Bebe s'endort (Page 179)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 20:36
bonsoir les filles, je viens vite fait car ce soir je suis toute seule avec mes quatre enfants car mon mari est parti enterrer la vie de garçon de notre meilleur ami qui se marie samedi et dont on est invité. Et oui ce sont les seuls amis qui nous ont pas tourné le dos suite au handicape de ma fille et samedi, on va à leur mariage, le baptème de leur fille. Eux il y a huit ans on assisté à notre mariage et cette fois c'est nous. Sinon pour la question des mains froides, moi aussi kylian a les mains un peu froides mais il ne faut pas augmenter la chambre, mais mets sous le pyjama une petite brassière et si il a encore froid, mets le en plus dans une gigoteuse à manche longue. J'espère que j'ai pu vous aider les filles. Bon je vais vous laisser et commencer à mettre mes enfants au lit. Bisous à toutes
carangel 3 messages
carangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 22:01
salut les filles, je suis à 41 SA aujourd'hui. Après ma visite de controle ce jour j'ai passé une échographie afin de s'assurer du poids du bébé (car il était estimé à plus de 4kg), le medecin n'a pu me donné son poids mais m'a fourni des mesures. BIP 104, PC 353.6, CA 356 et Fémur 80. Quelqu'un peut il m'aider à le calculer ? Merci à toutes.
cecilounette 34 messages
cecilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 22:50
bonsoir à toutes il y a longtemps que je ne me suis pas manifestée sur le forum mais je suis tombée en panne d'ordinateur on a meme du en acheter un nouveau je voulais vous annoncer la naissance de notre petite SARAH le 10 aout à 10H51 elle était prévue pour le 08, j'ai donc accouché avec 2 jours de retard mais ils ne me l'ont pas déclenché elle est venue par elle même tout s'est tres bien passé en 6H notre puce était parmi nous le seul Hic, la péridurale n'a pas fonctionné, j'ai donc eu tres mal... mais apres quand touit est fini, on oubli bisous à toutes
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 22:57
un ptit post pour dire qu'Emma va bien,c'est juste le lait qui ne lui convenait pas. Par contre,vous allez dire que c'est un skeche,malheureusement non,je me suis retrouvée à la clinique en ambulance... :( Dans l'aprèm j'ai senti quelque chose de chaud couler entre mes cuisses: mon pansement compressif était imbibé de sang... A la clinique,on m'a dit que c'était impressionnant mais pas grave. Réaction de mon obstétricien: "un hématome qui se vide,ça arrive dans 5-10% des cas,mais ça,j'ai jamais vu ça!!" Ben ça me rassure pas... Heureusement,ce genre d'incident est arrivé à la sf qui s'occupe de moi: c'est du liquide qui a servi à nettoyer ma cicatrice qui s'écoule (bétadine entre autre). On m'a refait un pansement,on m'a dit que ça continuerai de couler,rdv demain pour voir la cicatrice. J'en ai marre.
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 23:23
coucou les filles juste vite fait j'ai pris le temps de vous lire quelle accuchement sapette et cassiel !!!! y'as des moments çà fait peur amel bienvenu dans le sud pour ce week end :wink: mais ici il fait pas trés chaud non plus 21 cet am c'est pas beaucoup^en plus on a du vent :cry: choupi quel histoire je savais qu'un hématome pouvais s'ouvrir et couler çà a du bien te faire peur manu pas de velo ni d'abdos avant les séances de kiné je sais c'est pas juste moi aussi j'aimerais mettre mes jeans d'avant pour l'instant comme j'allaite pas je me tartine de creme et me masse les cuisses et le ventre et je prends des comprimés "activateur fermeté corps" par mustela je ne dis pas que c'est miraculeux mais si çà peu aider en tout cas moi je dégonfle bien meloulou j'ai le meme probleme que toi louis mes 210 ans a boire ses bibs donc je le change entre deux çà le réveil et il téte de nouveau bien quand a moi çà vas un peu mieux on a changé le lait car il été pas assez consistant c'est pour çà qu'il réclamé sans arret là çà a l'air d'aller mieux mais je crie pas victoire pour autant le pédiatre m'as aussi donné de l'homéopathie pour le décontracter le soir et qu'il soit moins grognon et il s'endort dans son lit avec le mobile et encore MR a décrété que le neuf de la liste été pas bien il aime un mobile qu'on nous a donnée il y a 2 jours et apparement çà marche donc je vais pouvoir revenir plus souvent hiiiiihiiiiihiiiii :lol: bonne nuit moi là j'attends le prochain bib en regardant urgence ( javais enregistré ) bisous julie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 00:10
Bonsoir les mamans et futurs qui ont rejoints le post, Céline (choupi), quelle galère dis-donc! J'espère que cette fois tout va bien aller et que tu vas enfin pouvoir te requinquer car nos petits bouts nous pompent une énergie folle. Marianne, j'espère que ta maman tiens le coup et j'imagine que ton loulou doit lui donner beaucoup de force Julie, c'est chouette si ton piou-piou commence à trouver ses repères Katiminou, ouhaouu, 4 enfants à gérer toute seule. Bon courage et surtout profite bien de la fiesta samedi. Mes meilleurs amis ont eu une petite fille avec un handicap. Et ils ont vu eux aussi leurs carnets d'adresse fondre comme neige au soleil. C'est quelque chose qui me dépasse. Mon amie est passée me voir cet après midi avec sa petite princesse. Nous avons passé une partie de l'après midi ensemble. Emilie, tout à fait d'accord avec toi, on oublie totalement les longues journées d'attente, les coups de blues, les crises de larmes et autres. Une fois que bébé est là ça n'est que du bonheur. Céline(orlanesandra), pas facile de trouver du temps pour l'aînée. Nos bébés sont de vrais mangeurs de temps! Marie alors le retour à la maison? Moi j'avoue être toujours en lévitation et Lucien est super cool. Aujourd'hui nous sommes allés à la pharmacie et retour par le parc. J'étais sur mon nuage en poussant sa poussette. Et cet après midi petit café au soleil en terrasse avec mon amoureux et bibou au chaud dans sa poussette. Gaëlle, moi j'avoue que pour les tétées, je ne calcule pas grand chose. Je donne à la demande. Mais grosso modo il tient entr 3 et 4 heures entre chaque tétée. Melo et Manu, on m'a dit la même chose: No Sport avant la reeduc complète et ça vaut aussi pour les mamans césarisées. Ah bébé gazouille , je vais m'appliquer pour cette tétée car on ne sait jamais, le prochaine sera peut-être au petit matin (là je rêve!) Plein de bises à vous toutes et à, demain matin. Céline
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 01:05
bonsoire les filles,eh oui je suis reveiller :cry: ,car ma petite princesse va se reveiller pour tété.je n'ai pas pu venir avant car j'ai ete a l'hpitale pour faire le teste de sommeil,tous va bien et je ne dois plus mettre le monitoring pour l'apnée :D .mais le pediatre m'a dit qu'elle avait un sommeil agiter a cause des regurgitation.et que je dois continuer le traitement qu'elle lui a donner.on verra.on a rendez vous le 14 septembre.aller bisous les filles.et bienvenue au mamans et félicitations.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:24
petit coucou du matin les copines Marianne : comme toi, Lalie tete ttes les deux heures, ona meme fait chambre a part avec mon loulou donc je pense que cette nuit je vais essayer de la laisser dans sa chambre...moi qui n'avait jamais prise mon ainée la nuit !!!! pediatre est pour bib de complement mais je tiens ca fait 10 jours...je ferai le point a 1 mois car puericultrice m'a dit que lait s'épaississait a 1 mois environ.... Cassiel cool au moins t'as pu faire premiere promenade nous que nenni tellement il pleut ma belle soeur arrive aujourd'hui pour week end avec ma niece, j'espere qu'il va faire beau et que les grandes vont pourvoir jouer dehors car c long pour Eva de ne pas sortir...malgré jeux et occupations lundi maton hop direction aix (le pediatre m'a dit ok mais si chaleur, on decouvre....) c sur ici chaleur c pas cela :wink: Choupi, ben dis donc....il faut absolument te ménager...en effet pas fréquent ce qu'il t'arrive...je te soutiens ...gardes le moral surtout pour ton Emma et toi.... Joliloute : pense bien a toi et a ton retour..... moi aussi je dis toilettes de chat, d'ailleurs ca va etre l'heure (je finis encore repassage !!! et oui j'ai recup ttes les fringues de ma grande chez maman donc je relave tout, ca c inconvenient de ne pas savoir sexe.....!) je vous embrasse tte.... Amélie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 12:53
coucou les filles!!! bon ma louloute va pê se caler 10 tété les dernieres 24h ca fait deja 2 de moins, 3h30 pour les tété de la nuit c ets bien par contre le matin toujours les bras :? mais bon elle peut pas tout arranger en meme temps :wink: choupi dis donc ce st vraiment pas de bol et moi qui me plaignais de mon episio trouée...bon courage et repose toi! bonne journée bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 13:44
Salut les filles!!! Pour moi tout va toujours bien, il est toujours très sage et tête un peu qd il a envi ça peut être auu bout de 1 2 3 ou 4h On profite e vraiment se reposer tant que le grand est chez papi et mamie!!! cindy
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:29
Coucou les filles, Ici c'est toujours le bonheur total. Lucien est un amour et cette nuit j'ai pu récupérer un peu (tétées à 23 h, 2 h et 6 h) Ce matin il m'a laissé le temps de ranger un peu l'appart, faire une lessive et me doucher tranquille avec shampoing brushing en plus. Il a compris que sa mère était une fashion victime :lol: Y a des trucs faut pas rigoler avec ça!!! Sinon le papa est toujours raide dingue de son fils et Théo un grand frère vraiment génial. Voilà, cet aprè-midi je mets pédale douce et je vais dormir en même temps que mon bibou. Plein de bises à toutes et profitez un max. C'est tellement génial... Céline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 14:36
un petit coucou pour vous dire que tout va bien!!! Ewan a décidé de ne plus dormir le matin et de resté éveillé, tout comme le soir d'ailleur... Mais bon il n'est pas trop embêtant, et la nuit il dort. Espérons que ça dure! Il faut bien qu'il découvre un peu le monde :wink: C'est vrai qu'il est de plus en plus éveillé, ça change vite c'est hallucinant!! bon après avoir fait un peu de ménage et étendu mon linge je vais aller faire une peite sieste!! Bisous à toutes :wink:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:19
Bon,je récupère doucement,fini les urgences à la clinique!! :wink: Mon bébé de rêve qui faisait ses nuits à la clinique est devenue un vrai ptit démon... On arrive plus à dormir la nuit! :cry: A partir de 3h,elle s'est réveillée toutes les heures... :cry: Je préfère quand même ce genre de réveil plutôt que pour me voir pisser le sang! :lol: Nous aussi on a craqué pour la tétine. On revient sur certains de nos principes...Comme l'allaitement,je pensais pas passer au biberon,mais je suis passer par des moments trop durs,je ne regrette pas ce choix. La théorie c'est bien,une fois que le bébé est là,c'est autre chose!! Merci pour tes sollicitations Emilie! J'aimerais bien qu'on se rencontre,mais je vais attendre un peu de prendre mes marques... :wink:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:25
Perso Marianne,je ne saigne presque plus,beaucoup de pertes blanches. Je suis malgré tout crevée (je suis anémiée),alors je ne suis pas sure que ta fatigue soit due seulement à la perte de sang. Autre question:quand peut-on reprendre les relations sexuelles?! Moi j'ai envie,mais j'ai un peu peur par rapport à ma cicatrice... :? A part ça,quels sont les risques?
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:29
Petit bonjour de fin d'après-midi, Mon bibou est toujours aussi sage. Pourtant depuis ce midi il a de l'acné du nourrisson et les fesses toutes rouges. Je rentre de la pharmacie (mon principal lieu de promenade depuis ma sortie de la mat! :lol: J'avoue qu'avoir une soeur pédiatre c'est trop génial. Pas pour elle :lol: la pauvre n'a pas fini de m'avoir sur le dos :oops: Pour l'allaitement les filles, je ne sais pas non plus si ça va durer mais ça se passe super bien même s'il faut reconnaître que c'est fatiguant. D'ailleurs le matin je me marre car le papa et le grand-frère me disent " oh c'est cool, il fait ses nuits. Même pas pleuré une seule fois". Euh si quand même mais bibi se lève, nourrit, change, berce et recouche sans que cela ne réveille les hommes de la maison! Mon homme rebosse lundi et je ne veux pas qu'il attaque la rentrée sur les genoux donc j'essaie d'assurer. Célia, pour te faciliter la tâche je te remet mes infos en message privé pour que tu n'ais pas à chercher. Et merci pour ce boulot de fourmis, ça doit prendre un temps fou. Marianne, courage. Moi aussi j'ai déjà hâte du premier rendez-vous avec la pédiatre même si je sens au fond de moi que tout va bien. Mais c'est vrai que d'allaiter on navigue un peu à vue côté quantité. pour ta question eh bien je ne peux pas te dire, moi je n'ai vraiment saigné que 2 jours. Je n'ai meme pas utiliser les mega serviettes de la mat, les miennes ont suffit et depuis pertes très minimes voir insignifiantes. Prends-tu du fer et du calcium? Amélie, profite bien de ton séjour à Aix Et pour toutes les autres plein, plein de bises aussi et je vous envoie un max de mon énergie (avant de m'écrouler sans doute dans quelques jours y a pas de raison!). Juste une petite question: celles qui ont un chat à la maison comment ça se passe avec bébé car j'avoue ne pas être tranquille! Bisous à toutes Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.