Bebe s'endort (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:13
Je passe vous faire un petit coucou car ce matin je suis toute seule à l'agence, et là c'est creux donc j'en profite... Chez nous ça se couvre, il fait toujours aussi chaud mais le soleil à disparu :( Mais ça n'effraye pas les camping car :lol: le mois de juin c'est ma période, ça pullule :lol: :arrow: célia je suis contente pour toi que ton écho est montré que tout va bien... C'est super cool!!! Continue à te reposer, ça fait du bien tu vois :arrow: bienvenue à mechi59 :arrow: joliloute je suis d'accord, c'est vrai que vous avez de la chance. Moi je ne l'ai vu qu'aux écho obligatoires.. Au moins ce qui est sur c'est qu'on voit la différence :lol: :arrow: crapaud la chambre de tes filles est super mignonnes En ce moment je n'arrive pas à suivcre toutes les conversations, alors j'espère que je n'oublie rien... Coucou à toutes celles que je n'ai pas citées... Céline, Amel, Marianne et toutes les autres!!! Bises :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:24
Bonjour les filles :arrow: courage Gallou tu tiens le bon bout...moi le boulot me semble loin et c moi qui vais aux nouvelles mais c au niveau social dans mon entreprise ca barde d'ailleurs t'as du en entendre parler .... enfin je verrai cela en janvier tu dois etre comme moi, la convention collective des assurances t'offre 4 semaines pour naissance bb, non? ceci étant allez une semaine et basta, tu penseras exclusivement à ton bb :arrow: Célia, je suis contente pour toi que le repos est porté ses fruits...courage, tu vas nous faire un beau petit mec.... :arrow: Céline : t'as craqué sur vert baudet.... :D :D :D hier j'ai eu une pensée pour toi car je suis sortie un peu et ju'ai trouvé short et pantacourt pour ma fille mais rien pour bb :? :? mais mon mari me dit qu'on s'en occupe samedi c gentil...je te dirai :arrow: Alors Crapaud ta fille était contente de sa soirée hier ? pour info quand j'ai connu mon mari et qu'on était deux on habitait St Maur, puis ona été a la queue en brie et la je viens d'arriver il y a deux mois sur pontault combault (d'ou Amel 94)...St Maurice pas loin... :arrow: Marianne, tu m'as bien donné envie avec moules frites...(remarque c pas difficile j'ai toujours faim :D :D :D )j'espere que tu as bien profité de ton papa... Toutes les autres je vous embrasse et j'attends des news Pour ma part, hier achats mais pour ma grande....puis gros dodo et ce mùatin j'ai emmené ma fille pour sa saortie de fin d'année de creche (j'étais tte emue, elle prenait le car et tout pour le zoo !!!) vivement ce soir qu'elle me raconte pour info pour la chambre du bb ca avance bien : lambris et peinture ok mais retard d'une semaine sur parquet snif donc ca sera pas fini ce week end !!!!!! bises PS : SUR ACHAT VIP vente vert baudet tres interessante
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 10:39
Salut les louloutes!!! ben pour une fois, j'ai à peu près dormi!!! youpi! :D j'espère que vous toutes aussi! et c'est jour de rdv gynéco, donc c'est super! enfin, on s'emballe pas on attend cet apres midi... :roll: :roll: il fait gris sur reims aussi (gallou t'es où? j'ai peut etre pas suivie, désolée si tu l'as déjà dit...)...grrrr! :x :x je repassserai dans l'aprem... bon courage à toutes bises joliloute
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:50
coucou, :arrow: Gallou, une pensée pour toi pour qui la journée s'annonce chargée si tu es toute seule. :arrow: Célia, t'as de la chance d'avoir envie d'être au jour J car moi plus ça va et plus j'y vais à reculons, c'est terrible ça c'est pourtant pas mon 1er accouchement mais là y a trop de questions qui me prennent la tête. Bonne grasse mat. :arrow: bienvenue à Mechi59 :arrow: Joliloute, viens vite nous raconter ton rendez vous. :arrow: Magikcilou, ça fait du bien de bien dormir, moi j'ai trop chaud la nuit donc ça me réveille alors aujourd'hui j'enlève la couette. elle est sympa ta belle soeur de vous laisser sa chambre. :arrow: Amel, comme tu dis j'ai craqué sur vert baudet mais ça fait du bien de temps en temps, cet après midi je vais essayer de me lancer à kiabi et environs pour trouver des pyjamas en coton et vais voir aussi pour short et pantacourt pour ma nenette parce que je croyait qu'elle en avait plus que ça mais elle a encore grandi :twisted: alors faut encore que je fasse du vide. Ta puce doit être contente avec sa nouvelle garde robe. 8) . :arrow: Crapaud la chambre de tes filles est très joliement décorée, félicitation. :arrow: Marianne, t'es en pleine grasse mat je présume, repose toi bien et bonne piscine si tu as le courage d'y aller. Bon ba les filles je vais aller commencer à préparer la popote car après il va falloir que j'aille chercher ma fille à l'école et quand elle a faim elle n'attend pas la demoiselle et sa creuse l'école :wink: Bise à toutes, et a tout à l'heure, Céline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 11:50
recoucou je vous remercie les filles pour votre soutien, là moment de calme après 1h30 à peu près de speed donc je "mets mes pouces", je fais une pause.... amel, je n'ai pas la même convention car je suis en agence, donc c'est une convention agent et non siège!!! joliloute je suis sur l'île de Noirmoutier en vendée, complètement à l'ouest :lol:
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:13
recoucou les filles, :arrow: Célia, contente de voir qu'il y en a qui peuvent faire des grasse mat :P t'as raison profites en c'est pas quand bébé sera là que tu pourra en faire. oh mais je suis déjà très impatiente de voir mon tibout et de le tenir dans mes bras, ce que je ne veux pas voir c'est le jour J :wink: et pourtant mon accouchement pour ma fille s'est très bien passé mais là je ne comprend pas ce qui m'arrive cette apréhension ne veut pas me lachée :evil: bon ba cette après midi je me lance à kiabi, de toute façon il fait pas beau alors autant aller faire les magasins en plus c'est terrible mais j'ai envie de changement en ce moment donc vaut mieux pas que je reste chez moi ça va m'agacer sinon et chéri va raler si je lui dit que je veux encore tourner les meubles. Ah ces hormones, je suis sur que lui aussi il est pressé que ça s'arrète. :twisted: Aller a tout à l'heure, Bise à toutes, Céline :lol:
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:20
recoucou encore, :arrow: Thilili, je viens de m'apercevoir que tu as poster pendant que j'écrivais mon message, bon ba alors un beau bébé en prévision, c'est génial. Moi le miens ne suçait pas son pouce mais son pied (et oui déjà contorsionniste :wink: ) et c'est marrant ta petite histoire d'oreilles quand l'échographe a mesuré celles de mon tibout je lui ai dit que si elles était grandes ce n'était pas une malformation mais simplement qu'elles seraient comme celles de sa mère. :lol: Enfin tant que nos ptit ange se portent bien c'est le principal. :wink: Aller je file emmené ma grande à l'école. Bise, et à plus tard Céline
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 13:58
bon voila la matinée est passé j'ai emmener belle-maman faire les courses (d'ailleur elle m'a emmener dans un magasin de frais qui s'appelle New fruit et bien la vache! c'est le paradis de la viande, du yaourt, fromages et autres produits frais avec prix hallucinants :shock: ) bref retour préssé car bébé et vessie ne font pas bon menage et maintenant que j'ai mangé (tres important !!!) je crois que je vais siester un peu car la fatigue se fait sentir et si je le fait pas mon homme va me gronder ce soir si je lui fait mes yeus de pandas (ça c'est quand j'ai des cernes :roll: ) a plus tard!

Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 14:48
Bonjour les filles, Comme d'habitude je suis la plus lente à emmerger le matin! Vosu etes bien plus matinales que moi. moi je rentre à 8h40 de l'école et à tous les coups je me recouche. Ce matin pas le moral... J'ai eu trop chaud cette nuit, j'ai mal aux fesses (hémorroides sympa non?), me sens bof, et en plus une infirmière vient de me piquer la fesse pour injection agglutimine car suis o-. Donc tout ça, bof. De plsu il ne fait pas beau, il fait chaud c'est lourd. J'ai vu la météo bulletin d'alerte pour le nord et région parisienne, gare aux orages cette nuit. Merci pour vos mots sur la chambre. Vous savez, j'ai un peu peur d'une chose, ma grande a une telle place dans mon coeur que j'ai peur de moins aimer mon bébé, c'est bete je sais, mais c'est ma crainte du jour! :arrow: marianjy; profites en pour te reposer maintenant!!! :arrow: magikcilou, j'adorerai aller dans ce magasin, je fais une boulimie de fruits en ce moment remarque il faut mieux le mois dernière boulimie de bonbons et chocolat résultat +5 kg en 4 semaines! :arrow: thilili, génial pour l'écho le poids est parfait dis donc, moi aussi envie de voir bb... Suis impatiente d'etre à lundi! :arrow: orlanesandra dis nous si ça vaut le coup chez kiabi, il me manque encore quelques fringues. Et il faut qu'on se rassures, moi aussi peur bleu de l'accouhement, c'est peut etre justement car on l'a déjà vécu! :arrow: celvdb; moi aussi je me suis levée tard, mais il faut bien qu'on en profite non? :arrow: amel94; ma fille a passé une super bonne soirée hier, elle était contente comme tout, je la comprends, sa copine sait mieux jouer à la poupée que sa maman! Effectivement st maur n'est aps loin, on a des amis qui y habitent. Pontault combault je situe moins, mais je crois que ça fait une trotte non? Bref as tu vu ce temps en region parisienne j'en ai ras le bol... Je vous embrasse toutes, on se tient au courant en fin de journée.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 16:59
Ca y est les louloutes, je rentre du CHU; alors je viens vous donner des nouvelles et elles sont bonnes! :D :D tout d'abord, je ne sais pas trop pourquoi je suis décalée par rapport à toutes les autres mais je n'aurai la grosse écho du 3ème trimestre que dans 4 semaine, à la prochaine visite du 2 juillet. là je suis dans ma 31ème SA et donc fin de 7ème mois... (le gynéco compte que je suis à 30 SA révolues ce qui est logique). bref, bébé va bien, c'est l'essentiel! RAS! 8) :lol: :wink: 8) :lol: si je décrypte bien les petites photos de l'écho, le fémur ferait 5,7 cm, je sais pas si c'est parlant à 31 SA? mais si je fais x7 comme je l'ai déjà lu, ça fait 39,9 cm, ce qui me parait correct??? :?: :roll: de toutes façons, M. Gynéco dit : tout va bien, le bébé se porte bien, alors moi ça me va!!! et qd il fait ses petites croix sur ses courbes de croissances il est bien placé et ça augmente de façon régulière! je sais pas vous avec vos bébés, mais je le trouve beau, moi, le profil noir et blanc de mon petit garçon sur la photo de l'écho... :lol: :wink: ça doit être ça de devenir maman, on perd la raison! :mrgreen: et puis pour mon col! pour un peu M. Gynéco oubliait qu'il nous cause des tracas depuis 2 mois! apparemment il est bien un peu court et toujours mou, mais ça n'a plus rien de dramatique compte tenu du temps écoulé! donc c'est cool, j'ai pas d'interdiction! je peux vivre normalement, sans excès biensur, mais pas comme une petite vieille qui doit se ménager sans arrêt! ahh! je vais revivre, faire un peu (j'ai dit un peu! :P ) de ménage, de bricolage et autre repassage! pas que sois frustrée d'en faire trop peu, mais bon, ne travaillant pas pour l'instant faudrait pas non plus que ça devienne le bins à la maison! :shock: :D et j'en raconte, et j'en raconte!!! :wink: désolée, mais j'suis trop contente! merci d'ailleurs les filles parce que c'est vraiment extra, on arrive sur le post et on voit que les gens pensent à vous, veulent avoir des nouvelles... merci bcp! j'ai vu aussi l'anesthésiste et j'ai trouvé le rdv très clair, très sympa, rassurant en fait. voilà!!! alors, sinon, :arrow: les "grasse mateuses" ont bien raison (idée du jour!) :arrow: il fait un orage de fou, ici!! :arrow: marianne, le repos s'impose. qq nouvelles de ta maman? :arrow: j'aime bien le programme proposé par thilili!! :arrow: céline je pense que l'arrivée de n°2 va démultiplier tes facultés! le coeur des maman grandit dit on... :arrow: gallou, je comprends mieux pourquoi on n'a pas le meme climat toutes les 2! courage pour le boulot! bon, j'en oublie certainement, mais je pense aussi aux autres! à votre tour de remplir le post! bises les louloutes joliloute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 17:10
[quote:35ca1536b7]si je décrypte bien les petites photos de l'écho, le fémur ferait 5,7 cm, je sais pas si c'est parlant à 31 SA? mais si je fais x7 comme je l'ai déjà lu, ça fait 39,9 cm, ce qui me parait correct??? [/quote:35ca1536b7] et bien en voila de bonnes nouvelles! moi j'ai deja fait mon echo il y a deux semaines et la puce avait un femur qui fait 6.17 cm soit avec la regle de 7 elle mesurerais 43.19! sur la courbe elle est tout en haut limite au-dessu de leur moyenne! enfin je verrais cela le 21 car j'ai une autre echo de prévu (gygy rudent a cause de la retention d'eau et de l'hypertension)! j'ai hate d'y etre pour la voir encore (et oui je crois que moi aussi je deviens gaga!) mais aussi parce que pour cette fois chéri ne viens pas mais j'emmene ma grand-mere qui n'a pas connu les echos! ça risque d'etre emouvant :wink: voili voilou sinon j'ai fait ma sieste mais j'ai encore envie de dodo....

joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 17:41
merci magikcilou parce qu'avec tes mesures, à une semaine près et sachant que ta filles à l'air d'etre en haut des normes, ça me montre que j'ai a peu près tout pigé (multiplications!!!!...) et que c'est conforme à ce que j'avais traduit des paroles de M. Gynéco! :D c'est sur que les échos, c'est hyper confort, ça donne une tout autre approche au rendez vous, je trouve! :wink: j'avais pas vraiment pensé que nos grand mère n'avaient pas tout ça! :| c'est évident quand on le dit! ça va être génial pour elle! elle est déjà arrière grand mère ou pas encore?? :roll: pas cool la rétention d'eau et l'hyper tension! :x j'espère que ça n'est pas trop casse pied au quotidien, notamment pour les déplacements à pied... a +! joliloute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 18:12
:arrow: [b:27f37d0150]joliloute[/b:27f37d0150] oui elle est deja arriere grand-mere une fois par ma cousine (elle nous a fait une fille a 17 ans) et elle est grand-mere 8 fois! je trouve cela géniale j'ai moi-même connue mon arriere grand-mere (elle nous a quittée il y a seulement 2 ans de ça)! il faut dire que les générations sont rapprochées ma grand-mere n'a que 64 ans et ma mere va avoir 45 juste quelques jours avant l'arrivée de la choupinette! sinon pour te repondre c'est surtotla retention d'eau qui me derange le plus je rentre plus dans aucune chaussures a part mes tongs... donc je mets les pattes en l'air le plus possible et je m'oblige a marcher 1/2 heure tous les jours pour que ça circule! le hic c'est que du coup j'ai gonflé d'un coup je suis a 20kg de pris...

Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 18:31
La rétention d'eau c'est galère j'en ai fais pour ma 1ere grossesse. J'étais énorme, mon mari m'appelait bibedum michelin! et mon beau pere m'appelait MAITE! Malheureusement y a pas grand chose à faire... Moi ça y est depuis quelques jours je me sens "grosse", je veux dire que j'ai vraiment du mal à bouger, à me lever à m'assoir... Allez moins de 8 semaines à tenir... Vous savez que je me suis fait flipper aujourd'hui... Comme j'avais le moral ds les chaussettes et un peu nauséeuse je me suis dis "oh non, je vais quand même pas accouchée de suite". Mais non, la journée se termine normalement. Je vais aller donner le bain à crapaud (et oui c'est son surnom d'ou mon pseudo), puis je crois que je vais pas me fouler pour le repas, saucisse herta purée :lol: C'est marrant comme le moral peut changer, ça y est ça va mieux... Bises les filles à tout à l'heure surement, en plsu y a rien à la télé ce soir. Deviens une folle des bouquins, là je viens de finir un policier de 500 pages en 2 jours!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 18:45
mon chéri lui m'appelle "ma mamouthèsse d'amour!" reference a l'age de glace car c'est un grand enfant! :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.