Bebe s'endort (Page 180)

Discussions

Auteur
Message
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:36
Moi j'ai un chat à l'intérieur,plus quatre chatons dehors (qui vont bientôt être donnés!) et leur maman! J'avais un peu peur pour mon "chat d'intérieur",mais ça va,elle s'en fout un peu,elle calcule pas trop Emma. On fait quand même attention:on laisse pas Emmanounette toute seule dans une pièce avec le chat,et les chambres sont condamnées à la bestiole!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 18:44
salut les filles, je ne vous ai pas lu, je passe vite fait, je profite de l'ordi de ma soeur; tout va bien pour nous, à part le temps... Il nous reste encore une semaine c'est cool! mais nous sommes crevés à force d'aller à droite à gauche. J'espère que tout va bien pour vous! gros bisous, je vais lire les "quelques" pages de retard!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 20:12
coucou les filles ici il fait pas beau et louis dort depuis 2h quelle satisfaction !!!! demain on est de mariage on verras bien comment cela vas se passer je suis allée a mon boulot hier pour poser 1 mois de congés aprés le congé mater :lol: :lol: :lol: :lol: et pour montrer loulou aussi meloulou moi mon pédiatre a changé le lait du petit car il faisait comme la tienne et là apparement il a l'air de se régler maintenant il a du novalac satiété a la place du nidal il est plus consistant il réclame moins mais je suis passé par le pédiatre moi aussi je saigne toujours pour répondre a .......??? je sais plus lol je file nourrir ma petite famille a plus tard julie
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 21:32
Voici quelques photos d'Emma! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rfjy2zwg.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=25q963j4.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yscdlp2n.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o5tgahhr.jpg
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 22:51
trop belle ta pepette choupi loulou viens de faire un exploit 18h/22h le papa lui as donné et la il le change quand a moi je m'attends a une nuit agitée :twisted: ben moi aussi je met quelques photos http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wb7bnqo4.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lqk8cfh3.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=smnwsryj.jpg et voilà !!!! bonne nuit a toutes julie
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 22:56
un pti bonsoir avant d'aller m'affaler sur mon lit! Oui je suis ultra fatiguée, quelle idée de courir partout comme ça aussi^^ Bon en tout cas, mes faire-parts sont finis, les enveloppes presques prêtes. Ouf! ça c'est fait! Moi aussi j'ai saigné abondament mais là ça commence à ressembler a des fins de règles (pas trop tôt!) Moi aussi j'étais anémiée et l'obstétricien m'a dit de continuer le tardyféron. La sage femme m'a conseillé aussi de prendre de l"Oligobs allaitement", c'est des vitamines/calcium/fer/etc pour être en forme et faire du bon lait frais :lol: Je tire du lait de mon autre sein pendant que je fais téter ma puce, c'est pour le lactarium de la Croix ROuge. J'en ai mis 140 ml au congélateur pour aujourd'hui. J'ai aucune idée de la quantité que ça représente pour un bébé... Mais le tire lait n'a pas l'air super efficace: c'est un truc en verre avec une poire, le lait ne sort pas mieux que si j'attendais que ça couke tout seul dans un bib (ça coule déjà tout seul en fait mdrrr) ! Enfin, déja, ça m'évite d'innonder mes vêtement pendant la tétée... Allez, je monte me coucher car demain on va faire un tour à Pau, on rentre aprés demain. Faut encore que je prépare une petite valise (petite, je peux rêver einh? :lol:) à bientôt! Bizz Emilie! PS: bien sûr Choupi, rien ne presse! Repose toi du mieux que tu peux! (et comme elle est trop adorable la petite Emma!)
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 07:22
Bonjour du matin, Lucien prend son petit dej alors j'en profite pour passer vous dire bonjour! Alors c'est pas pour dire mais nos bébés sont absolument tous magnifiques! pourtant j'en ai vu à la mat qui n'étaient pas jojos mais là nos petites princesses et nos petits souriceaux sont super mimis. Le temps passe vite c'est dingue. C'est le dernier week-end d'août avec mon amoureux, ensuite il retourne au boulot, et Théo rentre dimanche chez sa maman. Ouahaa, ça va faire vide à la maison lundi. Je croisque je vais demander à ma maman de venir passer l'après-midi avec Lucien et moi (elle n'attend que ça mais n'ose pas me demander! m'a dit mon père!) Ce matin, on va chercher la super chaise haute chez Aubert. Elle a une position transat (entre le cosy et le transat). ça va être cool pour la journée. comme c'est sur roulette et en hauteur, je peux le trimballer partout dans l'appart et le chat est quitte de venir lui renifler les pieds. Il va faire super beau ce week-end, j'espère pour nous toutes. Alors bonne balade, profitez de vos bébés, de vos hommes et des grands-frères et grandes soeurs. Au fait les boîtes à papa et grand-frère on fait un carton! Il faut dire que moi aussi j'ai été gâté! Je vous raconterai plus tard car il faut que je change de sein:wink: et ensuite que je change bébé! Bisous et bon réveil les mamans Céline Ps: as-tu eu mon message ou tjs pas Célia? bisous
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 09:39
petit coucou super mignon Louis et sa soeur est superbe aussi. bon Julie y a du soleil...tu habilles les petits en été ? le pediatre m'a dit ok pour descendre mais avec chaleur faut decouvrir.... j'espere que vous allez tte bien Marianne, Marie, Emilie...Cassiel (trop la chance la soeur pediatre !)... Alors Morgane comment se passe vos vacnces ? pour nous ca va....nuit courte la puce prend ttes les deux heures mais la bonne nouvelle c qu'elle grossit bien, mardi elle fait 3,490 kg et vendredi soir : 3.710 kg...lait nourrissant suis rassurée mais crevée :wink: mais comme toute... sinon je revois gyneco dbt septembre, j'espere que tout va bien Choupi comment vas-tu? elle est belle Emma.... Bises a tte a et a vos ti bouts... Amélie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 10:43
salut les choupinettes, je prends un peu plus de temps j'ai sorti l'ordi portable et suis avec mes crapottes qui son cools! je vous ai toutes lu, je vois que ça se passe à peu près bien pour nous toutes tant mieux! pour les bébés goulus, je comprends les mamans la mienne est un estomac sur pattes! a la visite du 1er mois, le medecin ns a dit qu'elle devrait faire entre 3.8 et 3.9 et madame fait 4.350!!! 6 bib de 150 ml par contre les horaires sont désormais assez fixes: 4h30; 9h; 13H; 17h; 19h; 22h je touve que c'est correct! eloane a un mois aujourd'hui! sinon, les vacances se passent bien, hier soir suis sortie boire verre avec des copines jusqu'à 3h30 du matin, donc ce matin c dur. Les filles ont un peu de mal à supporter ttes les visites à droite à gauche, mais ç va quand meme. Demain nous partons vers lorient pour une semaine, ça sera plus tranquille car on reste chez les mêmes personnes sans trop bouger! mais j'avoue qu'on voit que c'est ma 2eme fille, je ne serais jamais partie comme ça avec 1er bébé à meme pas un mois! c'est quand meme dur l'organisation... Question biberons, nous pour la 1ere on avait avent, et là on a pris bébé confort evidence. Très bien. En fait célia, l'eau de chaux marche très bien, plus de colliques!! Allez gros bisous, vous me manquez beaucoup, je serais plus cool en rentrant à la maison, dans un peu plus d'une semaine! bisous morgane
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 10:53
coucou les filles et oui je reviens peu a peu :wink: louis a fait une bonne nuit bib a 22h recouché a 23h et puis 4h du mat' recouché aussi vite ( je ne le change plus la nuit pour ne pas trop le réveillée ) et 7h ce matin donc les nuits se régule c'est bien pour moi :lol: amel en ce qui concerne la façon dont j'habille louis il faut dire que le matin il fait frais donc c'est pyjama bien chaud et petite couverture quand on sort mais il faut dire que cette semaine on a pas été trop gaté par le temps et les t° par contre la semaine derniere il été en short et bodie et tee-shirt et chaussettes prends un peu de tout et tu verras sur place car pour vous vous allez trouvé qu'il fait bon par rapport a paris çà compte aussi et bonne vacances meme si tu viens pas longtemps mais a mon avis çà vas te requinquer sinon pour moi c'est course contre la montre car mariage cet am et le bib tombe juste quand on seras a la mairie :twisted: il faut baigner louis et emilie et je les habillerais a la derniere minute quand a moi coiffeur a 12h donc çà vas etre chaud bonne journée et je pense a demain et bon week end a celle qui partent et a tout vos bebes julie maintenant c'est
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 12:57
merci Julie pour tes conseils...oh que oui...quand le pediatre m'a dit ok pour route avec lalie...j'ai dit YES...j'en peux plus ca fait des mois que je suis à la maison, la grisaille...et surtout la pluie je n'ai toujours pas fait la 1ere sortie de Lalie et EVA s'ennuie (enfin la y a sa cousine pour week end et soleil reapparait !!!) Marianne comment va ta famille ? COOL MORGANE ....profutes surtout........ biz
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 22:33
Bonsoir les filles, Comme ils sont beaux vos petits amours... Et dites donc les filles vous êtes des pros des bibs et tétées. Moi j'avoue ne rien calculer. mais en vous lisant je me suis dit, "tiens cocotte, note un peu les tétées pour voir ce que ça donne". donc la nuit c'est grosso modo toutes les 3 heures et la journée toutes les 4 h environ. je ne sais pas si c'est beaucoup, normal ou peu mais c'est le rythme de Lucien qui a 10 jours aujourd'hui. il est toujours aussi zen et calme. Quel amour. Ce soir je suis un peu fatiguée, nous avons eu beaucoup de visites et les gens ne voulaient plus partir :evil: A 21 h, j'avoue j'ai fait mon associal, je suis allée m'allonger sur le canapé! Mon bibou va pas tarder à réclamer alors je vous laisse et vous embrasse toutes bien fort Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 08:22
bonjour les filles, Manu, comment vas-tu ce matin? Allez ne t'en fait pas, je crois qu'on va toutes être victime d'une journée gros coup de fatigue. Eh puis du statut de princesse portant leur bébé, adulée par nos hommes on devient un machin à gros seins et ventre mou! ah ben c'est sur, ça fait pas pareil :lol: Enceinte, je pouvais m'allonger sur la canapé sans scrupules pendant que mon fiancé débarrassait la table. Hier, inversion des rôle: papa sur le canapé et maman à l'aspirateur! Sinon comment s'est passée votre nuit? Lucien a tété à minuit, 2h40 et 6h40. Et là il dort comme un bien heureux. Dites moi pour vous, histoire d'avoir un ordre d'idée. Sinon quel est votre programme ce dimanche? Nous petit tour au maché avec Bibou et apéro en terrasse(tjrs sans alcool, ben oui allaitement ma foi). C'est le dernier jour de vacances de mon fiancé (qui a bien les boulettes!!) et de Théo à la maison. Demain ça va faire vide! Heureusement que ma maman vient demain après midi. Plein de bises et bon réveil à vous. Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:01
J'espère que ça va mieux avec ton homme ce matin Manu! Et que vous aurez discuté d'hier soir et de la conduite à tenir par la suite dans pareil cas... :wink: Après deux nuits fatiguantes,Emma vient de nous faire deux nuits merveilleuses et apaisantes... :wink: Dernière tétée vers 11H-minuit,puis elle miaule une fois dans la nuit,vers 3h,puis 9H-10H. J'espère qu'elle va continuer comme ça!
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:07
Marianne t'as surement raison pour la nuit par rapport au poids; la menne fait quand même environ 4,300kg à 2semaines. Pas cool vos histoires de prises de tête avec Chéri. Je crois que je vais discuter avec le mien avant la prochaine soirée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.