Bebe s'endort (Page 176)

Discussions

Auteur
Message
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 18:23
J'ai aussi quelques soucis avec ma ptite personne; depuis l'accouchement,je me supporte plus physiquement;la césarienne n'arrange pas le profil. :cry: J'ai le ventre qui tombe,ça fait commeune frontière à la cicatrice,on dirait Frankeststein du ventre. :cry: J'avais pas du tout prévu cette césarienne,alors je ne sais pas s'il y a moyen de retrouver rapidement une silhouette correcte... J'ai perdu un peu plus de 10kg sur les 30kg pris,mais j'ai un bide...on ditait que je suis enceinte de 6mois! Et evidemment pas d'abdos possible... :cry: Si vous avez une solution...
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 18:50
Bonjour à toutes, ça y est, mon petit bout de chou est arrivé le 7 aout avec qq jours d'avance (dpa le 24 aout). Il s'appelle Estéban et se porte comme un charme. bises à toutes et bonne fin de grossesse! vba
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 19:02
ca s'est passee exactement pareil avec ma 1ere : avent impossible, la moitie du bib coule donc on est passé chez nuk....top top top mais conseil si tu changes prends 2 essaies et ensuite t'en reprends a priori avent c tt ou rien... biz ca m'est arrive p[quote:b0a10ccc95="choupi3006"]Pas facile l'allaitement à ce qu'on dirait... Moi j'ai arrêté à la mater:trop de difficulté,d'angoisse,trop mal partout,mauvaise prise en charge des sf et puéricultrice... :( Bref,depuis le bib,c'est la détente. :) Je voulais mettre Emmanounette dans le post des bébés d'Août,mais je retrouve plus le post... Est ce qu'il y en a qui utilise les bib Avent? Chérinounet et moi ne les trouvons pas pratique,la moitié du lait se barre hors de la bouche...Résultat,ça fait déjà deux fois qu'Emma vomit son lait. Avec les bib à la mater,ça faisait pas ça... Y a t il une façon particulière de les tenir?!![/quote:b0a10ccc95]
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 19:04
Salut ! Je viens compléter la liste des bébés aoutiens ! Ma fille Maï-Anna est née le 9/08/07 (DPA 6/8). 3kg560 pour 50cm ! Tout roule pour nous, elle fait ses nuits (mais le plus souvent dans notre lit !). Elle dort de 1h à 7h en gros, et après la tétée du matin elle repart jusqu'au moins 11h (ce matin je l'ai réveillée à 13h pour un RDV à la PMI, mais ca a été dur !!). Même pas besoin de sieste pour moi ! J'ai un peu galéré au début pour l'allaitement (parfois il fallait 30mn pour qu'elle prenne le sein, d'ou la mauvaise habitude de dormir avec nous, trop KO pour me lever, je m'endormais avec elle !). Maintenant tout va bien ! Et elle à pris 400g par rapport à son poid de naissance en 10 jours. J'espère que pour vous ça va ! Bon courage à toutes ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cuzbeyvl.jpg][img:f05aad4e49]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/cuzbeyvl.jpg[/img:f05aad4e49][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:05
coucou les filles et désolé je n'ai pas pu trop venir avec le baptème dimanche de kylian j'ai été débordé mais voilà une chose de faite. Sinon à toutes les mamans vos bbs sont superbes. Lundi visite des un mois de kylian et oui déjà et il pèse 5kg pour 60cm et oui il dépasse déjà la courbe de taille (il est au dessus de la troisième) et la courbe de poids, il est juste sur la troisième. Bien sur il ne profite pas des vêtements alors aujourd'hui shopping et je me suis régalée. Sinon le baptème c'est bien déroulé et ses soeurs étaient ravies. Seul hic, c'est que dans l'am, ma fille handicapée nous a fait des crises d'épilepsie et j'ai eu peur alors une dose de valium après doliprane car elle avait de la fièvre mais je pense que c'est du au bruit et elle avait chaud mais bon tout c'est bien fini et kylian a été une fois de plus gâté. Je vous mettrais des photos demain car j'aurais plus de temps. Bisous à toutes et à bientôt.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 22:50
Petit stress depuis cet aprèm: Emma éternue beaucoup depuis sa naissance,on se disait qu'elle évacuait les glaires. De puis qu'on est rentré,elle toussote,et elle vomit son bib. On avait mis ça sur le compte des bib Avent mal adapté,mais ce soir elle a vraiment une tête bizarre,un peu inquiète... De plus ses selles sont marron très claires. On pense à des difficultés de digestion ou à un coup de froid. RDV chez pédiatre demain aprèm,mais je sais pas quoi faire en attendant: continuer à lui donner le bib? Lui donner un peu d'eau pour pas qu'elle se déshydrate?
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 23:31
coucou les filles, alors choupi, pour ta puce tu lui prend sa température et si elle a plus de 38° tu lui donne un bain avec 2 degrès en moin de sa fièvre, si elle n'a pas de fièvre et qu'elle ne se plaint pas tu ne fait rien tu continue les bib normal quand elle réclame, tu peux effectivement lui donner un peu d'eau mais ce n'est pas nécessaire si elle n'a pas de fièvre et qu'elle prend ses bib normalement, pour les selles tu dit qu'elles sont clair, en atendant ton rendez vous chez le doc demain, ne panique pas tant que ses selles ne sont pas plus fréquente que d'habitude. Ah et pour les bib avent c'est ce que j'avais acheter au début et Lucas n'a jamais pu boire avec, j'ai donc essayer Nuk (comme te le conseil amel) c'est ce qu'on a à la mat ici c'était pas mal mais pour finir je suis tombé sur les bib tigex anti fuite et anti ok etc etc et ils sont encore mieux (bon il n'évite pas le ok comme c'est dit sur l'emballage mais je le savais déjà alors), ce qui compte c'est que mon loulou arrive à tété avec. Voilà j'espère t'avoir un peu aider, bon courage. Amel comme tu dis 2 c'est du sport j'espère que tu t'en sort, les début sont difficile mais après on arrive. Célia, ton petit medhi est trop mimi et effectivement il a bien poussé lui aussi. Thilili, ta puce est belle comme tout. Marianne, comment ça va avec ton lucas, il est sage ? bon je vous laisse les fille, vais faire dodo (enfin essayer) Bise et bonne nuit à demain Céline :P
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 00:33
Merci! Ca va me permettre de passer une nuit un peu plus calme... :wink:
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:59
coucou les filles, Euh oui Célia j'ai passé une super bonne nuit, Lucas à tété à 1h moin le quart avant que je me couche cette nuit et il ne s'est réveillé qu'a 8h ce matin (enfin 7 h de sommeil d'affilé, donc à pu rattraper un peu de sommeil) par contre je peux vous dire que j'avais pas intérêt à le faire attendre car il avait vraiment les crocs, bon c'est une première alors je ne sais pas si ça va durer mais c'est un bon début. :wink: là il est dans mes bras et il ne semble pas fatigué donc je doute qu'il redorme tout de suite, tout comme ton tit bout Marianne, Lucas est plutôt sage, il faut dire que jusque là il pleurer que quand il avait faim, même dans ses moment d'éveil il était calme et observer partout. mais là avec les vacances, il voudrait toujours s'endormir dans nos bras, c'est donc un peu dificile de remettre les choses en ordre, mais pour ma part il faut qu'il apprenne à chercher son sommeil tout seul tranquilement dans son lit. :) Choupi, j'espère que tu as pu passer une bonne nuit et que Emma va mieux, tiens nous au courant quand tu rentrera de chez le docteur. :wink: Cassiel, et marie toujours pas rentrée :?: bon je vous laisse Bises à toutes et bon réveil (sous la pluie :? ) à toute à l'heure Céline :P
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:46
Salut les filles!!! Que le temps passe vite!!! J'ai eu mon père à la maison quelques jours du coup pas une seconde à moi pour venir vous faire un petit coucou. ILs viennent de partir avec mon grand ça fait tout drôle pour 8 jours pour la première fois c'est dur dur de le laisser partir à plus de 500 km.... Choupi quelle joie de te voir de retour, ma pauvre tu n'as pas été gaté du tout cela ne doit pas te donner envie d'en avoir d'autres avec tout ça et ton homme a du avoir très peur. Mais heureusement vous allez toutes les deux très bien et c'est le principal. Pour ton corps effectivement c'est le début mais ne fais surtout pas l'erreur de faire du sport rapidement j'ai eu beaucoup de problèmes pour le premier pourtant j'avais attendu comme ils m'ont dit la fin de la réeducation!!! Dans tous les cas ta puce a l'air très sage. Le notre est un amour on ne l'entend que lorsqu'il a faim!!! Par contre ses nuits sont bien décalées, il est difficile de le remettre dans son lit la nuit, il ferait bien la java!!Déjà un fêtard!!!hihi Pour les bib moi j'utilisais les dodie mais après 7 mois et demi car j'allaitais et je n'ai pas eu à m'en plaindre. Ma pauvre celia c'est frustrant de ne pas donner le sein à ton petit bouchon alors qu'il a faim . Courage. J'ai tellement de pages de retard!!!tous ces petits loups en photo ils sont tous trognons!!!! Cindy
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:23
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iwza1w0p.jpg][img:975f38c3be]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/iwza1w0p.jpg[/img:975f38c3be][/url] Photo de la naissance de mon loulou qui fait un sourrire à la sage femme!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ei4gnilh.jpg][img:975f38c3be]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/ei4gnilh.jpg[/img:975f38c3be][/url] Mes deux loulous [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tje6uxp3.jpg][img:975f38c3be]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/tje6uxp3.jpg[/img:975f38c3be][/url] à 6 jours!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7krnzd7w.jpg][img:975f38c3be]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/7krnzd7w.jpg[/img:975f38c3be][/url] Petit clin d'oeil toujours à six jours!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 10:40
coucouc les filles!!! ils sont tous beau les bebe d aout on a bien bossé :wink: bon rebelotte cette nuit elle ne veut pas se rendormir dans son lit en plus le mobile musicale a lache (plus de pile....ca dur pas longtemps :roll: ) m enfin apres avoir bu 3 fois en 2 h 30 hier soir elle m a qd meme refait sa nuit de 5h avant de metre le souk cette nuit et ce matin durdur elle areclamé tt les h depuis 8h(+exactement a 8h 9h30 et 10h) la ca y est elle dors ouf!!! manu si je me trompe pas on a accouche le meme jour ets tu est deja a 6 tete par jour!!la chance!!!!!moi sur 24 h avec ses crise ou elle me demande bcp en peu de temps j arrive a 12 tété sur 24h!!!! y a defois je me dis que je vais passer au bib mais d une part j ia du lait pour le village :D ,ensuite je m etait fixe au moins la fin du congé mat, et surtout qd je l ai ds mes bras j y pense meme plus ce st tellement...... bon courage a toutes les mamans qui ont des ptit soucis etgros bisoux a toutes +melo
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:46
Bonjour les filles, Eh oui nous voici de retour. Lucien pète la forme. Il a repris son poids de naissance en 2 jours! Tout se passe à merveille. Je suis un peu fatiguée mais en lévitation tellement je suis heureuse. Je n'ai pas eu le temps de lire les 326688996655 pages durant mon absence. je vais m'y mettre. Je vous mets juste vite fait une photo de mon ange. J'espère que vous allez toutes bien. Que vos bébés se portent bien. Le temps de défaire ma valise, d'allaiter bébé et je reviens vous raconter mon accouchement. Plein, plein de bises Céline http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xyoz22yi.jpg
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:08
Bonjour à toute BON RETOUR CASSIEL, Lucien est vraiment très beau, hate de voir d'autres photos J'espere que tu as repris un peu des forces ....racontes nous vite (enfin quand t'as deux minutes) et Marie ???? Pour revenir au bib, c'est une galere car tellement de choix la j'allaite, mais au cas ou j'ai repris deux bib NUK....mais j'espere continuer le + possible l'allaitement. Cette nuit fut un peu dur la puce a fait une colique je pense mais sinon elle est super.... par contre pas facile pour mon ainée car avec ce temps on peut rien faire arghhhhhhhhhhhhh...mon mari a donc craqué ce matin, on attend visites de sa soeur ce week end et lundi on part chez ses parents aix....marre de la pluie ce soir on va manger chez ma maman: 1ere sortie Lalie mais bon que de la voiture.... sinon ben la il est 15h05, on a fini menage repassage et les filles dorment....comme tu dis orlanesandra c dur au début, surtout qu'on essaie de ne pas délaisser notre grande.... En tout cas, je trouve que nos bb d'aout sont superbes. je vous lis tt le temps mais pas facile de répondre... sachez que je vous suis sur le post que vous voudrez.... gros bisous a tte Amélie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:17
Marie a accouché d'un petit Victor . 3,540 kg et 50 cm et dit-elle un accouchement idyllique. Elle doit rentrer aujourd'hui ou demain. Voilà pour les nouvelles. Allez, cette fois je vais défaire ma valise. A tout à l'heure les filles. Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.