Les mamans du 64 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:13
Félicitations elurra !!! C'est clair que c'est un accouchement plutôt rêvé !! Jte rassure j'appréhende aussi de me retrouver avec un bb le dernier va faire 3 ans mais je pense qu'on angoisse toutes un peu !! T'inquiètes pas j'espère que tu peux bien te reposer. Gros bisous à toi et tiens nous au courant !!!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:27
[color=darkred:e23237c0ba][b:e23237c0ba]Elurra[/b:e23237c0ba], TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR LA NAISSANCE D'[b:e23237c0ba][i:e23237c0ba]AIALA[/i:e23237c0ba][/b:e23237c0ba] !!! Elle a un peu traîné dans ton bidou la coquine mais avec un accouchement comme ça, ça valait le coup non ?!!! A un jour près, elle avait la même date de naissance que mon petit [b:e23237c0ba][i:e23237c0ba]Nolann[/i:e23237c0ba][/b:e23237c0ba]. Comment réagit la grande soeur ??? [b:e23237c0ba]Roallo[/b:e23237c0ba], enfin une fille !!! Youpi, je suis contente pour toi. Qu'en pensent les garçons ? Je cherche du boulot dans le secrétariat, médical ou administratif. J'ai passé 3 entretiens en une semaine et j'attends donc les réponses sous quelques jours. Je suis impatiente et très stressée. [b:e23237c0ba]Maore[/b:e23237c0ba], ça doit être un boulot intéressant documentaliste en CDI. J'y passais le plus clair de mon temps moi au CDI, je dévorais tout ce qui me passait entre les mains et la documentaliste a toujours été super sympa avec moi. J'avais le droit de prendre 6 livres en même temps !!! Ton gynéco-obstétricien ce ne serait pas [i:e23237c0ba]Dr Louis B[/i:e23237c0ba]. par hasard ??? Pour moi, les mensurations, c'était tout le contraire. On m'avait prédit une crevette de 2,900 Kg au maximum à 41SA et mon bouchon faisait 3,270 Kg à 39SA et 6J !!! Comme quoi, les machines peuvent se tromper. Gros bisous à toutes. [b:e23237c0ba]Galla[/b:e23237c0ba][/color:e23237c0ba]
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 14:40
coucou Désole de pas donner des nouvelles trop souvent mais je suis un peu débordé entre ma fille et les emplettes de noel !!! :lol: Felicitations elurra pour ta fille !!! :lol: Pour moi elory a eu sa visite des 2 mois hier elle fais 55.5 cm et 4.900 kg ! elle n'a pas eu de fievre suite au vaccin d'hier et elle a meme continué sur sa lancé et nous a fait une 2eme nuit .... 23h30 à 7h30 ! Ce matin on s'est reveille d'un bon pensant ne pas l'avoir entendu ! mdrrrrrrrr Ca fais du bien de dormir sans etre couper ds son sommeil c'est vraiment reparateur ! Ma fifille a 2 mois aujourd'hui et ma fais son premier eclat de rire ce matin !!!!!!!!!!!!!!! Elle s'est surpris elle meme avec sa voix ! mdrrrrrr bisoussssss
laetitiah69 6 messages
laetitiah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 15:04
[quote:b2cff96b6b="roallo"]Félicitation laeti40, je sais plus c'est ton 1er? Bonne grossesse et @+.[/quote:b2cff96b6b] non c'est mon deuxieme j'ai une petite fille qui s'appelle Oïhana qui va faire 2 ans le 12/12
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 13:04
je remonte un peu ce post pour faire suite à celui ouvert dans "5ème mois" [quote:eb70f905e7]J'ai accouché samedi 17 novembre à 13 h 00[/quote:eb70f905e7] Même si on ne se connait pas, félicitations à toi et à ta petite famille! Pouponne bien! Moi je suis donc d'Arcangues, j'ai 28 ans et j'attends BB1 pour le 25/03/2008. S'il y a d'autres futures mamans du coins, laissez un petit message... :D
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 18:10
bonjour les filles!! je suis nouvelle sur ce forum est je viens de "cinquieme mois". moi c'est magalie chui de lourdes juste a coté quoi. C'est bébé1 prevu pour le 14 mars 2008.c'est un petit mec qui se porte a merveille. kiss a vous toute.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:51
re les filles j'espère qu'on fera remonter jusqu'à la 1ère page !!lol. Les mamans du 64 sont occupées ou font la tête :lol: Non je plaisante. Mais c'est vrai que ça serait sympa d'avoir de vos nouvelles, ça fait un petit moment déjà !! Donc moi c"'est bien la fille comme me l'avais prédit gygy mais qui était sur à 95 %. Là il m'a dit 200%lol donc voilà et puis j'ai bien scrutée l'écran :lol: et j'ai bien vu que la vessie et rien aux alentours, la famille est ravie et je serais plus la seule nana enfin !!!!! Donc je suis arrêter jusqu'à mon congé patho c'est à dire vers le 10 février. J'en profite vraiment repos, pouvoir m'occuper à fond des autres petits c'est super. J'attends de vos nouvelles.@+.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 22:44
[color=darkred:e005f88453]Hello les Mamounes du 64 ! J'aurais aimé vous annoncer que j'ai enfin du boulot mais non, je n'ai toujours pas les réponses à mes entretiens.... Grrr, j'en ai ras-le-bol d'attendre... J'espère revenir vite pour de bonnes nouvelles. AH SI, J'OUBLIAIS, [b:e005f88453][i:e005f88453]NOLANN[/i:e005f88453][/b:e005f88453] MARCHE DEPUIS HIER !!! Gros bisous. [b:e005f88453]Gallagirl[/b:e005f88453] des [i:e005f88453]Novembrelles06[/i:e005f88453][/color:e005f88453]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 20:49
J'espère que tu trouveras vite gallagirl ! Sinon ton petit marche !! C'est super ah les premiers pas ! Après c'est le début de la fin faut avoir l'oeil partout :lol: .@+ pour de bonnes nouvelles j'espère. Quand aux autres bein on essai de maintenir le post dans les 3 premières pages !!mdr, c'est dur mais même pas peur. Moi jsuis un peu déçu je sens pas trop bb bouger alors que les autres ça bougé déjà vachement !! Ah il me tarde jme dis que la moitié est passée et je voudrais savourer ces moments là !@+.
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 09:59
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles Ca y est aujourd'hui, je commence mes premiers cours de prépa à l'accouchement, il me tarde de voir à quoi ça ressemble. Sinon, vu que je suis en pleine forme à 32 SA, je commence à me demander si je ne vais pas repousser mon congé mat' (qui commence le 23 décembre) de trois semaines pour en bénéficier après la naissance. Ca me ferait arreter le 14 janvier mais comme sur ces trois semaines, il y en a deux qui tombent pendant les vacances scolaires, je travaillerai en fait qu'une semaine ! Mon chéri est réticent, il a peur que j'accouche dans les Landes (je suis a 35 min de Pau). Qu'en pensez-vous les filles ? Gallagirl, courage tu vas bien finir par trouver du taf (tu cherches dans quoi au fait ? Tu l'as peut être mentionné plus haut mais j'ai la flemme de tout remonter :oops: ). Ce qui est trop cool c'est que ton bouchon ait fait ses premiers pas, tu dois être vraiment fière. Mon gynéco n'est pas le dr Louis B. mais le dr Yves F. et il est trop top. Elurra, toutes mes félicitations pour la naissance d'Aiala. Je me souhaite le même accouchement que toi :lol: Bise à toutes
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 21:50
[quote:a599615bc1="maore"]Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles Ca y est aujourd'hui, je commence mes premiers cours de prépa à l'accouchement, il me tarde de voir à quoi ça ressemble. Sinon, vu que je suis en pleine forme à 32 SA, je commence à me demander si je ne vais pas repousser mon congé mat' (qui commence le 23 décembre) de trois semaines pour en bénéficier après la naissance. Ca me ferait arreter le 14 janvier mais comme sur ces trois semaines, il y en a deux qui tombent pendant les vacances scolaires, je travaillerai en fait qu'une semaine ! Mon chéri est réticent, il a peur que j'accouche dans les Landes (je suis a 35 min de Pau). Qu'en pensez-vous les filles ? Gallagirl, courage tu vas bien finir par trouver du taf (tu cherches dans quoi au fait ? Tu l'as peut être mentionné plus haut mais j'ai la flemme de tout remonter :oops: ). Ce qui est trop cool c'est que ton bouchon ait fait ses premiers pas, tu dois être vraiment fière. Mon gynéco n'est pas le dr Louis B. mais le dr Yves F. et il est trop top. Elurra, toutes mes félicitations pour la naissance d'Aiala. Je me souhaite le même accouchement que toi :lol: Bise à toutes[/quote:a599615bc1] [color=darkred:a599615bc1]Bonsoir [b:a599615bc1]Maore[/b:a599615bc1], Si tu dois avoir ton congé mat pendant les vacances scolaires, ça vaut peut-être le coup de le repousser pour en profiter après la naissance effectivement. Si tu fais comme moi, tu as largement le temps d'arriver à Pau : j'ai perdu les eaux au moins dilatée à 6 !!! C'est toi qui vois ! Bons cours de prépa. Moi j'avais adoré et en plus, ça m'avait complètement libérée de ma peur d'accoucher. Tu les fais à Navarre ? Avec qui ? Moi j'ai fait avec Béatrice S. Elle est géniale. Je crois que je vois tout à fait qui est le Dr Yves F. Il est dans la même salle d'attente que la mienne, Dr Carole D. Il est petit et barbu non ??? Ma boîte aux lettres est restée muette encore aujourd'hui. Je prends mon mal en patience, pas le choix. Je recherche un poste en secrétariat (médical ou administratif). C'est hyper bouché dans la région. J'ai eu 3 entretiens dont 1 refus pour l'instant. Voilà. [b:a599615bc1][i:a599615bc1]Nolann[/i:a599615bc1][/b:a599615bc1] fait son fainéant pour marcher. Il préfère encore le 4 pattes, c'est plus stable et ça va plus vite ! Mais je pense que dans quelques jours ça sera bon. Il est enrhumé depuis 10 jours maintenant. Il a eu un traitement mais ce n'est pas très convaincant. Enfin, il ne se plaint pas trop donc ça va ! Je vous fais à toutes de gros bisous. [b:a599615bc1]Gallagirl[/b:a599615bc1][/color:a599615bc1]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 08:35
J'espère que vous allez toutes bien. Cela fait un moment que je ne vois plus personne, mais je sais que quand on bosse c'est pas évident. Vous inquiètez pas on est tjrs là et on maintien notre post ! Non mais les chtites du 64 vont pas passer à la trappe comme ça ! :lol: :lol: . Moi bein vi comme je suis en arrêt j'ai plus de temps. je me dis que j'ai de la chance d'avoir quand même un gygy extra, un patron compréhensif et que c'est pour la bonne cause, porter un enfant n'est pas anodin et 9 mois dans une vie à ne penser qu'à lui c'est bien la moindre des choses à faire ! Je profite de cette fin d'année pour un Noël inoubliable, déjà je vais pas bosser pour le coup :lol: et passer Noël tous ensemble bein c'est le plus beau cadeau. Puis dernier Noël à 5 et c'est pas rien...Je commence à bien sentir ma ptite puce et c'est tellement agréable, je passerai mes journée les mains sur le ventre :lol: Mais c'est pas pratique !!!!! Voilou pour mes nouvelles, j'espère que vous vous portez bien et je vous dis à bientôt.@+.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 11:45
[color=darkred:f9bcb58086]Juste un petit coucou en passant pour remonter le post ! Non [b:f9bcb58086]Roallo[/b:f9bcb58086], les Pyrénéennes ne vont pas passer à la trappe comme ça... De mon côté, toujours pas de nouvelles de mes 2 derniers entretiens... J'attends... [b:f9bcb58086][i:f9bcb58086]Nolann[/i:f9bcb58086][/b:f9bcb58086] est malade depuis 15 jours. Il a eu une rhinopharyngite qui s'est tranformée en angine. Il est sous antibiotiques pendant 7 jours. Il tousse pas mal et est très pris mais bon... on a déjà été voir 2 fois le médecin, on peut pas faire beaucoup mieux. Gros bisous dans la tempête ! [b:f9bcb58086]Gallagirl[/b:f9bcb58086][/color:f9bcb58086]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:00
Salut Je m'apelle Sabrina, j'ai 23 ans et maman d'une petite Alysse depuis le 18 Octobre!! c'est sympa ce post, fallait y penser!!!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 09:47
Salut sab, tu es nouvelle sur le forum ? Oui c'est sympa de se retrouver par région et je sais pas vous mais bon moi mon homme il est pas autant euphorique que moi pendant la grossesse !! Il est super heureux mais pas super démonstratif !!!lol. Donc ici je peux vraiment partagé joies, doutes, expériences c'est génial. parle nous un peu de toi sab :lol: . Moi jsuis dans le béarn mais originaire de bayonne c'est bb4 et après 3 gars c'est la fille, voilou que du bonheurrrrrr :lol: .@+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.