Bebe s'endort (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 18:45
[quote:007cf6f1f8="crapaud94"]Qu'est ce donc que ce stress sur les oreilles??? Arretez!!! orlanesandra ta fille est splendide.... Vous allez nous faire de beaux bébés canons![/quote:007cf6f1f8] Tiens coucou crapaud, je te rassure on ne stress pas on déconne. Biensur qu'elle est belle ma fille 8) c'est normal elle à de qui tenir (lol) :lol: La tienne à l'air toute mimi aussi, tu nous met une photo dis :?: Bise, céline :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 19:05
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4ev1zris.jpg][img:87f8306e89]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/4ev1zris.jpg[/img:87f8306e89][/url] Voici ma crapotte samedi dernier! une vraie pissouse!
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 19:33
Et bien oui elle est toute belle ta puce, la mienne aussi c'était une vrai pissouse à son age et le truc c'est que ça ne va pas en s'arrangeant :lol: de vraies petites chipies. :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 19:54
bonjour à toutes, j'anticipe un chouilla sur le 8eme mois ! Alors DPA le 21 août, BB1 et ce sera un petit Lucien. merci d'avance Célia pour la mise à jour car c'est du boulot, on est très nombreuses!. Pour la déco de la chambre de mon petit prince, j'ai mis des photos dans le post 7eme mois. C'est tout en blanc et argent. Bon courage à toutes et à bientôt Céline
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 20:01
bon je vous montre les ressemblances, [URL=http://img360.imageshack.us/my.php?image=moibbbi6.jpg][img:1caea2357a]http://img360.imageshack.us/img360/4203/moibbbi6.th.jpg[/img:1caea2357a][/URL] Là c'est moi bébé (bon un ange c'est amuser à gribouiller un peu ma photo mais bon) [URL=http://img360.imageshack.us/my.php?image=sandrabbfb4.jpg][img:1caea2357a]http://img360.imageshack.us/img360/1918/sandrabbfb4.th.jpg[/img:1caea2357a][/URL] Là c'est ma puce vers 1 ans à peu près. [URL=http://img511.imageshack.us/my.php?image=sandraetraphaelleip6.jpg][img:1caea2357a]http://img511.imageshack.us/img511/8051/sandraetraphaelleip6.th.jpg[/img:1caea2357a][/URL] Et là mon bébé est en train de se transformé en jolie petite demoiselle (désolé mais je n'ai pas trouvé de photo de moi au même age pour vous faire voir mais c'est la même) la pitchoune avec elle c'est ma petite cousine elle est trop chou. Voilà, crapaud ta puce te ressemble ou elle a pris plutôt du coté du papa ?
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 20:10
recoucou, :arrow: Célia, et bien tu en as eu du courage aujourd'hui, tu aurais du m'en donner un peu car moi je n'ai pas réussi à me motiver ce sera pour demain. repose toi bien car après tous ça tu vas en avoir besoin. :wink: :arrow: Ohlala thilili avec tous ça je n'avais pas vu l'heure, c'est fous comme l'après midi est vite passé, moi aussi je vais bouger un peu, chéri fait à manger alors je vais aller l'aider un peu et après je vais me goinfrer :lol: :arrow: Cassiel, tu as raison d'anticiper un peu sur le 8eme, j'irai faire un tour dans le 7eme voir la chambre de ton ti bout. à bientôt :wink: Bon ba moi je repasserai vous faire un petit coucou quand ma puce sera couchée. Bise à toutes, Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 20:56
Céline et Crapaud : que de jolies poupées :!: :!: :!: je vois qu'ona des vrais "petites filles" coquinettes en + C chouette elles s'éclatent sur les photos..... Célia : je suis comme toi j'ai fait menage mais plus succintement car travaux en cours Marianne : contente de voir que bibou va bien....col fermé et court...allez ona toutes pouvoir aller jouer les baleines à la piscine !!!! ca fait tellement de bien Finalement cet Am j'ai ete chez coiffeur et ca m'a fait du bien car encore courrier de la sécu qui a du mal avec nom de mon gyneco ou je ne sais quoi enfin bon il a fallu que je justifie que mon arrêt gyneco prolonge celui de mon médecin traitant... la sécu et moi ca fait 20 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :!: :!: :! Je vous souhaite un bon week end bises Amélie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 21:21
Bonsoir les louloutes! Génial vos photos! ça fait envie!!! :D :D pour les ressemblances, vous en faites pas, nos bébés seront forcément les plus beaux!!! :mrgreen: :mrgreen: Marianne, c'est cool que tout aille bien. et la prépa que tu fais a l'air très complète en tous cas. est ce que tu sais pour quelles raisons les sages femmes n'aiment pas trop la position sur le coté pour l'accouchement? :?: en tous cas, y en a qui choment pas, entre le ménage et la piscine... :wink: pour ma part, je me suis contentée d'aller chez Kiabi (1ère fois dans ma nouvelle ville), il est pas hyper grand mais y avait qd meme un peu de choix, j'ai pris une brassière et une petite couverture en polaire pour petit loulou et un joli débardeur froissé pour moi! 8) 8) par contre, je n'arrive pas à trouver de sortie de bain qui me plaisent, en bleu ou beige (assorti à la chmabre) et pas à 10.000 dollars! sinon, qui a son rdv chez M. Gynéco la semaine prochaine? (qu'on sache un peu!!) bon we à toutes, et sinon à demain ou dimanche bises joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 21:24
bonsoir les filles, Je suis tellement ravie de ce forum, c'est un plaisir de se connecter, j'en loupe même le début de desperate! J'ai parlé de vous cet aprem à ma collègue de travail, on a bien comméré sur le boulot c'était marrant, et elle m'a ramené des cadeaux pour bébé, 2 pyjamas, et un tableau d'éveil tt doux avec petite activité, trop mignon! Alors d'abord merci pour ma crapotte, pour répondre, elel tient de son papa, quoique depusi 1 an je commence à entendre de temps en temps qu'elle me ressemble, masi qd j'ai accouché à la mater, les SF ont dit à mon mari "vous ne pouvez pas la renier celle là", c'était son portrait craché! Pas cool pour une fille! Elle est mignonne mais un peu dur en ce moment, depusi qu'elle a vraiment pris conscience de l'arrivée du bébé, elle me parle mal, limite insolente comme à 10 ans... Alors je sévis pour pas me laisser bouffer! :arrow: Amel, t'as raison la sécu c'est pénible. Moi j'ai reçu aujourd'hui papier caf me disant que j'ai la prime, mais je l'avais déjà sur mon compte depuis 3j, d'ailleurs elle est déjà dépensée!!! :arrow: marianjy, petite anecdote sur "respirer pousser", qd j'ai accouché de ma fille (j'avais pourtant suivi les cours, promis) et qu'il a fallu pousser, j'ai tout pousser, mais ... dans la gorge. Forcément ça marche moins bien! Tout ce qu'il ne faut pas faire... Tu as de la chance d'etre sportive, tu vas retrouver vite un beau corps! :arrow: orlansandra; elles sont super tes photos, je vous pas lesgribouillis? La jolie demoiselles doit déjà avoir pleins d'amoureux à l'école! :arrow: cassiel, Bienvenue. Tu verras les filles sont géniales ici! Je vais de ce pas voir ta chambre. :arrow: célia, Tu ne veux pas me refiler un peu de courage, car finalement je me plainds de ne rien avoir le droit de faire, mais je m'y habitue!!! Alors, je vous embrasse les filles, bonne nuit et à demain. :D
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 21:26
joliloute, t'as posté juste avant moi! Les filles ont l'air d'être déçues par kiabi... Pour la sortie de bain, j'en ai acheté une chez vert baudet, pas Hyper belel mais jolie et simple, je l'ai payé 11 euros (j'avais un code réduc, mais elle était pas très cher à l'origine) et quand je l'ai reçu surprise, elle est hyper grande, tte douce, bref suis ravie... Moi ai rdv échographie lundi midi... Ca me stress :? Bye... Bonne soirée, là je me mets à desperate!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 22:11
merci crapaud pour les tuyaux sur les sorties de bain!!! les kiabi n'ont pas l'air d'etre tous égaux! à clermont ferrand on en avait un super grand avec un choix génial pour les tout petits. là celui de reims est moins bien mais ça va encore. y a moins de choix. à plus les louloutes
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 22:20
Recoucou les filles, ça y est ma pepette est couché, je lui ai laissé un peu plus de temps ce soir car demain y a pas d'école. :arrow: Crapaud, ne stresse pas trop pour écho, et je vois que ta puce est un peu dure en ce moment et ça doit effectivement être lié à l'arrivée de bébé car la mienne est pareil et elle ne fait que répondre aussi alors qu'elle sait que je déteste ça mais elle adore me pousser à bout en ce moment, :evil: j'essaie de ne pas céder et de sévir (les punitions, je n'arrète pas mais elle ne semble pas comprendre) mais ça m'est difficile de me dire que je vais passer mon temps à la punir jusqu'à ce que le bébé arrive en sachant qu'après j'aurai un peu moin de temps à lui consacré vu qu'ils seront 2. :cry: En espérant qu'elle se calme un peu et au plus vite surtout. Pour les amoureux, elle en change toute les semaines ou presque, ce qui fait que maintenant je me mélange les pinceaux :lol: et la tienne elle doit commencé maintenant :?: :D :arrow: Joliloute, t'as de la chance d'avoir trouvé pour ton tibout à kiabi moi y avait pas grand chose (remarque tu es peut être moin difficile que moi) par contre pour le débardeur froissé je m'en suis pris un aussi le mien il est en crépon et je l'ai pris en bleu turquoise, t'as pris lequel :?: Pour les sortie de bain j'en ai pas encore trouvé non plus (mais je regarderai sur vert baudet comme l'as dit crapaud) et demain j'irai peut être faire un tour à babou car on m'as dit qu'il faisait des chose sympas pour les enfants (je te tiens au courant si tu en as un près de chez toi) :wink: :arrow: Amel, il nous manque plus que les photos de ta puce à toi et en passant dis nous à qui elle ressemble (papa ou maman) :P Alors et ta nouvelle coupe de cheveux elle te plait :?: 8) ah la sécu parlons en... moi ils ne m'avait pas encore passé au 100% avant il y a 15 jours, ils avaient enregistré ma déclaration de grossesse sous le nom de ma fille...mais oui biensur ma fille de 6 ans va accouché le 04 aout, si si je vous assure en fait ce n'est pas moi qui suis enceinte mais ma puce :shock: :arrow: Marianne, contente de voir que tout va bien aussi pour toi et ton tibout, dis donc t'en a vu des choses pendant ton rendez vous de prépa, c'est génial :wink: allez les filles je vous dit bonne nuit et à demain, Bise à toutes, Céline :D
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 22:48
ah merci Céline, j'avais pas du tout pensé à Babou; y en a un effectivement sur Reims, faut juste que je relève l'adresse pour M. GPS! :shock: le débardeur froissé je l'ai pris en kaki car le bleu ne me va pas tellement au teint comme on dit et j'avais déjà du fushia. :wink: on se retrouve au meme endroit les louloutes, demain ou dimanche, ou lundi ... c'est selon! :roll: joliloute
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 23:02
coucou les filles! je suis egalement dans mon 8eme mois,ma fille est prevue pour le 5aout,c'est BB1 bon courage a toutes et à bientot
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 07:42
bonjour les filles je sais suis tres matinale mais entre bb, pipi, ventre ....et contrariétés sécu, pas la patate... voici ma puce le 20/08/04 à la naissance : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=qflh99hv.jpg][img:31c5c716a3]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/qflh99hv.jpg[/img:31c5c716a3][/url] voici ma puce pour ses deux ans avec moi donc ressemblance oui mais elle a aussi bcq de son papa [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=oidggqfz.jpg][img:31c5c716a3]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/oidggqfz.jpg[/img:31c5c716a3][/url] j'ai du mal a faire les photos je vous en envoie une récente plus tard bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.