Les mamans et bebes d octobre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 19:07
salut aie aieles pieds effectivement le soir c est atroce les jambes lourdes, je crois que pour le sport nous devrons toutes y passr mais comme dis en hiver c est pas gagner avec les plats que l on pêut manger tel que la raclette.Il va falloir faire double sport. Ce n est bplus une hate de voir bébé arrivé le mot est trop faible maintenent ils ou elles se font attendre avec grande impatience. J e trouve que 9 mois c est trop long surtout à la fin car notre corps et notre moral en prend un coup; VIVEMENT LE JOUR J tant redouté que nous souffrions un bon coup une bonne fois pour toute afin d être soulagée et heureuse de voir bébé. PGP plus de peur que de mal toi qui angoissai tellement tu vois tu n avais pas de raison de t affoler.. bises à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 19:30
[color=indigo:1b3cd79709]Pfff, t'as raison loican, les derniers jours ne passent vraiment pas vite !!! Je suis crevée, lourde, j'ai mal à toutes les articulations des jambes, au bassin, je grogne quand je me retourne la nuit dans le lit, tellement que j'ai du mal, et je me sens inutile de faire si peu de choses à la maison ! :cry: Et encore, nous ne sommes pas encore officiellement dans le 9ème mois ! :shock: Mais bon, le 9ème devrait être plus court en nombre de jours, vu que pas mal de femmes accouchent quelques jours avant, alors espérons...[/color:1b3cd79709]
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:01
salut j ai eu du mal à vous retrouve étant donné que je n étais plus venue depuis un bout de temps. Il fait encore très chaud les derniers temps et de plus en plus fatiguée la journée mais je ne trouve pas le sommeil la nuit c est atroce. Tous les lundis après midi je suis au cours de prép à l accouchement tout se passe bien c est super de voir d autres femmes qui sont au même point que nous. Plus les jours passent plus je suis impatiente de connaitre la frimousse de la petite et ce qui est encore plus encourageant c est de voir toutes les mamans qui ont un petit bout qui a quelques mois ca démange encore plus c est trop long. Je n ai toujours pas fait le test avec le sucre au labo je suis en retard mais le boulot me prend trop de temps je ne touche plus terre et les jambes le soir en prenne encore un coup. Sinon je recommence à être un peu malade les derniers temps je ne sais pas si cela vient de la fatigue mais c est désagréable. Pour vous ca se passe comment vous êtes encore un peu malade ou tout se déroule bien?????? Nous sommes toutes dans la dernière ligne droite vivement avec grande impatience le jour J tant attendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A très vite bises.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 16:13
[color=indigo:0a858331f6]Douchou, Audrey & loican (et les autres si j'en oublie) :arrow: au fait, les filles, je sais pas si vous le savez, mais on est plusieurs octobrettes à papoter aussi sur ce forum : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=52326&highlight= Et dès demain, on passe dans le 9ème mois (même celles qui n'y sont pas encore officiellement) et on va créer un sujet pour continuer nos discussions. Vous êtes les bienvenues dessus évidemment !!! :wink: [/color:0a858331f6]
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 19:02
salut les filles ca fait un bail dites je sais qu il y a d autres endroits pour papoter mais je trouvais que c était plus sympa d en avoir un directement dans le titre entre maman Et non je ne suis pas encore en congés c est dur dur mais bientôt j espère mais j organiose quand même mais journée comme je veux je suis assez libre Sinon lundi je suis allez voir la sage femme visite de contrôle la petite va bien elle pese 2.4kg je suis contente car elle pousse bien. Les derniers temps par contre les contractions viennent de plus en plus je ne sais pas si pour vous c est la même chose, par contre se qui est bien en ce moment c est qu il fait moins chaud, mais les nuits restent quand même courtes et la petite bouge de +en+ c est bon signe mais comme dis moi il me rest environ 34 jours avant le grand jour j essaie de ne pas trop y penser car c est long et court à la fois. Voilà je vous laisse et vous dit à très vite bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.