Bebe s'endort (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 18:59
coucou les filles donc voici la liste dans 8eme mois..... contente de voir que le 7eme mois s'est relativement bien passé. Ca filoche trop vite....perso j'appréhende vachement les nuits :lol: donc je suis partagée entre pressée de voir mon bb et de connaitre sexe et d'un autre cote je sais que les derniers temps on le "peaufine".... enfin ici en région parisienne c super soleil apres deluge ce matin il fait lourd mon mari s'active toujours dans la chambre du bb je suis contente pour toi Céline que tout aille bien. Gallou rassures toi, pour mon ainée, j'ai fini cours sage femme fin juillet et j'ai accouché le 20/08....no panic on gere bien meme au 9eme mois.... je vous embrasse bien Amélie
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:02
Célia, il y a qq temps on avait évoqué la possibilité de mettre les prénoms en plus dans ta liste. C'était un peu tôt mais maintenant on touche à la fin... Les filles, qu'en pensez-vous? Celia, tu parles des chambres dans ton dernier post. J'ai vu qu'il y avait un sujet dans le 9e mois et j'y ai mis la mienne il y a qq jours. Vous les avez déjà préparées? Vous avez des photos à mettre en ligne? C'est chouette de voir les idées et goûts des uns et des autres... Sinon, j'ai créé un post dans le 8e mois pour se montrer l'évolution de nos ventres. Il s'appelle "Les bidons des Aoûtiennes". Ce serait sympa de rajouter qq photos car il est tout neuf... Ca avait bien marché les mois précédents...
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:16
bonjour, moi c'est mouna, enceinte de BB2, DPA le 09/08/2007 et c'est une fille bon courage a toutes
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 20:44
[color=indigo:312cf508b9] Ce n'est pas grave pour les prénoms. Quand nos petits bouts seront nés on aura tout le temps d'en parler... Je comprends ton point de vue. Pour le post des chambres des bébés du mois d'Août, j'en créerai un demain si personne ne le fait avant. Bonne soirée à toutes! [/color:312cf508b9]
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 21:19
coucou les filles, contente de voir que vous avez toute suivie la liste, bienvenue aux nouvelles, dites nous tout les filles, et bien comme vous toutes je trouve aussi que le temps filoche, d'un coté tant mieux comme ça on verra bébé plus vite mais d'un autre coté je vous avouerai que j'appréhende l'accouchement alors que pour ma fille ainée je n'y pensais même pas. :twisted: :arrow: Sapette, ne t'inquiète pas pour ton tibout, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, mon bébé aussi était dans les bas de la courbe lors de la dernière écho et aujourd'hui tout va bien il a bien pris et se trouve maintenant parfaitement dans les normes et se porte à merveille. :D :arrow: Amel, contente de voir que la chambre de ton tibout avance bien. 8) :arrow: Célia, j'imagine ton impatience pour mercredi, l'écho, mais ça va passer vite maintenant, plus que 2 jour et c'est bon. Tout comme toi j'avais regarder les dates de pleine lune car ma fille est née justement un soir de pleine lune alors ça me motive de croire que ce n'est pas un mythe. :P :arrow: Marianne, viens vite nous raconter comment s'est passer la tienne après avoir fait ton écho demain. :arrow: Gallou, bon courage au travail, je pense qu'il te tarde de prendre ton congé patho dans 15 jours et tu l'auras bien mérité tout de même. :D :arrow: Crapaud, ne t'inquiète pas les gestes quotidiens comme le bain et le bib ça revient vite en général par contre pour ta puce je sais ce que c'est d'angoisser car j'ai le même problème, comment faire si je suis toute seule avec elle quand bébé va vouloir pointé son nez, je n'ose même pas y penser. :oops: bon voilà les filles, Bise à toutes, Céline :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 21:26
Bonsoir les filles! J'ai compté les membres de la liste dans l'aprem et si je n'ai pas trop louché, nous serions 311 + choupi + mouna donc 312!!! :shock: :shock: :shock: mais s'arrêteront les aoûtiennes??? :?: Célia, balade pas trop dépensière en tous cas. je compare bcp, je vérifie que je n'achète pas de doublons... je m'oblige à sortir presque tous les jours mais pas longtemps sinon je serai du genre à rester devant l'ordi ou avec mon bouquion toute la journée!!! :| et là je finirai zinizin!!! :mrgreen: j'ai trop hate d'être jeudi!!! et puis se voir dans le 8ème mois (meme si pour moi c'est un peu de tricherie encore), et me dire encore 75 jours!!! c'est dur dur! je ne veux pas trop me dire que je risque d'accoucher avant (avec le repos imposé!) parce que je risquerai d'être vraiment déçue si je vais à terme... :cry: :x :? voilà pour ce soir, à demain les aoûtiennes! bises à toutes joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 22:19
salut les filles, dites moi comment mettre les photos je dois etre nouille, je ne trouves pas l'astuce... Oui ça fait du bien d'etre dans cette page du 8eme mois. Moi journée tranquille aujourd'hui, déco de la chambre des filles... Là je vais me mettre ua lit avec bon bouquin. joliloute, moi je passe quasi la journée sur le net et bouquin!!! remarque ça m'a été bénéfique, les gygy n'ont plus l'air si stressés d'un accouchement préma! orlanesandra, c'est sur que le stress est là pour départ à la matern, mais ce que je me disais cette nuit, on a beau imaginer tous les scénar ça ne se passera pas comme ça!!! ALors on verra... Bises à toutes les filles, et à demain... Une journée de plus de finie!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 22:29
ça y est ai trouvé comment mettre photo!!!!! Bonne nuit
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 23:06
Salut, Bon ben moi je vous suit dans le 8eme mois même si j'y suis pas encore. aujourd'hui 30°....pffff vive la clim au bureau. Célia pour répondre à tes questions, ici le congé maternité c'est trois mois à prendre à partir de je sais pas trop quand... Moi j'aimerais bien bosser le plus longtemps possible en plus y a des auditeurs étrnagers du groupe pour lequel je bosse qui sont là en juillet et on compte beaucoup sur moi. Je comptais arreter de travailler vers le 27 juillet. Ici on est plutot cool et c'est vrai que c'est question de congés mat, patho et autres ça me tracasse pas trop... la nonchalance africaine. Sinon il est temps qu'on commence à faire la chambre, y encore rien de près :oops: On vient juste de choisir un prénom alors une chose à la fois :lol: J'ai jamais eu autant hate que l'été passe pour voir mon pti bébé. Bon allez, gros bisous à toutes
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 07:57
[color=indigo:60198e82ce]Bonjour les filles, Depuis qq jours c'est pareil, je tombe du lit de très bonne heure. Cela fait qq jours que je me lève vers 5h, j'arrive à trainer jusqu'à 6h30 et après debout! Les journées sont encore + longues! Comme convenu j'ai créé une rubrique dans le 8e mois pour mettre les chambres de nos bébés! Célia, comme j'ai déjà annoncé le prénom sur le forum ça ne me gêne pas de le mettre dans la liste. J'espère ne pas être la seule car je vais avoir l'air un peu c..! Enfin, je me lance, notre petit garçon s'appelera Evan! Orlanesandra, j'ai vu que tu avais mis ton bidou en photo dans le 8e mois. Il est trop beau! A + tard![/color:60198e82ce]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 09:30
Salut les filles! heu, d'abord désolée, ça a choqué personne, 311 + 1 +1 ... ça fait plutôt 313! :oops: :oops: :oops: suis désolée!!!! on va dire faute aux hormones (elles ont bon dos!) :shock: il fait tout gris ce matin, c'est nul! :x :( mais j'ai mieux dormi cette nuit (presque 5h30 d'un coup!) :o :) pour le prénom on y est presque, donc dès que c'est clairement établi je vous tiendrai informées... ça risque de te demander pas mal de va et vient sur la liste, Célia!!! :wink: sinon, comme toujours bon courage à celles qui travaillent : gallou, sousou et les autres... et bonne journée à toutes les autres, Marianne, Céline, sapette, crapaud, amélie et celles que j'oublie... a+ bises joliloute
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 09:51
un p'tit coucou en passant Réveil sous un ciel plutot gris aujourd'hui le vais annoncé à mon patron que je compte prendre mon congé patho!!! Sousou tu es bien courageuse de vouloir aller si loin que fin juillet. Bon courage!!! Nous pour les prénoms on n'est pas encore fixé et puis omme on n'a pas demandé le sexe... J'espère que ça va venir parce que là l'échance approche :lol: Pour les nuits j'ai du mal à m'endormi et après je dors oplutot bien sauf quand je dois me retourner!!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 12:03
Bonjour à toutes les filles, vous etes bien matinales. Moi je ne me suis levée qu'à 11h, et oui mon homme a emmené ma grande à l'école ce matin, c'est rare et ça fait du bien la grasse mat'. Je vais prendre des photos de la chambre pour les mettre en ligne... Tout va bien aujourd'hui, il fait plutot beau en region parisienne, j'en ai tellement marre de la pluie. Là je pars avec mon homme chez autour d bébé chercher la poussette commandée il y a 6 semaines! Petite balade d'une demie heure autorisée par gygy!!! A tout à l'heure... Bises ps; SAPETTE22 si j'avais eu un garçon on l'aurait apeplé soit EVAN soit GURVAN... Mais encore une pissouse!!! Le prénom je ne le dis pas, on garde secret avec mon zhom, prénom rare!!! Vous devrez attendre la naissance!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 12:06
Bonjour les filles :D suis pas trop matinale auj sur le forum mais en fait je le suis vachement. J'ai tres mal dormi, j'ai fini par me lever a l'aube en plus il ya avait une vente privée kickers donc j'ai été faire un sautu pour mon Eva et rien en dessous de 32 : trop décue... :( au final, toujours pb de digestion, brulure, et douleurs ligamentaires donc j'ai été me recoucher.La il est 12 h et j'ai du mal... :lol: :lol: :lol: résultat je vais prendre exemple sur vous les filles, je vais aller à la piscine...t'as raison joliloute il faut se forcer a sortir ne serait ce pour le moral et pour avoir une petite activité.... au niveau des prénoms, meme avec la meilleure volonté je ne pourrai vous dire car on hésite toujours... J'attends de savoir comment se passe vos échos....moi j'attends la menne avec impatience :shock: :shock: :shock: Gallou : t'as bien raison....prends ton patho et reposes toi. Céline : comment vas-tu et ta pupuce ? la mienne était trop excitée car avec le beau temps elle a pu mettre sa jupe et ses sandalettes ce matin !!! Célia : tu nous feras part de tes repérages ??? et achats :D Sapette : je vais aller mettre mon bidou dans le 8eme mois Bon les filles et toutes celles que je n'ai pas cité mais que je salue bien bnne journée et à + tard Bises Amélie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 12:21
moi aussi j'ai fait un tour sur vente privée, et dégoutée aussi par kickers, je pensais en acheter une voir deux paires pour ma grande, mais elle fait du 26. Par contre nivéa valait le coup. Mais j'ai rien acheté car j'ai fait clarin's y a 3 semaines...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.