Les mamans du 64

Discussions

Auteur
Message
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:33
bonjour Il y plusieurs posts où les mamans se regroupent pour discuter en fonction de leur departement et il n'y en avait pas pour le 64 , alors pourquoi pas !!!!! je m'appelle Céline , j'ai 30 ans et j'habite à Pau j'ai une petite princesse qui aura 14 mois demain ( et oui déjà , ca passe trop vite ) et je suis enceinte de bb2 , c'est tout recent , dpa prevue le 9 juin ça pourrait etre sympa de discuter avec d'autres mamans ou futures mamans du 64 bises
aycaguer 3 messages
aycaguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 10:39
Bonjour ninette, Je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans et j'habite le Pays Basque . J'attends bb1 pour le 25 avril. C'est mon premier et je dois dire que c'est assez flippant :? . J' ai été arrêtée 1 mois et je reprends par chance le travail demain. :lol: car je ne supportais plus de rester à la maison entre 4 murs sans pouvoir rien faire. JE trouve sympa aussi de pouvoir discuter entre futur maman et maman. J'ai pas de jeune maman dans mon entourage et les conseils me manquent. A bientot Bises
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:14
salut Stephanie moi non plus je n'ai pas d'autres mamans dans mon entourage , surtout que je suis à Pau depuis 4 ans seulement donc je n'ai pas bcp d'amis ici . comment se passe ta grossesse ? tu etais en arret pour quoi ? ça serait sympa de discuter ensemble . bisous
mumu642 13 messages
mumu642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:24
Bonjour les filles, Je m'appelle Muriel, j'ai 33 ans et j'habite à Pau depuis 6 ans. Je n'ai pas non plus énormément d'amies ici... Je suis enceinte de bébé3. Je ne suis pas encore allée voir le gynéco, mais d'après la date de mes dernières règles, ce serait pour le 3 juin 2008. J'ai un fils Victor de bientôt 5 ans et une fille Ambre de 2 ans 1/2. J'espère qu'on sera nombreuses à venir discuter ici! A bientôt!
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 22:53
bonsoir, je viens de découvrir ce sujet. Sympa d'avoir créer un spécial 64... moi j'attends bb2 pour le 3 novembre prochain, et oui, plus qu'un mois... Je prépare mon sac, j'attends avec impatience..... petite question, qu'avez vous utilisé pour la toilette et soin de bébé ? Je ne me rapelle plus pour mon ainé qui a 6 ans maintenant.... à bientôt christelle, 36 ans, St Jean Pied de Port
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 05:37
ah cool , je suis super contente qu'il y ait des mamans et futures mamans du 64 !!!!!! ça me ferait plaisir de papoter un peu [b:b020f02e3f]Christelle[/b:b020f02e3f] moi aussi j'ai des pbs de sommeil mais c'est l'inverse de toi , je m'endors tres tot et je me reveille vers 4h du matin et impossible de me rendormir , grrrrrr pour ma 1ère grossesse , ça m'avait fait ça aussi mais ça me derangeait moins car je pouvais me reposer ds la journée les jours où je ne travaillais pas mais là comme vous pouvez vous en douter , pas moyen de faire la sieste avec ma puce de 14 mois !!!!!! j'ai pris un rdv chez un homéopathe , on verra si elle peut faire qqchose pour moi car je commence à etre tres fatiguée et ce n'est que le debut !!!!! Ta grossesse se passe bien ?? Comment s'appelle ta petite princesse ? Cool un gars pour bb2 , as tu dejà trouvé le prenom ?? [b:b020f02e3f]Elurra[/b:b020f02e3f] plus qu'un mois , courage c'est bientôt la fin , c'est un garçon ou une fille et ton grand , comment s'appelle t'il moi pour la toilette j'utilise les produits Mustela , pour le bain , le dermonettoyant pour le corps et les cheveux et apres le bain , je la masse avec de la creme Dexeryl ( remboursée sur ordonnance ) ça lui fait la peau tte douce et pour la changer je prend l'eau nettoyante de Mustela et apres je lui met du liminent pour eviter d'avoir les fesses abimées pour debarbouiller le visage et les mains le matin , je prend le lait de toilette Mustela et le parfum Mustela que je lui met sur les cheveux pour sentir bon et se peigner plus facilement , même si elle n'a pas bcp de cheveux !!!!!! C'est pas que je fais de la pub pour Mustela mais moi j'ai pris cette marque depuis le debut et ça convient bien à Maé alors je continue et je ferais idem pour bb2 [b:b020f02e3f]Muriel[/b:b020f02e3f] c'est super on a à peu pres la même dpa pour bb2 pour moi et bb3 pour toi c'est super on va pouvoir suivre notre grossesse ensemble et moi aussi j'habite à Pau , enfin plus pour tres longtemps car on est en train de construire une maison à Bizanos , on devrait y emmenager debut decembre normalement bisous les filles
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 09:42
merci d'avoir répondu aussi rapidement. Ma fille ainée s'appelle elurra et elle va avoir 6 ans le 7 décembre. Elle attend impatiemment sa petite soeur. Merci de m'avoir indiquer les produits de toilette. Je vais pouvoir aller les acheter. Il ne me reste plus que cela à préparer. J'espère qu'on va continuer à discuter ainsi au fil des jours et se donner des nouvelles. C'est sympa. Je vous dis à bientôt.
mumu642 13 messages
mumu642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 09:51
C'estr vrai que c'est cool d'avoir pu créer une discussion entre mamans du 64. NOus sommes déjà 5! Bah moi j'ai pas d'insomnies, plutôt une vrai marmotte... Je m'endors à 21H30, me réveille à 6H30 et pourtant dès le matin je baille... Vivement que le 1er trimestre soit passé! [b:4c2bdb7321]Christelle:[/b:4c2bdb7321] ce que t'as indiqué Céline comme produits de toilette est en effet très bien. Les produits Mustela sentent trop bon... Par contre, pour nettoyer les fesses de bébé, j'utilisais du liniment oleocalcaire (à acheter en pharmacie). C'est naturel, à base d'huile d'olive. Ca m'avait été conseillé à la maternité et c'est super pour les fesses fragiles! La crème Dexeryl pour le corps est très bien, elle est recommandé par les dermatos notamment pour les peaux atopyques (eczema) comme avaient mes enfants. [b:4c2bdb7321]Céline: [/b:4c2bdb7321]Bizanos ce n'est pas loin! Tu dois avoir hâte d'aménager dans ta nouvelle maison! C'est le bon moment pour déménager, car après, avec un gros bidon, ce n'est pas évident! Est-ce que tu sais où tu vas accoucher? Moi ce sera à la Polyclinique de Navarre, car le gynéco qui m'a suivi pour mes deux premières grossesses est là bas. Et ce sera par césarienne car j'en ai déjà eu 2, donc pour le 3ème je n'y échapperai pas... :( Tes enfants auront 2 ans d'écart, comme mes 2 premiers. C'est du sport au début... Mais ce qui est super c'est qu'ils sont très complices en ayant peu d'écart! C'est donc très bien! Je ne travaille pas aujourd'jui, ce qui me permet d'être devant mon ordi!
mumu642 13 messages
mumu642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 12:12
C'est joli Benjamin comme prénom! Et les autres, comment allez-vous appeler vos petits bouts? Moi je compte attendre la naissance pour connaître le sexe. J'avais demandé pour les 2 premiers, mais cette fois-ci je vais essayer de tenir jusqu'au bout! C'est difficile de se mettre d'accord sur les prénoms avec mon mari. SI c'est un garçon, ce sera Gaspard. Si c'est une fille??? (moi j'aime Joséphine ou Garance, mon mari aime Clarisse). Bon, on a le temps me direz-vous....
mel64 14 messages
mel64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 17:57
Coucou ! Je peux me joindre a vous ? je suis nouvelle sur ce forum, et ce post m'interesse bien! Je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans, j'ai un fils de bientot 14 mois, et j'attend un 2iem petit mec pour début decembre. Je suis de biarritz enfin juste a coter, et je cherche moi aussi a faire des conaissances avec d'autres maman! bisosous, et bonne grossesse a toute les future maman!
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 19:50
je suis nouvelle sur ce forum, et et j'aimerai aussi mez joindre a vous? je ne suis pas du 64 mais du 40! je m'appelle sandrine g 23 ans et je suis enceinte de bb1 a 20SA. mon terme est prevu le 01/03/2008. echo morpho le 26/10/2007! je v peut etre savoir ce ke c! bonne grossesse a tte!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 20:23
Moi aussi je viens de découvrir ce post 64. Je suis du béarn. J'attends bb4 pour avril. J'ai déjà trois petits gars et là j'avoue espèrer la fille :lol: .
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 06:04
coucou les filles , et oui je suis encore debout tres tôt , grrrrr mais ce we , je ne travaille pas alors je vais essayer de faire la sieste en même tps que Maé cet am .... Bienvenue aux nouvelles , finalement on commence à etre nombreuses !!! [b:299cef48c6]roallo[/b:299cef48c6] bb4 , quel courage ....... quel age ont tes 3 petits mecs ? et je te souhaite d'avoir une petite princesse ... [b:299cef48c6]mel[/b:299cef48c6] ta grossesse se passe bien ? moi aussi j'ai une petite fille de 14 mois , c'est pas trop dur d'etre enceinte avec un bb de 14 mois qui court partout !!!!! mon mari me dit qu'avec mon gros bidou je ne pourrait plus la rattraper , il dit ça en rigolant mais ça m'angoisse un peu qd même , je me demande si je vais arriver à lui faire son bain , à la coucher ... avec mon gros ventre [b:299cef48c6]Chrisaly[/b:299cef48c6] j'aime bcp Alyssa comme prenom , j'ai une amie qui a appelé sa fille comme ça et Benjamin c'est tres mignon aussi [b:299cef48c6]Elurra[b] est aussi un tres joli prenom , je ne l'avais jamais entendu et j'aime bcp les prenoms peu courant moi aussi je commence à reflechir aux prenoms même si on a encore vraiment le temps !!!!!! pour un garçon j'aime bien Ethan pour une fille j'aime bien Cali , Mila , Nila , Nina le tout apres est de convaincre mon mari mais j'y arriverais !!!! moi je veux savoir le sexe , je suis trop curieuse , je ne pourrais pas attendre 9 mois je n'ai pas de preference , quoi que je suis tellement raide dingue de ma fille que je crois que j'aimerais avoir une 2ème princesse mais un petit mec , je serais super contente aussi [/b:299cef48c6]mumu[b:299cef48c6] oui Bizanos ce n'est pas loin , on va etre bein c'est pres de pau et on aura une gde maison avec un jardin , Maé va adorer , elle adore aller au parc Beaumont jouer dans l'herbe .... Moi aussi j'ai accoucher à Navarre avec le Dr Laclau et je vais faire pareil par contre pour ma 1ère grossesse je m'etais fait suivre jusqu'à 6 mois par mon gyneco de ville et apres par le Dr Laclau et là je ne sais pas trop quoi faire je voulais me faire suivre de suite par le Dr Laclau car echo tous les mois ...... et j'ai trop envie de voir mon petit bout de bb mais l'avantage de mon gyneco de ville c qu'on attend pas ou tres peu contrairement à la clinique ....... J'ai rdv le 7 nov avec le Dr Laclau car il ne pouvait pas avant et en attendant je vois mon gygy de ville et je prendrais ma decision à ce moment là je pense moi j'aime bien Clarisse [/b:299cef48c6]
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 06:05
oups desolée j'ai un peu merdé !!!!!! je voulais mettre les prenoms en gras et ça n'a pas marché comme je le voulais ........... bisous les filles et bonne journée
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:27
Mon ainé à 8ans1/2 s'appelle Ronan;Alexis qui à 7ans et Louis qui à 2ans1/2. Vi j'avoue j'aimeraie bien une petite fille mais bon c'est dame nature qui choisi :) . J'ai des moments plus difficile je travaille à temps plein et des fois entre les devoirs, le boulot, la maison ouf !!!!! :lol: . Mais quand on est bien organisé ça roule tout seul. J'appréhende aussi un peu le gros bidou quand il faudra donner le bain au dernier ou faire les courses ect ... Mais bon papa mettra un peu la main à la pâte ! Je n'ai plus de nausées mais tjrs un peu fatiguée c'est que du bonheur ! La preuve je persiste !! Et vous comment ce passe votre grossesse ?Par rapport au boulot à vos autres boutchous ? Moi je n'ai pas de famille à côté est c'est vrai qu'il faut tout penser mais bon mes loustics sont en bonne santé ainsi que bb4 c'est tout ce que je demande. @+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.