Les mamans du 64 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:38
Salut ! chrisaly je suis à côté de salies de béarn un patelin où y'a plus de vaches et de cochons que d'habitants :lol: . Gallagirl c'est pas parce qu'on a déjà des enfants qu'on a pas de point commun :wink: Déjà t'es pas hostile à avoir 3 mecs même si les gars c'est comment dire remuant :lol: bon moi j'en ai déjà 4 avec mon homme !! Et j'espère que tu me portera pas la poisse pour le 4ème :lol: :lol: :lol: . Déjà je dois attendre jusqu'au mois prochain pour être sûre :shock: je suis sensible moi !!!!! Faut pas m'effrayer comme ça !lol!A mon tour de te faire peur !!!!mdr. Sur les 3 j'en ai un qui est un peu câlin mais pas super super câlin non plus !! Qu'en aux autres vachement indépendants et ils sont ni papa ni maman :shock: Je dois avoir fais des aliens :shock: :shock: . C'est pas égoiste on est toute pareil besoin d'avoir du retour de tendresse :D . Pas vu de nouvelles d'elurra sinon je savais pas quelle était déjà à terme :oops: . Quel âge a ton ptit gars et comment il s'appelle ?Allez @+.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 17:48
Félicitation laetie40 ! Ton boutchou a quel age fille ou garçon ? Je te souhaite une bonne grossesse. Chrisaly bein vi je t'avais dit que mon patelin était un vrai patelin :lol: .Tant pis pour moi ! lol. Bon je l'avais pas fait pour les précédentes grossesses et j'aurais bien aimé mais bon on peut pas tout avoir être à la campagne et avoir pas mal de trucs sous la main. Perso préfère quand même la campagne ! Sinon ras pour moi les vacances ont commencé dès 16h30 et je prépare 15 jours de folie avec mes 3 gars :lol:. Et vous koi de neuf ?
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 18:07
coucou les filles, Je suis tombée sur ce post en me disant qu'il y aurait surement des mamans ou futures mamans de toute la région sud ouest...gagné! Moi c'est un peu compliqué mais j'étais suivi a la clinique de l'Ormeau, a Tarbes... euh oui, ze suis pas du 64...mais du 65! lol et donc pour le boulot de mon chéri on a du s'expatrier dans le nord est, donc je vais finir ma grossesse ici, a Reims! La ville du champagne et je peux meme pas en boire! :lol: Bref, moi c'est bb1, il est prévu pour le 7 janvier et c'est un ptit mec! On l'apl Liam!!! G trop hate kil soit parmi nous!!! J'ai aussi hate de pouvoir repartir dans le sud ouest...surtout que logiquement, on va s'installer a Anglet, près de Biarritz! Oh...le sud me mank!!! Bisous a toutes! La communauté sud ouest s'elargit!!! :wink:
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:14
Coucou les filles Me voilà de retour ! Ca y est je suis en vacance et je sens que ça va me faire un bien fou. J'en pouvais plus : le boulot, la route, les collègues, les élèves et mon bidou de sept mois, je craque!!! Bon sinon pour celles que ça interesse, les cours de piscine pré-natale, c'est trop bien. On papote, on se raconte nos petits malheurs, on fait des coulées ventrales pour apprendre à respirer (parait que ça va nous aider pour l'accouchement :roll: ). Coucou Diana, bienvenue à toi. L'expatriation je connais ; c'est pas toujours facile. Roallo, je t'envie d'habiter la vraie campagne car moi je suis de navarrenx mais "expatriée" dans une campagne paloise qui est en train de devenir une vraie banlieue dortoir. Biz a toutes
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 19:26
bonsoir les filles, désolé... j'ai pas été souvent à la maison alors j'ai pas pu venir sur le forum. Eh oui, je suis toujours entière ! Quelques contractions, mais rien d'inquiétant. J'attends. J'en profite pour défaire et refaire mon sac au cas où j'aurai oublié quelque chose pour l'hôpital.... je m'occupe de ma fille de six ans qui à une bronchite... en plus c'est les vacances à partir de ce soir, donc je vais être occupée avec elle. J'espère que vous allez bien toutes. Je vois que de nouvelles mamans sont arrivées. Bienvenues à vous. Je vous tiens au courant pour bb. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles de moi. C'est que je serai partie à l'hôpital. Bon week end à vous. Bises
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 13:47
Salut a toutes ! Diana j'ai habité a anglet c'est vraiment ma ville préfèrée sur la côte ou ont peut encore y respirer ! Maore c'est sur que navarrenx c'est sympa par rapport a tout ces nouveaux patelins palois qui deviennent effectivement e vrais cités dortoirs, quel dommage !!!! Moi ici j'ai pas un feu, c'est les tracteurs et c'est super en qualité de vie. Bon heureusement que j'ai quand même internet car sinon sortir un peu c'est tout de suite l'expédition !!!lol. Sinon les vacances démarrent sur les chapeaux de roues mes loustics sont en pleine forme je ne m'en plaindrait pas trop !!!! Je vais allez faire une sieste avec le ptit et les grands ont télé et play je suis tranquille !!!! Bonne après midi et à plus tard.@+.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 21:40
[color=darkred:3a39dabd79]Coucou, Comment allez-vous ? Ici tout va bien. [b:3a39dabd79][i:3a39dabd79]Nolann[/i:3a39dabd79][/b:3a39dabd79] doit nous faire une poussée dentaire car il a les fesses en feu et une légère diarrhée. On surveille tout ça ! [b:3a39dabd79]Roallo[/b:3a39dabd79], tu habites où près de Salies ? Je connais un peu le coin. Si tu regardes bien ma bannière, mon fils s'appelle [b:3a39dabd79][i:3a39dabd79]Nolann[/i:3a39dabd79][/b:3a39dabd79] et va faire 1 an dans 3 semaines !!! Pour ce qui est du sexe de bébé, je ne veux pas te faire peur !! C'était juste pour rigoler. Ma tante elle a plutôt pleuré quand elle a appris que sa fille était devenue son fils !!! Ca peut paraître con mais ça ne me gêne pas d'avoir 3 garçons, par contre, je ne voulais absolument pas 2 filles. J'ai pas de trop bons souvenirs avec ma soeur. Au moins, je suis tranquille avec un gars en premier. Si j'ai une fille en second, je m'arrête là ! Je connais le mari de la SF libérale de Sauveterre. Il paraît donc qu'elle bosse bien ! [b:3a39dabd79]Laeti40[/b:3a39dabd79], toutes mes félicitations pour BB2 ! Tu étais en essai depuis longtemps ? [b:3a39dabd79]Diana[/b:3a39dabd79], ah la la, si j'avais pu appeler mon fils [b:3a39dabd79][i:3a39dabd79]Liam[/i:3a39dabd79][/b:3a39dabd79]... J'adooooooore ! En fait je suis fan du groupe Oasis et le chanteur s'appelle comme ça alors ça aurait fait TROP fan si je l'avais prénommé [b:3a39dabd79][i:3a39dabd79]Liam[/i:3a39dabd79][/b:3a39dabd79]... Mais j'aurais adoré. Néanmoins, j'adore aussi le prénom de mon fils, sinon je l'aurais pas appelé comme ça !!! Dommage que tu sois à Reims. Bonne fin de grossesse ! [b:3a39dabd79]Maore[/b:3a39dabd79], tu es prof ? Tu vas bientôt être en congé mater non si tu es déjà à 7 mois. Nous on habite Pau même, dans un quartier calme et sympa mais on est en location et notre rêve est de devenir propriétaire mais on ne pourra pas dans le coin car beaucoup trop cher ! [b:3a39dabd79]Elurra[/b:3a39dabd79], pourquoi t'excuser de ne pas venir souvent ? A force de défaire et refaire ton sac, tu vas finir par oublier pour de vrai quelque chose !!! C'est pas contagieux la bronchite ? Bonnes vacances en attendant le venue de BB ! Grosses bises à toutes. [b:3a39dabd79]Gallagirl[/b:3a39dabd79][/color:3a39dabd79]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 11:17
J'habites à Carresse, vi j'avais pas vu le prénom sur la bannière :lol: . Je sais que tu rigolé pour le sexe mais c'est vrai que j'aimerais bien la fille ! Après je préfère avoir que des gars que que des filles mais un peu de robes et de rose je serais pas contre ! J'attend le mois prochain avec impatience je n'ai jamais était comme ça pour les autres !!lol. Mais c'est vrai qu'on est aussi plus ou moins influencée par l'entourage et la famille !!! Alors ça va être enfin la fille !!! Après fini !!! Bon ça j'aime moins comme j'en parle sur le post des réflexions sur les familles dites "nombreuses". Mais je suis tellement bien quand je suis enceinte(même si je suis malade à crever les 3 premiers mois!!!lol) et après les repas de famille, les balades ect...Ah donc même si j'ai enfin la fille je serais pas hostile à un autre bbb, si jamais papa me lis :wink: !!! Et vous vous voulez avoir plusieurs enfants ? Moi c'est juste la voiture qui va poser problème de 3 à 4 avec encore un petit en siège auto :lol: Mais bon je pense trouver de bonne occas !!!@+.
luxi50 7 messages
luxi50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:00
j'aimerai me joindre a vous je suis une jeune maman de 23ans, ma petite Lou-Anne a 1 mois et une semaines, nous habitons bayonne et je cherche a rencontrer des maman ou futur maman du coin. je vous laisse, ma princesse reclame le sein!! bisous
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:12
[quote:720b0f4bc1="luxi50"]j'aimerai me joindre a vous je suis une jeune maman de 23ans, ma petite Lou-Anne a 1 mois et une semaines, nous habitons bayonne et je cherche a rencontrer des maman ou futur maman du coin. je vous laisse, ma princesse reclame le sein!! bisous[/quote:720b0f4bc1] salut à toi, et félicitations pour ta petite fille. J'habite près de st jean pied de port et je vais accoucher à l'hôpital de Bayonne. Demain, j'ai monitoring. J'attends. Le terme est prévu pour le 03/11.... j'ai quelques contractions mais rien d'alarmant. Comment s'est passé ta grossesse ? Et ton accouchement ? Bienvenue sur notre forum.
luxi50 7 messages
luxi50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 10:33
salut à toi, et félicitations pour ta petite fille. J'habite près de st jean pied de port et je vais accoucher à l'hôpital de Bayonne. Demain, j'ai monitoring. J'attends. Le terme est prévu pour le 03/11.... j'ai quelques contractions mais rien d'alarmant. Comment s'est passé ta grossesse ? Et ton accouchement ? Bienvenue sur notre forum.[/quote] salut, j'espere pour toi que tu vas bientot accoucher, je sais que les derniers jours sont tres long! ma grossesse c'est super bien passée, je ne me suis jamais sentie aussi épanouie, aussi bien dans mon corps! l'accouchement a été génial aussi, j'en garde un merveilleux souvenir: j'ai perdu les eaux à 7h le matin, avec chéri on a dejeuné tranquillement, je me suis douchée, on a pris les sac et on est parti. arrivé a la clinique lafargue à 8h30, on me met sous monitorring, j'ai des contractions (ca je le savais deja lol), ce sera pour la fin d'apres midi d'apres la SF. on m'installe en salle d'accouchement, vers 10h30, l'anesthésiste arrive et me propose de faire la péri maintenant car plus tard elle est prise et ne pourra pas me la faire, donc j'accepte malgré que les douleurs soit suppportables, le temps passe et je me rend compte que la péri ne marche pas du coté droit (il faudra faire avec). les contraction s'intensifient, et vers 12h45 je resent une envie de pousser (j'était deja dilaté à 8cm!!!! et c'est mon premier bébé!!) à 13h le gygy arrive, je pousse sur 3 contractions de toute mes forces et ma princesse pointe le bout de son nez, il lui dégage la tete et les épaules et me demande d'aller chercher mon bébé, je me penche, la prend sous les bras et je finis de la sortir de mon propres corps, c'était merveilleux, je n'oublirai jamais ce moment. bref, un super accouchement que je souhaite a toute les futurs mamans!!!
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:23
Coucou les filles Luxi50, le récit de ton accouchement m'a ému aux larmes. C'est magnifique de te demander d'aller chercher toi même ton bébé. Dommage que j'habite si loin de Bayonne, j'aurais bien tenter une clinique aussi humaine. Gallagirl, oui je suis prof dans les Landes. La date officielle de mon congé mater c'est le 23 décembre mais comme je fais pas mal de route j'espère que ma gynéco me donnera les 15 jours de congé patho. A ma dernière visite, mon col s'était un peu modifié et ça m'a fait flippée même si selon elle rien d'inquiétant. On aurait jamais pu acheter non plus si on avait pas eu un coup de bol monstrueux. Il y a cinq ans, mon chéri et moi on a été muté en banlieue parisienne. Plutot que de balancer 800 euros par mois dans un loyer on a préféré acheter un petit appart'. Aujourd'hui, le petit appart' a vu sa valeur multipliée par deux (pourtant, c'est toujours le même :roll: ) et en le vendant, on a pu acheter la maison de nos rêves. Bises à toutes
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 09:27
c'est superbe luxi50 ! ça doit être génial de faire naître son bébé ! c'est formidable. J'imagine que c'est un moment inoubliable. En plus, tu as eu un accouchement rapide.... quelle chance. Qui avais tu comme gynéco ? J'espère que tout va bien pour toi avec bébé et que tu profites à fond de chaque moment. Les bébés grandissent si vite... tu verras.... pouponne bien.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 09:50
Comme je te comprends chrisaly ça doit être dur de rester alitée ! Perso je n'ai jamais eu besoin d'y rester mais quand en plus t'as déjà des ptits ça doit être dur... Ne t'en fais pas et dis toi que c'est pour le bien de ton bb il ne faudrait pas qu'il arrive trop tôt !! Sinon tu sais ce que tu attends ?Allez courage et repose toi un max. Bises à toutes.@+
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 14:09
courage à toi.... repose toi bien, profites en ! c'est pas facile, certes, mais bon, il vaut mieux pour bébé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.