Bebe s'endort (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:21
juste pour info ma DPA est le 17/08 et ma 3eme echo est entre le 14 et le 26 juin...pour moi c le 23....... sinon suis comme toi petite echo a chaque visite chouette !!!! tiens nous au courant bises [quote:0432be88f8="joliloute"]salut les filles!! alors bien dormi? moi, ça a encore été la galère, je ne trouvais pas le sommeil! j'ai du somnoler 3-4h! :oops: :oops: tant pis! grand soleil donc bonne humeur! :D juste une petite question pour celles qui ont eu ou vont avoir prochainement leur 3ème écho, vous etes à quelle SA? :?: car en fait, je suis un peu "en retard" par rapport à vous puisque DPA 18/08 donc je suis à 30 SA et 4 jours. du coup, demain c'est mon RDV du 7ème mois officiellement et je ne suis plus sure du tout que le gynéco me fasse l'écho du 3ème trimestre... d'un autre coté, après je ne le reverrai que dans la 34ème SA... :| ceci dit, il fait une petite écho de controle à chaque fois donc je verrai qd meme mon petit loulou, mais ce sera moins détaillé... :? je m'embrouille un peu! :mrgreen: Célia, c'est ce matin ou cet aprme ton écho? ton homme peut venir avec toi? tu nous raconteras tout, hein???? :wink: :wink: sur ce bon réveil à toutes, ou bon courage pour le boulot, et à très vite. joliloute[/quote:0432be88f8]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 12:37
bon bah je crois que je vais pas me morfondre aujourd'hui (c'est vrai c'est pas drole de se morfondre!) il fait super beau (mes chevilles ressembles a des poteaux :roll: ) je vais donc embarquer tricot et autre lecture et passer l'apres-midi a la piscine! a plus et bon app'

meilya 6 messages
meilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:40
bonjour dpa pour le 21 aout 1er bb et c une fille gaell
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:28
Coucou les filles, :arrow: Célia, contente de voir que ton tibout va bien, ça fait drôle de se dire qu'on ne le verra plus à l'écran mais il faut se consoler en se disant que la prochaine fois qu'on le verra il sera dans nos bras, et se sera encore mieux et surtout concret. :D Bonne prépa cette après midi. Bienvenue à meilya, comment se passe ta grossesse ? :) :arrow: Magikcilou, effectivement ça ne doit pas être facile tout les jours mais il faut garder le moral, bébé sera bientôt là, courage et bonne piscine. :wink: :arrow: Marianne, ne te fatigue pas trop surtout :lol: :arrow: Gallou, bonne journée, le moral revient avec le soleil. :D :arrow: Amel, ça a ses avantage d'être suivi par un ginéco je vois, vous en avez de la chance de voir vos tibout à chaque visite, moi du coup je laisse travailler mon imagination. 8) bon aller je vous laisse les filles, je repasserai dans la soirée, Bise à toutes, Céline :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 13:37
bon bah je suis encore là la piscine n'ouvre pas avant 14h :roll:

Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 13:46
Bonjour à toutes les filles! Tout le monde a l'air d'avoir le moral ce matin, ça fait plaisir! C'est chouette de voir que vos échos se passent bien, moi je stress un peu la mienne est luni midi. Je serai donc à 33 sa + 5j. :arrow: orlanesandra tu t'es lachée chez vert baudet tu as bien fait, c'est très mignon... Il faut qu'on se mette les photos des chambres moi j'ai peur d'avoir fait "trop" j'aurais besoin de votre avis. Sinon, journée cool aujourd'hui, à part aller chercher ma puce vers 17h, je ne vais pas faire grand chose. Je suis dans les machines pour bébé. J'adore faire ça, le linge sent tout bon! Allez à tout à l'heure les filles, bon apres midi.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 15:36
Ca commence à être difficile et long d'attendre; les petits inconforts physiques se font de plus en plus fréquents et persistants,les questions sur l'accouchement sont de plus en plus( c que le terme approche!)... Toute seule sur Toulouse, à part mon chéri,intermittent donc il a intérêt a beaucoup bosser, et sa famille (mais c'est pas la mienne! :cry: ). Et puis mon école et mes ptits me manquent,mais ils sont en région parisienne,alors je peux pes les voir! :cry: Me sens donc un peu seule en ce moment, c'est pourquoi vous lire est un réel plaisir,je me sens concernée par vos états d'âme, c'est comme faire partie d'un clan,ça fait du bien et ça remonte le moral de voir qu'on est finalement pas seule! :) L'abonnement internet devrait être remboursé par la sécu... Je vous embrasse
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 16:04
Choupi je suis comme toi, c'est un réel pliaisr de tout partager avec vous. On se sent moins seule, entourée, comprise. C'est super sympa, moi aussi suis seule, ma famille est en bretagne, mon mari n'est aps là souvent... Mais j'ai ma grande fille :P . Ce soir je vais la chercher au centre, puis on va manger chez les parents d'une copine à elle, elle est toute excitée. C'est vrai que ça la change, j'ai du mal à l'occuper dans notre petit appart, du coup je suis devenue une super joueuse de barbie, dinette, perles, coloriage... Je ne veux pas qu'elle se sente mis à l'écart. Moi je compte les semaines à partir d'aujour'hui plus que 8! ouf..... En plus il fait beau, donc le moral est à peu pres bon....
Valdy 19 messages
Valdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:38
C'est bientot la fin, j'ai eu ma prime de naissance hier, cool; je pense acheter tout le nécessaire pour ma petite demain et d'ici la semaine prochaine ou dans 10 jours maxi, on emménage dans notre nouvel appart! trop cool Ma dpa c'est le 10/08.Mais je veux bien accoucher avant sinon après le 15/7. :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 18:26
[quote:3a37103935="choupi3006"]Ca commence à être difficile et long d'attendre; les petits inconforts physiques se font de plus en plus fréquents et persistants,les questions sur l'accouchement sont de plus en plus( c que le terme approche!)... Toute seule sur Toulouse, à part mon chéri,intermittent donc il a intérêt a beaucoup bosser, et sa famille (mais c'est pas la mienne! :cry: ). Et puis mon école et mes ptits me manquent,mais ils sont en région parisienne,alors je peux pes les voir! :cry: Me sens donc un peu seule en ce moment, c'est pourquoi vous lire est un réel plaisir,je me sens concernée par vos états d'âme, c'est comme faire partie d'un clan,ça fait du bien et ça remonte le moral de voir qu'on est finalement pas seule! :) L'abonnement internet devrait être remboursé par la sécu... Je vous embrasse[/quote:3a37103935] on échange? ma famille est a toulouse et moi isolée en région parisienne! bon heureusement ma maman va venir bientôt et nous on part apres l'été pour redescendre dans le sud! j'ai vraiment hate! :arrow: crapaud94 tiens c'est marrant mon papa est a saint-maurice je suis née la bas :wink: ! j'y passe régulieremnet pour le voir! bon sinon la piscine m'a fait du bien mais des que je ressors de l'eau rien a faire mes pieds gonflent tout ce qu'ils peuvent! donc la c'est repos les pattes en l'air en esperant qu'ils seront mieux dimanche car journée dans la belle famille car un cousin (je sais pas lequel ils sont trops nombreux dans les familles antillaises :roll: ) doit faire sa profession de foi ou je ne sais quoi (suis pas baptisée alors j'y comprends pas grand chose!) et me suis acheter une jolie tenue (que je n'ai pas montrer a mon chéri pour lui faire la surprise) avec des chaussures (d'ou l'interet a ce que mes pieds degonflent lol!) de façon a ce que la famille n'est pas l'impression que je suis fatiguée et grosse de bébé! a plus! 8)

orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 19:29
recoucou, bon après 2 heure passé au terrain de jeu avec ma fille sur un banc super dur je ne vous raconte pas les douleurs partout. :arrow: Crapaud, comme tu dis je me suis laché sur vert baudet mais j'avais trop craqué sur cet ensemble alors...j'espère ne pas être déçu quand je recevrai le tout. Pour la chambre de mon tibout ça ne sera pas pour tout de suite car j'ai fait une demande de logement plus grand, à l'heure actuelle je n'ai que 2 chambres et même si la chambre de ma puce est assez grande pour mettre le petit en plus dedans je ne peux pas me le permettre car elle rentre en CP l'année prochaine et je ne veux pas compromettre sa scolarité et à son age elle a besoin de son espace bien à elle. donc je devrai avoir un nouvel appart en septembre et en attendant bébé aura son berceau dans ma chambre mais j'achète tout maintenant comme ça j'aurai tout le jour venu. et au fait moi aussi je suis devenu pro du coloriage et des perles. :arrow: Marianne, profite bien de ton papa pour cette dernière soirée. Bon aller je file manger, Bise à toutes, Céline :wink:
mechi59 50 messages
mechi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 21:46
mechi59 dpa30/07 garcon remy
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 21:55
Heeeeeeeeeeeeeeeeere I am 8e mois !!!!! Je suis déjà dans la liste, (DPA le 06/08), mais je venais juste faire un petit coucou histoire de dire que je vous ai rejoins !!! Bonne grossesse à toutes ! :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 22:23
Bonsoir les filles!! je viens de me faire "manger" le message que je vous écrivais!!! :x :x :x bon d'abord, Célia, c'est trop bien ces bonnes nouvelles de l'écho. :D ton repos porte ses fruits! le gynéco doit être content? les gros dangers sont passés... :wink: cool que ton mari se soit libéré c'est super gentil :mrgreen: c'est clair qu'on a de la chance avec Amel de voir nos bébés chaque mois meme rapidement. je vous dirai demain aprem si j'ai eu la grosse écho ou pas. :roll: sinon cet aprem j'ai fait qq achats pour peaufiner le prototype de faire part : a priori on le fera en forme de montgolfière en colage de papier en bleu, marron et beige avec la "nacelle" retenue par des fils de laine donc mobile! :wink: je suis assez contente du prototype en couleur! :) reste à fignoler le texte... :shock: sinon grand loulou rentré contrarié du boulot, donc pas cool! c'est vrai qu'on a changé de région (et moi j'ai abandonné mon job) pour son évolution professionnelle, et là, la situation piétine... :evil: ce n'est pas grave, on va rester calmes et ça ira mieux demain :x :x bonne nuit à toutes (si je pouvais dormir!!! :o ) à demain joliloute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 09:16
bonjour les filles! bien dormi? moi apres mettre réveillée deux fois j'ai pu dormir mais bon rien a faire ma chipie se réveille ne meme temps que son pere! du coup j'ai la dalle, envie de pipi.... bref je suis levée pour le plus grand plaisir de papa vu que de ce fait je lui prepare le p'tit dej'! :wink: du coup au programme, un peu de menage en prevision du demenagement de notre chambre (trop petite pour accueillir bébé du coup ma belle soeur nous prete sa chambre vu qu'elle ne vient que de temps en temps ) et apres j'emmene belle-maman faire les courses! et apres on verra, a mon avis pas de piscine car le temps est moche... dommage car ça oocupe bien! bon a plus bonne matinée! 8)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.