Maman du 49 salut!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 08:59
[color=blue:2a1b990a6f]Bon, comme prévu, visite chez le pédiatre hier. Bébé a un peu moins aimé le vaccin que les deux fois précédentes. :cry: Sinon, Monsieur fait 69 cm et 8,850 kg à 5 mois et 3 semaines. Voilà les nouvelles du jour! :D [/color:2a1b990a6f]
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 11:38
[color=blue:2cd85730a4]Alors pour les cheveux, bébé en avait à la naissance, puis il en a perdu et a eu sa période où il avait une tête de crâne d'oeuf de face et de Jean Claude Dusse de dos. Là, ça repousse doucement mais sûrement. La brosse à cheveux, on n'en a pas encore vraiment besoin! Et comme ses cheveux ne sont pas très foncès, alors en plus de ne pas en avoir beaucoup, ils ne se voient pas trop... [/color:2cd85730a4]
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 11:38
[quote:9e4bb3f5d0="clairoune"]Et bien! ils sont beaux les bébés des juinettes!!! en pleine forme! c'est chouette! et les cheveux, ça en est ou? moi, elle avait tout perdu vers 3 mois et là ça pousse!!! trop marrant! Biz[/quote:9e4bb3f5d0] ca commence a repousser les cheveux aussi mais alors tres doucement avec tjs un joli petit trou derriere! a la zidane! lol
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 11:51
[quote:def94f83da="clairoune"]Et bien! ils sont beaux les bébés des juinettes!!! en pleine forme! c'est chouette! et les cheveux, ça en est ou? moi, elle avait tout perdu vers 3 mois et là ça pousse!!! trop marrant! Biz[/quote:def94f83da] Pour ses cheveux moi je suis obligé d'utiliser un peigne en plus ils sont tout bouclés. Il était très chevelu à la naissance mais raide puis sa a bouclé et il en a perdu un peu derriere avec le frottement mais en ce moment sa pousse beaucoup je trouve. Nous avons rdv chez le pédiatre cet apreme je vous tiens au courant pour les mensurations. Bonne journée
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 14:17
Vous avez pris quoi pour noel a vos bébés? :?: J'ai pas trop d'idée car il va déjà être très gaté à mon avis.
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 19:25
[quote:78f71e7de7="alexxia"]Vous avez pris quoi pour noel a vos bébés? :?: J'ai pas trop d'idée car il va déjà être très gaté à mon avis.[/quote:78f71e7de7] moi j'ai cherché cherché cherché! et finalement j'ai fini par acheter des petits jouets pour le bain car les autres jeux d'eveils je les ai pas trouvé super et puis comme je sais qu'elle va etre bien gatée cette coquine!;) et vous alors?
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 19:42
kikou les juinettes! Mon petit Evan est né le 24 juin par déclanchement car 5 jours de retard sur la DPA. J'ai vu le doc hier et me suis faite grondée car bébé pèse 9kg pr 67 cm, ms apparement c'est typique chez les juinettes, lol. La diversification alimentaire se passe au top. Les dents rien encore mais il commence à s'en plaindre. Il est en pleine santé ms me fait au moins une rhino par mois. Quelle joie d'être maman!!! Bonnes fêtes a ttes, et que papa noel gâte nos boubous!!!
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 21:09
Et ben comme cadeau je vais certainement lui prendre un petit jouet d'éveil. On est allé chez le pédiatre alors les mensurations de mon petit coeur c est 7KG240 et 64CM50. Voila pour ma crevette.
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 08:46
"titoubibou ne t'inquiete pas ma fille fait 9kg100 pour 70 cm et il ma dit aussi qu'elle etait a la limite de l'obesité!! :shock: seulement j'ai fait comme il m'avait dit au niveau des quantités! alors bon! sinon elle est super eveillée elle tiens assise et commence a attraper ses pieds! elle se retourne pas encore completement mais je pense que ca va venir!;) en tout cas passez de bonnes fetes avec vos ptis lou! ;) bizoo a toutes!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 14:06
côté cheveux, il n'en a pas trop perdu. un petit trou derrière car il est souvent sur le dos ms rien de trop voyant!! aujourd'hui, Mr a goûté au boeuf (+jardinière de légumes) et il a adoré!!! il ouvre la bouche de plus en plus grande maintenant, sutout quand c'est bon!!!! nous ne partons pas pour les vacances. la famille habite ds le coin dc on reste tranquilles!! bonnes fêtes à toutes!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 16:26
allez je remonte un peu le post!!! où êtes-vous les juinettes??? déjà en train de savourer le foie gras??? :lol: :lol:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 16:52
:arrow: [b:3cc13017ab]bb [/b:3cc13017ab][b:3cc13017ab]joli [/b:3cc13017ab]: Mdr rire! Non mais c'est pas loin :wink: Bonne fêtes à toutes les juinette!! :lol:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 23:21
Mon ptit loulou a aussi 6 mois, pèse 8kg580 pour 71 cm et pareil que le tiens, hurle dès qu'il ne connait pas quelqu'un. C'est justement à cet âge là que bébé ne veut que être dans les bras de ses parents et personne d'autre. A 8 mois ça s'arrange de nouveau je crois.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 17:29
je suis de retour de vacances, ça a été malgré quelques nuits difficiles dans un nouveau lit et une nouvelle chambre!! Du coup, elle a dormi 2 nuits dans le lit de papa et maman! J'avais pris des petits pots tout fait pour les vacances (d'habitude je les fait moi même) elle a detesté!! du coup je continue à tout faire moi même: j'adore! Au fait clairoune, moi aussi je suis corse mais on a pas encore eu l'occasion d'y aller, l'été prochain normalement!! je suis aussi à coté de marseille, j'ai accouché à martigues mais là je vis à l'étranger! c'est bien de parler avec des gens de chez moi!! bonnes vacances!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 00:07
:arrow: [b:ed2e9799bf]clairoune [/b:ed2e9799bf]: j'ai commencé les légumes il y a une semaine (carotte, potiron son préféré pour le moment) et je ne sais pas encore quand on va attaquer les fruits. Je suis persuadée qu'il apréciera, il adore déjà la vitamine qu'on lui donne depuis sa naissance au goût caramel. On ommencera par la pomme je pense, puis pêche, abricot etc... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.