Les mamans et bebes d octobre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 08:49
PGP :arrow: lool bah voila c'est ça! ça peut être douloureux, et moi, il a endance à me faire en meme tps le pied ou le genou (je ne sais pas trop, c'est un peu au dessus du nombril à droite comme à gauche) et sa petite main gauche en meme tmps, en bas du bassin à droite, tres tres bas :) ET quand il commence, c'est pareil, c'est parti pour un moment. En +, Monsieur n'aime plus que je dorme sur le coté mdrr, dès que j'essaye , j'ai droit à des coups, alors je n'ai plus le choix, je dois dormir sur le dos :cry: Du coup je passe de mauvaises nuits, je me reveille toutes les heures si c'est pas toutes les demi heures.... Enfin bon, ça me prépare à ce qu'il m'attend :)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 17:58
[color=indigo:cd3509dd29]Audrey :arrow: OK, merci pour les calculs... par contre, tu trouves pas qu'ils sont déjà grands nos bébés ??? :shock: Enfin je sais pas combien ils prennent en taille pendant les dernières semaines (moi il m'en reste environ 8 !). Cette semaine, y'a la copine d'un copain de mon chéri qui a accouché (environ 2 semaines avant terme) et sa fille faisait seulement 47cm !!! :shock: Je sens que les notres vont être largement plus grands, vu la taille qu'ils font déjà, non ? :shock: Pfff, autrement, aujourd'hui, je sens que je vais craquer : je n'arrête pas d'aller aux toilettes :oops: et le truc c'est que je fais 2-3 gouttes juste ! Mais c'est grave, j'ai de plus en plus la sensation qu'elle appuie ou je sais pas quoi, mais depuis que je suis levée, je dois y aller toutes les heures, quand c'est pas 2 fois par heure ! J'espère qu'elle n'est pas "descendue" encore plus ou que mon col n'a pas trop bougé et que ce serait la raison de cette sensation :? Bref, allez, je vous laisse, même s'il n'y a pas grand monde aujourd'hui. J'espère que vous passez toutes un bon w-e :wink: Bisous ![/color:cd3509dd29]
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 18:47
SALUT LES FILLES PGP NON TU MA PAS EMBROUILLE JE TE REMERCIE ET BIEN SINON PAS TROP DE NOUVELLES CHOSES CES DERNIERS JOURS 0 PART QUE DEMAIN MATIN MON ECHO DU 3° TRIM QUE J ATTENDS AVEC IMPATIENCE. ET L APR7S MIDI 1° COURS DE PREPA A L ACCOUCHEMENT C EST LA JOURNEE DE LA PUCE DEMAIN. BISES :lol: :lol: :lol:
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 19:32
avez vous déja pris rendez vous avec l anesthésiste???? A partir de quand reservez vous votre chambre à l hopital? Vous la prennez en chambre seule? Et surtout pour combien de temps allons nous être enfermer à l hopital???????? :cry: :cry:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 19:46
[quote:324246babb="loican"]avez vous déja pris rendez vous avec l anesthésiste???? A partir de quand reservez vous votre chambre à l hopital? Vous la prennez en chambre seule? Et surtout pour combien de temps allons nous être enfermer à l hopital???????? :cry: :cry:[/quote:324246babb] Moi j'ai rdv avec l'anesthésiste le 29, d'ailleurs grosse journée ce jour là à 14h cours accouchement sage femme, 16h30 anesthésiste et 17h30 gygy je passe mon aprem à la maternité quoi :lol: Pour la chambre, je me suis inscrite entre le 6e et le 7e mois Bonne écho demain :wink:
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 20:04
Bonjour, Loican, Pour l'anesthésiste, je dois prendre rdv entre 6 et 8 semaines avant la date prévue, et pour la chambre, je me suis inscrite au 5eme ou 6eme mois. J'ai demandé une chambre seule avec + 97 euros par jours, à voir si la Mutuelle prend en charge.... Et pour le séjour, dans la maternité ou je vais, ils prévoient 4 jours si accouchement par voie basse, 7 si césarienne PGP, oui je crois qu'on risque d'avoir de grands bébés, moi, je m'en doutais un peu ! L'échographiste m'a dit qu'il était dans le haut-haut de la courbe, voire légèrement au dessus..... Donc j'oublie les vêtements "naissance" !!! Bonne soirée à toutes.
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 20:39
merci de vos réponses. Je prendrai rendez vous demain après midi avec l anesthesiste et je me renseignerai pour la chambre. audreybizet tu paye chère pour ta chambre c est un hopital privé là ou tu vas? ar il me semble lorsque j ai regarder moi l autre jour pour une chambre seule je devrai ajouter 35 Euros je vais voir aussi ce que ma mutuelle prend en compte. Même topo pour la CAF je n ai toujours pas reçu ma prime je suis allée les voir et ils m ont dis qu il me manquait des papiers alors que je leur ai tous fournis bref faites attention et prennez des nouvelles de la caf si le versement tarde car il se peut qu ils oublient ou qu il vous manque des papiers car après pour l avoir se sera très difficile.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 21:09
[quote:332757344c="loican"]SALUT LES FILLES PGP NON TU MA PAS EMBROUILLE JE TE REMERCIE ET BIEN SINON PAS TROP DE NOUVELLES CHOSES CES DERNIERS JOURS 0 PART QUE DEMAIN MATIN MON ECHO DU 3° TRIM QUE J ATTENDS AVEC IMPATIENCE. ET L APR7S MIDI 1° COURS DE PREPA A L ACCOUCHEMENT C EST LA JOURNEE DE LA PUCE DEMAIN. BISES :lol: :lol: :lol:[/quote:332757344c] [color=indigo:332757344c]Tu nous raconteras tout ça ! J'ai hâte de voir les "proportions" de ta puce pour comparer, vu que ce sont des nanas, qu'on a la même DPA et qu'on l'a faite à peu près au même moment ! :wink: [/color:332757344c]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 21:19
[quote:a5c4aeb905="loican"]avez vous déja pris rendez vous avec l anesthésiste???? A partir de quand reservez vous votre chambre à l hopital? Vous la prennez en chambre seule? Et surtout pour combien de temps allons nous être enfermer à l hopital???????? :cry: :cry:[/quote:a5c4aeb905] [color=indigo:a5c4aeb905]Pour l'anesthésiste, non, pas encore. A ma dernière visite, je comptais le faire, mais vu qu'on a été bien retardés à cause de l'écho en urgence, du remplissage des papiers pour le congé patho, etc... on a dû y rester (en comptant l'attente du début) presque 3h ! :shock: Oui, c'est ça, maintenant que je compte, ça fait 3h, j'avais RDV à 15h et on est sortis à 18h05, soit 5 min pile après que le bureau des RDV ait fermé, donc on a eu bien les boules et c'est pour ça qu'en fin de compte je n'ai pas pu prendre le RDV :( Depuis je n'y suis pas retournée, j'hésitais à le faire par téléphone mais j'avais pas le planning de mon chéri sous la main, et maintenant je me dis que vu qu'on est déjà le 20 demain, j'attendrai mon RDV du 8ème mois (qui est le 31/08 ) pour voir pour le RDV anesthésiste. Pour la chambre, ben, à vrai dire, je sais pas : moi tout est automatique apparemment. C'est un hôpital public et du coup, à partir du moment où j'ai eu le 1er RDV avec l'obstétricienne (au 4ème mois) ça supposait que j'accouchais là, donc ça s'est fait à l'entrée, quand j'ai eu plein de papiers à fournir et qu'ils m'ont sorti tout un tas d'étiquettes autocollantes pour mettre dans mon dossier qu'ils ont ouvert ce jour-là. Enfin je suppose que je n'ai rien de plus à faire niveau réservation, mais je poserai quand même la question, vous m'intriguez un peu là :? Sinon pour la durée du séjour, moi, ils m'ont donné direct tous les papiers avec la liste des affaires et tout à mon 1er RDV toujours et c'est bien marqué que la durée est de 3 jours pour un accouchement par voie basse et 5 jours pour une césa (sauf complications plus importantes j'imagine). C'est vraiment très court, je sais et d'ailleurs, c'est confirmé puisque la soeur d'une copine à moi a accouché au même endroit début août et elle est rentrée un jeudi matin, a accouché vers 14h et le dimanche midi elle sortait ! :shock: Ca fait très très court je trouve... voilà aussi pourquoi nous avons décidé de n'accepter aucune visite à la mater. Même pas la famille, personne, c'est bcp trop court, j'aurai besoin de repos et on aura tous les 3 besoin de se retrouver ensemble pour apprendre plein de choses, entre autres le matin quand il y aura les soins. C'est vraiment très rapide, ça laisse au final que 2 après-midi "libres", donc je pense qu'il vaut mieux que je me repose et inviter après la famille quand nous serons rentrés chez nous. Et vous, vous avez décidé quoi par rapport aux visites ?[/color:a5c4aeb905]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 22:29
Moi , j'ai rdv le 28 à 10h et aussi cours d'accouchement à 14h :D apparemment c'est expédié en 15 minutes... Je me suis inscrite au troisième mois de grossesse à la maternité, c'est en hopital publique ( Pontoise) , la maternité est toute neuve et il n'y a apparemment que des chambres individuelles, donc pas besoin de réclamer :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 10:24
[color=indigo:3e2a22ae38]Ah oui, j'avais oublié ce détail dans mon gros pâté plus haut : les chambres sont également toutes individuelles, et c'est pas plus mal je trouve ! Je ne me serais pas vue avec une autre nana dans la même chambre, je pense que j'aurais demandé une individuelle, quitte à payer plus ! [/color:3e2a22ae38]
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:10
[quote:cd562f734c="loican"] audreybizet tu paye chère pour ta chambre c est un hopital privé là ou tu vas? [/quote:cd562f734c] Oui c'est un hopital privé, mon gynéco y est accoucheur, alors quitte à payer plus cher, je le connais bien, il m'a suivi depuis le début et connait mes antécédents. Le jour J, ça me mettra en confiance ! Et toi, ça donne quoi le rdv ?
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:30
bonjour à toutes! alors je vais commencer par vous faire un petit topo de mon écho faites ce matin alors pgp tu m a demandé les valeurs je te les donne mais c est vrai que j ai un peu de mal à comprendre. Pour se qui est de la taille il n a pas pu me le dire car le bébé est pas debout mais je pensee qu il faut additionner.Alors moi c est une puce qui est bien développée au niveau des os du squelette cependant elle pèse environ 1.650g, je trouve que c est un peu léger mais il m a dit que j était dans les normes.alors les valeurs bip 79.6, dof 100.4, pc 288, pa 264.8, lf 58.9, tib 53.2, fib 50.6, hum54.6, rad 45.7, ulna 52.3 voila je ne sais pas si ça te dis beaucoup.et pour se qui est des dates d accouchement j en ai deux mais à laquelle dois je me fier DT (dg) 10.10.2007 ET DT (aua) 23.10.2007 alors si une d entre vous peux m eclairer. Pour ce qui est de la chambre étant donné que c est un hopital public c est selon la place qu il y a, a vrai dire je préférerai être seul car c est beaucoup mieux pour être tranquille d être en famille avec papa.Pour moi par contre la chambre seule est à 35 Euros par jour, je vais appeler ma mutuelle aussi pour savoir ce qu elle prend en compte. car pour notre famille nous sommes séparés de plus de 900km. Et comme dit on ait déjà assez fatiguée alors avec tous le monde qui passerai à l hopital ça fait peu de temps pour soi, de plus avec tous les soins de bébé etc.. et pour les quelques jours ou nous y sommes ça ne vaut pas la peine ils viendront nous rendre visite quand nous serons à la maison. Pour l anesthésiste je verrai jeudi car j ai rendez vous. Je suis contente d un côté car ma puce va bien, mais d un autre côté un peu moins car à mon avis j irais jusqu au bout du terme pour accoucher alors que je me faisais une joie d apprendre qu elle serait là avant.Il va falloir attendre encore c est long cette attente. :cry: :cry: :cry: :cry: [color=blue:e37cac3714][/color:e37cac3714]
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:33
Ah oui j ai oublié cette après midi j avais mon 1° cours de prépa à l accouchement nous étions une dizaine et 3 maris étaient présent, nous avons fais connaissance, nous avons visité les salles d accouchement les chambres la salle de bain des bébés une petite visite d ou nous allons passer les premiers jours avec bébés.sinon je continuerai tous les lundi après midi jusqu à début octobre et se sont des séances de 2h à chaque fois. a bientôt
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:58
Je viens de relire les résultats de ma 3eme écho à 31SA et je trouve la taille du fémur de ma puce impressionant par rapport à ce que j'ai pu lire il fait 66.39mm Apparemment dans le tableau des résultats il est inscrit que ça serait la taille d'un fémur d'un bébé de 35 SA :shock: Vous trouve zpas que ça fait bcp???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.