Bebe s'endort (Page 173)

Discussions

Auteur
Message
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 16:20
bienvenue a toi et a la petite lalie.elle est adorable.fais lui de gros bisous. morgane(crapaud) je suis aller pour une visite avec le pediatre.il me demande si tous va bien ,je lui dit qu'elle regurgite beaucoup et quel fait un bruit assez bizzard.alors il m'envoye voir un orl. on lui fait une sondoscopie par le nez(on fait rentrer un petit tuyau avec caméra du nez jusqu'a la groge)il a vue qu'elle etait irriter et inflammer(a cause des reflux).l'orl me dit qu'il faut faire un test de sommeil mais pas rendez-vous avant septembre.alors la pediatre me donne l'appareil ,on attendant qu'elle me trouve une place pour le test.mais je te raconte pas comme ça stresse.tu es tous le temps au garde a vous :cry: .aller je vous laisse.a+
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 17:41
hi hi célia, tu me fais rire à piquer l'idée, je vais faire de même dès qu'elo se réveille! on aura toutes les mêmes photos avec nos petits bouts! dimarym bon courage et toi ma cop du 94, ta lalie est magnifique j'adore son prénom; bon retour à la maison!! bises; c l'heure du bib
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 21:16
salut les filles,merci pour votre soutiens.la machine n'arrete pas de sonner :evil: :evil: :evil: :evil: . celvdb,moi le pediatre ma donner du motilium 4 fois par jour et dumerck omeprazole 10mg 1 gellules par jour.mais ma rien dit d'autre.merci pour tes conseils. aller les filles,je vous laisse.a tout a l'heure.bisous.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 21:16
chouette l'idee de la photo :D
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 22:07
bonsoir merci a toutes pour les compliments sur ma lalie.... donc pour faire court : dans la nuit de lundi a mardi j'ai des contractions pendant 1h30 puis plus rien....bon je ne dis rien car j'étais lasse et commençais a croire que bébé serai "déclenché"... le mardi matin je me sens étrange ...bcq de mal a m'occuper de ma puce puis a partir de 10 h contractions...deviennent regulieres...ts les 15 mn donc j'appelle mon pere pour venir s'occuper de ma puce ...et mon mari qui recupere aux memes moments mes beaux parents a la gare de lyon...résultats : 12h30...je contracte ttes les 10 mn , je fais la bise à la belle famille et pdt ce temps mon mari met la valise dans le coffre.... on était rassuré car mes beaux parents gardaient ma puce sur place.... 13h15 mater 16h peridurale (entre temps je douille) 17h 30 sage femme touche la tete et a 18h05 gyneco sort mon bb et surprise c une FILLE donc LALIE (entre nous petit gars c'était TOM ....) pas d'épisio rien... tt va bien allaitement un peu dur voir difficile mais j'ai tenu la ca va mieux mais c quand meme quelque chose de pas facile ma Lalie a bien repris du poids.... et vus toutes ?? Thilili, Célia ? Morgane comment vas-tu ? et Eloane...??? racontez moi vite cassiel et Joliloute sont à la mater ... Julie alors ce retour ? Dymarym...Emilie, Choupi.... ? j'en oublie certainement mais je pense bien au forum.... allez petite photo du jour : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7tukoi1q.jpg bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Amélie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 22:50
je guettais, je guettais et au moment de me coucher ça y est le texto de marie arrive: [size=18:82958a9dc6][color=red:82958a9dc6]Victor a pointé son nez à 19h25 50 cm et 3.540kg de bonheur! accouchement idyllique! biensur c le plus beau; bises et à très vite[/color:82958a9dc6][/size:82958a9dc6] suis trop heureuse pour marie elle l'attendait tellement son loulou! allez sur ce bonne nuit, eloane hurle depuis 1h30 comme hier soir, à croire que calmosine ne fait plus effet! a demain morgane
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 01:07
moi on m'a dit une gélule par jour mais je voulais te demander,comment tu lui donne,car ne dissous pas dans l'eau et ecraser pas facile non plus.et pour le motilium 4 fois par jour aussi.et c'est un traitement a long terme au moins 1 mois elle m'a dit jusqu'au prochain rendez-vous, qui est prevue pour le 14 septembre.bisous .[/quote]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 10:00
petit oucou en vitesse car aououh le sport a commencé .... voici sms de Joliloute de ce matin : [color=red:d61fece6a6]VICTOR A POINTE LE BOUT DE SON NEZ A 19H25. 50CM ET 3450 KG DE BINHEUR....ACCOUCHEMENT IDYLLIQUE. BIEN SUR C LE PLUS BEAU . BISES ET A TRES VITE [/color:d61fece6a6] SUPER mega génial gros bisous tres grosse pensée pour Joliloute et M. Joliloute et Bienvenue a Victor biz
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 11:33
bonjour les filles, j'ai passé une bonne nuit en pensant à victor et ses loulous! je suis trop contente pour elle; ça y est la boucle est bouclée! donc quand tu veux célia pour déplacer le post. Pour moi une nuit de rêve: eloane a bu à 21h, puis une heure après voilà qu'elle se met à hurler impossible à calmer, au début nous avons cru que c'était des colliques, puis au bout d'une demie heure, mon mari me dit si ça se trouve elle a encore faim? Donc on a essayé un petit bib de 60 ml, et oui elle avait faim elle a bu les 3/4 et s'est endormi tte seule dans son lit sans pleurer; donc dernier petit bib à 22h30, puis elle s'est réveillée à 5h, waouh cool, elle s'est rendormi tte seule ds son lit après, et ensuite 8h et 11h. Mon mari étant en vacances il a fait celui de 8h, donc j'ai dormi jusqu'à 10h. :D j'ai l'impression pour vous les filles qui allaitent que le rythme de l'allaitement est dur. bon aujourd'hui, c'ets préparation des bagages, petit tour chez ikéa et ménage. A tout à l'heure les cop' morgane
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 12:09
j'AAAdore la photo; il faut que j'en fasse aussi, mais mon appareil tombe en ruine, il faut que j'attende noel pour m'offrir mon super cadeau: un reflex numérique... Allez, ça y est la douche est prise on part chez ikéa, à tout à l'heure. Ah en fait; donnez vous un bain tous les jours? hier on a zappé son bain, c'est la 1ere fois... et oui demain matin grand déârt, ça fait flipper de voir tout ce qu'on doit prendre.. Quelqu'un sait il à partir de quand on arrete la stérilisation? Quoique je suis une des seules à donner le bib... Bisous
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 12:29
salut les filles, ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lit tout les jours. mon petit lucas va bien, un vrai petit ange enfin pour l'instant. il boit et hop il redort tout de suite apres pareil pour les nuits. sinon morgane, pour la stérilisation ca dure jusque les 4 mois du bébé. les photos de vos petit bouts sont magnifiques. je vous laisse et bon dimanche. bises
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 14:15
Coucou les filles!!!!! ça y est Kylian est né le 12/08/07 à 15h45!!!!! 3kg 700 pour 50 cm!!! Je suis rentrée avec toute notre petite famille vendredi après midi. POur ma part je ne sais pas comment j'aurais accouché si je n'avais pas été à mon rdv!!(à la maison surement!!!) Je suis arrivée et : pour la première fois: pas de contractions!!! :shock: Par contre col à 4 large du coup elle m'annonce: vous allez en salle de pré travail!!! ah bon???? IL y avait la baignoire, le ballon... mon homme a dormi avec moi dans le mini lit et rien de plus. Le lendemain matin on nous annonce 5cm bien larges!!! BOn salle d'accouchement!!!! :shock: Une heure après 6cm elle me propose péridurale??? BAh oui on sait jamais je vais bien souffrir à un moment!!!Du coup péri mais toujours pas de douleur il est 11h30!!!!à 14h 8cm et aîe comme au premier la péri qui lache!!!! :? 30 mion de douleurs horribles mais bon pour 30 min j'ai plutôt de la chance!!! 2 injections et hop on respire de nouveau. 15h30 10cm!!! Voyons si il est un peu descendu poussez!!stop poussez plus!!!il est là!!! Je voyais ses cheveux!!!(on a demandé la glace zoom pour tout voir comme au premier c'était terrible!!) Du coup deux poussées et hop dehors!!! ils m'ont laissé le sortir c'était génial!!! 35cm de pc et pas un point!!quel bonheur le massage du périnée a encore fonctionné!!! On a bien rigolé par contre car tout le liquide n'était pas sorti du coup lorsque la tête est sortie une vrai fontaine l'externe était ravi!!! En bref tout niquel accouchement de rêve bébé de rêve et 9 kilos en moins en 7 jours!!! Bref bonheur!!!! Et choupi alors pas de nouvelles????? J'ai du rattrapage en pages!!alors félicitations aux mamans qui ont accouché cette semaine et je vais essayer de trouver le message les bébés d'aout sont arrivés et essayer de retrouver comment on met les photos!!! Biz Je reviens vite vous parler!!!! Cindy!!
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 14:25
coucou, je vous quelques photos de mon petit bout [URL=http://imageshack.us][img:5c2986e278]http://img165.imageshack.us/img165/9239/photosdiverses1102bp4.jpg[/img:5c2986e278][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=CE-5330&make=ACER]CE-5330[/URL] at 2007-08-19 [URL=http://imageshack.us][img:5c2986e278]http://img71.imageshack.us/img71/7889/photosdiverses1108ss2.jpg[/img:5c2986e278][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=CE-5330&make=ACER]CE-5330[/URL] at 2007-08-19 bises
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 15:19
bonjour les filles. oui celvdb,on se tiens au courant.mais les gelules ,c'est des petit granuler,elle a faillie s'etoufer avec.c'est pour ça je t'ai demander comment tu fait.je crois que je vais essayer de les ecraser sur un papier puis les melanger a mon lait. crapaud ,la sage femme m'a dit que ,on ne doit pas donner tous les jours le bain,1 jour oui 1 jour non. aller les filles bisous et a+
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 20:06
[color=indigo:1392040736] Bonjour les filles, Je suis rentrée hier mais je dois déjà repartir faire téter Evan. J'ai rattrappé 22 pages je crois et je vous donne des news ce soir ou demain, ainsi que des photos. Mon frère en avait envoyé 3 à Joliloute par mms mais ça n'a pas du marcher car je ne les ai pas vues sur le forum. Félicitations aux survivor pour vos bébés! A très vite... Cynthia[/color:1392040736]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.