Maman du 49 salut!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 14:16
[quote:533b8e0c7f="bb joli"]:arrow: [b:533b8e0c7f]manou64[/b:533b8e0c7f]: ta puce dort-elle avec une turbulette? mon bibou dort avec une turbulette même pour ses siestes car sinon il se retourne sur le ventre et là c'est terminé il ne dort plus!! :arrow: [b:533b8e0c7f]alexxia[/b:533b8e0c7f]: oui mon fils est très grand (au-dessus des courbes). ms c'est un peu normal vu que je suis grande aussi (1m81) :lol: réveillonnez-bien et BONNE ANNEE 2008 :lol: :lol: :lol:[/quote:533b8e0c7f] Lol moi je suis toute rickiki 1M55 :D Bonne fêtes
manou642 44 messages
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 16:06
[quote:a1bd4da3b5="alexxia"][quote:a1bd4da3b5="bb joli"]:arrow: [b:a1bd4da3b5]manou64[/b:a1bd4da3b5]: ta puce dort-elle avec une turbulette? mon bibou dort avec une turbulette même pour ses siestes car sinon il se retourne sur le ventre et là c'est terminé il ne dort plus!! :arrow: [b:a1bd4da3b5]alexxia[/b:a1bd4da3b5]: oui mon fils est très grand (au-dessus des courbes). ms c'est un peu normal vu que je suis grande aussi (1m81) :lol: réveillonnez-bien et BONNE ANNEE 2008 :lol: :lol: :lol:[/quote:a1bd4da3b5] Lol moi je suis toute rickiki 1M55 :D Bonne fêtes[/quote:a1bd4da3b5] alor je lui mets une turbulette quand vraiment la nuit est horrible pour moi a me lever 10fois par nuit mais je pense lui metre toute les nuit car la fatigue commence a tirer!!!!moi aussi toute rikiki 1m55!!!lol[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pmq3z9ua.jpg][img:a1bd4da3b5]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/pmq3z9ua.jpg[/img:a1bd4da3b5][/url]
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 16:54
salut a toutes bonne année :D :D , mon petit est né le 1er juin, il a donc 7mois aujourd'hui :P , moi aussi j'ai l'impression d'avoir accouché hier. A 6mois il faisait 7,8kg pour 67cm, ses dents le taquinent mais rien a l'horizon,on acommencé la diversification le 30octobre ça se passe bien, je suis épatée comme il mange proprement, le top.Sinon, il préfère bien sur le sucré, alors les légumes pour le moment sont "cachés" dans un bib. Il est coquin, joueur et parfois il est exigeant, du genre" tu me files cette télécommande tout de suite maman!!!" :shock: :shock: Question poids, j'avais pris 11kg, je les avait perdu 15j après l'accouchement :D , mais le ventre mou quelle horreur!!! :twisted: Vos petits ont passé un bon réveillon?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 13:46
grosse frayeur l'autre soir: son papa la changeait et il m'a parlé donc 2 secondes d'inattention et là, bébé , en gigotant,a glissé de la table à langer! heureusement papa l'a rattrapé au vol!! ouf!! j'ai tremblé pendant au moins 10 minutes alors que elle riait, comme d'habitude!! La morale de cette histoire c'est que vraiment un accident est vite arrivé et qu'on se rend pas compte qu'on fait pas attention, on était deux juste à coté d'elle et si son papa avait pas eu un bon réflexe j'ose même pas imaginer ce qui ce serait passé!! Pensez à nous quand votre bébé sera sur sa table à langer et ne vous laissez pas distraire!! A part ça, c'est la forme , on retrouve notre petit rythme après les fêtes et les vacances et beaucoup de sorties: tout ça pertube bébé.
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 14:59
[quote:a3ea00cbb1="nagash1"]grosse frayeur l'autre soir: son papa la changeait et il m'a parlé donc 2 secondes d'inattention et là, bébé , en gigotant,a glissé de la table à langer! heureusement papa l'a rattrapé au vol!! ouf!! j'ai tremblé pendant au moins 10 minutes alors que elle riait, comme d'habitude!! La morale de cette histoire c'est que vraiment un accident est vite arrivé et qu'on se rend pas compte qu'on fait pas attention, on était deux juste à coté d'elle et si son papa avait pas eu un bon réflexe j'ose même pas imaginer ce qui ce serait passé!! Pensez à nous quand votre bébé sera sur sa table à langer et ne vous laissez pas distraire!! A part ça, c'est la forme , on retrouve notre petit rythme après les fêtes et les vacances et beaucoup de sorties: tout ça pertube bébé.[/quote:a3ea00cbb1] Bonjour, alalala :!: ils sont rapides ces bébés il faut grave se méfier. Sa y est les fêtes de fin d'année son passées il va falloir reprendre le train train quotidien. Presque ( ou déjà ) 7 mois, que le temps passe vite! J'ai la larme à l'oeil quand je vois les photos de sa naissance j'ai l'impression qu'il y a déjà si longtemps. Nostalgie Bonne après midi à toutes les mamans
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:16
le réveillon de mon petit loulou s'est très bien passé. nous pas beaucoup dormi (3h) ms lui a été très gentil!! on se repose maintenant en attendant de reprendre le boulot lundi... :evil: bonne journée :wink:
claudie3 23 messages
claudie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 21:05
coucou les filles, je suis contente qu'il y est enfin un vrai poste pour nous les juinettes; Alors moi je me présente claudie 24 ans je vis à Toulouse et j'ai eu un petit garçon prenommé Aaron à la visite des 5 mois ilf aisait 70cm et 9kg et là il fait 71,5 et 9k400 il est né le 6 juin à 0h50. Il est adorable il a des yeux magnifiques avec de trés trés longs cils. voilà, je vais essayer de mettre une photo je sais pas trop comment faire mais en cherchant un peu je vais y arriver. Ah au fait toujours pas de dents et il mange de tout, il adore manger mais je fais attention car il est dejà pas mal potelé. Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2008 rempli de bonheur d'amour.
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 14:15
[color=blue:fa477b1127]Une [b:fa477b1127]très bonne année[/b:fa477b1127] à toutes la mamans juinettes (mais aussi aux autres, qui passeraient sur ce post!) et à vos jolis petits bout'choux![/color:fa477b1127]
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 14:30
[quote:ad0167fdea="olinka"][color=blue:ad0167fdea]Une [b:ad0167fdea]très bonne année[/b:ad0167fdea] à toutes la mamans juinettes (mais aussi aux autres, qui passeraient sur ce post!) et à vos jolis petits bout'choux![/color:ad0167fdea][/quote:ad0167fdea] Merci beaucoup Bonne année à toutes les mamans également
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 22:53
Bonne année à toutes les juinettes et à leurs bibous !!! Et bonne santé bien sûr!! Je n'arrive pas à imaginer que ça fait déjà 6 mois... C'est hallucinant. Tout le monde me l'avait dit pourtant, que ça passait vite !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 19:40
Bonne année à tous et toutes!!! c'est vrai que ça passe trop vite. Lundi, pour moi c'est la fin des vacances et le retour au boulot et j'ai pas envie!Moi je suis instit. c'est cool au niveau des horaires. Et les juinettes, venez bavarder, on est pas des plus bavardes quand même.... A bientôt
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 20:48
Bonsoir, ben moi je dis que les juinettes sont timides. Pour moi aussi c'est reprise du boulot lundi et c'est l'angoisse au maximum car sa faisait presque un an d'arret. En plus je suis pas prof :cry: et mes horaires c'est trop la galere. Mais bon j'espere qu'on va tous prendre le rythme :D Sinon bébé va bien il fait de plus en plus de trucs et il est très actif. Bonne soirée.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 12:03
vous avez repris tard les juinettes!!! moi g repris depuis le 3 septembre. mon loulou n'avait pas encore 3 mois. c'était dur au début et puis après on prend un rythme et on est encore plus heureux de revoir notre petit ange :lol: :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 15:17
moi je reprends demain car c'est la fin des vacances car sinon j'ai repris le travail en octobre, elle avait 3 mois et demi. Tu as raison, quand on rentre le soir on oublie toutes les galères de la journée, du boulot et tu fonds devant les sourires de ton bébé! mais 2 semaines de vacances non stop avec bébé c'est cool aussi!
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 23:21
Coucou Moi aussi suis 1 juinettes, ma puce est née le 16 juin. Quand je lis toutes les mamans qui ont repris le boulot, j ai du mal a imaginer comment vous avez fait pour reprendre. Moi j ai pris 1 congé de 3 ans et je pense déja quand je vais reprendre le boulot :cry: . Alors chapeau a vous toutes[img:bb8e762b6f]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Applaudissements06.gif[/img:bb8e762b6f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.