Maman du 49 salut!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 19:15
je remonte un peu le post car il était un peu loin... alors où êtes-vous les juinettes??? j'ai utilisé le babycook pour la 1ère fois hier et mon loulou a adoré la purée pommes de terre/carottes et la compote pommes/poires :lol: :lol: expérience à renouveler!! d'ailleurs j'en ai mis au congélateur :lol: :lol: mon p'tit bout a repris le chemin de la crèche après 2 semaines de vacances avec papa et maman. tout s'est bien passé il a été adorable!! bonne soirée :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 19:46
pas connecté depuis quelques jours... avec la reprise du boulot, pas facile! Ici, toujours pas de dents!! on prend notre temps!! Les fruits, elle raffole toujours pas, enfin je crois que c'est plutôt une question d'horaire: à midi, elle dévore les légumes et à 16h, j'ai l'impression qu'elle est moins affamé donc elle mange moins. Par contre, elle est constipé depuis quelques jours, on a donc essayé les pruneaux au gouter, on va voir si ça marche.... Moi aussi j'adore le baby cook! a bientôt
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 11:28
Bonjour, mon petit coeur a 7 mois aujourd hui et toujours pas de dent. Bonne journée
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 16:36
coucou a toutes!! bonne annee!!!! he oui un revenante!!!! lol Ma puce a 6 mois et demi et toujours pas de dents non plus!!!! ont dirais que nos bibous ne sont pas presses!!!!! Ont a ete chez le pediatre jeudi matin , notre petite Clara pris 1kg depuis le 12/12!!!!! deja 9kg!!!!!!!! et 67 cm!!! et vous???????????????,,
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 15:49
salut les filles!! grande nouvelle!!!! mon bibou a sorti sa 1ère dent il y a 2 jours :lol: :lol: il était moins grognon ces derniers tps. normal vu que la p'tit quenotte faisait moins mal!!! bientôt la fin du week-end et la reprise du boulot... :cry: pfff j'ai pas envie... :cry: bonne fin de journée :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 15:50
ah j'oubliais!!! pour les mensurations: 7kg640 pour 70 cm :lol:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 17:58
:arrow: [b:005d2de05d]bb [/b:005d2de05d][b:005d2de05d]joli [/b:005d2de05d]: félicitation à Thomas pous sa 1ère dent :lol:. Pour Kevin ça le travaille beaucoup mais rien en vue encore. :( .[/b]
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:15
salut les juinettes :D trop contente de vous trouver :D :D :D bravo thomas de bbjoli pour ta dent :wink: mon bb n'en a pas encore, mais il bave bcp :wink: :arrow: il est né le 1er juin, j'étais prévu comme muguette, mais c'est lui qui a décidé... :D :arrow: Il a été conçu le jour de mon annivrsaire,( le papa, le jour de la première echo a dit devant la sage femme pour rigoler" tu vois quand tu dis que je ne t'offre jamais rien..." :lol:)et est arrivé 2 jours avant la fete des mères, quel double cadeau magnifique!!!!! :lol: :arrow: le jour de l'accouchement (cf: "a chacune son petit miracle...pour celles qui ont peur"dans accouchement) nous avons acceuilli notre petit gars de 3,330kg et 49cm. :arrow: Il a fait ses nuits à 3 semaines, je l'ai allaité 2mois. :arrow: Il fait aujourd'hui 8kg pour 71cm, rigole tout le temps, tourne sur lui mme quand il est à plat ventre, commence a vouloir se mettre à 4pattes. :arrow: Il est parti en turquie en vacances à 2mois, l'avion, le séjour, tout lui a plu, un vrai petit ange!!!!! :D il faut tenir le coup les juinettes, alors j'attend de vos nouvelles, maintenant que je vous ai trouvées :wink: biiiiiiizzzzzzzzzz
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:16
salut les juinettes :D trop contente de vous trouver :D :D :D bravo thomas de bbjoli pour ta dent :wink: mon bb n'en a pas encore, mais il bave bcp :wink: :arrow: il est né le 1er juin, j'étais prévu comme muguette, mais c'est lui qui a décidé... :D :arrow: Il a été conçu le jour de mon annivrsaire,( le papa, le jour de la première echo a dit devant la sage femme pour rigoler" tu vois quand tu dis que je ne t'offre jamais rien..." :lol:)et est arrivé 2 jours avant la fete des mères, quel double cadeau magnifique!!!!! :lol: :arrow: le jour de l'accouchement (cf: "a chacune son petit miracle...pour celles qui ont peur"dans accouchement) nous avons acceuilli notre petit gars de 3,330kg et 49cm. :arrow: Il a fait ses nuits à 3 semaines, je l'ai allaité 2mois. :arrow: Il fait aujourd'hui 8kg pour 71cm, rigole tout le temps, tourne sur lui mme quand il est à plat ventre, commence a vouloir se mettre à 4pattes. :arrow: Il est parti en turquie en vacances à 2mois, l'avion, le séjour, tout lui a plu, un vrai petit ange!!!!! :D il faut tenir le coup les juinettes, alors j'attend de vos nouvelles, maintenant que je vous ai trouvées :wink: biiiiiiizzzzzzzzzz
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 15:24
salut à toutes!! bonne nuit de Thomas avec une petite crise à 21h30. il a détesté le petit pot colin/légumes :shock: c'est la 1ère fois qu'il me fait ça... bizarre... bonne journée :wink:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:05
[color=blue:2df892994d]Et toujours pas de nuits entières pour nous... A 6 mois et demi :? Une tétée vers 1 ou 2 heurs du mat', puis encore une vers 4 ou 5h... Et réveil vers 6h30... Voilà, c'était juste pour pleurnicher un coup, parce que ce matin, je suis vraiment crevée... :cry: [/color:2df892994d]
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 17:25
salut à toutes les juinettes, comment va aujourd'hui? :D Xixoune va déjà bientot marcher?
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 17:26
salut à toutes les juinettes, comment va aujourd'hui? :D Xixoune ton bb va déjà bientot marcher?
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 09:44
[quote:c26c7eb3cd="xixoune"][quote:c26c7eb3cd="olinka"][color=blue:c26c7eb3cd]Et toujours pas de nuits entières pour nous... A 6 mois et demi :? Une tétée vers 1 ou 2 heurs du mat', puis encore une vers 4 ou 5h... Et réveil vers 6h30... Voilà, c'était juste pour pleurnicher un coup, parce que ce matin, je suis vraiment crevée... :cry: [/color:c26c7eb3cd][/quote:c26c7eb3cd] Salut, ca doit être difficile de tenir. Moi j'ai eu la chance que mes deux filles fassent leur nuit très rapidement. Mais en ce moment avec les dents et les caprices de la 1ère, cela fait 3 semaines que l'on ne dort plus. Les journées sont très dures. Comment fais tu pour tenir depuis 6 mois ? C'est vrai qu'on a pas le choix. Bon courage[/quote:c26c7eb3cd] [color=blue:c26c7eb3cd] En fait, je ne sais pas trop comment je fais pour tenir moi même... Comme tu dis, c'est que je n'ai pas trop le choix... :cry: Sinon, pour les nouvelles du jour, on a une troisième dent qui a fait son apparition il y a 2 jours. Je n'ai rien vu venir. Bébé n'était pas plus rocnchon que d'habitude, pas de joues rouges, rien, juste une petite dent qui a pointé le bout de son nez un matin. :) [/color:c26c7eb3cd]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:45
:arrow: olinka: c'est sûr que ça doit pas être évident à gérer... cette nuit, mon bibou s'est réveillé plusieurs fois. remise de sucette et hop c'était reparti!!! à part ça le boulot me gave j'en peux plus ms bon faut bien faire manger le p'tit bout!! bonne fin de journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.