Ce qu'on ne vous a jamais dit... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 11:16
 
Visiblement j'ai beaucoup de chance, je n'ai jamais douté de moi et ne me suis jamais posée de question... je fais au feeling et ca marche nickel ... Il faut se faire confiance avant tout!
titi67 3 messages
titi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 10:19
 POUR MA PART JE NAI PAS ACCOUCHE A LA DATE PREVU ET SURTOUT JE LE SAVAIS JAI DIS AU GYNECHO DEPUIS LE DEBUT QUE LA DATE ETAIT PAS LA BONNE BREF DEUX SEMAINES AVANT LA DATE JAVAIS TOUJOURS TRES MAL MAIS CETAIT PLUS INTENSE DANS LE BAS DU VENTRE EN DESSOUS DU NOMBRIL 
CA DEVENAIT INSUPPORTABLE 
PUIS ME VOILA AU URGENCE AVEC UN MONITO RIEN A SIGNALER ME DIS TON
DE RETOUR CHEZ MOI CETAIT TOUS LES JOURS PIRE 
AU FINALE JETAIS PREVU LE 17 MARS 2012 ET MON FILS EST ARRIVE EN CESARIENNE DURGENCE LE 6 MARS 2012 

JE NETAIS PAS PRETE POUR CETTE CESA MAIS POUR LA SANTE DU PETIT RIEN A FAIRE CETAIT COMME CA 

ON MA PAS DIT QUE APRES LA CESA ON EST CLOUE DANS LE LIT AVEC DES DOULEURS A NE PAS POUVOIR SE LEVER 
ON MA PAS DIT QUE LON POUVAIT AVOIR DU MAL A GERER LE NETTOYAGE DU NOMBRIL 
JE ME SUIS RETROUVER DE JUSTESSE SUR MON LIT JAVAIS FAIT UN MALAISE A CAUSE DE LA VU DU NOMBRIL DE MON FILS 
ON MA PAS DIT QUE .......JARRETE LA 
JE VOUALIS JUSTE DIRE QUE LORSQUON EST ENCEINTE BEAUCOUP DE GENS RACONTE NIMPORTE QUOI ET QUE JAI PRIS DES BOUQUINS BIEN PLUS FIABLE 
BONNE CONTINUATION A VOUS

Sebla 5 messages
Sebla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 09:15
 J'aurais aimé qu'on arrête de réveiller mon fils toutes les 5 heures pour le mettre à la tétée soi-disant parce que c'était le protocole de l’hôpital et qu'on nous laisse prendre notre rythme !!!
Et j'aurais aimer qu'on arrête de me culpabiliser parce qu'il ne reprenait pas de poids ; Forcément si le bébé et la maman sont pas bien, il ne risquait pas de reprendre du poids !!!

Finalement un bon pétage de câble auprès de la SF pour qu'on nous laisse enfin tranquille à réglé le problème et dès le lendemain mon fils avait repris du poids 
liloua2 5 messages
liloua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 21:31
 Je suis tout a fait d"accord sur le faite que nous soyons mal renseigné,je suis dedans mon fils a un mois et dix jours et a la mater j'ai plus eu l'impression d"être un numéro (j'ai vu trois pédiatres différentes en 5jours,subit les coliques et ne savait pas du tout ce que c"était,des avis différents et de différentes sages femmes sur la façon de le laver nettoyer les fesse etc......)et j"en passe...
Encore aujourd'hui mon petit ma fait des coliques toutes la journée et j’étais limite a aller aux urgences et le pédiatre impossible de le jondre!!rrr!!!!!!!!!!!! d"ailleurs si quelqu"un a déjà eu sa des coliques toutes une journée???je suis trés inquiéte du coup pas facile!!!
liloua2 5 messages
liloua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 21:35
 
nanariou 11 messages
nanariou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 18:21
 Bonjour, on ne dit pas au maman d'aller chez l’ostéopathe pour notre petit, c'est important dans son premiers mois car pendant l’accouchement et dans notre ventre notre petit peu avoir des partis déplacé, mon bébé lui avait une épaule décalé et il été trop recroquevillé sur lui c'était minime sa ne se voit pas mais évite des problèmes pour plus tard.
Si votre petit a des coliques il peut agir aussi!!!!  
Mion 1 messages
Mion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 03:12

Bonjour,


Moi aussi j'aurais aimé être au courant pour les chutes du Niagara... Assez impressionnant pour ma part et quand on est pas mise au courant c'est très inquiétant...

 

_ Mari*n_

_ Mari*n_
Mico 15 messages
Mico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 12:38
 Salut les filles,

Moi après l'accouchement j'ai de grosses surprises, et assez désagréables
- les fameuses tranchées, très douloureuses surtout pendant l'allaitement
- les blessures au niveau du mamelon et l'engorgement des seins, parfois j'en avais les larmes aux yeux
- les selles hyper régulières du bb, qui me tenaient éveillées pendant très longtemps
- les visites à temps et contre temps: tout le monde veut voir le bb et la maman, vous empêchant parfois de vous reposer. 
- les premières selles de bb avec comme le pistache à l'intérieur
-...

Franchement on doit être mieux éclairé 
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 21:09
 Bonjour,

Je pense qu'effectivement on nous guide pas forcément de la meilleur manière qui soit ...

Moi c'était pour les quantités de bib ... Ils me disaient qu'il devait boire +10 chaque jours ... moé sauf que bébé boit a son rythme et en quantité qu'il veux ... Alors j'aurais aimé qu'on me dise, c'est pas grave si il boit pas +10 par jours, tant que sa croissance est normal !

En revanche les cours de préparation à la naissance nous guide beaucoup pour ce qui est de l'allaitement (perso j'ai pas fais mais on a vu des vidéos sur les techniques pour pas être blessée au mamelon).

Pour les coliques j'aurais aimé aussi qu'on nous en disent plus parce que c'est très commun de nos jours.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.