"J'aime pas les bebes qui pleurent" (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 07:30
émi je ne sais pas so il faut m ecouter...Mais peut etre que tu essaie de l endormir trop tot? Eden etait comme ca a son age et moi aussi je porte...codotte etc! Si tu attends son heure, (22h), l endormissement sera moins penible peut etre... mais comme je le disais peut etre que je devrait m abstenir de donner des conseils car ca fait deux bonnes semaines que Eden fait des nuits hoooooorribles j'en peux plus....Snif! J'estime ses reveils à...entre 8 et....20????????? :shock: :shock: :shock: :shock: Avan c'etait 3 ou 4 reveils et ca m allait tres tres tres bien... mais la je passe ma nuit a la rendormir...Je la tourne...Je la mets sur le ventre...Elle dort un certain temps, se reveille, je la remets sur le dos, elle tete quelques secondes, se rendort...grogne...sur le ventre...le coté...dodo...reveil...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh AIDEZ MOI! J'ai une chance que ca s arrange si j achete ce livre selon celles qui l'ont?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 10:06
Le livre est commandé!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ( :cry: )
Guest198461
2 messages
Guest198461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 10:43
bonjour jaimerai avoir des petit conseil g une fille de é ET DEMI et il tro tot pour lui supprimer la tetine car lorsquelle dort la nuit des kel lache la tetite elle se reveille
Guest198461
2 messages
Guest198461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:02
bonjour jaimerai avoir des petit conseil g une fille de 2 ET DEMI et il tro tot pour lui supprimer la tetine car lorsquelle dort la nuit des kel lache la tetite elle se reveille
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 13:41
[quote:2e75fb48dd="knelle372"] le top c'est qu'elle ne nous embête plus avec sa sucette la nuit! on est vraiment soulagé![/quote:2e75fb48dd] Si seulement je pouvais en dire autant! :? J'ai commandé aussi le livre à la Fnac j'ai hâte de le recevoir car j'en peux plus là :cry: :cry: :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:05
J'ai une question les filles! Vous avez l'air de dire qu'il faut coucher nos bébés plus tot, je suis d'accord car vers 20h je vois bien que Clément est mort de fatigue Moi je lui donne son dernier bib vers 21h30 Et j'ai peur que si je lui donne vers 20h déjà il va pas avoir beaucoup faim étant donné qu'il a mangé vers 17h et j'ai peur aussi qu'il se réveille beaucoup plus tot pour manger style 6h alors que là c'est vers 8h30 Avez vous des solutions?
Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 08:13
[quote:a514a343d2="valerie45"]y a de l'abus qu'en même toujours pas reçu le livre et pas d'explication rien pourtant c'était marqué entre 4 et 8 jours :twisted: c'est du grand foutage de G..... ils ont pas a mettre de délais s'ils ne les envoient pas en temps et en heure :twisted:[/quote:a514a343d2] ca y est je vais enfin recevoir mon livre, il a été expedie hier c'est pas trop tot
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 11:29
coucou les filles! effectivement, il faut être patiente avec FNAC :evil: j'ai reçu mon livre après 15 jours d'attente :twisted: sinon, la nuit a été bonne pour nous :) 21h-2h-8h :) en fait, au début je me suis fixé 2 objectifs: - une nuit acceptable - avec un seul réveil - une nuit parfaite - sans se réveiller jusqu'au matin 8) après les 10 premiers jours d'application de mon plan on a atteint notre premier objectif et j'avoue que ça me convient parfaitement 8) tant que je ne travaille pas ça ne me dérange pas de me lever une fois :roll: en revanche, d'ici qq mois il faut que je supprime cette dernière tétée nocturne :roll: [b:4847c63887]Petite Che[/b:4847c63887], ça ne signifie pas forcément que si le bébé a été couché tôt, il se levera tôt :!: pour mon fils c'était tout le contraire :shock: plus tôt je le couche, mieux il dort et plus tard il se révéille :roll:
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 20:37
[quote:8509c25468]ça ne signifie pas forcément que si le bébé a été couché tôt, il se levera tôt pour mon fils c'était tout le contraire plus tôt je le couche, mieux il dort et plus tard il se révéille [/quote:8509c25468] J'avais peur aussi que Ludivine (4,5 mois) se réveille très tôt si je la couchais de bonne heure. Mais hier soir elle s'est endormie à 19 h (au lieu de 20 h habituellement). Elle s'est réveillée à 3 h 30 et 6 h pour têter, mais s'est rendormie jusqu'à 9 h 30 ! alors que d'habitude, elle se réveille entre 6 h 30 et 7 h 30. Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la journée elle tient entre 4 h et 6 h entre deux têtées, mais que la nuit l'écart n'est que de 3 h ? :shock:
 
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:59
[quote:2ff04b80ca]Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la journée elle tient entre 4 h et 6 h entre deux têtées, mais que la nuit l'écart n'est que de 3 h ? Shocked[/quote:2ff04b80ca] J'peux pas t'aider, désolée, je me pose la même question depuis un bon moment maintenant! :lol: Alors pour nous - tjs pas de livre, mais ça devrait plus tarder, ils m'ont envoyé un mail comme quoi c'était expédié - niveau sommeil tout dépend des jours/des nuits. Il y a des nuits où il se réveille qu'une fois et il y en a où c'est galère (on peut dire qu'il se rendort parfois... :roll: ) - pour les siestes il en fait 2-3 (il y a du mieux quand-même) - une vers 9h du mat dans mes bras (j'adore :) ), une entre midi et 14h et éventuellement une dernière vers 16-17h (mais celle-là est rare) Mais je dois avouer qu'il y a des jours où j'attends que la journée passe tellement c'est dur de le gérer. Tout dépend de son état de fatigue et du mien aussi :roll: Mais bon Maxime c'est un "intense" il a un grand besoin d'être avec nous, qu'on joue avec lui (tout seul il s'ennuie :? ). J'adore jouer avec lui, on s'éclate comme de petits fous, mais il faut que je mange un peu et parfois aussi j'ai envie de faire pipi :lol: :lol: :lol: Voilà Bientôt j'aurai le livre, j'espère qu'il me laissera le temps de le lire :D Courage à toutes! Bizzzz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 11:16
Bon ben moi c la cata :cry: Avant (il y a 10 jours) Clém s'endormait sur son dernier bib j'avais qu'à le poser dnas son lit et dodo jusqu'à 7h Mais là depuis qu'il a eu le rhume :roll: il s'endort plus sur son bib du coup je le couche il est tout réveillé et demande sa tototte toute la nuit toutes les 2h environ Qu'est-ce que c'est pénible :twisted: :twisted: :twisted:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 16:18
Une revenante parmi vous ! Je vous lirai pour rattaper mon retard bientôt ! Ici, on commence à trouver un bon rythme avec un seul réveil vers 3h mais pour têter cette fois... A suivre... Je commence la diversification bientôt, ça aidera peut-être aussi. Du coup, je ne sais pas si je vais commander le livre ou pas... Je vais voir si j'y arrive "toute seule" ! Juste pour savoir, ce bouquin donn-t-il des conseils pour des bébés + grands ? Genre qd ils font leurs cauchemards... A bientôt !
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:08
HEllo tout le monde Ca fait un moment que je lorgne sur ce bouquin mais je me dit qu'avec le temps ma poulette ( 19 mois ) va enfin dormir paisiblement... Et ben non elle se reveil toujours au moins une fois dans la nuit meme si on la leve pas... Donc j'ai commandé le livre et je doit le recevoir aujourd'hui ou demain... Je vous tient au courant des evolutions... SInon je suis entrain de lire un livre de solter " pleurs et coleres des nourissons " super interressant... BIZ
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 12:17
coucou, [b:14135d2390]chupss[/b:14135d2390] :) est-ce que tu peux donner le nom exact du livre, s'il te plait!! ça m'intéresse aussi :)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 22:02
Re Alors mon livre c " pleurs et colères des enfants et des bébés une approche revolutionnaire" aux editions jouvence de Aletha Solter Elle est un peu bloquée dans ses idées mais y a pleins de trucs hyper interressant... Sinon jvai m'en acheter un autre qui a l'air extra , c'est le psy avec qui je vien de faire une formation sur l'ecoute dans le cadre de mon taff qui m'en a parlé C'est " Parler pour que les enfants ecoutent. Ecouter pour que les enfants parlent " de Adele Faber, Elaine Mazlish aux editions relation plus inc BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.