Bebe s'endort (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:01
coucou tt pareil que toi crapaud ma fille fait également du 26 et y avait rien :evil: :evil: :evil: je me calme aussi car j'attends chaussons isotoner+ baskets vans pour ma fille et mon mari ... faudrait pt etre que je pense au bb et à moi bisous :D
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:08
coucou les filles, Et ben ça fait du bien le soleil revient en force aujourd'hui, alors ce matin je me suis faite une petite balade en allant faire quelques petites courses à pied (en marchant tranquilement biensur) au leclerc qui est à peine à 15 min de chez moi. Cet après midi je voulais aller faire quelques magasins pour trouver des petits bodies qui me plaisent pour tibout et des pyjamas en coton mais plus le courage du coup, alors j'irais peut être demain et comme ça j'emmenerai ma puce et j'en profiterai pour lui racheter quelques fringues a elle aussi (elle n'arrète pas de grandir en ce moment et donc je refait la garde robe en permanence). Sapette, merci du compliment, ton ventre est très joli aussi, le mien a poussé d'un coup et très vite et depuis j'ai l'impression qu'il se maintient. Amel, ta puce devait être contente d'enfiler petite jupe et sandalettes ce matin, la mienne à mis les ballerines, ah ce ne sont pas des filles pour rien. Célia, alors les repérage ? Et au passage si tu veux rajouter le prénom de mon tibout ce sera Lucas, ma dpa est le 04 aout. Gallou, comment ton patron a pris la nouvelle pour le congé patho ? Sousou, et ben t'es bien courageuse tout de même. Joliloute, t'inquiète on ne t'en veux pas pour ta petite erreur de calcul, lol, c'est surement les hormones comme tu dis :wink: et bien vous savez quoi les filles j'en ai marre de tout ces gens hippocrites que je croise quand j'emmène ma fille à l'école, des mamans qui ne m'aurait même pas parler en temps normal se mettent à me faire de grands sourires et à me demander si ça va, tout ça parce qu'elle voit mon gros bidon, c'est agaçant au plus haut point, quelle bande de comère, c'est pas croyable, enfin voilà c'était mon petit coup de gueule de la journée. Peut être que c'est les hormones qui font que ça m'exaspère mais là je ne les supporte plus. j'ai l'impression d'être une bête de cirque. :evil: ah oui j'oubliais, marianne donne nous vite des nouvelles de ton écho. bises à toutes et à toute à l'heure Céline :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 18:54
Salut les filles, Alors pas de repos pour moi aujourd'hui, j'ai fait les boutiques "leroy merlin et autour de bébé" avec mon zhom, on a ramené la poussette, tiens d'ailleurs on n'a pas pris de nacelle ni de cosy on a pris une poussette adaptable dès la naissance, une gracco mauve et vert clair. Elle est super et pas trop chere. et j'ai acheté un beau pyj de 1 mois et la vendeuse s'est gourrée, au lieu de me le facturer 19e elle m'a fait payé 9. Suis ravie car je le trouvais beau mais un peu cher. j'ai acheté les biberons, 4 gros et 2 petits. J'espère que ça va suffir, je ne me souviens plus combien j'en avais pour maiwenn! Et celvdb, moi j'ai trouvé chez leroy merlin, des décos pour la chbre, je mettrai une photo demain car ai pas fini de tout coller au mur! Voilà, ma journée c'était sympa. Je vais me reposer devant grey's anatomy ce soir puis au dodo après et demain, je ne bougerais pas trop... Salut les filles, bonne soirée à vous et à demain! :D
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:08
:D :D :D :D je suis enfin allée à la piscine : quel bonheur.....je me sentais bien et mon bb aussi...a tél point que j'ai pris carte 10 entrées (c tt moi, tt ou rien !!!! 8) sinon beau soleil et chaud mais bon au moins ca redonne moral niveau emplettes je vais peut etre aller faire tour demain vous me donnez envie Céline : si tu en as un pret de chez toi : kiabi fait de tres mimi pyj en coton Sinon les filles on attend le topo de votre echo... bises les filles
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 21:08
salut les flles!!! tout d'abord marianne je suis vraiment contente que ton bb aille bien, j'imagine que le sourire ne devait pas se décrocher. Moi c'est mardi prochain et j'ai trop hâte :lol: Moi nickel le patron a été super. Il m'a dit qu'il préfèrait que cela se passe comme ça plutôt qu'il m'arrive quelque chose. il a été super compréhensif... Et moi soulage de n'avoir plus que 1 semaine et demi et que tout soit clair... Par contre jounrée hyper chargée au boulot et jeudi je suis toute seule avec lui car mes collègues sont en formations. Bon je vous souhaite une bonne soirée Bises à toutes :wink:
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 21:14
coucou les filles, :arrow: Célia, pour la frise j'avais remarqué mais je pensais que c'était une erreur du site, pour la déco de la chambre chez casto ils ont l'air d'avoir pas mal de choses en ce qui concerne les tapisseries et peinture si ça peut t'aider. Les faire part j'ai à peu près terminé le prototype mais je n'arrive pas à trouver le texte que je vais y mettre car je voudrai trouver une façon de le dire en incluant ma fille ainsi que nous les parents mais joliement dit alors je cherche. :wink: :arrow: Amel, oui j'ai un kiabi près de chez moi et je comptait y aller justement parce que sur la pub j'avais vu un haut de grossesse plutot sympas donc en même temps je regarderai les pyjamas et te tiendrai au courant. Et la prochaine fois que tu ira à la piscine fais quelques longueurs pour moi... :wink: :arrow: Marianne, contente de voir que ton tibout se porte bien, ça soulage hein de savoir enfin que tout est bon ? Voilà je me sauve regarder greys anatomie, Bises à toutes et bonne nuit Céline :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 22:48
Bonsoir les filles, super Marianne, c'est extra tout ça! :D j'ai hate d'etre jeudi! et j'espère que tout ira! gallou, c'est cool la réaction de ton boss! si tous pouvaient penser ainsi ce serait parfait. :) j'admire les nageuses!!! :shock: cet aprem, pas sortie, mais j'ai pas perdu mon temps puisque j'ai pu réaliser un prototype acceptable de faire part qui semble convenir au grand loulou... reste à faire encore un peu évoluer tout ça ! :wink: demain il va falloir que je peaufine la matériel nécessaire (papier en couleur... etc...) voilà pour ce soir, je vous souhaite à toute une bonne nuit, a demain joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 23:28
Une petite bise avant d'aller se coucher! orlanesandra, j'ai vu que tu regardais grey's toi aussi; c'était triste ce soir, je me serais bien passé du 1er épisode (avec le bébé), ça va me tracasser cette nuit je le sens. Sinon les filles, st ce que desfois votre nombril change de forme? Toi à l'heure avec mon mari, on n'en revenait pas, d'habitude il ressort et là il était tout rentré comme tirer par l'intérieur! et 10 min après il était redevenu come avant. Marianne, c cool que tout aille bien pour ton bébé, moi aussi suis pressée de faire l'écho c'est lundi. Mais je stress aussi... Je m'en vais bouquiner un peu... Bonne nuit à demain les aoutiennes...
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 07:39
coucou matinal... Super Marianne petit bout va bien et c le principal...déja en position de sortie ca aussi c rassurant.....maintenant profites bien. Gallou : bon courage surtout Moi j'y pense meme pas au faire part, ca sera à la naissance...faut dire que sans savoir sexe c dur.... Céline : fais nous part de tes achats...moi je cherche petite biblio pour ma puce mais envain arghhhhhhhhhhh Joliloute, crapaud , Célia, ...je vous souhaite une bonne journée. Bises
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 08:18
Un petit coucou matinal pour moi aussi, Ma puce m'a sortie du lit à 7 Heure ce matin, ah je vous dit qu'elle ne se lève pas si vite quand il y a de l'école, mais bon je vais en profité pour faire mon petit ménage du jour tout de suite et comme il a l'air de ne pas faire trop mauvais dehors je la sortirai un peu au terrain de jeu vers 10 h. :arrow: Gallou, sympas ton patron, c'est cool mais ne te ruine pas trop au travail cette dernière semaine et demi et pense qu'après c'est repos, tu vas enfin pouvoir en profité. :arrow: Amel, pour la biblio de ta puce tu as regarder sur vert baudet, ils font des jolies petits meubles déco, sinon y a confo mais c'est plus des grande bibliothèque, après tout dépend de ce que tu cherche exactement, pour mes achats je crois que je vais simplement passer ma commande sur vert baudet aujourd'hui, j'y ai vu un superbe ensemble de literie avec en plus le boutis, coffre à jouet et le pèle mèle pour tibout et comme j'ai des réductions je vais en profité, de plus je ne me vois pas trainer ma fille dans les magasins, je pense qu'elle va préféré aller jouer dehors, j'attendrai donc demain qu'elle soit à l'école pour aller jusqu'à kiabi et le reste. :arrow: Crapaud, oui j'ai regarder greys anatomie hier, j'ai suivi tout les épisodes depuis la saison 1 et je ne m'en lasse pas, mais comme tu dis ceux d'hier était triste, et j'aurai aimé avoir la suite du dernier tout de suite mais tant pis je vais attendre mardi prochain avec impatience. :arrow: Célia, alors ton écho est pour aujourd'hui si je me souviens bien, tiens nous vite au courant. :arrow: Joliloute, la tienne est pour demain, encore un peu de patience et dis toi que ton bébé se portera très bien comme nous toute ici d'ailleur, il n'y a pas de raison. Aller les filles pour celles qui n'ont pas encore passé leur dernière écho, n'angoissait pas trop, nos bébé se porteront tous à merveille. Voilà, alors je vous dit à toute à l'heure, Bise à toutes, Céline :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 08:55
salut les filles!! alors bien dormi? moi, ça a encore été la galère, je ne trouvais pas le sommeil! j'ai du somnoler 3-4h! :oops: :oops: tant pis! grand soleil donc bonne humeur! :D juste une petite question pour celles qui ont eu ou vont avoir prochainement leur 3ème écho, vous etes à quelle SA? :?: car en fait, je suis un peu "en retard" par rapport à vous puisque DPA 18/08 donc je suis à 30 SA et 4 jours. du coup, demain c'est mon RDV du 7ème mois officiellement et je ne suis plus sure du tout que le gynéco me fasse l'écho du 3ème trimestre... d'un autre coté, après je ne le reverrai que dans la 34ème SA... :| ceci dit, il fait une petite écho de controle à chaque fois donc je verrai qd meme mon petit loulou, mais ce sera moins détaillé... :? je m'embrouille un peu! :mrgreen: Célia, c'est ce matin ou cet aprme ton écho? ton homme peut venir avec toi? tu nous raconteras tout, hein???? :wink: :wink: sur ce bon réveil à toutes, ou bon courage pour le boulot, et à très vite. joliloute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:05
salut! bébé 1 prévue pour le 4 aout et c'est une fille que nous attendons avec impatience!

orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 10:48
recoucou les filles, tout d'abord, bienvenue Magikcilou, comment se passe ta grossesse ? :arrow: joliloute, moi mon écho je l'ai faite lundi et j'était à 32 SA. quel chance tu as d'avoir une écho à chaque visite pour voir ton tibout. j'espère que gynéco te donnera des détails et que tu nous racontera tout. :P Bon ba ça y est j'ai passé ma commande vert baudet et j'ai donc pris le tour de lit et la gigoteuse, le boutis, le pêle mêle, le coffre rangement et les 12 déco murale ( p60 et 61 du catalogue histoire de chambre pour celles qui veulent voir) j'avais craqué sur l'ensemble depuis quelque temps alors je me suis lachée, j'ai ajouté à ça un pêle mêle et des déco murales pour ma fille (et oui faut pas l'oublier), heureusement que la prime à la naissance existe quand même. 8) Et vous les filles, vous en êtes où dans vos achat ? Bon ba je reviendrai vous voir plus tard, je sors un peu ma louloute pour qu'elle profite du beau temps. Bise et à tout à l'heure, céline :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:57
[quote:9c96eaea66]tout d'abord, bienvenue Magikcilou, comment se passe ta grossesse ? [/quote:9c96eaea66] re-kikoo! merci de ton accueil! pour te repondre et bien a vrai dire tout aller jusque ici mais la je commence a en avoir marre! je m'explique! je suis en arret depuis plus d'un mois au depart a cause de mon dos (je suis preparatrice en pharmacie donc toujours debout et un patron pas cool) ensuite a cela c'est rajouté la retention d'eau et une tension en dent de scie! pour finir le medecin m'a collé au régime pour un debut de diabete... enfin avec tout ça j'ai du mal a garder le moral car ma famille est loin (et oui ma mere me manque terriblement en ce moment) et comme on a pas de logement je suis chez mes beaux-parents et meme s'ils sont adorables je commence a sérieusement craquer! heureusement mon chéri est la mais il travaille alors les journées sont longues... voili voilou donc je suis pas toujours en forme mais sinon ma chipie va bien j'ai deja fait une echo il y a deux semaines ou elle faisait 1.9kg et j'en refait une le 21/06 (le gygy prefre la revoir a cause de l'hypertension). allez j'arrete de m'apitoyer car je sens que je suis pas tres drole! bonne journée a toutes! (je traine souvent sur le forum je n'ai que ce la a faire...)

gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 11:04
un petit coucou rapide pour vous dire qu'aujourd'hui il fait plutot beau, le soleil est là... je vais bien aujourd'hui, mais je pense que ce sera différent demain vu que je serais toute seule avec mon nouveau patron. On a beau séhabituer petiti à petit à lui, on appréhende encore... Je ne fais que des apparitions rapides en ce moment mais je vous suis... A bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.