Maman du 49 salut!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
mavie49 2 messages
mavie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 14:26
bonjour Il y plusieurs posts où les mamans se regroupent pour discuter en fonction de leur departement et il n'y en avait pas pour le 49 , alors pourquoi pas !!!!! je m'appelle fanny , j'ai 25 ans et j'habite à Cholet je suis enceinte de bb1 ALESSIA une petite fille, j'en suis a 38 semaines , dpa prevue le 4 janvier 2008 ça pourrait etre sympa de discuter avec d'autres mamans ou futures mamans du 49 bises a toutes :lol:
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 14:56
[quote:692d661110="mavie49"]bonjour Il y plusieurs posts où les mamans se regroupent pour discuter en fonction de leur departement et il n'y en avait pas pour le 49 , alors pourquoi pas !!!!! je m'appelle fanny , j'ai 25 ans et j'habite à Cholet je suis enceinte de bb1 ALESSIA une petite fille, j'en suis a 38 semaines , dpa prevue le 4 janvier 2008 ça pourrait etre sympa de discuter avec d'autres mamans ou futures mamans du 49 bises a toutes :lol:[/quote:692d661110] Salut mavie49, moi c véro,je n'habite plus dans le 49 depuis 2 mois mais j'y ai vécue pendant 2 ans mais je ne suis pas loin,maintenant j'habite a Chambretaud en vendée.Je suis maman d'une petite Loane qui aura 3 mois le 1 janvier. Bizes.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 15:16
Coucou les filles, Je m'appelle Elodie et je suis une "ancienne" 49 (Bouzillé exactement pour celles qui connaisses) , j'y suis née et y ai vécue jusqu'a mes 20 ans (j'en ai 25 :lol: ). Maintenant j'habite à Trignac en Loire Atlantique et j'ai un petit garçon, Martin qui va avoir 4 mois le 23. Bisous :wink:
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 10:26
coucou j'ai trouve ca si ca peut t'aider est ici depuis le l. Son papa est ravi, il va bientôt avoir de l’aide pour sa brigade. Sa maman est contente, avec tout le liquide que produit (dans ses couches), les incendies de forêt n’ont qu’à bien se tenir ! bon courage et bonne grossesse ps moi aussi je voudrais faire mes faire parts moi meme tu as deja es idées de deco ou tu prends aussi pompier
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 11:22
coucou tu pourrais mettre un truc du genre "papa n'a pas eu à mettre en pratique ses souvenirs de ce qu'il devrait faire pendant un accouchement, j'ai décidé d'arriver à l'hôpital". Ou alors, "attention tout le monde, je vous préviens même si je n'est pas de lance comme mon papa, je suis sure que je peux arriver à vous arroser si vous me changez !" (en un peu mieux travaillé) ou encore "ça y est, je suis parmi vous. papa est paré pour les inondations, il est fin prêt à me changer !" J'espère t'avoir aidé !
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 18:06
salut he oui nos bébés on eu 6 mois le mien le 14 décembre 2007 il est du 14 juin :) j'ai commencé la div il y a 1 mois tout se passe trés bien j'ai pris un congé de 6 mois pour m'occuper de mon loick je reprend le travail le 25 fév 2008 et je viens juste de trouver sa nounou elle est super !!! mon loick a commencé les adada il se retourne de temps en temps mais c'est un gros pépére a ce jour il pése 9 kg pour 70 cm pendant ma grossesse j'ai pris 26 kg il m'en reste 10 a perdre voila les petite nouvelles :)
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 21:53
Pour ma petite Clara qui aura donc 6 mois le 25 decembre!, ont a commencer la diversification a ses 4 mois et elle adore ca!! elle mange un pot de legumes et un pot de dessert!!!(fais maison). Elle pese 8Kg200 66cm... des vrai glouton nos bebes!!!!lol Pour ma part j ai pris egalement le conges parental de 6 mois mais je n ai toujours pas trouver de nounou pour la reprise et j avoue que ca me fais tres stresser!!!! Et pour finir j ai pris 22 kg pendant la grossesse et il m en reste encore 8 a perdre!!! dur dur!!!!!!!!!!!!!!! vous avez un truc pour perdre tout ca???? bisous
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 23:14
non c est vrai que je n ai pas fais la reeduc il faut peut etre que j y songe d ailleurs!!! lol j ai l ordonance et tout mais!!!! ah la la vivement qu ont retrouve notre corps d avant !!!!! :roll:
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 00:53
coucou les filles !!! ca fait longtemps que je ne suis plus venue !!! moi aussi mon ptit boy est né le 14 juin !!! il a eu 6 mois... ce que ca passe vite... le mien pèse 7kg pour 65cm... je l'allaite toujours bien que je n'ai plus trop de lait... donc je mixte... un peu de tétou, un peu de bib et des légumes le midi... enfin c vraiment magique un enfant... ca serait cool de se raconter nos évolutions... clairoune tu habite marseille !!! c moi qui t'avais conseillé l'écho 3D... ce qu"elle est belle ta poupette !!!!
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 00:55
ah au fait pour ce qui est de la réeducation je l'ai faite et terminée... c"était tres chiant surtout que g eu droit a la sonde... et pour le poids c une catastrophe.... j'avais pris que 6kg maisje n'en ai perdu que 4... et bon vu qu'avant ma grossesse j'étais deja un peu rondounette, la je peu plus me voir.... ca me déprime de me regarder dans la glace...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 09:04
salut, moi la mienne a pas encore 6 mois, elle est du 30 juin. c'est une petite crevette qui à 5 mois mesurait 63cm pour 5kg800, mais elle est en pleine forme, elle rit tout le temps! Elle est encore allaitée matin et soir, en mixte donc à cause de la reprise du boulot. Et oui j'ai repris quand elle avait 3 mois. elle a une super nounou qui lui chante plein de chansons! La reprise avait été un peu dure mais maintenant ça va on a pris notre rythme. On a commencé la diversification la semaine dernière: elle louchait de plus en plus sur nos assiettes et un jour chez des amis, elle m'a piqué le morceau de pizza que j'avais dans la main donc je me suis dit qu'il était temps de commencer. Elle adore tous les légumes pour l'instant! pour moi, encore des kilos en trop, j'espère en perdre quand j'aurais arreter l'allaitement. Je regarde mes fringues en espérant pouvoir remettre certains pantalons et t-shirt qui me serrent encore trop!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 21:19
Coucou! Mon ptit Kevin va avoir 6 mois le 25 décembre :wink: il pèse dans les 8kg pour 68 cm. Je l'ai allaité les 2 premiers mois. On commence la diversification samedi prochain (carotte à midi pour démarrer :wink: ). Sinon il grandit vite aussi, gazouille, mordille tout ce qui lui tombe sous la main et fait ses nuits depuis l'âge de 3 mois.
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 21:19
Salut les filles! je suis aussi une juinette! Ma puce est née le 28 juin. Elle faisait 8kg et 68,5cm à 5 mois et demi On a commencé aujourd'hui la compote faite par papa ! elle aime bien le goût apparemment mais n'arrive pas trop à la manger à la cuiller. Les gencives la chatouillent mais aucune dent n'est sortie... Côté kilos, il m'en reste 6 à perdre (sur 18 pris!) et j'ai comme une bouée tout le tour des hanches, une horreur, mais tant pis, on fait ce qu'on peut! Et pour le congé parental, j'avais pas trop prévu mais la nounou nous a lâchés à la dernière minute... on se retrouve donc à prendre des temps partiels 6 mois, avec le papa et finalement c'est pas plus mal!!
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 23:08
Moi aussi suis 1 juinette. Léane a 6 mois aujourd hui [img:5c9c5d65e7]http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif03.gif[/img:5c9c5d65e7] Que ca passe vite, trop vite!!! J ai l impression que j accouchais hier! On a commencé la diversification il y a 2 mois, mais dur dur, ca va pas assez vite a la cuillère, alors mademoiselle s énerve et je termine par 1 bib. C est une petite gloutonne. A la naissance 3kg640 48cm à sa visite des 5 mois 7kg650 65cm. Coté poids j avais pris 22kg :oops: et j en ai perdu que 10[img:5c9c5d65e7]http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr02.gif[/img:5c9c5d65e7] Bises à toutes et [img:5c9c5d65e7]http://yelims2.free.fr/Fete/Anniversaire09.gif[/img:5c9c5d65e7] à vos ptits bouts
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 09:15
le coup d e bruler d impatience si bb né avant le jour J peut etre pas mal : je brulait d impatience, pas besoin de grande echelle juste la sirene et me voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.