Bebe s'endort (Page 181)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 12:03
coucou les filles!!! suis pas venue hier journée chargée j ai qd mm pris le temps de vous lire hier soir julie merci pour le conseil mais j allite alors le changement de lait...... :wink: si j avais posté hier ja urais dit qu elle se calis mais cette nuit mll nous a demandé les bras tete tt les 2 h et n a pas dormi de 2h30 a 4h :roll: ben oui mais qd on s en va chez parent et beau parent et que des q elle fait un son (ou pas d ailleur) belle maman se jette sur elle et que qd elle pleur pour dormir elle la prend et la garde sur elle une fois endormis comment voulez vous que ma puce s y retrouve :evil: :evil: j ai faillis pleurer cette nuit et j ai vidé mon sac a loulou qui m a consolé mais c ets dur pck la elle ne dors vraiment que de puis une petite heure... manu pas cool avec ton cheri mais si tu lui en parle a tete repose ca ira pê mieux apres, les homme faut tout leur expliquer!!!! :wink: bonne journée bizes melo
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:34
bonjour les filles marianne le mariage c'est bien passé c'était la vedette de la cérémonie et puis ce petit nous as fait mentir déjà personne l'as pris aux bras c'est ce que je craignais le plus et puis il a laisser les mariés se marier tranquillement il a décalé son bib d'une heure il dormait comme un pacha monsieur par contre on a eu un peu peur car pour aller jusqu'as a la salle on c'est fait accrocher la voiture par un bus donc constat etc etc ....et là loulou rester une heure dans la voiture a attendre çà lui a pas plus donc grosse crise sinon a la salle il y avais une piece réservé pour les bb elle été insonorisé donc il a pu dormir et puis sage comme une image et donc je disais qu'il nous as fait mentit car on est partis du mariage vers 2h30 du mat' et louis as fait une nuit !!!!!! :lol: :lol: la 1 ere il aurait pu la faire quand on pouvais dormir quend meme il as fait minuit 6h du mat' et là il est dans le transat avec le hoquet :evil: tout tranquille je me faisais plus de soucis pour lui mais çà ne l'as absolument pas dérangé il a passé une journée nickel manu j'espére que ce matin çà vas mieux je sais que c'est difficile avec nos chéris bien que le mien est variment une perle il se fait déjà du soucis pour moi qd il vas retourné bosser mardi et au mariage il a pas bu une goutte d'alcool pour pouvoir s'en occuper cassiel moi louis boit toutes les 2h30 / 3h que ce soit nuit et jours a part quand il veut nous faire mentir :wink: mais il est au bib je ne l'allaite pas et ce n'est pas associal de se vautré sur le canapé meme quand il y a du monde c'est faire preuve de bon sens :lol: ben oui on se leve on allaite et on dort pas beaucoup sans oublier qu'on as accouchée moi je le fait sans scrupule célia cool si tu peux sortir a nouveau amel moi aussi j'attends septembre avec impatience pour partir voir ma mére et changer d'air hier il y avait des gens au mariage qui été du 92 et donc je confirme il fait chaud a marseille meme si nous on trouve pâs bon je vais aller a la douche papa change louis et apparement gros caca c'est ce que j'entends manu louis fait pareille il pousse dans le vide et se tortille dans tous les sens et pleure ce sont des coliques car dés qu'il pousse et que quelques choses sort il vas beaucoup mieux ta puce et super jolie je vous dis a toute bon appétit julie
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 13:12
salut les filles, je passe en coup de vent car je vais aller me reposer cette am puisque hier nous étions de mariage et on s'est couché à 3h du matin car on a du rentrer pour mon petit bout qui avait du mal à dormir dès qu'il s'endormait dans mes bras et que je le reposais dans le landau, il se réveillait en pleure et comme si il avait peur du bruit alors j'ai dit on rentre et puis je commençais à fatigué car avec les tétées de kylian, et les autres enfants à s'occuper, je n'ai pas trop le temps de me reposer alors aujourd'hui, c'est canapé toute la journée. Bon je vous laisse et à plus tard. Bisous à toutes.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 15:09
salut les filles je viens vous presenter lucie née le 21 a 23h10. elle fait 49 cm et pèse 3kg090 [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9x6wy3o9.jpg][img:6438b2be53]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/9x6wy3o9.jpg[/img:6438b2be53][/url]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 19:19
bonjour les filles, dès qu'il y a un pc je le pique et je viens vous lire! nous allons bien, nous sommes arrivés à lorient et ... superbe soleil ça fait du bien!!! eloane va bien mais elle est vraiment pénible la nuit après le bib de (H du mat' elle ne se rendort pas avant 7h voir 7H30 et c'est dur... Allez, je vous embrasse... je repasserai dès que je pourrai Bises morgane
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:39
bonsoir les filles quel week end...ca fait du bien de venir vous lire Courage Manu...pas facile avec nos hommes entre le manque de sommeil et les vistes qui ne cessent pas... nous aussi grosse engueulade, mots qui dépassent notre pensée...et moi qui pleure...pleure, pleure...avec un petit baby blues la dessus et voilou .... bon la ca va mieux belle soeur soeur et niece ont repris avion ce soir. nous on descned demain dans le "pays" de Julie...j'ai tt préparé enfin presque !! :wink: le ppal c pour mes filles. j'ai suivi tes conseils Julie et pris un peu de tout Marianne, j'espere que ca va aaller pour ta maman...et ta petite famille... Cassiel : niveau tétée nous c tres varié, la journée ca va etre 2/3 h et la nuit c plutot toutes les 1h30/2h...mais Lalie ne prend qu'1/4 heure la elle fait 3,8 kg a 12 jours (poids de naissance 3550 g), j me dis mon lait lui onvient niveau calin : moi je recommence a voir tres tres envie mais j'attends de voir gyneco 1/ pour etre sur que points ok et 2/ pour contraceptions...non non non j ne fais pas un 3eme dans la foulée :wink: Célia j'espere que Medhiva bien aller et surtout que tu arrives a te reposer....les papas savent bie gere en notre absence :D Choupi Emma est une petite fille tres gentille elle laisse bien dormir sa maman..et toi comment vaz-tu? bon allez dodo...enfoijn surtout repos bisous Amélie PS : j'essaierai de passer dans la semaine de faire comme Morgane... PS 2 : profites bien Morgane
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 22:57
un petit bonsoir amel bonnes vacances dans le sud aujourd'hui il a fait super chaud louis est resté en body toute la journée il transpirait et là il est au lit en body les journées passent mais ne se ressemble pas :cry: il a pas dormi de l'am et m'as fait une grosse crise ce soir çà fait que j'ai pétée les plombs j'ai craquée j'en avais marre il pleure mais n'as ni fdaim ni fait caca loulou fait son rebelle il veut nos bras et c'est trop la galére a gérer en plus la fatigue n'"arrange rien et qd je dors on me reveille^pour me demander autre chose :twisted: j'ai besoin de vacances et surtout d'une mamie qui prenne le relais au moins une nuit ou 2 :oops: normalement le 8/09 et que 2 jours snifff j'ai hate d'avoir les séances de réeducation car 15 jours aprés quand je m'assoie çà me fait parfois mal et pour aller aux toilettes ( dsl les filles ) çà me fait mal et j'ai peur de pousser je n'ai toujours pas repris les calins et comme je suis crevée j'en ai pas envie et comme chéri ne réclame pas pour le moment tant mieux j'arrete avec mes états d' âme bonne nuit a toutes julie
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 09:13
Bonjour à toutes, Cécile (magikcilou) est encore en vacances et j'ai cru comprendre que vous voudriez voir votre post transféré dans "Entre mamans"; si vous voulez je vous le fait! ça serait dommage de "perdre" tout ce que vous avez mis dans ce topic-ci...Autant "déménager" avec tout :wink: ! Dites-moi si vous êtes OK, j'attends votre feu vert... EDIT : c'est fait! Vous remarquerez qu'il existe des "pages fantômes" dans votre post (les dernières), c'est dû au bannissement de l'une des posteuses (mamansolo) : ses messages ont disparu, donc ça crée des "vides". Malheureusement pour l'heure je ne peux pas les supprimer, je vais me renseigner mais je ne peux pas faire ça tout de suite...Désolée pour ce désagrément.
  
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:27
coucou les filles je vais faire rapide on déménage le message est bien passé au revoir 9eme mois avec une petite pointe de nostalgie julie
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 11:55
kikoo! juste un p'tit coucou pour vous dire que je suis rentrée, la je vais manger et je reviens! bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 12:55
bon comme je l'ais dis je cloture ce post et vous laisse le lien vers le nouveaupost pour la suite!!! isous! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=755380#755380

Lea66 1 messages
Lea66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2021 à 17:04

Salut à toutes depuis quelques jours, mon fils à du mal à s'endormir le soir, il est trop actif et me dis qu'il n'est pas fatiguer avez vous des conseils pour l'aider à s'apaiser. 

https://ma-peluche-calin.fr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.