Les mamans du 64 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 23:15
coucou les filles Hier je suis allé a la PMI et ma pepette se porte comme un charme... elle fait 3 kg 720 soit 350 grammes d eplus en une semaine !!! lol La puericultrice est epate car pour un bébé allaité elle prend super bien ! Le lait de maman est hyper bon faut croire ! Galla pour les photos oui c'est moi qui les fais moi meme ... sur celle de faire part elle a 5 jours c'est le lendemain de la sortie de la mater ! Elory va toujours aussi bien elle boit trop goulument au sein (mdr), ou alors j'ai trop de lait elle arrive pas a tout avaler (mdr) donc elle s'etouffe regulierement jaime pas ca c'est impressionnant ! Et ce matin elle s'est estrangouillé car elle a voulu avalert trop de lait ben elle a tellement toussé qu'elle m'a tout vomi dessus !!!!!!!!!!!!! :cry: Enfin ca l'a pas empeche d'en reprendre une fois que je l'avais changé ! :wink: Je crois qu'elle a compris maintenant depuis elle fais des pauses durant la tétée ! Et vous les filles quoi de neuf ? Moi demain ballade avec mon cheri et bébé sur les bords du gave je pense car il va faire super beau ! :lol: Bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 23:19
PS les filles : connaissez vous un bon medecin generaliste sur pau ou alentour car cela fait 2 ans que je suis a pau et jusqu'a present j'allais voir le generaliste de mon homme (heureusement je suis tres rarement malade !!!!!! ) et je n'ai pas du tout confiance en lui , je le trouve nul ! Donc j'aimerais en trouver un bien au cas ou pour ma fille et pour moi ! Merci d'avance Je crois qu'on a pas droit de diffuser des noms sur forum vous vaez cas me l'envoyer par MP ! bisoussssss
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 22:00
[color=darkred:f7a49cd190]Bravo [b:f7a49cd190]Chrisali[/b:f7a49cd190] !!! Super ta bannière ! Je suis contente que tu y sois arrivée car je ne trouvais pas mes explications très claires ! [b:f7a49cd190]Telou[/b:f7a49cd190], c'est vrai que je ne me suis jamais posée la question car je ne suis jamais malade. Crois-tu que nos enfants puisse avoir un médecin-traitant différent du nôtre car moi je tiens à garder ceux que j'ai et qui me suivent depuis que je suis petite. Pendant la grossesse, j'ai eu une violente migraine une fois dans la nuit et j'ai appelé SOS Médecins. Une fois, [b:f7a49cd190][i:f7a49cd190]Nolann[/i:f7a49cd190][/b:f7a49cd190] a eu une petite rhino et je l'ai amené chez une dame qui consulte en bas de ma rue. En fait c'était une remplaçante mais elle était très bien. J'y retournerai si besoin et je verrai si la titulaire me plaît ou pas. Sinon, je demanderai à un médecin que je connais de me filer une bonne info ! Gros bisous les filles du 64 ! [b:f7a49cd190]Gallagirl[/b:f7a49cd190] PS : c'est pas cool, j'ai du aller chercher le sujet en page 2. Vous êtes pas bavardes dans les PA !!![/color:f7a49cd190]
mumu642 13 messages
mumu642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:03
Bonjour à toutes! Je suis allée voir le gynéco hier, qui m'a fait une 1ère écho. BB3 est prévu pour le 4 juin, il mesure pour le moment 14 mm et on a vu et entendu battre son petit coeur! :D Je lui ai demandé pour la grippe: il conseille de se faire vacciner. Je pense donc que je vais le faire. Je n'ai pas trop envie de choper la grippe en étant enceinte. Je vais quand même aller voir sur Internet si je trouve des renseignements sur le vaccin de la grippe et la grossesse! Du coup j'ai annoncé à mon boulot que j'étais enceinte. Mon responsable est cool. Il m'a félicité! Donc tout va bien! Bonne journée à toutes!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 15:11
coucou les filles il fait super beau en ce moment alors on en profite pour etre dehors et on passe moins de tps à l'ordi !!!!! [b:e0e7c20b93]mumu[/b:e0e7c20b93] super tu as vu ton bb ...... moi je dois attendre le 7 nov pour ma 1ère echo , c'est super loin ...... en plus je sais pas pourquoi mais je stresse à fond pour cette grossesse bcp plus que pour la 1ère et je crois que je serais rassurée à l'echo de voir le petit coeur battre sinon mes insomnies sont un peu passées je dors mieux sauf que je dois bien sur me lever pour faire pipi !!! moi aussi à mon boulot ils savent que je suis enceinte je l'ai dit des le debut mais c'est parce que je suis infirmière et du coup mes collègues m'epargnent de porter les malades [b:e0e7c20b93]chrisaly[/b:e0e7c20b93] cool une thalasso , ça va te faire du bien , tu nous raconteras bisous les filles
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 20:17
Coucou les mamans du 64! Jsuis pas venue depuis un ti moment :oops: . J'ai était arrêtée quelques jours car petit malaise vendredi mais rien de grave. Donc je reprend jeudi ! Ca m'a fait du bien j'ai pu me reposer maintenant j'appréhende de reprendre jeudi !! lol. Plus de nausées ou rares et ça c'est déjà super. Par contre entre insomnies et grosse fatigue je sais plus quoi faire !! lol. Je pense essayée de me coucher tôt ce soir car demain c'est mercredi :lol: :lol: . Et vous quoi de neuf ? J'ai vu qu'il y avait pas mal de mamans ou futures du 64 c'est bien ça :P . Bon je vous laisse pour l'instant ça commence à dégénérer chez moi !!! ptdr.@+.
mumu642 13 messages
mumu642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 20:19
Bonsoir Ninette (et aux autres aussi!), Tant mieux si tu dors mieux, car ça ne doit pas être évident dans ton métier d'être enceinte et de manquer de sommeil. Est-ce que quand on est infirmière on est arrêté avant, ou doit-on attendre le congé maternité légal de 6 semaines avant l'accouchement? En plus tu es dans une spécialité, l'oncologie, qui doit être dure pour le moral, non? Pour ta 1ère écho, je comprends que tu sois impatiente! C'est vrai que le temps ne passe pas bien vite au début, et on aimerait que ça s'accélère! Ca fait du bien de voir son bébé et d'être rassurée! Mais je suis sûre que pour toi aussi tout ira bien. Tu n'as pas de raison d'être plus inquiète que pour Maé! Pour moi, l'écho officielle du 1er trimestre est prévue le 16 novembre. J'ai hâte d'y être! Et puis j'ai hâte de prendre du ventre et de le sentir bouger! Bonne soirée à toutes!
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:41
Coucou les filles Désolée d'avoir un peu été absente ces jours-çi mais c'est un peu du sport ma vie en ce moment. Je commence à fatiguer sérieux au boulot : les ados, je les adore mais parfois ils sont vraiment épuisants. Entre ceux qui sont en révolte contre la société entière (moi y compris y'a pas de raison) et les petits de sixième qui se cherchent une maman "pour la journée", dur dur !!! Et puis, hier soir c'était ma séance "les gros ventres investissent la piscine". Pour celles qui sont sur Pau, je vous conseille ces cours de gymnastique (le mot est un peu fort !) aquatique pré-natale. C'est très sympa ! a +
mumu642 13 messages
mumu642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:51
Bonjour Maore! C'est sûr qu'il doit falloir de la patience pour travailler avec des collégiens! Mais chaque jour qui passe te rapproche un peu plus de ton congé mat! Si tu as les congés patho, il te reste en gros 1 mois 1/2 à travailler, non? Tu fais où ta gym aquatique? Je suppose que c'est le soir? Comment ça se passe?
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 19:21
bonsoir à toutes, désolé, je me suis absenté un petit peu.... ces derniers jours ne sont pas faciles. Je suis fatiguée, je commence à avoir des contractions... et je me sens pas trop bien. J'espère que ça va passer. Le terme approche, et franchement, il me tarde. Je commence à en avoir assez d'être fatiguée à longueur de journée. Je ne peux rien prévoir. Rien faire. bises à vous, j'espère que vous allez bien.
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 04:51
coucou les filles moi qui pensais que mes insomnies etaient passées et bien ce matin lever à 3h30 pour faire pipi et impossible de me rendormir , grrrrrrrrr , du coup j'en ai marre de tourner ds le lit à coté de mon mari qui dort !!! alors je viens sur l'ordi , de tte façon je bosse aujourd'hui donc je pars à 6h , je finis à 18h ce soir , la journée va etre longue ........ je suis contente , mon papa arrive aujourd'hui pour passer qqs jours à la maison , il va garder Maé aujourd'hui et demain car notre nounou a 2 jours de formation , ça me fait plaisir de le voir et qu'il passe du tps avec Maé car il vit à Paris donc ne la voit pas tres souvent , j'essaye de monter au moins tous les 2 mois mais j'ai tjs bcp de monde à voir : ma maman ( mes parents sont separés depuis peu ) , mes amis ....... donc il faut partager le we entre tout le monde !!!!!!! là il va pouvoir profiter de Maé pour lui tout seul . [b:1befc7c32e]Elurra[/b:1befc7c32e] courage ma belle , les derniers jours sont difficiles , tiens bon et je sais que c'est facile à dire mais essaye de te reposer des que tu peux tiens nous au courant [b:1befc7c32e]Mumu[/b:1befc7c32e] et non quand on est infirmière on est pas arreté avant !!!!!!! et pourtant on devrait car moi je suis dans un service où on court tte la journée , on ne s'assoit que pour manger des fois pas avant 14h et encore on se lève svt ttes les 5 min , on fait des journées de 11h , soit 7h-18h soit 9h-20h (et bien sur , on ne sort jamais à l'heure ....... ) et en plus moi je travaille à Tarbes et j'habite à Pau ......... c'est un service tres lourd physiquement et psychologiquement car nous avons des lits de soins palliatifs et donc bcp de decès mais je ne me plains pas c'est un metier que j'adore et un service que j'ai choisi , onn est une super equipe donc ça va , je met des bas de contention , mes collègues m'epargnent un maximum et je m'octrois 5min pour gouter l'am !!!!! pour Maé je m'etais fait arreter 15 jours avant les congés patho car je n'en pouvais plus , mais par mon medecin traitant car mon gygy je n'arretais pas de lui dire que j'etais crevée , que j'avais mal au ventre le soir les jours ou je bossais et il s'en foutais .......... je n'hesiterais pas à faire pareil cette fois ci , ma santé et surtout celle de mon bb passe avant tout ....... moi aussi j'ai hate de prendre du ventre , mon bidou a dejà commencé à grossir mais il n'y a que moi qui le vois !!!!! j'ai hate de me promener dans la rue avec un gros bidou !!!!!!!! et je suis aussi super pressée de le sentir bouger , il parait que pour la 2ème grossesse , on le sent plus tot . en fait je suis stressée car je n'ai pas de symptomes , je sais que je devrais etre contente au contraire mais je me dis qu'il y a peut etre un problème , je n'ai pas de nausées , mes seins ne sont pas ni gonflés , ni sensibles , c'est pour ça que j'ai hate de voir à l'echo un petit couer qui bat ...... , mes collègues me rassurent en me disant que chq grossesse est differente donc j'essaye de ne pas trop y penser mais ça me travaille qd même ...... [b:1befc7c32e]Maore[/b:1befc7c32e] ton boulot ça doit etre dur physiquement et psychologiquement aussi , courage .... raconte nous les cours d'aqua gym , c'est où et à quelle heure , ça doit etre sympa [b:1befc7c32e]Roallo[/b:1befc7c32e] bon courage pour la reprise jeudi et repose toi . bisous les filles
mm64000 2 messages
mm64000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 12:26
Bonjour moi je suis de Pau et je cherche une bonne gynécologue je sais qu'il y a la clinique de Navarre est elle bien? Et est ce que le docteur Darles Carole est bien elle aussi? Je suis enceinte d'un peu plus d'un mois normalement alors il serait tant que je consulte. Merci de me répondre a+! :D
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:54
[quote:aa3818f2af="mm64000"]Bonjour moi je suis de Pau et je cherche une bonne gynécologue je sais qu'il y a la clinique de Navarre est elle bien? Et est ce que le docteur Darles Carole est bien elle aussi? Je suis enceinte d'un peu plus d'un mois normalement alors il serait tant que je consulte. Merci de me répondre a+! :D[/quote:aa3818f2af] [color=darkred:aa3818f2af]Coucou, J'ai été suivie par [i:aa3818f2af]Dr DARLES[/i:aa3818f2af] et franchement, je la trouve super ! Je n'ai malheureusement pas pu accoucher avec elle car j'ai choisi un samedi et qu'elle n'était pas de garde mais bon... je m'appliquerai mieux la prochaine fois ! Tu peux y aller les yeux fermés (enfin, avec moi, le courant est de suite bien passé, ce n'est peut-être pas le cas avec tout le monde...). Bonne grossesse en tous cas ! Gallagirl[/color:aa3818f2af]
mm64000 2 messages
mm64000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:05
Merci de ta réponse! Je vais voir alors! Est ce qu'il y a beaucoup d'atente pour le rdv? tu l'as eu ou la banniére?
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 16:17
coucou les mamans et futures mamans du 64 !!!!!! Moi ca va ma pepette va tres bien , elle est trop mimi quand elle me sopurit apres la tétée elle est trop belle !!!!!!!! Je suis gaga ! :lol: Sinon je reviens de l'hosto ou je suis allé car j'avais une géné urinaire, je pensais soit a une mycose soit une infection urinaire... alors non pour la mycose et pour l'infection elle me dit que non aussi car ca me gene pas a chaque fois! Donc elle (la sage femme) a pensé que c'etait mes points qui restaient qui commencaient a m'irriter donc elle me les a enlevééééé ! J'en avait que 3 mais a l'interieur et ca gratte ! mdrrrrrrr Du coup ca y est je suis toute neuve d'en bas !!!!!!!!!!!!!! :lol: :wink: Voila mon aventure du jour c'est pas grand chose mais bon ... mdrrr Bisous Galla : comment va nolann ? j'ai vu qu'il etait le roi pour faire des betises ! mdrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.