Ce qu'on ne vous a jamais dit... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest1115202
3 messages
Guest1115202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 13:15
J'aurais voulu qu'on me dise qu'un bébé qui pleure et qui n'arréte de pleurer qu'au sein n'a pas forcément faim mais a juste besoin de téter, que lui donner une tétine dès les premières semaines ne veut pas dire qu'il va la garder jusqu'à ses 5 ans (ma fille s'est empressé de prendre son pouce dès qu'elle a su ouvrir sa main) que le retour de couche c'est beaucoup mais beaucoup de pertes de sang avec grumeaux parfois gros et que ça peut durer très longtemps (2 mois pour moi) que c'est très long de laisser pleurer un bébé dans son lit mais que parfois il a juste besoin de pleurer 10 minutes avant de s'endormir paisiblement que finalement malgrè les "tu devrais pas faire comme ça..." "tu t'y prends pas comme il faut..." "si j'étais toi..." la personne la mieux placée pour savoir si vous faites bien c'est vous et votre bébé vous le montrera bien vite.. il faut toujours se faire CONFIANCE et faire confiance à votre bébé, être maman ça s'apprend à 2 et c'est pas forcément facile mais c'est que du bonheur
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:24
Bonjour! Terrible ce post et tellement vrai! Je me retouve dans tout ce que vous avez dit! -Je rajouterai l'attitude de ma maman..qui au départ etait ravie d'apprendre que j'étais enceinte et à l'arrivée s'est retrouvée jalouse et a pris conscience de son age d'un seul coup..avec la peur de mourir..de devenir grand mère.. etc..gros coup de blues pour ma mère qui a compris aussi que tout doucement j'aurai forcement bc moins besoin d'elle puisque maintenant j'avais aussi ma petite famille à gerer et donc bc moins dispo pour elle. -Que le papa mettrai un peu plus de temps que prévu pour trouver sa place alors que rien ne disposait à cette attitude (je n'ai meme pas allaité mon fils et faisait tout pour que le papa soit partie prenante) -Que j'en avais fini avec l'esprit tranquille!!!! lol! :lol: J'en oublie certainement mais je reviendrai dès que ça me reviendra!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 18:18
coucou les filles je suis à mon 4e mois de grossesse et je vous remercie parce que maintenant je suis un peu préparée bisou
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:15
coucou j'aurai aimé qu'on me montre la position allongé pr allaité son bb,sa m'aurai evité pendant les 2 premiers mois de comater sur le canapé la nuit entrain de donné le sein a mon fils pendant de longues heures!!! et ds la rubrique "j'aurai aimé" pas qu'on me dise mais qu'on leur disent!!! Que l'allaitement est à la demande!!! :gr: , qu'on arret de critiquer des qu'on met bb au sein !!
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 20:37
[color=indigo:76bae9a2c3][b:76bae9a2c3]Coucou Bien moi que l'on me dise que l'allaitement n'est pas forcement obligé de bien se passer et que quelques rares maman peuvent avois un lait non nourissant!!! 3 semaine d'allaitement pure, ma puce a maigri et apres analyse zero graisse dans mon lait!!!! Que les RGO (reflux gastrique oesophagien) existent et que c'est tres difficil à gerer (6 laits, 3 medicaments !!!!!!! Que les régles du nourisson pour les petites filles (rarissime mais je vous dit pas la panique quand on trouve du sang dans la couche!!!!) existe et qu'il ne faut pas paniquer!!! Et qu'une fois le bébé la, vous n'avez qu'une envie c'est de mettre un coup de pelle à votre belle mere et faire un trou au fond du jardin... car elle s'est metamorphosé en une horrible chose!!!!! Voilà à plus tard!!![/b:76bae9a2c3][/color:76bae9a2c3]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:14
[quote:13d6ef1539="ninigirle"][color=indigo:13d6ef1539][b:13d6ef1539]Et qu'une fois le bébé la, vous n'avez qu'une envie c'est de [size=18:13d6ef1539]mettre un coup de pelle à votre belle mere et faire un trou au fond du jardin[/size:13d6ef1539]... car elle s'est metamorphosé en une horrible chose!!!!![/b:13d6ef1539][/color:13d6ef1539][/quote:13d6ef1539] :mdr: :mdr: :mdr: J'ai pas de jardin, je pourrais enterrer la mienne chez toi? :siffle:
Guest167479
29 messages
Guest167479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 23:18
Merci les filles!!! Extra ce post!!!! J'espère que je n'aurais rien à rajouter :lol: :lol: :lol: Merci encore! http://trickshotbillard.fr
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 16:26
ninigirl moi non plus j'ai pas de jardin... on peut pas faire un gros trou??? ou a defaut dara ya des decheteries ou des anciennes carrieres de tout et nimporte quoi on va les jetter la...
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 19:45
J'adore ce post! Hé ben moi, j'aurais voulu qu'on me dise: 1- Que c'était possible que mon p'tit homme d'amour commence à faire ses nuits seulement à 16 mois... hé oui! 2- Que tout le monde croyait savoir ce qui allait "de travers" avec votre enfant quand il pleurait (genre: "c'est parce qu'il a faim" ou "sa couche est certainement mouillée"). Vous voyez le genre! Pour le reste, tout a déjà été dit! Anne :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 23:44
[quote:764215849a="picaxu"]ninigirl moi non plus j'ai pas de jardin... on peut pas faire un gros trou??? ou a defaut dara ya des decheteries ou des anciennes carrieres de tout et nimporte quoi on va les jetter la...[/quote:764215849a] Ouais parce que moi j'aurais besoin de plus grand qu'un trou, il me faudrait genre un fossé :hinhin:... :mdr:
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:06
bonjours a toute je trouve ce post trés interéssant moi j aurai aimé qu on me rassure au niveau de l alaittement qu on me dise qu elle position je pouvais prendre au lieu d etre toujours couché pour lui donné car incapable de lui donné assise j aurai aimai qu on me rassure quand mon petit ange en monté en néonat avoir plus de nouvelle du pédiatre (cas aucune pendant 3 jours)et pour cas la fin (on est restai pendant 15 jours a l hospital) que le petit n avait rien :twisted: :twisted: j aurai aimai qu on me dit que tous va bien pour mon petit lou (cas il est né avec le cordon au tour du cou il na pas pleuré donc gros CHOC) ect........ bisous a vous toutes [url=http://lilypie.com][img:65a41b2f56]http://b1.lilypie.com/53zjp1/.png[/img:65a41b2f56][/url]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:06
[quote:98fbcf65ce="D a r a"][quote:98fbcf65ce="picaxu"]ninigirl moi non plus j'ai pas de jardin... on peut pas faire un gros trou??? ou a defaut dara ya des decheteries ou des anciennes carrieres de tout et nimporte quoi on va les jetter la...[/quote:98fbcf65ce] Ouais parce que moi j'aurais besoin de plus grand qu'un trou, il me faudrait genre un fossé :hinhin:... :mdr:[/quote:98fbcf65ce] euhhhh les pousser du bord des falaises d'etretat ça marche tu crois??? non parce que la mienne etait gentille et pas de pbm avant bébé mais la.... ça va plus le faire... elle veut arreter de travailler pour voir son pti fils ( elle vit a 260km je pensais que ça serait suffisant mais non :shock: :twisted: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:00
Quoi??? Se mettre à la retraite pour garder son petit-fils? Mais pousse-la même dans les escaliers, ça fera l'affaire, tu la cacheras chez une de nous, solidaire dans ton malheur! Elle est cinglée ta BM! J'espère que son fils, donc le papa de ton fils, ne laissera pas faire une cônnerie pareille! C'est à lui de s'imposer face à sa mère. Dis-lui que s'il ne s'occupe pas de la tenir gentiment à distance, tu t'occuperas de le faire mais que ça risque de se finir en guerre. Alors qu'il choisisse: la méthode douce ou la méthode hard, mais l'une ou l'autre, la vieille reste là où elle est. Non mais!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:06
[quote:064c906404="D a r a"][quote:064c906404="ninigirle"][color=indigo:064c906404][b:064c906404]Et qu'une fois le bébé la, vous n'avez qu'une envie c'est de [size=18:064c906404]mettre un coup de pelle à votre belle mere et faire un trou au fond du jardin[/size:064c906404]... car elle s'est metamorphosé en une horrible chose!!!!![/b:064c906404][/color:064c906404][/quote:064c906404] :mdr: :mdr: :mdr: J'ai pas de jardin, je pourrais enterrer la mienne chez toi? :siffle:[/quote:064c906404] Je peux squatter J'ai bien un jardin, mais pas envie que sa carcasse pourisse mes légumes bio :)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:40
[quote:91110042ab="Kusai"]Je peux squatter J'ai bien un jardin, mais pas envie que sa carcasse pourisse mes légumes bio :)[/quote:91110042ab] :mdr: mouarff!!!!!! kusai tu es incorrigible!! Vous me faites trop rire avec vos falaises, escaliers et trous dans le jardin!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.