Bebe s'endort (Page 175)

Discussions

Auteur
Message
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 22:22
Coucou! Ouf, comment on vit à 100 à l'heure... Hey Notre petite Choupi est de retour!! Bienvenue dans le club des Mamans!! Dis donc, que d'aventures! Heureusement que tenir son petit bout met du baume sur tout ça! Pleins de bizz à toi, au Papa et à la si attendue petite Emma!! Rho comment elle est rigolote Zoé! On a envie de la bizouiller!! :D Sinon pour les questions: *Pour l'appareil photo reflex numérique, c'est le Pentax K100D, il est à 499€ à Carrefour (avec la carte Pass, 10 fois sans frais et on a 32€ de bon d'achat) *A la consultation de la PMI, notre petite Chloé faisait 3 kg 110 et 49 cm. Allez Choupinette: plus que 20 gr et t'as repris ton poids de naissance! (pour la taille, je comprends que ce soit pas évident: ils utilisent une toise en bois pour mesurer un bébé qui a les jambes fléchies! mdr!) Bref, tout va bien c'est le principal! Voilà, voilà! vivement l'appareil pour faire plein de supers photos!! (enfin si moi j'arrive à m'en servir mdr!!) Nous aussi on en imprime (j'ai déjà couvert un panneau d'affichage lol) et on va en faire tirer 200 pour 20€ en 10x15 (frais de port inclus) par un site sur le net. Allez, je vais me reposer un peu avant la prochaine tétée! Bizz à demain! Edit: en prime je vous mets l'image de l'intérieur de mon faire-part: [URL=http://img113.imageshack.us/my.php?image=photodufairepartdfinitipx0.jpg][img:4b6cfb02fc]http://img113.imageshack.us/img113/6854/photodufairepartdfinitipx0.th.jpg[/img:4b6cfb02fc][/URL]
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 23:51
coucou bon a pas encore eu le temps de tout lire mon retard mais je ne perd pas espoir je vais y arriver :lol: je me suis fait plaisir aujourd'hui j'ai été acheter un transat winni et un beau mobile musical et lumineux pour mettre au dessus du lit de tit bout, mais j'ai oublier les piles pour mettre dedans alors je suis obliger d'attendre demain pour le faire marcher (c'est malin :evil: ) bon comme promis je vous mets quelques photos de lucas [URL=http://img113.imageshack.us/my.php?image=lucas143ia2.jpg][img:3d794bd234]http://img113.imageshack.us/img113/3015/lucas143ia2.th.jpg[/img:3d794bd234][/URL] là monsieur prend son pied dans le bain, et vous pouvez me croire il aime barboter :wink: [URL=http://img248.imageshack.us/my.php?image=lucas198ef8.jpg][img:3d794bd234]http://img248.imageshack.us/img248/1350/lucas198ef8.th.jpg[/img:3d794bd234][/URL] Là tit bout après son biberon, avec super papa 8) [URL=http://img410.imageshack.us/my.php?image=lucas202oe9.jpg][img:3d794bd234]http://img410.imageshack.us/img410/7392/lucas202oe9.th.jpg[/img:3d794bd234][/URL] Et là celle là elle a été prise aujourd'hui, il est trop craquant, un vrai ptit mec, c'est génial le changement en 3 semaine de temps, Et oui comme tu dis marianne déjà presque 2 mois c'est fou comme ça passe vite, et ton petit Lucas à toi comment se porte-il ? Et vous les filles vos petit bouts ils en sont où ? Cécile ta puce à bien profité aussi à ce que je vois elle est trop belle. vous ne pouvez pas savoir comment ça fait trop de bien de vous retrouver, même si les vacances était bien je pensais à vous tous les jours et j'avais trop hate de rentrer, vous m'avez trop manqué. Et toi célia j'ai lu que ton tit medhi avait eu quelques petit problème de digestion j'espère que ça va mieux. Bon je retourne à ma lecture il faut que j'en finisse avec mon retard Bises à toutes et bonne nuit. A demain Céline :P
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 08:38
Rho mais il est géant le "pti" Lucas! :shock: (ou alors c'est la mienne qui fait "crevette" à côté :lol: mmmh fort probable! ^^) En tout cas il est tout mignon! Bon vous n'allez pas me croire mais hier soir y a pas eu de tétée aprés mon message... Et là, bin j'attends qu'elle se reveille... (j'vous dit pas comment j'innonde tout de lait: une vrai fontaine! vive les coussinets dans les soutien-gorges!!!) Je vous jure elle respire, je suis allée voir plein de fois!! :oops: :lol: :oops: Des nuits de 10h à 12 jours, j'avais jamais entendu parlé de ça^^ elle doit tenir de son Papa... ça existe Marmotte en signe chinois? Bon j'vous fait plein de bisoux, à plutard!
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 09:48
coucou les filles, quel bonheur de vous retrouver le matin au réveil (enfin au réveil je me comprend car je viens de donner le bib donc y a environ 1 heure que je suis réveillée) :wink: je suis contente de voir que vos tit bout vont bien et qu'il grandissent bien, bon c'est sur les problème de digestions c'est pas cool ni pour nous ni pour les bébé mais d'ici quelque temps nos petits bouts ne souffriront plus de ces mots là (bon ça sera probablement remplacé par les dents ou autre choses mais bon en fait qu'en on y réfléchie ce n'est peut être pas si facil que ça la vie de bébé :wink: ) en ce qui me concerne, Lucas qui était parfaitement régler avant de partir en vacances est tout dérégler maintenant et en plus il veut toujours être dans nos bras du coup et moi je ne peux rien faire alors je l'écoute pleurer jusqu'a ce qu'il s'endorme dans son lit quand j'estime que c'est l'heure et il est hors de question que je cède sinon avec la grande en plus je ne suis pas prète d'y arriver. Pour les biberon je crois que plus je lui donne à manger et plus il en veut, il boit déjà 180 ml d'un lait épaissi alors qu'il devrait être qu'à 150 ml et ça toutes les 3 heures dans la journée alors que ça devrait être 4 heure à ce stade là, un vrai glouton, enfin heureusement ça se calme la nuit, il prend son dernier bib vers 8 ou 9 heure le soir et après il le prend qu'à 4 heure du matin ensuite il me réveil aux alentour de 7h30, 8h. Toutes mes félicitations aux mamans qui ont accouchées et bienvenu à tout leur tit bout, ils sont trop beau. Au fait marianne, j'ai croisé quelques Lucas enfants et ado pendant mes vacances et ils sont tous plus terrible les uns que les autres, va falloir qu'on s'accroche :lol: Et bien vous voyez j'ai mis Lucas dans son transat à côté de moi et après avoir bien brayé parce que je ne voulais pas le prendre il s'est endormi mais attention il dort en chat des fois que je bougerait de ma chaise on ne sais jamais (si ça c'est pas de la comédie..... :wink: ), d'ailleur je vais aller le mettre dans son lit au calme et moi je vais faire le ménage bon je vous laisse, je repasserai tout à l'heure, Bises à toutes Céline :P
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 11:20
bonjour les filles.ils sont adorable vos petits bouts,on a envie de leurs faire pleins de gros bisous.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:27
Emmanounette est une vraie perle!! Vous vous en doutiez déjà... :wink: Je ne l'ai jamais entendu pleurer (chouiner oui,mais la crise de larmes non) et elle dort la nuit (une tétée à 22h et tranquille jusqu'à 6h!)!! Céline-Cassiel n'est pas sortie de l'hopital? Pas vu de message de sa part.
a2mb 3 messages
a2mb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 11:31
Bonjour à toutes, je viens vous annoncer l'arrivée de notre petit coeur!! a2mb : :arrow: [b:0da906bf65]27/08/2007[/b:0da906bf65] : :arrow: [b:0da906bf65]BB1[/b:0da906bf65] : :arrow: [u:0da906bf65]Boutchou[/u:0da906bf65] : :arrow: [color=darkblue:0da906bf65]Damien[/color:0da906bf65] : :arrow: [b:0da906bf65]15/08/2007[/b:0da906bf65] : :arrow: [b:0da906bf65]3.290 kg[/b:0da906bf65] : :arrow: [b:0da906bf65]52 cm[/b:0da906bf65]. :D Que du bonheur!!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:21
bonjour les filles bon je confirme deux c du sport je me depeche car ma puce s'est endormie et avant prochaine tétée je vais essayer de m'acheter qq hauts d'allaitement...pas facile car poitrine volumineuse (ca change !!!) et mes hauts pas du tout adapté....enfin... sinon tt se passe bien orlanesandra contente de voir que tu vas bien et tes enfants aussi Choupi : aououoh t'as de la chance sur les heures de tétée. ma Lalie fait minuit, 5h et 8h, grosso modo et ca va...elle dort a cote denous donc pas besoin de descendre faire bib....et puis franchement allaitement et contact avec bb c top top top Cassiel a eu césarienne je ne sais pas quand elle va rentrer et marie ???? j'ai hate d'avoir de ses nouvelles.....et des nouvelles de Victor.... Célia : comment vas-tu? et toi Galllou? Emilie ?...j(en oublie bcq , mais désolée suis speed comme vous toutes je pense tres gros bisous Amélie
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:10
un p'tit coucou rapide!! choupi, quelle aventure j'espère que tu récupère bien... En tout cas Emma est adorable de ne pas pleurer. Enfin je n'ai pas trop à me plaindre.. Les photo de Zoé sont extra, elle est très mignonne Et Lucas n'en parlons pas il fera des ravages distmoi!!! :lol: alors nous hier soir rdv dr mes maux de ventre doivnt être du au fer donc stop au fer. Par contre tnsion à seulement 10 do,nc il faut que je me repose plus... Mais Ewan va très bien, il fait 300g de plus que on poids de naissance... Il est donc à 4kg300 pour 54 cm (il a pris 2cm)... 300g en 15 jours Donc nickel. Ses réflexes sont toujours bons, et ses p'tits boutons, il faut juste hydrater sa peau... Voilà voilà pour les nouvelles!!! J'espère que tout va bien pour vous toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:17
bonjouuur!!! bon ben je vois que y a des chanceuses pour les nuits!!!! ma lououte ne fait plus les 5h qu elle avis commencé a nous faire ,cette nuit elle a foutu le souc de 1h a 2h(hereusement papa a pris le relais pour bercer :) )et la elle boit toutes les 2h au lieu de 3h :roll: ... je me demande si elle commence pas son truc de 3 semaine ou les bb reclament plus de lait?en tout cas elle me vide le sein (enfin y a tjs du lait qui coule mais il est tout mou..)peut etre je devrais passer aux deux seins dans une meme tétée?pck pour l instant ce stait un sein par tété mais elle s endor alors je sais pas koi faire!! vous en pensez quoi? bizoux a+ melo
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:31
meloulou je te dis ce que je fis moi mais ça fonctionne pour Ewan mais je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde. C'est ce qu'ils m'avaient dit de faire à la mater... Je vais le changer quand il "s'endort" (je le mets entre guillemets car il n'est pas complètement endormi et n'a pas fini de manger en général) sur mon sein, ça le réveille (il faut dire qu'il n'aime pas avoir les fesses à l'air :lol: ) je le remets ensuite sur le deuxième sein, comme un dessert si tu veux, il tête encore quelques toutes petites minutes et s'endort véritablement ou rejette tout simplement mon sein!!! Bref, là je sais qu'il a fini voilà comment ça se passe chez moi, mais comme je te l'ai déjà dit je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:44
c ets ce que je fait sauf que je la remet sur le mm sein pck en fait elle ne tete que 5min avant de s endormir et comme le lait change de nature au cour de la tété je la remet au meme sein... il tete combien de temps ton pti bout?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:49
Il tête environ 10 min sur le premier sein et seulement quelque min sur l'autre rarement au de là de 5min... mais comme il prends bien, il doit prendre ce qu'il lui faut. Et puis il rejette mon sein quand il a fini!!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:53
coucou les filles juste pour vous dire que je suis pas morte lol et vous dire que je vous est pas abandonnée :wink: j'ai survolée rapidement mais mon petit louis l'en fait vouir de toutes les couleurs :roll: y'as des moments je retournerais bien 12 jours en arriére il est infernal ne fait pas ses nuits réclame sans arret ( il a pris 300g en 1 semaine :shock: ) ne veux pas dormir dans son berceau d'ailleurs ne veux pas dormir tout court il a des coliques et le débridat l'as bien calmé mais là on sait plus ce qu'il as le papa et moi on est lessivés on suit plus trop et la 1ere qui arrange pas du tout elle se leve la nuit et fais des cauchemars comme çà la boucle et bouclée mon chéri reprends le boulot la semaine prochaine il m'aide un max et fait tout ce qu'il peut il est adorable mais là je crois qu'on vas finir par craquer on ressemble a des zombies :evil: et le plus malheureux là dedans c'est qu'on a personne de la famille pour nous aider ne serais ce qu'une journée :cry: je pense a vous je passe de temps en temps si le post change de place dites le moi en mp que je ne cherche pas vingt ans gros bisous a toutes sapette amel e-milie gallou cassiel joliloute ( j'ai pensée a la derniere je lui est envoyée un tit sms ) meloulou dimarym choupi marianjy célia morgane et j'en oublie surement bon courage avec vous petits bout moi c'est le 2eme et j'ai jamais tant ramé avec un enfant j'aimerais tant parler avec vous j'ai la larme a l'oeil de ne pouvoir rester avec vous et papoter mais çà y est loulou pleure encore ................. bises julie
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 18:16
Pas facile l'allaitement à ce qu'on dirait... Moi j'ai arrêté à la mater:trop de difficulté,d'angoisse,trop mal partout,mauvaise prise en charge des sf et puéricultrice... :( Bref,depuis le bib,c'est la détente. :) Je voulais mettre Emmanounette dans le post des bébés d'Août,mais je retrouve plus le post... Est ce qu'il y en a qui utilise les bib Avent? Chérinounet et moi ne les trouvons pas pratique,la moitié du lait se barre hors de la bouche...Résultat,ça fait déjà deux fois qu'Emma vomit son lait. Avec les bib à la mater,ça faisait pas ça... Y a t il une façon particulière de les tenir?!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.