Bebe s'endort (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 19:19
c pas mal aussi!!! Ils sont sympas nos hommes quand même! J'aimerais les y voir à porter un ébéb pendant 9 mois... Moi le mien lundi soir s'est fait un plat de sushi et california alors que j'en reves depuis novembre, mais j'en mange pas du poisson cru c'est pas terrible... Enfin suis méchante, il me soutient quand même...
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:41
coucou les filles, ola que de discussion cet après midi, alors j'ai été à kiabi comme prévu cet après midi et je vous avouerai qu'à part un pyjama en coton (pas vraiment sublime mais c'est tout ce qui avait) et 2 bodie c'est tout :evil: par contre pour celle qui attendent une pitchoune il y a de jolie petit truc, mais c'est partout pareil j'ai un mal fou à trouver des vêtements sympas pour ptit mec (bon je suis difficile mais quand même) :cry: en revanche j'ai trouver des petits ensembles pour ma grande donc elle était contente. 8) :arrow: Célia, si il y a une sage femme de PMI aussi pas très loin de chez moi mais en fait je crois que je pourrai bien en parler à n'importe qu'elle sage femme mes angoisses s'en iront que quand j'aurai accouché, je pense que c'est certainement parce que je sais à quoi m'attendre justement que je me pose plein et surtout trop de questions. et pour la prépa je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas me rajouté des rendez vous en plus, je suis plutôt fénéante côté rendez vous médical même si ça n'y ressemble pas vraiment. :wink: :arrow: Joliloute c'est dommage que tu n'est pas eu une écho plus poussé aujourd'hui mais ton tibout va bien c'est le principal, et tu aura le plaisir de revoir bébé le mois prochain. :wink: :arrow: Crapaud, je crois que tu attend une pitchoune toi alors tu peux te lancer à kiabi car pour les fille c'était plutôt mignon. Pour l'accouchement je pense aussi que c'est parce qu'on l'a déjà vécu qu'on angoisse autant mais quand le moment sera venu on aura pourtant plus le choix il faudra y aller :roll:. Et ne t'inquiète pas je suis sur que tu sera capable d'aimer ton bébé autant que tu aime déjà ta puce. :arrow: Marianne t'as raison on piétine dans les magasins et encore la ça va y avait pas grande foule c'est pour ça qu'en temps normal je préfère de loin le net pour mes achats. :P :arrow: Thilili, ma fille est née avec pas mal de cheveux et toute brune c'était trop marrant et pour les oreilles, ah les oreilles j'essaierai de mettre une photo demain car il faut que je les scanne d'abord. :lol: enfin voilà, bon ba à tout à l'heure les filles, bise, Céline :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:28
coucou les filles que de lecture, ca me fait plaisir, c'est un vrai moment de détente de vous lire... je suis contente pour les mamans qui ont eu leur 3eme echo car tout roule...les bb poussent bien :D :D :D et les mamans les tiennent bien au chaud Célia : profites a fond de tes grasses mat... 8) , c'est domage que l'on puisse pas faire réserve de dodo !!!! Gallou : désolée me suis trompée ...j'espere que cette journée seule n'a pas ete trop dur....courage demain c vendredi ! Crapaud : je ressens exactement la meme chose : ma 1ere est la prunelle de mes yeux....je pense que notre amour se multiplie et puis on les aimera aussi intensément mais pt tre différemment car bb 1 reste bb1 et bb2 reste bb2..... il faut que tu gardes le moral...ceci étant c clair qu'avec ce temps gris d'aujourd'hui pôntault combault c a cote de villiers sur marne (A4) Joliloute :le ppal c que bb se porte bien. ma puce était ravie de sa 1ere sortie : tt était super : le car, le zoo et le pique nique de grand Marianne : il faut que tu te reposes... Céline : contente que tu te sois fait plaisir dans magasin bon je vous laisse c l'heure du coucher de ma grande a plus tard Amélie
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 08:44
salut a toutes! voila une nouvelle journée s'annonce! je suis pas tres motivée ce matin car la soirée a pas été top et la nuit non plus... et oui nos amies les contractions ne m'ont pas lachées hier (a croire que ma chipie n'aime pas la nouvelle star :shock: ) quand a dormir et bien voila ce qui se passe (a vrai dire je sais pas si je vais pas aller voir mon toubibi...) a cause de cette foutue retention d'eau j'ai mes poignets et toutes les articulations des mains qui me sont douloureuses (on dirait une tite vieille) bref cette nuit j'ai été réveillé par une douleur atroce dans la main et poignet droit et je ne pouvait plus bouger du tout! ce matin c'est un peu mieux mais pas top quand meme! sinon je sais pas pour vous mais moi j'ai de plus en plus de mal a laisser partir mon chéri au boulot :roll: a plus tard je crois que je vais rester chez moi aujourd'hui... enfin on verra d'ici quelques heures!

amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 08:45
hello du matin ca y est pour les travailleuses c vendredi :D :D :D par contre pour les parisiens c sous la grisaille que s'annonce cette journée :( :( :( J'espere que vs allez toute bien Moi nuit agitée : levés pipi et bb qui gesticule bcq mais le pb c que je suis pas fatig je vais quand meme y aller lentement et vous comment allez vous ? marianne : chouette tu vas avoir nouvelles du bb aujourd'hui, tu nous dis :?: aujourd'hui j'aimerai aller chez coiffeur cet am sur mes ehures se sortie ca me ferait du bien car je m'aime pas en ce moment.... mais je sais pas trop !!!! ah les hormones !!! et vs que faites vous ? bonne journée et pour les "grass'mateuses" bon réveil... bises
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 09:53
salut les louloutes! pas trop mal dormi? (cette nuit, ça a été en dépit de la chaleur!) :o bon rendez vous pour marianne. (et s'ils se précipitent pas trop pour ta maman, c'est plutot bien parce que ça veut dire que pour l'instant rien ne presse vraiment donc on ne s'affole pas...) :roll: euh, coté grand loulou, comme on a une amie enceinte également, qd on sort faire un tour ensemble il nous dit que c'est la migration des cétacées... :mrgreen: ça compte pour un truc drole? :wink: :wink: :wink: j'en rassure qq unes, il fait tout gris à reims aussi! :evil: sinon, bon courage pour le dernier jour de la semaine (c'est pour celles qui bossent!), et pour toutes les autres, belle journée aussi!!! :D quel programme? a plus tard, bises à toutes joliloute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 10:09
bon et bien apres une douche et une petite marche jusqu'a la pharmacie (fait pas beau mais moi la fraicheur me fait degonflée c'est pas plus mal :lol: ) je crois que je vais aller passer la journée chez ma grand-mere histoire de paufiner mes preparatifs (toutes les affaires de bb sont la-bas) et puis en plus mon chéri m'a dit que si j'y vais faut que je passe a son boulot alors je vais en profiter :wink: alorrs je vous souhaite une bonne journée a toutes et vous dis a plus tard!

amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:22
re coucou suis contente la sage femme m'a enfin tel : je commence cours sur allaitement le 20 juin et apres on fait le point sachant que je vais refaire etirements et sophrologie....ca se précise.... Hier j'ai acheté mon brumisateur [d'ailleurs je vous conseille marque EVIAN non pas pour faire de la pub mais la sage femme pour prepa de bb1 nous avait dit que c'était la seule qui n'était pas salée et moi le jour accouchement j'avais une soif c'était horrible et pas le droit de boire (pendant 9h !!!!) j'avais juste droit a ce que mon mario me mette brumisateur dans la bouche et la j'ai compris que EVIAN top topt top !!!!! c'est juste un conseil] et lessive bb.... mon mari me dit t'as le temps et en reflechissant a realiser que ma valise devait etre prete pour max 14 juillet (enfin si tout va bien) d'ailleurs la seule chose qui me stresse c que mon mari part avec ma fille du 14 au 21 juillet pui dépose ma fille a mes parents a la mer et remonte...j'(espere que bb 2 n'aura pas idée de venir avant.... Sinon niveau prenom pour ti mec c quasi arrete et on fait du chemin pour ti nenette ! bises
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 12:52
Bonjour à toutes les filles, Comme d'habitude je suis dans les dernières; pourtant je ne me susi pas recouchée ce matin, j'ai fait un peu de ménage et le marché. Cette nuit, bof, :evil: j'ai fait des cauchemars horrible, ai revé que ma grande tombait dans un trou dans un trottoir, c'était horrible, enfin j'arrivais à la récupérer. Me suis réveillée en sueur. Il ne fait pas beau du tout, et il fait super lourd c'est francheemtn pas agréable. Je pense aux filles qui vont nager ça doit faire un bien fou. Je suis comme toi amel, le pire souvenir que je garde de l'accouchement (et oui j'ai bien dit le pire) c'est de ne pas pouvoir boire, moi qui boit + de 2l par jour. De 22h jusqu'à 12h30! Donc moi aussi vais aller chercher Evian. Il ne faut surtout pas que je l'oublie. Voilà, sinon le moral est meilleur aujourd'hui. Suis heureuse d'être ds la 34eme sa (enfin je la commence). Voilà, là j'attends une collègue de travail qui vient prendre le café, ça fait etre sympa on va pouvoir commerer un peu! Allez à ce soir les filles, passez toutes une bonne journée!
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 14:24
Salut les filles !! Eh oui nous voici dans le 8ème mois !! C passé super vite kan meme, je nous revois à nos débuts... lol ! Sinon j'ai l'écho mardi prochain, j'ai hâte de voir sa petite frimousse . J'arrête le boulot dans 1 semaine tout pile (congès patho.) et j'ai vraiment hâte car j'habite en banlieur parisienne et je travail à Paris ce qui me fait 2 heures de transport par jour et j'en peux plus !!! Il fait chaud, les gens font semblant de pas te voir pour pas avoir à te laisser la place bref un vrai cauchemar ! et vous, le travail se termine bientôt aussi ou peut-être êtes vous déjà arrêté pour certaines ? A part ca tout va bien, bébé bouge vraiment beaucoup et cette sensation est merveilleuse mais aussi très bizarre mais on s'habitue et ca me manquera surement par la suite... A très bientôt, Astride
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 15:02
coucou les filles, et bien à TOURS il ne fait pas beau non plus mais lourd et c'est humide, je déteste ça, pas le courage de faire quoi que ce soit aujourd'hui et je ne sais pas vous mais depuis hier soir je me traine, j'ai trop de mal à me bouger. Y en a marre :evil: mais gardons le moral. :arrow: Astride, bienvenue dans le 8ème mois et bon courage pour le travail et pour le transport. aller plus qu'une semaine à tenir. :wink: :arrow: Crapaud, bon café et commérages :lol:. ça détend :arrow: Amel, merci pour le rappel du brumisateur je l'avais complètement oublier celui là. Ta puce doit être heureuse de partir avec son papa en vacance, elle doit compté les jours. et bon coiffeur si tu décide à y aller :D :arrow: Célia, je vois que tu as encore du courage pour faire ton ménage, moi j'ai du mal à me motiver aujourd'hui pourtant je vais devoir m'y mettre :roll: bonne piscine :wink: :arrow: Magikcilou, profites bien de ta journée chez ta grand mère. :) :arrow: Marianne, viens vite nous raconter tes rendez vous de la journée. :P :arrow: Joliloute, la migration des cétacées, c'est sympas tous ça :lol: bon ba je vous laisse les filles il faut que j'arrive à me motiver :roll: A tout à l'heure, Bise Céline :wink:
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 16:25
coucou thilili, Alors pour les photos j'essaie de les mettre, [URL=http://img53.imageshack.us/my.php?image=sandra3dw9.jpg][img:21badc76f2]http://img53.imageshack.us/img53/5420/sandra3dw9.th.jpg[/img:21badc76f2][/URL] là c'est ma puce à 1 mois tu vois les cheveux bon les oreilles étaient encore normales. 8) [URL=http://img409.imageshack.us/my.php?image=monbbcb1.jpg][img:21badc76f2]http://img409.imageshack.us/img409/9484/monbbcb1.th.jpg[/img:21badc76f2][/URL] là ma petite boule à 2 ans et c'est oreilles se sont décollées, mais tu vois ça fait partie de son charme. :wink: [URL=http://img502.imageshack.us/my.php?image=sandra4ir7.jpg][img:21badc76f2]http://img502.imageshack.us/img502/4969/sandra4ir7.th.jpg[/img:21badc76f2][/URL] Et là à 3 ans les cheveux les cachent presque mais personne n'y prète attention et je fais en sorte qu'elle n'en ai pas de complexe moi j'ai les même de toute façon alors (et les autre je les e...)tu verras ta puce sera très belle. :wink: bon à mon avis il faudra que tu clic sur les photos pour voir mieux car c'est pas terrible ce que j'ai fait :roll: Bise, céline :D
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 17:50
recoucou, Thilili, tu parle d'un challenge, bb2 est un garçon alors il aura du mal à les cacher si il a les même mais mon frère à les oreilles encore plus décollées que les miennes et il a quand même réussi à se trouver une copine et pas des plus moche en plus (bon c'est sur qu'il s'est fait charrier un peu étant gamin mais bon), Moi j'était un peu complexé étant plus jeune mais maintenant je ne m'en préoccupe même plus (et si les gens ne sont pas content il n'ont qu'a regarder ailleurs, et puis ça leur fait un sujet de conversation en plus :P ) et puis elles me servent de serre-tête comme ça. :lol: Aller ne desespérons pas, et ta puce sera très jolie aussi j'en suis sûre. :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 18:28
Qu'est ce donc que ce stress sur les oreilles??? Arretez!!! orlanesandra ta fille est splendide.... Vous allez nous faire de beaux bébés canons!
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 18:39
[quote:b8c786078c="thilili"]mais non, quand je parlais du challenge, je parlais de la beauté de ta fille, pas de ses oreilles... on se refait pas, et puis il existe aussi l'opération... mais pour ma part, je ne l'ai pas fait, on vit très bien comme ca n'est ce pas?[/quote:b8c786078c] ça c'est clair qu'on vit très bien comme ça et il est hors de question que moi je me les fasse recoler et pour le moment ma fille n'y prète tellement pas attention que je ne sais même pas si elle a remarqué pour les siennes. :P bon pour bb2 je pense qu'il sera brun et avec des cheveux aussi car je suis chatain très foncé et le papa est brun alors les cheveux se verront surement (et à la 2émé écho il y avait déjà un semblant de cheveux sur la 4D alors) pour sa bouille il a 3 possibilités ou il ressemble à papa, ou il ressemble à maman (et donc pour ces 2 possibilités là on sait ce que ça donne) ou la 3eme il prend le mélange de nous 2 (et là on verra bien) ba oui je précise que ma fille à été conçu avec un autre papa et pour la ressemblance c'est moi tout craché quand j'était petite (quelle chance pour elle :lol: ) Enfin de toute les manière il sera beau mon fils, chéri dit tout le temps que si il hérite des oreilles de sa mère et du nez de son père il est mal le pauvre ( tu vois lui il scotch sur son nez alors qu'il est tout à fait normal, il a un nez d'homme c'est tout :roll: ) Et je l'aimerais d'une manière ou d'une autre.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.