Les mamans et bebes d octobre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 12:21
[quote:29ec375bb7="Mini_moi"]Je viens de relire les résultats de ma 3eme écho à 31SA et je trouve la taille du fémur de ma puce impressionant par rapport à ce que j'ai pu lire il fait 66.39mm Apparemment dans le tableau des résultats il est inscrit que ça serait la taille d'un fémur d'un bébé de 35 SA :shock: Vous trouve zpas que ça fait bcp???[/quote:29ec375bb7] [color=indigo:29ec375bb7]Ah oui ! :shock: Et dire que je trouvais la mienne grande avec ses 60mm de fémur à 32SA + 2j ! Enfin ça veut rien dire, s'il le faut, ta puce ne prendra pas bcp pour les derniers jours... Mais bon, effectivement, la taille naissance est à oublier je crois ! Et pour le 1 mois, n'en fais pas des stocks non plus ! :lol: Vous mesurez combien toi et ton mari ?[/color:29ec375bb7]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:29
[quote:26d69a0dbd="PGP"] [color=indigo:26d69a0dbd]Ah oui ! :shock: Et dire que je trouvais la mienne grande avec ses 60mm de fémur à 32SA + 2j ! Enfin ça veut rien dire, s'il le faut, ta puce ne prendra pas bcp pour les derniers jours... Mais bon, effectivement, la taille naissance est à oublier je crois ! Et pour le 1 mois, n'en fais pas des stocks non plus ! :lol: Vous mesurez combien toi et ton mari ?[/color:26d69a0dbd][/quote:26d69a0dbd] Ben j'espère qu'elle va ralentir un peu et pas etre trop grande qd mm, d'ailleurs ça devait me travailler...tu as vu le post que j'ai ouvert sur les vetements de bébé? j'ai un peu peur pour les soldes que j'ai fait pour l'été prochain :roll: Pourtant on est pas si grand que ça..je fais 1m72 et mon mari 1m83...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:43
[quote:104407cf29="Mini_moi"] Ben j'espère qu'elle va ralentir un peu et pas etre trop grande qd mm, d'ailleurs ça devait me travailler...tu as vu le post que j'ai ouvert sur les vetements de bébé? j'ai un peu peur pour les soldes que j'ai fait pour l'été prochain :roll: Pourtant on est pas si grand que ça..je fais 1m72 et mon mari 1m83...[/quote:104407cf29] [color=indigo:104407cf29]Ouai, ça y est, je viens de jeter un oeil à ton post. En fait, j'ai l'impression que ça varie beaucoup ! J'en ai vu une qui mettais encore du 1 mois à son fils de 3 mois et l'autre qui passait déjà au 6 mois pour son fils de 2 mois et demi !!! :shock: En gros, il te faut un peu de chaque, et après tu ajustes la quantité en fonction de sa taille réelle à la naissance. Enfin c'est galère, ça suppose que les premiers jours il faut sortir refaire des achats de fringues :? Ou bien y envoyer nos chéris, ça pourrait être drôle :lol: [/color:104407cf29]
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:39
:o saluit les filles alors toujours perdues dans vos calculs, nous aurons vite la réponse le jour j, car je pense que nos petits bouts jusqu a présent se portent bien car sinon nous aurions déjà été averti pas de panique!! bises à plus
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 16:25
[quote:02dc5b3b95="loican"]:o saluit les filles alors toujours perdues dans vos calculs, nous aurons vite la réponse le jour j, car je pense que nos petits bouts jusqu a présent se portent bien car sinon nous aurions déjà été averti pas de panique!! bises à plus[/quote:02dc5b3b95] [color=indigo:02dc5b3b95]C'est clair, on essaie toutes plus ou moins de se rassurer en permanence sur quelque chose : taille, poids, kg pris, etc, etc... pour voir si on est dans la moyenne, c'est marrant ! :wink: J'imagine que c'est pour ça aussi qu'on aime bien papoter avec d'autres filles qui ont à peu près le même terme que nous, c'est logique ! Tiens, dernier truc en date pour moi : depuis ce matin, j'ai l'impression que ma puce n'est plus placée exactement comme avant :? La dernière fois, à la mater, on m'avait montré en gros comment ils font pour sentir où se situait le dos et tout, et depuis je l'avais toujours senti sur la droite, ce qui a été confirmé vendredi à l'écho, elle n'avait pas bougé. Mais là, je sais pas, j'ai la sensation de la sentir plus du côté gauche maintenant ! :shock: Par exemple, à midi, elle a eu le hoquet, et d'habitude, je le ressentais toujours en bas à droite (donc au niveau de sa nuque) et là je l'ai ressenti plus haut et plus centré, un peu au dessus du nombril :? De plus, quand je "tâte" mon ventre, j'ai l'impression de sentir une "masse" plus dure à gauche qu'à droite maintenant... Depuis, je guette le moindre mouvement pour me faire une idée plus précise, mais pourvu qu'elle n'ait pas bougé, elle était impec jusque là ! :roll: [/color:02dc5b3b95]
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:50
:idea: ALORS MISS PGP il me semble que moi aussi elle est du même côté que toi la tête en bas à droite le dos qui remonte ses petites jambes reviennent sur le côté gauche et la petite coquine me tappe dans les côtes se n est pas agréable du tout. J ai reçu ma commande aujourd hui j avais acheter un sac à langer, des biberons, des bavoirs et un anneau de dentition je suis contente tout est bien. je ne suis pas médecin mais c est vrai elle peut peu être bouger mais je ne pense pas que ça soit bien grave ne t inquiète pas il faut qu elle bouge qu elle s amuse car bientôt elle ne pourra plus t embéter. "ce n était peu être pas un hoquet mais un petit pet" je plaisante allez a+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:13
[quote:c9cb5293a3="loican"]:idea: ALORS MISS PGP il me semble que moi aussi elle est du même côté que toi la tête en bas à droite le dos qui remonte ses petites jambes reviennent sur le côté gauche et la petite coquine me tappe dans les côtes se n est pas agréable du tout. J ai reçu ma commande aujourd hui j avais acheter un sac à langer, des biberons, des bavoirs et un anneau de dentition je suis contente tout est bien. je ne suis pas médecin mais c est vrai elle peut peu être bouger mais je ne pense pas que ça soit bien grave ne t inquiète pas il faut qu elle bouge qu elle s amuse car bientôt elle ne pourra plus t embéter. "ce n était peu être pas un hoquet mais un petit pet" je plaisante allez a+[/quote:c9cb5293a3] [color=indigo:c9cb5293a3]:lol: Oui, un pet, j'aurais bien préféré !!! Mais malheureusement, elle le faisait pendant un bon moment et tjs à intervalles réguliers alors je doute ! A moins qu'elle arrive à faire des prouts en rythme ! :lol: Bref, je verrai bien au fil des jours jusqu'à vendredi 31, j'ai mon prochain RDV à la mater, ils sauront surement me dire... j'espère juste qu'ils ne se planteront pas en "tâtant" juste (parce que je pense pas avoir droit à une écho), et qu'au dernier moment, le jour J, ils vont pas me dire qu'elle nous présente ses fesses à la place !!!!!! :evil: C'est vrai que jusque là, je la sentais taper sûrement avec ses pieds dans mes côtes, c'est assez désagréable :? [/color:c9cb5293a3]
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 20:05
bonjour pgp je veux bien te croire que c est désagréable moi j ai rendez vous jeudi après midi pour une visite avec la sage femme qui me suit. Ne t en fais pas je ne pense pas enfin je l espère qu elle ne s est pas retourne je pense que tu l aurai senti sinon. Par contre si ses petits problèmes persistes et te font mal passe un coup de fils à ton gynéco pour qu il puisse t expliquer de quoi cela pourrai provenir. N attends pas trop longtemps il vaut mieux prévoir. a plus les filles
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:20
[quote:eeba909e43="loican"]bonjour pgp je veux bien te croire que c est désagréable moi j ai rendez vous jeudi après midi pour une visite avec la sage femme qui me suit. Ne t en fais pas je ne pense pas enfin je l espère qu elle ne s est pas retourne je pense que tu l aurai senti sinon. Par contre si ses petits problèmes persistes et te font mal passe un coup de fils à ton gynéco pour qu il puisse t expliquer de quoi cela pourrai provenir. N attends pas trop longtemps il vaut mieux prévoir. a plus les filles[/quote:eeba909e43] [color=indigo:eeba909e43]Ouai, je verrai. Là, dans l'après-midi, elle a eu de nouveau le hoquet, mais je l'ai senti plus bas qu'hier et moins "centré" qu'hier, alors peut-être qu'elle s'est remise comme elle était, puisque depuis qu'elle est tête en bas, je sens son hoquet plutôt en bas à droite. S'il le faut, elle avait juste un peu "remonté" dans mon bidou, c'est pour ça que j'avais l'impression de la sentir plutôt au milieu et au niveau du nombril. Mais c'est vrai qu'il me tarde vendredi 31, pour ma visite, j'ai plein de petites questions à poser à la gygy, même si c'est pas urgent urgent, j'ai hâte ![/color:eeba909e43]
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:20
salut les futures mamans, moi c'est prévu pour le 28/10, j'attend une petite Nina. C'est vrai qu'il y a beaucoup de filles en octobre, a la prépa a l'accouchement on doit etre une quinzaine et seulement 2 attendent des petits mecs. ca fait du bien de voir d'autres personnes qui sont a peu pres dans les meme dates, c'est rassurant de savoir qu'on est pas toute seule a se lancer dans l'inconnu. j'ai vraiment hate que la mienne soit la, c'est long 9 mois a attendre. Tout est presque deja pret, chambre accessoire, poussette... il manque juste un peu de vetement en un mois (3 mois j'ai tout ce qu'il faut), mais j'ai peur d'acheter trop et que ca ne serve pas. ma 3eme écho est prévu le 6/09, c'est encore loin, ca me donne envie quand je vous voit en parler, j'adore la regarder. Vous avez pris beaucoup de poids? moi j'en suis a 15kilo, c pas rassurant quand on voit que c'est les 2 derniers mois qu'on prend le plus lol. Enfin c pas grave je prefere prendre plus et que ma puce soit en forme et ne manque de rien.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 11:53
[quote:bfd8db7806="marie.loupiote"]salut les futures mamans, moi c'est prévu pour le 28/10, j'attend une petite Nina. C'est vrai qu'il y a beaucoup de filles en octobre, a la prépa a l'accouchement on doit etre une quinzaine et seulement 2 attendent des petits mecs. ca fait du bien de voir d'autres personnes qui sont a peu pres dans les meme dates, c'est rassurant de savoir qu'on est pas toute seule a se lancer dans l'inconnu. j'ai vraiment hate que la mienne soit la, c'est long 9 mois a attendre. Tout est presque deja pret, chambre accessoire, poussette... il manque juste un peu de vetement en un mois (3 mois j'ai tout ce qu'il faut), mais j'ai peur d'acheter trop et que ca ne serve pas. ma 3eme écho est prévu le 6/09, c'est encore loin, ca me donne envie quand je vous voit en parler, j'adore la regarder. Vous avez pris beaucoup de poids? moi j'en suis a 15kilo, c pas rassurant quand on voit que c'est les 2 derniers mois qu'on prend le plus lol. Enfin c pas grave je prefere prendre plus et que ma puce soit en forme et ne manque de rien.[/quote:bfd8db7806] [color=indigo:bfd8db7806]Hello Marie.loupiote ! Bienvenue parmi nous :wink: Niveau kilos justement, je me suis pesée ce matin et ça y est, je suis arrivée à 50kg ! Je suis partie de 42 ou 43kg, donc j'ai pris entre 7 et 8 kg environ, ça reste raisonnable je pense :) On verra bien combien je prendrai dans les quelques semaines restantes, et si j'arrive jusqu'au bout.[/color:bfd8db7806]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 12:08
[quote:3869cc3d90="douchou03"]houlala, moi j'en suis a +12kg... hier soir, c'etait mac do et je crois que j'ai abusé, j'ai eu des remontees acides en plein milieu de la nuit et le gaviscon, c'est efficace mais tres legerement pateux, donc c'est sur que le temps que tu enleves les morceaux scotches aux dents, tu ne fais plus attention aux remontees, ils sont forts ces labos, hein?[/quote:3869cc3d90] [color=indigo:3869cc3d90]MDR ! :lol: Ah, je vois comment ça agit les médicaments maintenant ! :wink: Pour le McDo, là je suis un peu refroidie, depuis dimanche dernier, où j'ai passé la matinée à supplier les pompiers d'intervenir dans mon oesophage (certainement à cause de la vinaigrette de la salade du McDo de la veille) :cry: D'ailleurs, j'ai rien du tout moi pour les brûlures ou les remontées acides. Le Gaviscon, c'est sans ordo ? Tu peux le prendre sans pb quand tu es enceinte ou ça craint quand même ? :? [/color:3869cc3d90]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:19
Coucou les poulettes :wink: C'est vrai qu'on dirait qu'il y a bcp de filles en octobre Là je viens d'avoir des nouvelles d'une collègue qui vient d'accoucher d'une petite Yseline....je suis donc la suivante...pas dur vu qu'on était que 2 :lol: PGP tu m'étonnes que c'est raisonnable 7/8 kg, moi je pense en etre vers les 14kg :shock: bouuuuuuuuuuu déprime faudra se motiver après pour les reperdre hein?? Moi je suis pas fana du tt mais alors pas du tt du Mac do, je trouve que ça a un drole de gout, en revanche j'aime bcp le quick d'ailleurs ça fait bien longtps que j'y suis pas allée..miammmmmmmmm Douchou je sais comment t'arrives à prendre du gaviscon moi déjà qd je vois mon mari en prendre, j'ai la nausée Heureusement j'ai pas eu mal du tt à l'estomac pr le moment à part une fois ou je me suis bu 3 verre de pulco citron et ça m'avait la mm chose que toi PGP, j'avais vomi, j'avais des suées, je croyais que j'aillais mourir :roll:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 16:13
[quote:76917b0698="Mini_moi"]PGP tu m'étonnes que c'est raisonnable 7/8 kg, moi je pense en etre vers les 14kg :shock: bouuuuuuuuuuu déprime faudra se motiver après pour les reperdre hein??[/quote:76917b0698] [color=indigo:76917b0698] Moi ce qui me fait le plus peur pour après, ce ne sont pas les kilos sur la balance. On va déjà en perdre un peu juste après l'accouchement, donc il n'en restera pas bcp à perdre ensuite. Ce qui me fait peur c'est plutôt comment retrouver un ventre "plat", mais dans le sens "tendu", parce que la peau va être toute bizarre après, non ? J'ai peur de l'effet "flasque" en fait ! :lol: [/color:76917b0698] [quote:76917b0698="Mini_moi"] Moi je suis pas fana du tt mais alors pas du tt du Mac do, je trouve que ça a un drole de gout, en revanche j'aime bcp le quick d'ailleurs ça fait bien longtps que j'y suis pas allée..miammmmmmmmm [/quote:76917b0698] [color=indigo:76917b0698]En tous cas, la prochaine fois chez McDo, j'éviterai toutes les sauces et les trucs qui me semblent trop acides. Je reviendrai à mes nuggets ou mon filet o'fish (en enlevant la sauce :( )[/color:76917b0698]
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:45
:o salut les filles et bienvenue a toi marie loupiote Pour se qui est des kilos moi j en ai pris 14 kg pour le moment il m etait conseille d en prendre 18 kg je pense que je vais les dépasser ça va être dur de reperdre tout cela surtout en hiver à rester au chaud en préparant de bons repas bien consistant mais je ferai le necessaire pour revenir à mes 52 kg. c es vrai que c est beaucoup 14kg surtout quand je me regarde dans le miroir mais bon le poids est bien réparti un peu partout je ne suis pas encore difforme. je ne dors pratiquement plus les nuits je deviens folle et le matin je dormirai comme une marmotte enfin se sont les aléas de la grossesse.vivement dans 2 mois, enfin on dis ça mais j en suis sure qu on va être claqué à devoir tout gérer. Heureusement pour le moment c est la première j en ai pas d autres à m occuper pour le moment. bon je vous dis à bientôt bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.