Bebe s'endort (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 12:50
[color=indigo:3f2f06d5f1]Bonjour, J'ai bien dormi cette nuit et bébé était calme. Il faut dire qu'il n'a pas arrêté de faire la nouba toute la soirée, on a bien ri... J'aime quand il gigote. J'adore être enceinte et je trouve mes formes belles malgré mes 9 kg de +. Avec ma poitrine et mon gros bidon, finalement c'est assez équilibré! Dans qq jours ou semaines j'aurai peut-être des chevilles commes des poteaux mais bizarrement c'est le moment de la grossesse qui se passe le mieux pour l'instant! Je crois que depuis une semaine bébé a la tête en bas car le hoquet est désormais au niveau du pubis et son coeur assez bas aussi (ça c'est mon doppler qui me l'a dit!) La veille il me déformait le ventre et semblait vouloir changer de position... Les coups sont assez hauts et au milieu (sauf la nuit car je dors en boule et bébé "tombe" contre mon flan sur la gauche). Sinon il ne fait pas très beau mais il fait chaud ce matin dans les Côtes d'Armor. Petite ballade matinale pour aller voter et petite tarte aux pommes (c'est dimanche). J'ai hâte d'être à demain pour voir ma sage-femme (visite du 8e mois) et surtout mercredi pour ma 3e écho! Va-t-on m'ouvrir? Telle est la question!!! J'ai aussi hâte de voir mon petit bout!!! Profitez bien de votre week-end...[/color:3f2f06d5f1]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 18:13
je viens vous faire un p'tit coucou!!! et oui aujourd'hui c'est sur je passe dans le 8ème mois puisque je suis à 7mois plein toutn pile!!! :P Aujourd'hui fatiguée entre le retour de nantes et l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon hier soir... Plus une nuit pas terrible... Mais bon aujourd'hui chéri est plus fatigué que moi... eh oui il est rentré à 9h30 du matin alors y'a de quoi :lol: :lol: mais le pauvre s'est réveillé avec un torticoli :? hier soir j'étais avec une copine qui a sa dpa au 01/07 et la pauvre a eu beacoup de contractions à la suite elle a été obligée de rentrer chez elle. Je lui ai tel c matin et elle a perdu un peu du bouchon muqueux lui ont dit les sages femmes, car à force elle a été obligée de tel à la clinique.... J'espère que vous passez toutes un bon p'tit week-end... Nous on se repose, on a quand même été voté :lol: mais là repos... Bises et à demain pour ma deernière semaines de boulot :lol: j'essaierais de passer régulièrement vous faire un p'tit coucou Bises à toutes :wink:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 18:25
[color=indigo:9d7ff75c07]Moi aussi Gallou85 je suis à 7 mois pile aujourd'hui![/color:9d7ff75c07]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 18:28
coucou les filles je passe en coup de vent sur forum car ma puce fait 39 depuis ce matin hier am petit 38 et aujourd'hui ca a bien grimpé...donc pediatre demain matin je vois que vous allez bien et que vous profitez bien de votre week end pour moi, hier moral dans les chaussettes donc pour me faire retrouver sourire j'ai été faire liste pour mon bb chez AUBERT et j'en ai profité pour acheter un peu hier soir on était invité : sympa mais avce ma fille un peu patraque...et aujourd'hui ma pepette fait plus de 39....bon on relativise a presque 3 ans mais j'aime pas cela j'arrive pas a m'y faire que c pas mauvais en soi la fievre je vous embrasse toutes et bienvenue aux nouvelles Amélie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 19:08
Salut les filles; Ca y est le week-end se termine. Moi hier pas du totu el moral, j'avais des contractions et l'impression que bb appuyait énormement sur le col. Ca m'a stressé à un moment je me susi demandé s'il ne fallait pas que j'aille à la mater. Donc pas dormi de la nuit, j'ai pas arreté de pleurer pour un oui pour un non. Ce matin aussi, me susi recouchée entre midi et demie et 15h30. Et là comme par miracle ça va mieux, j'ai emmené ma fille 2 h au parc (mais assise sur un banc!) et là on va se manger une tarte chevre epinard que je viens de faire. C'est fou ces hormones je suis "jeanne qui rit jeanne qui pleure". Demain, grd jour écho à 11h30. J'espère que vous avez toutes le moral. Je vous embrasse. A demain.
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 19:08
Hey coucou les filles!! Je fais une petite excursion dans le 8è mois: on va dire que c'est pour visiter pour la semaine prochaine :lol: Je vois que vous n'avez pas perdu votre langue :D Mes beaux parents et leurs 2 autres enfants ( 25 et 20 ans^^ lol) viennent de partir, ils ont passé un week end chez nous. On a eu un tellement beau temps d'un seul coup que s'en est presque difficile (pioufff fait chaud chez nous :S) mais cela fait des heureux, c'est déjà ça (au moins les mousiques je dirais mdr) Ma puce est bien tête en bas, tout va bien (voir redevenu bien): l'obstétricien a même fait remarqué qu'effectivement, "l'arrêt m'avait fait beaucoup de bien et qu'on ferait bien de remettre ça" (cétipa énorme quand même? ^^) Il me tarde l'écho dans 8 jours! Bizz Emilie
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 19:21
C'est clair qu'il fait chaud sous le soleil de Toulouse aujourd'hui ,heureusement j'ai une petite piscine, disons une grande baignoire d'extérieur :wink: ). Ils annoncent alerte orange, et j'ai peur des orages!! Ca promet :cry: Mon chéri s'est énervé sur la chambre hier et aujourd'hui( comme pas mal de papas à priori!):orange et vert anis, ça en jette! :D
kelina78 18 messages
kelina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 20:54
salut les filles, je rentre ds mon 8eme mois le 18 juin et j'en ai marre car je susi tres fatiguée bcp de contractions Bon j'avoue j'ai pris 28kg et ce n'est pas fii pour mes 2 premieres grossesse j'en avais pris 30 que je reperdu aussitot maisla j'en peu plus je me fatigue tres vite et j'espère tenir jusqu'au bout. J'ai rdv pour l'echo le 18 juin alors j'espère que tt va bien vu comment elle bouge je pense que ça devrait aller.Car ellene me laisse pas ormir elle bouge tte la nuit cela vous arrive t'il? en t cas je vous souhaite a toutes bon courage gros bisous
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 22:15
Malgré que ce soit ma 2eme grossesse et que je sache que c normal, ca me rassure car depuis samedi matin je suis exactement comme toi... c dingue on voit comment on est mais on controle pas. ca me fait tjrs plaisir de vous lire et ca remonte le moral bises [quote:ea3ba77af9="crapaud94"]Salut les filles; Ca y est le week-end se termine. Moi hier pas du totu el moral, j'avais des contractions et l'impression que bb appuyait énormement sur le col. Ca m'a stressé à un moment je me susi demandé s'il ne fallait pas que j'aille à la mater. Donc pas dormi de la nuit, j'ai pas arreté de pleurer pour un oui pour un non. Ce matin aussi, me susi recouchée entre midi et demie et 15h30. Et là comme par miracle ça va mieux, j'ai emmené ma fille 2 h au parc (mais assise sur un banc!) et là on va se manger une tarte chevre epinard que je viens de faire. C'est fou ces hormones je suis "jeanne qui rit jeanne qui pleure". Demain, grd jour écho à 11h30. J'espère que vous avez toutes le moral. Je vous embrasse. A demain.[/quote:ea3ba77af9]
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 22:59
coucou les filles, bon et bien avec une superbe journée ensoleillé et bien chaude ici, du coup après avoir été voté biensur, j'ai été passé l'après midi dans le jardin de mes parent, moi ça m'a permis de flémarder un peu sur la terrasse et ma fille à pu se défouler, elle adore embêter son papi et lui il adore que sa petite fille l'embête comme ça tout va bien (je me demande même parfois si il en fera autant avec le tibout à venir car c'est sa seule petite fille et il ne faut surtout pas y toucher). Amel, je suis désolé pour ta ti puce, j'espère qu'elle va un petit peu mieux ce soir. Crapaud, je suis comme toi depuis quelques jours, je ne me sens pas bien et le moindre effort devient insupportable, j'ai parfois la sensation d'avoir des petites douleurs dans les reins mais n'arrive pas à distinguer si c'est des contractions ou de simples douleurs du à la fatigue, et là je commence vraiment à angoisser et à me dire que je n'irai pas au bout de cette grossesse non plus, pour ma fille j'ai accouché à 37SA, elle allait très bien mais je me dis que plus loin j'irai et mieux se sera mais j'ai vraiment cette sensation bizzare que bébé va bientôt vouloir sortir, alors simple angoisse ou réalité ? Tiens nous au courant après ton écho demain. Bon ba les filles je vais vous dire bonne nuit. Bise à toutes, Céline :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 09:49
salut les louloutes!! je vois qu'hier soir, ça a bien posté... Amel, comment va ta fille aujourd'hui? :| On attend le "compte rendu" des échos et autres rendez vous, les filles!!! :wink: Marianne, n'en fait pas trop les bras en l'air pour le papier peint!! tu le fais à la décoleuse ou juste à l'eau? (j'adore décoler le papier!!!!!!) :P Gallou, dernière ligne droite!!!! Célia, après ce we bien chargé, quel programme pour la semaine? bonne journée à toutes et à plus tard... joliloute
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 09:51
Thilili, tu triches, j'écrivais en meme temps! :mrgreen:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 10:00
mouai... mais apparemment, faut pas faire trop de bruit, personne n'a l'air réveillé... :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 10:07
hello, juste un bonjour vite fait, je pars à l'écho... Je vous tiens au courant tout à l'heure. Bises les filles
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:18
salut les filles!! je commence à peine ma semaine et j'ai déjà hête d'être à le fin... enfin comme vous dites dernière ligne droite :lol: :arrow: amelie, comment va ta fillle??? j'imagine qu'on ne doit pas s'y faire à voire ses enfants avec de la fièvre... :arrow: crapaud tiens nous au courant pour ton écho, moi c'est demain :wink: :arrow: sapette, il me semble que toi aussi tu as un rdv (j'avoue que parfois je confond alors si je me trompe faut pas m'en vouloir :oops: ) et puis pour notre passage dans le 8ème mois j'avais remarqué aussi que notre dpa était la même... au fait ma copine qui avait des contractions samedi soir à accouché cette nuit d'un p'tit mec, Ange... C'est cool, comme c'est prévu que j'aille à la polyclinique demain je vais pouvoir lui faire un p'tit coucou :D Bon comme un client vient de me couper je ne sais plus très bine au j'en suis alors je vous embrasse toutes même celles que je n'ai pas citées: joliloute, thilili, marianne, céline, célia et toutes les autres Bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.