pas a ca et la j'en pleure de rire ... pauvre loulou !!! je suis dslée mais j'en peux plus !!! :oops: j'adore vos recits les filles ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.