Les mamans du 64 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 10:37
non cela fait 1 an que je suis inscrite sur le forum!! Je l'adore! Mais ce post est sympa!!!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 16:38
[color=darkred:5356bad760]Bon les filles, ne soyez pas déçues pour moi mais [b:5356bad760]c'est NON pour le job tant espéré...[/b:5356bad760] Dommage, j'y tenais vraiment... Va falloir rebondir maintenant... [b:5356bad760]Sab[/b:5356bad760], contente de te voir de passage sur ce sujet ! Bisous. [b:5356bad760]Gallagirl[/b:5356bad760][/color:5356bad760]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 19:51
Désolé pour toi gallagirl, ne désespère pas ça va venir .... Moi jsuis un peu fatiguée ces jours si, faut dire que je rends encore 3/4 fois/jour :wink: mais bon c'est pas grave même pas peur !!! Hier soir j'ai bien senti bébé c'était extra !! Je voyais mon ventre qui faisait enfin des bosses c'était magique. J'étais toute seule sur mon canapé, certes je devais avoir l'air un peu neuneu :lol: mais c'était trop beau!! Pour le coup on oublie sur le coup tous ces petits désagréments. J'espère que vous allez bien.@+.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 09:42
Salut les filles! Voilà l'adresse de mon album pour que vous puissiez voir ma tête et celle de ma crevette! http://album.aufeminin.com/album/see_edit_370140/notre-petite-fee.html
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 12:57
[quote:6a3d114b75="chrisaly"][quote:6a3d114b75="sab64"]Salut les filles! Voilà l'adresse de mon album pour que vous puissiez voir ma tête et celle de ma crevette! http://album.aufeminin.com/album/see_edit_370140/notre-petite-fee.html[/quote:6a3d114b75] Juste un petit mot pour te dire ke les fotos de ta petite fée sont absolument trop chou ! elle a l'air super expressive ! FELICITATIONS !![/quote:6a3d114b75] Merci c'est gentilll
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 09:56
Coucou !! Viens voir ou en sont les mamans du 64 et ça bouge pas bcp !!!mdr. Allez pourtant c'est pas les fêtes de bayonne !!! Bon bientôt Noël mais ça fait un moment qu'on essaie de maintenir le post dans les 1ères pages :lol: . Moi toujours en arrêt, donc vi plus de temps que vous certes !!lol, mais quand même ça m'inquiète des nouvelles de personne :lol: . Sinon s'il y a des nouvelles n'hésitez pas à vous joindre à nous !!!! J'ai trouvé un autre post sympa c'est "envie de délirer" toujours dans la rubrique en tre mamans, c'est sympa, bon je viens juste d'y poster mais y'a l'air d'avoir de l'ambiance. Donc venez nombreuses. J'espère que vous allez toutes bien et vous dit a bientôt.@+.
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:44
Bonjour les filles Voilà quelques temps que je n'ai pas posté car petit coup de déprime. En début de semaine dernière, mon corps a commencé à se couvrir de minuscules boutons qui me démangent à hurler. Mon médecin m'a rassuré d'un "c'est la grossesse". Jeudi retour chez mon généraliste pour une bronchite cette fois. Il a eu pitié et m'a mis en congé pathologique. Donc, pour moi, le taf c'est terminé jusqu'en mai prochain. J'ai pas pu dire au revoir à mes collègues ni à certains élèves que j'aime bien mais bon je vais m'en remettre. :D Je suis pas sortie de sous ma couette pendant quelques jours mais aujourd'hui ça va mieux. Quoique rien qu'à l'idée qu'il faut que je me penche sur le dossier noêl et que j'aille courir les boutiques ça me donne envie d'y retourner (sous la couette). En plus, j'ai même pas terminé ma valise pour la mater' ça craint :oops: il faut voir ce qu'ils demandent aussi ! Mercredi matin, j'ai rendez-vous avec mon gygy, il va halluciner : avec la bronchite, j'ai pas d'appêtit , j'ai perdu deux kg. J'ai donc pris trois kg depuis le début de ma grossesse, il faut dire que j'avais des réserves d'avant. Bises à toutes Gallagirl, désolée pour ton taf, te décourage pas ma grande.
TimNoah 1 messages
TimNoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:03
Bonjour, Je m'appelle Séverine, j'ai 26 ans et 2 garçons, de 2 et 1 ans bientot. J'habite st jean de luz depuis peu, et je m'ennuis beaucoup, surtout avec le froid qui arrive... J'aimerais discuter, voir rencontrer des maman du departement. Je vous remercie et à bientot j'espere. Séverine :D
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 12:34
salut les filles, me revoilà. Désolé pour mon absence, mais j'étais débordée avec Aiala. Les premières semaines sont difficiles.... j'avais oublié.... J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va mieux, même si parfois je déprime. Dur dur après six ans... et puis Aiala pleure beaucoup, je l'ai tout le temps dans les bras.... j'ai plus le temps de rien faire. Y a des jours où je panique complètement. Il me tarde le soir de me coucher. Pas facile là non plus....Bref, j'espère que cela va passer. Je suis contente de voir qu'il y a des nouvelles mamans du département. Bienvenues à vous ! En attendant, je vous souhaite à toutes un joyeux noël en famille.
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 09:29
eh les filles, vous etes toujours là…………… je ne comprends pas;le dernier message que je vois date de novembre
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 09:42
coucou les filles moi j'avais disparue un long moment car je n'avais plus internet nous avons demenagé il y a un mois de Pau à Bizanos nous sommes super bien dans notre nouvelle maison , Maé a de la place pour courrir !!!!!!!! hier j'ai fait la 2ème echo et Maé va avoir UN PETIT FRERE ............. je suis arretée depuis 15 jours car j'avais des contractions : je suis infirmière et je fais des journées de 12h et je travaille à Tarbes alors ça faisait bcp , depuis que je me repose ça va bcp mieux mais les journées sont longues surtout que je n'ai pas de famille ici et que tres peu d'amis car je ne suis pas dans la region depuis tres longtemps enfin , c'est un vrai plaisir de profiter à fond de ma petite princesse , sauf qu'elle est quand même epuisante !!!!!!! bisous les filles
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 19:14
bonsoir, bon, je prends 5 minutes pour vous donner des nouvelles. Je vais bien, un peu fatiguée, mais bon dans l'ensemble ça roule. Ma puce Aiala grandit. Elle va avoir 3 mois demain, déjà ! J'ai commencé le sevrage au biberon depuis trois semaines, eh oui, je reprends le boulot le 10 mars prochain. Difficile. J'ai changé 3 fois de lait. Pour l'instant elle prend du guigoz confort plus épaissi, qu'elle garde bien. Elle ne fait toujours pas les nuits, se réveille une fois dans la nuit, vers 4 heures du matin. Cool... Sinon, elle est adorable, gazouille, elle est trés tonique. On a commencé l'adaptation à la crèche. Cela se passe bien. Moins bien pour moi. Dur dur de laisser son petit bout.... Bref, tout va bien pour l'instant. J'espère que pour vous toutes tout se déroule bien. J'espère que nous n'avez pas délaissé le forum des mamans du 64..... on a tant à partager. C'est sûr, c'est pas facile de se mettre sur l'ordinateur quand on a des enfants. Je vous dis à bientôt. Elurra
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 14:11
Salut!!! Je viens aussi vous donner des nouvelles... Alors Alysse fait toujours ces nuits elle tient de 20h à 10h...le pied! Elle a eu 4 mois le 18 Février et tout ce passe bien! Elle pèse aujourd'hui 5,050kgs et mesure 60 cms, On devrait commencer les petits pots le mois prochain d'aprés la pédiatre! Vali valou!!!! a vous!!!!!! :wink:
laetitiah69 6 messages
laetitiah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 15:25
Coucou moi pas la souvent car avec la miss et ma grossesse pas facile a gerer . Je voulais quand même vous anooncer que j'attends une autre pépette qui s'appelera Aïnhoa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.