Les mamans du 64 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mumu642 13 messages
mumu642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 19:47
Bonsoir à toutes! Profite bien de ta puce [b:3302cf3a58]Telou[/b:3302cf3a58]. C'est tellement craquant à cet âge là... Et puis tu as de la chance que ton allaitement se passe bien! Félicitation car ce n'est pas toujours évident. Moi il a fallu que j'attende mon 2ème bébé, Ambre, pour avoir un allaitement réussi. [b:3302cf3a58]Ninette[/b:3302cf3a58]: si tu es inquiète de ne pas avoir de syptôme, tu pourrais faire une prise de sang pour mesurer ton taux d'HCG, non? Etant infirmière, tu dois connaître cela mieux que moi. Si le taux est normal, c'est que tout va bien, non? Mais ne t'inquiète pas, c'est vrai que chaque grossesse est différente (pour les 2 premiers je n'avais pas autant mal au coeur). Et puis, tu nous dis que tu sens que ton bidou a grossi: c'est un signe, non? Bonne soirée!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 14:41
[quote:effd305ce1="mm64000"]Merci de ta réponse! Je vais voir alors! Est ce qu'il y a beaucoup d'atente pour le rdv? tu l'as eu ou la banniére?[/quote:effd305ce1] [color=darkred:effd305ce1]Ben le RV tu dois le faire avant une certaine date de toute façon pour faire la déclaration de grossesse donc la secrétaire s'arrange pour que ce soit dans les temps ! Ensuite, elle te donnera à chaque fois les Rv pour le mois suivant donc tu es tranquille jusqu'à la fin ! Sinon elle fait passer les échos morphos du 5ème mois à Orthez car elle n'a pas le temps de les faire. Enfin, l'an dernier elle faisait comme ça mais je ne pense pas que ça se soit arrangé ! Pour la bannière, tu vas sur lilypie.com et tu fais ton choix. [b:effd305ce1]Ellura[/b:effd305ce1], toujours là ??? Ca va cette fin de grossesse ? [b:effd305ce1]Ninette[/b:effd305ce1], avec ce beau temps, je pense que je vais aller au Parc Beaumont cet aprèm. Si je te vois, ou [b:effd305ce1][i:effd305ce1]Maé[/i:effd305ce1][/b:effd305ce1], je te fais signe !!! [b:effd305ce1]Telou[/b:effd305ce1], tu as l'air de vivre une maternité épanouie, apparemment, ça te vas bien ton nouveau rôle de maman ! Gros bisous à vous 2. Bisous. [b:effd305ce1]Gallagirl[/b:effd305ce1][/color:effd305ce1]
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 16:38
bonjour à vous toutes, oui, je suis toujours là. Je me repose, je ne fais que cela. J'ai de plus en plus mal aux reins, je bouge moins facilement....les contractions commencent.... toutes petites.... je commence à angoisser....six ans après... j'ai un peu oublié. J'ai qu'une hantise, c'est que ça soit long... pour ma fille Elurra, ça a été trés long et douloureux.... alors j'angoisse un peu. Mais bon, va falloir y arriver de toute façon. Et vous, comment allez vous ? Je vois que vous avez la forme. Tant mieux. Pour celles qui ont eu bb2, aviez vous des angoisses par rapport à l'accouchement ? Est ce c'est pareil que pour le premier ?
mumu642 13 messages
mumu642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 11:42
Bonjour à toutes! C'est vrai que ça se rapproche, Elurra! Je ne peux pas trop t'aider car comme j'ai eu 2 césariennes... Mais j'ai toujours entendu dire que le 2ème accouchement se passait mieux et était beaucoup plus rapide! Essaie de ne pas trop y penser (facile à dire!). Pense plutôt au bonheur de tenbir bientôt ton bébé dans tes bras! En tous cas, tiens nous au courant! A bientôt!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 21:20
[color=darkred:9ec73b4678]Oh la la, le post est au fond de la page 2... Ya plus personne dans les P.A ??? Ben oui, il fait super beau alors tout le monde est dehors ! Grosses bises à toutes. Gallagirl[/color:9ec73b4678]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:18
Ouf j'ai retrouvé les mamans du 64 !!! J'allais faire un post a votre recherche !!! lol. Bon j'ai passé l'écho hier et le gygy n'est sur qu'a 95% que ce soit une fille !!!!!!!!!!!! C'est déjà pas mal 95% maintenant le plus long c'est d'attendre le mois prochain pour confirmation ! Je ne peux m'empécher d'être super heureuse puis je me dis que s'il y avait robinet il aurait vu tout de suite !! Donc ça laisse de l'espoir !!!! Pour mes gars on avait vu la robineterie à 3mois1/2 donc je suis heureuse !!!!!! Voilà désolé pour le roman !!!! :oops: . Et vous quoi de neuf ?
mumu642 13 messages
mumu642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:47
Salut les filles! Tu as raison Gallagirl! Moi aussi je commençais à m'inquiéter: plus personne chez les mamans du 64!!! Peut-être est-ce effectivement le beau temps! Félicitations Roallo pour ta petite fille (enfin j'espère pour toi que c'est bien une fille, mais si le gynéco est sûr à 95%...). Est-ce que tes garçons sont contents d'avoir une petite soeur? Ca va être la petite princesse au milieu de tous ces hommes! Moi j'ai garçon et fille et c'est vrai que c'est bien pour une maman d'avoir une fille, ne serait-ce que pour l'habillement: c'est un vrai régal de lui choisir ses petites robes... Je l'habille très souvent en rose et j'adore! Et puis je préfère jouer avec elle à la poupée que de jouer au foot... Et les autres??? Vous êtes où???
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:16
coucou les filles Ben alors les mamanes et futures du 64 sont partie en vadrouille ??? lol Moi tout va tres bien ma pepette pete la forme , elle dort , elle mange , elle fait des sourires ! lol Moi aussi tout va bien , ce week end on va chez mes parents pres de bordeauxje vais montrer ma merveille a tout mes amis et voir aussi ma famille car lundi prochain c'est mon anniversaire , 28 ANSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! Bouh je suis vieille ! mdrrrrr Ca sera le premier grand deplacement de ma pepette on va feter ca ! lol Et vous les filles comment va ? Bisous Estelle
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:17
PS : JOYEUX MOINIVERSAIRE MA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:22
Bein ya plus personne ? On est dans la ème page faudrait faire remonter tout ça !!!Bon faut dire que moi jsuis en arrêt donc peut être un peu plus de temps que vous ! Je crois que j'ai épuisé les posts me concernant !! :lol: En plus comme gygy pas sur du sexe jsuis stressée je n'ai le prochain rendez vous qu'en novembre :cry: Voilou j'espère que vous allez bien et @+
mumu642 13 messages
mumu642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 13:14
Salut Roallo! Je crois que les mamans du 64 ne sont vraiment pas bavardes... Pourquoi es-tu en arrêt? Fatigue? Moi je trouve que mes nausées vont un peu mieux (enfin, faut le dire vite, ça dépend des moments) mais je suis toujours crevée. Au fait, tu veux combien d'enfants? Moi qui suis au 3ème, ça étonne déjà tout le monde (je te dis pas le nombre de personnes qui ont dit plein de trucs pour nous décourager avant...) alors 4! Moi je trouve ça bien les grandes familles et si je m'écoutais, j'aurais bien 4 enfants (au moins...). Bon, déjà que mon mari était plus ou moins chaud pour le 3ème, je crois que j'aurai du mal à lui faire admettre un 4ème...
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:41
Salut mumu non pas trop bavarde on va finir en dernière page :lol: . Oui en arrêt car fatigué je travaille en maison de retraite et entre les manip et on est en plein travaux je sature. Plus les 3 ptits bouts à la maison.Moi combien j'en voudrais ? En vrai ? lol. Bein t'en que je pourrais !! :lol: :lol: :lol: Bon mon homme pareil j'ai déjà du négocier le 3ème il était pas chaud et 4ème tellement tanner qu'il a craqué mais relativement vite. Je pense que qu'en on veut on arrive à nos fins !!!lol. Donc ne déséspère pas !!!!! Sinon c'est vrai que pour le coup j'ai un peu plus de temps pour les forums mais je trouve que depuis quelques jours il y a vraiment personne !!!!! A bientôt j'espère.@+.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 22:05
Cool on va faire remonter les stats !! :lol: Bon moins cool pour toi chrisaly mais si arrêt tu vas pouvoir te reposer et pas de raison que ça se passe mal ! Alors ta fait thalasso ? T'en as de la chance, moi là je suis gelée et un bon bain bouillonnant je dirais pas non !! :lol: . Moi aussi arrêter mais pour fatigue, je culpabilise un peu mais bon tout le monde me dit de prendre soin de moi et de me reposer :wink: .Allez @+.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 22:25
Vi je sais mais je suis comme ça c'est ma nature !!! J'ai tjrs été bosseuse et pas gnan gnan donc j'ai du mal mais je sais que le principal c'est le bien du bb et de moi. Et puis je suis contente malgrè tout car demain c'est les vacances et je vais avoir mes 3 garçons tous les jours, pas besoin de centre aéré ou courir !! Bon a mon avis je dirais pas ça à la fin des vacances :lol: :lol: .Mais je vais pouvoir repartager à temps complet +mari donc jsuis contente. Sinon ça doit être sympa la préparation en piscine moi je sais même pas s'il y a ça par chez moi faudrait que je me renseigne ça peut être sympa.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 23:55
[color=darkred:e79b3232cf]Bonsoir les filles, C'est vrai qu'il n'y a presque que de futures mamans déjà mamans de familles nombreuses... Je n'ai pas beaucoup de points communs avec vous ! Personnellement, on voudrait au moins 2 enfants. Si on a un 2ème gars, je tenterais bien la nénette en 3, quitte à ma retrouver avec 4 mecs à la maison !!! Pour l'instant, je m'émerveille des progrès de mon petit bouchon. Sa dernière nouveauté : traverser le salon en poussant son Youp' ! Trop mimi. Pourtant, je ne suis pas pressée de le voir marcher. Il grandit trop vite... et puis il fait déjà tellement de bêtises à 4 pattes que je n'imagine même pas quand il sera debout tout le temps ! Les mamans de petits gars, ça se calme en grandissant ??? Ce que j'espère, c'est qu'il va enfin me faire des câlins, car pour l'instant, il est un peu brutal et je prends régulièrement des baffes alors j'en ai un peu marre. Il me tarde qu'il me prenne par le cou en se blotissant contre moi. Je suis égoïste non ? [b:e79b3232cf]Roallo[/b:e79b3232cf], juste pour rire : mon cousin était une fille jusqu'aux 7 mois de grossesse révolus de sa maman !!! Ha ! Ha ! Ha ! Repose-toi bien (euh, après les vacances alors plutôt ???). Est-ce qu'une d'entre vous sait si [b:e79b3232cf]Elurra[/b:e79b3232cf] est partie pour la mater ??? Gros bisous. [b:e79b3232cf]Gallagirl[/b:e79b3232cf][/color:e79b3232cf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.