"J'aime pas les bebes qui pleurent" (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 22:45
MERCI!!!!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 08:44
voilà un moment que je n'étais pas venue je viens vous faire part de la première nuit de "grand" de Thomas : il nous a fait 19h30 --> 6h00 et là il dort encore! Depuis que je le couche vers 19h30/20h00, c'est que du bonheur : déjà on mange tranquille mon mari et moi, on a la soirée pour nous et Thomas est bien reposé! Et en bonus, maintenant Thomas ne chouine même plus quand on le couche : l'idée du rituel a l'air de s'ancrer petit à petit dans sa tête et il comprend que c'est l'heure de dormir! Donc [size=18:c0a5d1e8ae]MERCI ENCORE[/size:c0a5d1e8ae]!!!
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 11:33
[b:388b767f19]cécile21000[/b:388b767f19], pour mon bébé c'est pareil: s'il se couche à 19h30, il se réveil à 5h30-6h :) et après redodo jusqu'à 8h30-9h :)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:49
Grrr :twisted: tjs pas reçu le bouquin :twisted: Commandé le 12 avril, expédition prévue le 30 :x :x :x
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:54
Coucou! Ca y est j'ai reçu le livre! Bon, maintenant reste à le lire (il est gros quand-même :lol: :lol: :lol: ), et mon bébé n'a pas l'air de vouloir me laisser lire... :roll: :lol: Alors et vos nuits? Y a-t-il du mieux?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:22
Bon alors on a encore eu un nouveau record : 19h30-->7h15 sauf que cette nuit il m'a réveillé à 4hà cause des colliques.. Mais bon une nuit sur deux sans se réveiller c déjà pas mal
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:05
Moi j'attend avec impatience la Fnac me l'a expédié hier :lol: J'ai parcouru le livre "Mon enfant dort mal" et ils disent de laisser pleurer le bébé jusqu'à ce qu'il sache se passer de la sucette et sache se rendormir seul :? :? J'ai pas trop envie d'essayer :? :?
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 15:11
Coucou les filles! Ben dites donc je vous ais toutes lue et c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que moi qui galère pour le nuits! Enfin chez nous c'est la galère depuis plus de 15jours maintenant, on a enlevé le barreau de son ptit lit pour la coller au notre comme ça je lui donne le sein de dans mon lit du coup elle s'endort au sein je ne la bouge pas, mais par contre la nuit pffff vrai cata elle se réveille maintenant entre 6 et 8fois pour téter et se rendormir! J'ai pourtant mis en application de lui faire lacher le sein aux premiers signes d'endormissement mais ça ne fait rien! Enfin bref demain je reçois le livre d'Elisabeth et j'en attend des miracles :lol: on verra bien! Biz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:23
[quote:9ecf1c430b="Petite Che"]Moi j'attend avec impatience la Fnac me l'a expédié hier :lol: J'ai parcouru le livre "Mon enfant dort mal" et ils disent de laisser pleurer le bébé jusqu'à ce qu'il sache se passer de la sucette et sache se rendormir seul :? :? J'ai pas trop envie d'essayer :? :?[/quote:9ecf1c430b] Hello Tu peux tres bien l'accompagner dans ses pleurs.. tu vera ca passera 10 fois mieux... BIZ
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:25
Bon alors je sais ps ce qui m'a pris de vouloir faire la méthode de ce livre de m*** total une heure de pleurs ensuite il était tellement énervé et fatigué impossible de le calmer, à priori il me semble qu'il dort là après une heure et demi de bataille Concernant l'accompagnement, je veux bien ms dès que j'allais dans sa chambre il était tout sourire style ah tiens on va jouer... et loin de s'endormir :? :? :? Ah non il dort pas pffff :arrow: :arrow:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 22:30
:lol: Petite che tu me fais trop rire mais je compatis car moi j'ai la meme a la maison quoique ce soir elle dort depuis 1h30 et ne m'a pas encore appelé ça ne devrait pas tarder mdr!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 07:59
Sans avoir rien changé, (la fnac vient seulement d expedier le boukin... :? ), Eden semble se calmer!!! D une quinzaine de reveil on est passé a un seul cette nuit! (je crois), pourvu que ca dure...... Et elle se rendort sans teter, elle se met sur le ventre et c'est bon...J y crois pas...
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 09:52
Coucou les filles! Ptitekeops j'ai la meme que toi des réveils entre 10 et 12 fois la nuit et cette nuit nous sommes passés a 4 oh miracle et moi non plus je n'ais pas le livre je vais le chercher cet après midi seulement! Il faut y croire les miracles arrivent!! :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 16:12
Coucou! Bon, je suis en train de lire petit à petit ce bouquin. L'idée me plaît beaucoup, le style pas du tout :roll: (mais bon, c'est pas pour le loisir que je le lis, c'est pour de grands changements :D ). enfin voilà j'ai des questions à poser à celles qui appliquent les conseils de l'auteur. Avant de passer aux changements, pendant combien des jours avez-vous noté les observations? Ou l'avez vous fait un même temps? J'espère que je suis claire là :roll: Sinon, niveau sommeil c'est de pire en pire... Maxime ne fait quasi plus de siestes, une 1/2h par jour quoi... Je trouve ça vraiment peu, du coup le soir il est trop énervé, mais alors vraiment, il crie, se jette en arrière tout ça quoi... Mais j'arrive pas à le faire dormir, même en promenade. La nuit tout dépend, il ya des nuits où il se réveille une dizaine des fois, et d'autres 1 ou 2 fois. Enfin voilà quoi... Bon courage à tout le monde!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 09:15
Hello à toutes! J'ai reçu le livre avant hier et je l'ai lu hier :lol: J'ai h^te de mettre mon plan en action car cette nuit 5 réveils, Clément a dormi avec ns bref la galère quoi Je vais commencer par le sevrage de succion comme dit Elisabeth par contre en pleine nuit faut que je me motive car je suis endormie et jai qu'une envie c retourner au lit :? Je vais mettre en place aussi les rituels du soir car maintenant le coucher et le dernier bib c dans les pleurs donc pas top! Je vous tiens au courant! J'espère aussi que les siestes vont se rallonger :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.