Maman du 49 salut!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 21:59
enfin la fin de la journée.... mon chéri est malade alors il a fallu gérer bébé et papa: galère!!!! super les vacances!! heureusement on est parti avant! j'ai commencé les fruits hier: banane. Pour l'instant c'est pas génial elle préfère les légumes; bizarre non? clairoune: je suis du cap en corse. Et toi??
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 17:35
Recoucou les juinettes!!! Alors comment vont vos petits bout en cette fin d'année? Aujourd'hui je suis allée voir une nounou aîe aîe!!! Elle à l'air très gentille mais je ne me vois pas laisser mon petit coeur, je veux le garder avec moi :D mais reprise du boulot oblige :x En plus j'aurai besoin d'elle quand je commence mon travail à 5h du matin et je ne me vois pas du tout léver mon fils à 4h. Pas facile. Bonne fêtes de fin d'année à toutes!
manou642 44 messages
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 09:52
bonjour ma petite lilou est née le 15juin eh oui 6mois et demi que le temp passe vite!aidez moi pour metre des photos s il vous plait
manou642 44 messages
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 11:48
pouvez vous m aider s il vous plait pour metre des photos!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 11:59
[quote:f23c8eb4e6="manou64"]pouvez vous m aider s il vous plait pour metre des photos!!!![/quote:f23c8eb4e6] il n'y a rien de plus simple!! tu vas sur hiboox.com tu télécharges ta photo et tu fais un copier/coller. si t'as des soucis n'hésite pas à redemander :wink:
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 12:01
Ba alors y a pas de juinette crevette :?: Le mien fait 7kg250 et 65cm.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 12:02
mon petit Thomas commence à ramper. quand il est sur son tapis d'éveil, il tourne dessus et fait des têtes-à-queue :lol: :lol: les dents le travaillent beaucoup et il souffre énormément :evil: :evil: il faut qu'elles sortent!!!!!! demain soir, réveillon chez une amie. le petit sera ds une chambre donc je pense pas trop de soucis pour dormir :wink: bon dimanche
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 12:04
[quote:490e046f95="alexxia"]Ba alors y a pas de juinette crevette :?: Le mien fait 7kg250 et 65cm.[/quote:490e046f95] je ne dirais pas que mon petit bout soit une crevette car il fait pas pitié mais il ne fait que 7kg300 pour 70 cm (visite des 6 mois). comparé aux autre juinettes c'est sûr qu'il ne fait pas le poids :lol: :lol:
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 12:07
[quote:8c0f207875="bb joli"][quote:8c0f207875="alexxia"]Ba alors y a pas de juinette crevette :?: Le mien fait 7kg250 et 65cm.[/quote:8c0f207875] je ne dirais pas que mon petit bout soit une crevette car il fait pas pitié mais il ne fait que 7kg300 pour 70 cm (visite des 6 mois). comparé aux autre juinettes c'est sûr qu'il ne fait pas le poids :lol: :lol:[/quote:8c0f207875] Il est pas très gros mais dit donc il est grand :D Ou alors le mien est petit :shock:
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 12:41
C est vrai que les juinettes ont de beau bébés [img:8acfae703f]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-162.gif[/img:8acfae703f] Ma louloute a sa visite des 6 mois pesait 8kg et 67cm :shock: La je suis au 1an mais y a des fringues c est taille manequin, surtout les pantalons j ai du mal a les enfiler. Bientot je pense passé au 18 mois. Bises a toutes et bon dimanche
manou642 44 messages
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 22:02
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rii6q2h2.jpg][img:fcff57e2d1]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/rii6q2h2.jpg[/img:fcff57e2d1][/url] alors deja merci pour m avoir expliquer! voici lilou eh oui encore une crevette de 6.5kg pour 65cm!mais deja une vraie chipie.Elle se tourne sur le ventre mais n arrive pas a revenir sur le dos se qui est embetant quand elle dort car il faut se lever pour aller la retourner!!! :x ne fai pas toujours ses nuits :twisted: a part ca elle est adorable
manou642 44 messages
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 08:53
alors deja merci pour m avoir expliquer! pour les photos voici lilou eh oui encore une crevette de 6.5kg pour 65cm!mais deja une vraie chipie.Elle se tourne sur le ventre mais n arrive pas a revenir sur le dos se qui est embetant quand elle dort car il faut se lever pour aller la retourner!!! ne fai pas toujours ses nuits a part ca elle est adorable!sinon nous avons commencer la diversification voila peut de temps le pediatre me la conseiller,lilou ne mange pas telement beaucoup enfin je trouve je le di au pediatre mais me dit quelle est en bonne santé,j ai l impression que le lait 2eme age ne lui convient pas de trop car elle ne boit vraiment trés peu,le matin je lui fait un 150ml et elle ne me boit pas tout,est ce que je dois changer de lait ou pas d aprés vous ?je sais pas trop quoi faire!aller bonne journée biz a vs[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cw9wzeve.jpg][img:0c32f6a09e]http://images3.hiboox.com/vignettes/0107/cw9wzeve.jpg[/img:0c32f6a09e][/url]
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 11:43
[quote:f5695c642e="manou64"]alors deja merci pour m avoir expliquer! pour les photos voici lilou eh oui encore une crevette de 6.5kg pour 65cm!mais deja une vraie chipie.Elle se tourne sur le ventre mais n arrive pas a revenir sur le dos se qui est embetant quand elle dort car il faut se lever pour aller la retourner!!! ne fai pas toujours ses nuits a part ca elle est adorable!sinon nous avons commencer la diversification voila peut de temps le pediatre me la conseiller,lilou ne mange pas telement beaucoup enfin je trouve je le di au pediatre mais me dit quelle est en bonne santé,j ai l impression que le lait 2eme age ne lui convient pas de trop car elle ne boit vraiment trés peu,le matin je lui fait un 150ml et elle ne me boit pas tout,est ce que je dois changer de lait ou pas d aprés vous ?je sais pas trop quoi faire!aller bonne journée biz a vs[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cw9wzeve.jpg][img:f5695c642e]http://images3.hiboox.com/vignettes/0107/cw9wzeve.jpg[/img:f5695c642e][/url][/quote:f5695c642e] Bonjour Manou64 t'as fille est très mignonne. Pour ses nuits je pense que si elle se met elle même sur le ventre c'est qu'elle s'y sent mieux tu devrais peut être la laisser elle fera peut être ses nuits. Moi mon fils préfere aussi dormir sur le ventre et c'est vrai qu'au début j'était assez angoissé je me levai 10 fois dans la nuit. Mais mon pédiatre m'a dit qu'il n'y avait pas de souci et que j'allai pas passer ma nuit à le retourner. En ce qui concerne les bibi moi aussi mon fils n'en veut plus tellement il en prend un grand le matin avec des céréales et un gand le soir avec aussi des céréales le midi c'est purée avec petit suisse et le gouter c'est une compote et un tout petit bibi 90ml pas plus. Bonne journée
manou642 44 messages
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 13:16
[quote:d004384be3="alexxia"][quote:d004384be3="manou64"]alors deja merci pour m avoir expliquer! pour les photos voici lilou eh oui encore une crevette de 6.5kg pour 65cm!mais deja une vraie chipie.Elle se tourne sur le ventre mais n arrive pas a revenir sur le dos se qui est embetant quand elle dort car il faut se lever pour aller la retourner!!! ne fai pas toujours ses nuits a part ca elle est adorable!sinon nous avons commencer la diversification voila peut de temps le pediatre me la conseiller,lilou ne mange pas telement beaucoup enfin je trouve je le di au pediatre mais me dit quelle est en bonne santé,j ai l impression que le lait 2eme age ne lui convient pas de trop car elle ne boit vraiment trés peu,le matin je lui fait un 150ml et elle ne me boit pas tout,est ce que je dois changer de lait ou pas d aprés vous ?je sais pas trop quoi faire!aller bonne journée biz a vs[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cw9wzeve.jpg][img:d004384be3]http://images3.hiboox.com/vignettes/0107/cw9wzeve.jpg[/img:d004384be3][/url][/quote:d004384be3] Bonjour Manou64 t'as fille est très mignonne. Pour ses nuits je pense que si elle se met elle même sur le ventre c'est qu'elle s'y sent mieux tu devrais peut être la laisser elle fera peut être ses nuits. Moi mon fils préfere aussi dormir sur le ventre et c'est vrai qu'au début j'était assez angoissé je me levai 10 fois dans la nuit. Mais mon pédiatre m'a dit qu'il n'y avait pas de souci et que j'allai pas passer ma nuit à le retourner. En ce qui concerne les bibi moi aussi mon fils n'en veut plus tellement il en prend un grand le matin avec des céréales et un gand le soir avec aussi des céréales le midi c'est purée avec petit suisse et le gouter c'est une compote et un tout petit bibi 90ml pas plus. Bonne journée[/quote:d004384be3] merci de m avoir rep!en faite elle se met sur le ventre et ensuite elle pleure donc des fois je la laisse pour voir si elle va se remetre tte seul mais non donc je la retourne sur le dos et en faite elle pleure la nuit alors c est soit quelle a faim ou quelle a perdu sa tetine alors ca aussi c est un pecasse bonbon enfin voila alors ce midi j ai essayé pti pot avc du poisson et legume mais c est pas ca donc je pense que je vais faire les pti pot moi meme!!!biz
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 13:47
:arrow: [b:017cc5c330]manou64[/b:017cc5c330]: ta puce dort-elle avec une turbulette? mon bibou dort avec une turbulette même pour ses siestes car sinon il se retourne sur le ventre et là c'est terminé il ne dort plus!! :arrow: [b:017cc5c330]alexxia[/b:017cc5c330]: oui mon fils est très grand (au-dessus des courbes). ms c'est un peu normal vu que je suis grande aussi (1m81) :lol: réveillonnez-bien et BONNE ANNEE 2008 :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.