Les mamans du 64 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 22:30
Bein les filles on est en 3ème page ça va pas du tout !!!! Bon jsuis peut être en arrêt donc un peu plus de temps que vous mais qd même faut donner des nouvelles ! :lol: :lol: :lol: . Allez quelques ptits posts et hop on remontent !!!! Donc moi tjrs en arrêt et j'attend je sais pas comment jusqu'au 20 mon écho et avoir confirmation pour la fille !!!! C'est super long il me tarde tant d'être fixée. Sinon les enfants sont encore en vacances et ne reprennent que jeudi donc pas trop de temps pour poster mais j'aimerais bien avoir de vos news. Allez @+.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 22:39
Coucou les filles Désolé de ne pas poster mais j'avoue je manque de temps !!!!!!! SORRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Je viens de chez la gygy, rv post accouchement, tout va tres bien , je n'ai pas besoin de reeduc perineale (je suis trop contente j'avais pas envie d'aller chez un kiné!) je la revois dans 2 mois pour me poser un sterilet ! Elory a ete tres mignonne chez papi et mamie elle a dormit et a reclamait a tété quand je suis arrivé Du coup j'ai essayé de lui donner un bibi de mon lait ben elle a trouvé de suite la technique, ca me rassure je sais que en cas d'imprevu et pour aller faire mes courses de noel je peux la confier elle prendra le bib sans probleme ! Je vais lui en donner de temps en temps pour faire participer le papa et voir si avec un bib le soir elle fais ses nuits ! D'apres vous ai je raison de faire ca ? Sachant que je vais pas la sevrer je vais juste lui donner un bib de temps en temps , pas tous les jours. Bisousssssssss
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 10:44
Salut telou33 euhh je voulais pas vous eng... !!! :oops: Je sais hélas que chacune à sa vie et c'est pas facile de tout gérer, j'en sais quelque chose !! Après il est vrai que moi je suis en arrêt donc plus de temps ;-). Pour ta puce c'est super si elle est calme comme ça, c'est ton premier ? Désolé me souviens plus si tu l'a déjà dit :oops: ! Sinon perso je pense que c'est bien d'habituer bb au bibi tout en gardant ton lait. Comme tu dis une course, un imprévu au moins tu sais quelle le prendra. Et puis ça reste ton lait donc plus facile sans doute pour elle même si je vois que c'est pas évident de passer au bib pour les bb qui prennent le sein même sil le lait reste celui de maman !!! Bon j'ai été un peu longue dans mon explication !!!mdr. Parce que je pensais que tu n'as pas fait de rééduc ? :? Allez vous laisse et espère avoir de vos nouvelles très vite oui j'avoue je me sens un peu seule !!! :lol: . D'ailleurs je vous trompe sur un autre site avec tchat et c'est super sympa même si je trouve que celui ci est plus complet et plus explicite. Allez je vous laisse et désolé pour le roman.@+.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 11:17
[color=darkred:be981a8a82]Hellooo ! Moi aussi je manque un peu de temps. Je suis en pleine recherche d'emploi et je me donne à fond donc je ne me laisse pas trop le temps de venir papoter avec les copines. Mais bon, aujourd'hui, rien de bien affriolant dans les petites annonces donc bon, je m'accorde un peu de bon temps ! Apparemment [b:be981a8a82]Elurra[/b:be981a8a82] n'a pas encore accouché puisque je l'ai vue poster hier ! Pourtant, si je ne me trompe pas, elle est J+3... (DPA le 03/11 ???) [b:be981a8a82]Roallo[/b:be981a8a82], c'est bien de nous secouer un petit peu ! Comment ça va toi ? Pas trop chiant d'être arrêtée ? Tes grands te laissent du répit pendant les vacances ? [b:be981a8a82]Telou[/b:be981a8a82], personnellement j'ai pratiqué l'allaitement mixte avec [b:be981a8a82][i:be981a8a82]Nolann[/i:be981a8a82][/b:be981a8a82] dès sa naissance comme il n'arrivait pas à bien téter. Il avait un biberon toutes les nuits avec son Papa. Plus tard, quand il n'en a plus eu besoin, on l'avait décalé à celui du soir et effectivement il dormait davantage qu'avec une tétée au sein. Pour le sevrage, ça a été très facile du coup comme il était bien habitué au bib. Ma gynéco m'a aussi proposé un stérilet mais je me trouve trop jeune et je n'arrive pas à me faire à l'idée d'avoir un corps étranger à l'intérieur de moi et spécialement à cet endroit-là ! Je préfère garder ma petite pilule tous les soirs ! [b:be981a8a82]Maore[/b:be981a8a82], tu es prof de quoi (si je peux me permettre !) ? Mon col était aussi modifié à la fin du 6ème mois de grossesse et pourtant, j'ai "tenu" jusqu'à 39 SA et 6 J alors qu'elle me prévoyait un accouchement à 37 SA ! J'ai donc été en arrêt dès le début du 7ème mois et ensuite en congé patho. Bonne continuation. [b:be981a8a82]Luxi[/b:be981a8a82], super ton accouchement éclair ! On m'a proposé de sortir [b:be981a8a82][i:be981a8a82]Nolann[/i:be981a8a82][/b:be981a8a82] de mon ventre mais ça ne me disait rien du tout. La SF avait l'air surprise que je refuse mais je ne le sentais pas. Je sais pas, j'avais peur de mal faire ou que ça glisse... Finalement j'ai bien fait car le cordon était très court et ils ont juste pu me le poser sur le ventre ! De mon côté, mon loustic est en pleine forme. Il fera 1 an dans 12 jours maintenant. C'est passé tellement vite ! Il fait d'énormes progrès tous les jours. Il nous lâche une main pour marcher et fait plein de nouvelles syllabes. C'est un pitre qui nous fait beaucoup rire (sauf quand il met les mains dans la terre du yucca !). L'irritation de ses fesses dont je vous parlais la dernière fois est totalement passée mais pas de nouvelle petite dent en vue ! Les 2 premières sont sorties le 30/09 et le 08/10. Depuis 1 mois, c'est "bloqué " !!! Bonne journée et gros bisous à toutes les Mamans du 64 et des environs ! [b:be981a8a82]Gallagirl[/b:be981a8a82] des [i:be981a8a82]Novembrelles06[/i:be981a8a82] [/color:be981a8a82]
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 19:59
salut les filles, et non je n'ai pas encore accouché... en fait ,mardi, après le monitoring et écho, la sage femme m'a informé que le terme exact était le 11/11 et non le 03/11 comme me l'avait dit ma gynéco.... alors voilà j'attends. Et là ça commence à faire long. J'ai des contractions mais rien de terribles. On est prêt. On attends. Jeudi, je dois repartir faire un monitoring. J'ai l'impression que la puce ne veut pas sortir. Elle bouge beaucoup mais rien de plus. Pour ma fille ainée aussi c'était comme ça. Le terme était prévu le 08/12/2001 et j'ai accouché le 07/12/2001. Peut être que là ça sera pareil. Mais j'avoue qu'il me tarde maintenant. Je ne dors pas bien depuis quelques jours, j'ai mal au dos, aux reins... je me sens énorme.... pourtant je n'ai pris que 14 kilos... et puis attendre ne fait qu'augmenter mon angoisse par rapport à l'accouchement. Six ans après, ça me fait un peu peur. Bref, voilà ou j'en suis. J'espère que vous allez bien. Je vous tiens au courant de toute façon. A +
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:45
Salut bein vi je vous comprend comme je dis moi jsuis en repos ;-) sinon pour l'instant c'est pas trop chiant j'en profite pour me reposer quoique je me reposerai vraiment demain avec la reprise de l'école !!lol. C'est vrai Ellura que sur la fin on en a marre, on dort mal, on cogite plus sur l'accouchement ect ... Mais t'inkièt jsuis sur que tout va aller tiens nous au courant! Gallagirl tu cherches du boulot ds quoi ? Tu était en congé parental avant ou bien ? Bon moi je vous laisse et vous dit a plus tard sans les enfants ou je serais plus pèpère pour écrire ! Bises à toutes.@+.
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 19:43
bonsoir les filles, bon, alors, les dernières nouvelles. J'avais monitoring ce matin. Tout va bien et bb ne veut pas encore sortir. Donc je repas dimanche matin à 8 h aux urgences maternité pour voir si ça évolue ou non. Si col un peu ouvert, ils me garderont. Sinon, re maison. Puis contrôle tous les deux jours, pendant une semaine. Cool.... Pour l'instant, pas trop de contractions inquiétantes. On attends.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 10:17
Ah ma pauvre elurra allez va ça sent la fin, c clair que c'est pénible et angoissant. Courage à toi et j'espère que vous allez toutes bien.@+.
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 08:34
[quote:cb3ad27382="roallo"]Ah ma pauvre elurra allez va ça sent la fin, c clair que c'est pénible et angoissant. Courage à toi et j'espère que vous allez toutes bien.@+.[/quote:cb3ad27382] bonjour, je suis encore là ! dimanche j'étais donc à l'hôpital. Monito, écho, bb va bien mais ne veut pas sortir. Pas de contractions, col non ouvert. Hier, à nouveau, monito, écho, rien, rien ..... bb va bien, mais les médecins préfèrent attendre que le travail commence. Mais moi, je ne ressens rien. Je suis en forme, je n'ai pas de contractions. Je dois y retourner demain matin. Je commence à angoisser. Avez vous vécu cela ? Je commence à me poser des questions. Ca me fait peur. J'aimerai tellement que cela vienne tout seul. J'ai peur que demain ils déclenchent le travail et que ça soit long. J'angoisse, c'est terrible. J'attends de vos nouvelles. Bises
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 09:38
Coucou à toutes !! Vi elurra moi j'ai eu ça pour le 2ème, la dernière semaine j'y aller tous les jours pour monito et à jour j j'y étais à 17h tjrs rien col bien fermé pas de contractions ! Verdict va falloir déclencher d'ici un jour ou deux...Pfff le soir du jour j vers 21h quelques douleurs dans le ventre nous hésitant à 17h on m'avait dit repasser demain là y'a rien ... Bein par acquis de conscience on part à 21h30 et là col ouvert à 7 !! Donc jsuis restée ils m'ont quand même fait déclenchement car j'avais pas perdue les eaux et tout le tralala.. Donc c clair que ça peut aller très vite !! Sinon en règle générale c'est un peu plus long mais bon de savoir que tu es sur place tu es en confiance, ne t'en fais pas je suis sur que tout va aller tiens nous au courant !!! J'espère pour toi un beau bb !! Et les autres vous hibernez ou bien ? !!!!mdr. Allez @+.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 21:23
Félicitation laeti40, je sais plus c'est ton 1er? Bonne grossesse et @+.
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 09:37
Coucou les filles Ravie de voir que tout va bien Laeti40. Maintenant, il va te tarder le 10/12 pour voir ton petit bout. Elurra, est-ce que bébé s'est enfin décidé à pointer son nez ? Il a l'air d'être bien au chaud (il faut dire, avec ses gelées, j'aurai pas envie de sortir non plus :D ) J'imagine que tu as tout essayé pour qu'il se décide (faire du 4x4, du surf, des calins...). Gallagirl, je suis documentaliste, prof de cdi quoi. Hier, j'avais rendez-vous pour la 1ere fois avec mon gynéco-obstétricien à la clinique de navarre. Il est adorable, on dirait mon grand-père. Et d'une douceur. Il a trouvé ma puce très en forme (ca y est on est sur, c'est une fille, on a même vu les grandes lèvres :shock: ). Elle fait déjà 1.600 kg (je suis a 30 sa). Il prévoit entre 3.200 et 3.600 à terme. Il a trouvé mon col long et fermé. Bon ben c'est pas encore cette fois que je vais être arrétée :lol: Je suis bonne pour le service et surtout pour me taper 1h30 de route tous les jours :evil: Finalement, je crois que je prefère, ça passe plus vite même si du coup j'ai pas trop le temps de venir vous voir (désolée Roallo :wink: ). Bises à toutes
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 09:28
Vi maore jte comprend moi c'est vrai que depuis que je suis en arrêt c'est super. Je me repose souvent, je vais à mon rythme pour ménage ect ..Et je peux profiter des enfants. Je garde la nounou pour le petit 3fois/semaine, il est content de retrouver les copains de son âge et moi je souffle rien que pour moi !C'est sur qu'1h3 de trajet c'est pas cool t'as pas moyen de te faire arrêter ? Enfin j'espère que vous allez toutes bien et vous dit à bientôt.@+.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 18:03
Je reviens de chez le gygy est confirmation j'attends une fille !!!!!!!! Jsuis trop contente et je vous dit pas le papa !!! Voilà je voulais vous faire partager ma joie !! J'espère que vous allez bien @+.
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 11:32
salut les filles, me revoilà ! avec bébé à la maison. J'ai accouché samedi 17 novembre à 13 h 00. Aiala pèse 2kg530 et mesure 49 cm. Tout s'est bien passé. Accouchement trés rapide. Je suis arrivée aux urgences à 7 heures du matin. Monitoring jusqu'à 9 heures. Le travail avait bien commencé. Péridurale à 11 h 45 et Alaia est née à 13 heures. J'étais trop heureuse, papa également. Pas d'épisiotomie, pas trop de douleurs. Le rêve. Quel plaisir de sentir ma fille contre moi, de lui donner le sein quelques heures après sa naissance.... j'avais oublié.... on est rentré mercredi matin à la maison. La petite va bien. Elle tête bien et dort bien. J'en profite pour me reposer. Pour l'instant tout va bien, même si parfois je panique un peu. Six ans après l'aînée, j'ai oublié pas mal de choses. Mais bon ça va revenir. Voilà, je voulais vous l'annoncer. J'espère que vous allez bien. A bientôt j'espère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.