Maman du 49 salut!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:09
on a forcement envie de passer un maximum de temps avec nos bébés, mais courage, reprendre le boulot c'est pas si terrible... Une bonne organisation, un peu d'aide (du papa de préférence) une super nounou et c'est reparti, et bébé s'en porte très bien!! moi, j'ai repris elle avait 3 mois et il y a la fatigue bien sur mais tout se passe bien... bon, j'avoue , j'ai des des horaires cool et beaucoup de vacances (je suis instit) En tout cas, profitez bien de vos congés et pensez à celles qui se lèvent demain pour le boulot!!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 00:08
salut les filles on a refais une visite chez le medecin aujourd'hui et loick qui a 6 mois et 5 jours pese 9kg 150 pour 72 cm :shock: c'est impressionnant car dans la salle d'attente y'avait une puce du meme age que loick personne n'en revenai il fesai le double lol inutile de vous dire que je l'habille dans du 1 an !!!! moi je reprend le travail le 25 fév 2008 congé de 6 mois aussi j'ai trouvé la nounou la semaine derniére
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 10:08
[ léanne a eu 6 mois le 14 le 12 à sa visite 66 cm et 7 kg 900 diversification commencé a 5 mois tout se passe tres bien je reprend le boulot le 7 janv mais a mi temps j ai trouvé une nounou super j avais pris 8 kg que j avais perdu à la soprtie de la mater j ai fait la réeduc kiné c est dur mais on voit la difference au niveau du ventre bonnes fetes a toutes
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 10:49
[color=blue:9b499c22ea]Les kilos, m'en parlez même pas![/color:9b499c22ea] :cry:
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:51
[quote:f349511fc7="olinka"][color=blue:f349511fc7]Les kilos, m'en parlez même pas![/color:f349511fc7] :cry:[/quote:f349511fc7] pour les kilos j'ai tout perdu mais reste un big mac au niveau du ventre :x
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 14:33
Clairoune: trop magnifique les yeux de ta fille. Voici mon petit loulou[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w5j2423r.jpg][img:210e544912]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/w5j2423r.jpg[/img:210e544912][/url]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 14:42
Salut les filles, je suis également juinette : Louise est née le 26 juin. Contrairement à beaucoup d'entre vous, ma fille est une crevette : pesée hier, elle fait 6.190 kg pour 63 cm! Mais elle ne mange pas beaucoup et a été malade (rhino, puis bronchiolite et à nouveau rhino + gastro :shock: ... les joies de la crèche!). Elle a commencé la diversification il y a peu, mais pour l'instant, ça ne le fait pas :cry: ... les carottes : catastrophe et la courgette, moyen... pendant les vacances de Noël, je vais essayer le sucré au quatre heures. Côté kilos, il m'en reste un qui s'accroche (rien à faire, veut pas partir) sur les 12 pris... avec les fêtes, ça ne va pas s'arranger! :wink:
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 14:42
De rien, merci aussi!! :D C'est un métisse mon fils on dirait pas!!! Pour avoir un bon tempéremment il en a un bon c'est sur :wink: Il m'épuise et il n'a que six mois avec lui je vais faire du sport j'en suis sur! Bonne apreme
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:20
doette, on devrait faire le club des crevettes. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gros bébés quand je lis les forum alors des fois je stresse du poids de ma petite salomé mais non, en fait elle est en super forme, elle rit tout le temps. Moi, par contre, elle mange beaucoup, elle aime tous les légumes et boit bien ses bib, et continue les tétée du bon lait de maman... Je crois qu'elle restera comme ça, elle aura pas de problème de "big mac" au moins elle!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:51
salut les filles!! mon p'tit Thomas est né le 18 juin. visite des 6 mois aujourd'hui: 7kg300 pour 70 cm. je l'habille en 1 an!! il a commencé la diversification à 4 mois avec les fruits puis à 5 mois avec les légumes et il adore ça :lol: il se retourne du dos au ventre depuis longtps, fait plein de sourires, des ba-ba-ba, pa-pa-pa et autres :lol: côté kilos j'ai tout perdu en 1 semaine :lol: le ventre est encore un peu flasque ms j'ai repris la muscu dc ça devrait aller :wink: bisous à toutes les juinnettes et à leurs petites merveilles :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 17:34
désolé clairoune, on s'est pas comprise! je voulais dire, plus tard elle n'aura pas de problème... car evidemment tous les bébés, potelé ou moins potelé sont tous craquants. Comme tu dis l'essentiel est qu'ils soient en bonne santé. Moi, la mienne étant une crevette je me suis fait pas mal de souci au début car j'avais peur qu'elle ait des problèmes de santé justement et j'aurai aimé qu'elle soit plus ronde!! bon, maintenant ça va car je vois qu'elle a pas de problème. et pour finir, heureusement qu'on est pas tous pareil!! il faut des grands, des petits, des gros, des blancs, des noirs...
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 18:17
[color=blue:88bf5188e9]Pour ce qui est de la taille, je confirme que la taille des bébés ne prédit pas forcément de leur taille et corpulence plus tard. Moi, j'étais un tout petit bébé et maintenant, je fais 1,79 m (le poids, c'est top secret! mes kilos d'après bébé ne veulent pas partir et j'ai super honte de moi!! :oops: )[/color:88bf5188e9]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 19:31
oui c'est ça!! nous aujourd'hui on a préparé les valises pour les vacances!! on part demain pour quelques jours. Premières vacances avec bébé, j'espère que ça va bien se passer... je vous raconte au retour!
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 19:44
[quote:fbfb61bec8="clairoune"]Bon, ben y a plus de juinettes! elles doivent être dans les préparatifs de noel! Joyeuses fêtes à vous toutes et à vos petites merveilles![/quote:fbfb61bec8] Oui c'est ça, je reviens des magasins. Maintenant faut faire la bouffe. Bonne soirée à toutes :D
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 08:42
coucou! eh oui deja 6 mois!! ma pepette a bien profité elle fait 70cm pour un peu plus de 9kg.. autant dire que dans les bras ca commence a etre bien lourd! ca y est elle se tient assise et commence a attrapper ses pieds et donc enlever ses chaussettes pour les mettre a la bouche bien evidement! les dents la travaille aussi bcp et ya des jours ou elle rale elle rale et elle rale! elle m'epuise!! lol j'ai commencé la diversification a 4 mois ca se passe tres bien et elle mange tout ce que je lui donne! moi pdt la grossesse j'ai pris 25kg... :? il m'en reste plus que 5!! :lol: suis allée voir une nutritionniste pour m'aider a manger correctement te ca marche! et en plus c'est pas plus cher que d'aller chez le medecin!;) et c'est remboursé suffit juste de demander au medecin traitant une ordonnance;) voili voilou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.