Bebe s'endort (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 21:03
alors, les filles, tout le monde est devant la TV??? crapaud, pour répondre à certaines de tes questions, je pense que tu peux appeler une ambulance pour savoir si ton trajet peut etre pris en charge par la sécu et dans la négative, combien cela te couterait (tu nous diras, ça peut servir meme si moi j'ai pas trop de souci M. Grand loulou travaille à 2 pas). pour ce qui est d'aller à la maternité avec ta fille, moi j'aurais un peu peur qu'elle soit mal à l'aise ou que ça lui fasse peur... peut etre peux tu essayer de voir avec une voisine, une maman de l'école... personnellement la collègue de mon mari est dans ton cas et comme elle doit accoucher tout prochainement on lui a proposé de nous poser son fils ainé meme si c'est au milieu de la nuit parce qu'on est pas loin de chez elle donc pas de détour à faire. voilou, sinon bonne soirée à toutes et à demain joliloute ps : alors magikcilou?
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 21:27
Alors tu peux me rajouter ?! DPA 24 juillet BB3 ( Une petite Amandine après 2 garçons !!! ) Bizzzzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:f69285099e]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:f69285099e][/url]
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 22:09
coucou :arrow: Marianne, une énorme pensé pour toi et pour ta famille et surtout enormément de courage pour affronter toutes ces épreuves. Et si tu as besoin d'en parler n'hésite surtout pas nous sommes toutes là pour t'écouter. Bise :arrow: Crapaud, pour l'ambulance je ne peux te dire et pour ta puce effectivement ça risque de la perturber un peu car toi tu sera en salle de travail et il n'y aura personne pour la prendre en charge à l'hopital, alors je pense qu'il vaut mieux que tu trouve une personne en qui tu as toute confiance et qui pourra la garder le jour J. mais espérons que ça se passe pour le mieux et que ton homme sera présent ce jour là. Pour moi le problème ne se pose pas car la moitié de ma famille habite dans le même quartier que moi donc ma grand mère doit prendre ma fille en charge au cas où en attendant que mes parents débauchent et si chéri n'est pas là au bon moment je trouverai forcément quelqu'un pour m'emmené à l'hosto mais c'est vrai que c'est stressant et je comprend que tu te pose toute ses questions, j'ai au moin la chance d'être entouré ça fait une angoisse en moins. :wink: :arrow: Amel, ta puce sera moin fatigué demain pour attaquer son petit cadeau, tiens moi au courant. :lol: bon ba je vous laisse les filles, je crois que je vais aller faire dodo. Bise à toutes et bonne nuit, A demain Céline :P
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 08:34
[color=indigo:05e429bdae]Bonjour Célia, Moi aussi ça fait un moment que je suis debout! Sans doute que l'écho de tout à l'heure me rend impatiente! Il fallait que je me lève! Je laisse mon chéri dormir car c'est sa journée de repos et il en a bien besoin... Pas grand'chose de neuf, je classe des papiers, faut bien s'occuper... Je vous donnerai des nouvelles dans l'après-midi! Bonne journée à toutes[/color:05e429bdae]
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 08:49
Coucou célia, Alors bien matinale à ce que je vois :wink: pour ma part mon petit réveil matin s'est mis en route à 7H30 et ne s'arrètera pas avant ce soir 20H30 donc pas de répis pour moi aujourd'hui, :twisted: par contre elle a ranger sa chambre sans que je lui dise 8) et c'est un miracle car d'habitude je suis obligé de la menacer de prendre le sac poubelle pour que ce soit fait. Il fait beau ce matin donc je vais certainement l'emmené au parc de jeu vers 10 H. Pour ton projet de naissance, il me parait résonnable. moi je n'en fait de toute façon bébé arrivera certainement assez rapidement et pour l'épisio je préfère ne pas y penser (j'en avais pas eu pour ma fille et je n'avais pas eu de déchirure non plus donc j'espère que se sera pareil pour tibout) quand à la péridurale je vois l'anesthésiste le 03 juillet, et comme j'ai dit à la sage femme je ne peux pas prévoir à l'avance les douleurs, ni mon état de fatigue donc je verrai le jour J si elle est nécesaire ou pas. :wink: bon j'imagine que tu es en train de continuer ton tri alors bon courage. Aller les filles debout, il est l'heure, comme dit ma fille il fait jour :lol: Bise à toutes et à toute à l'heure Céline :P
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 08:52
A tiens Sapette, t'es là alors profites bien de ton écho tout à l'heure et ne manque pas de revenir nous donner des nouvelles après. :wink: Bise, céline :P Et au fait Gallou on n'attend les résultats de ton écho aussi 8) bon courage au travail; :lol:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 08:55
Salut les louloutes! moi aussi réveillée tot (6h30) mais levée seulement vers 7h30 pour le petit dej de M. Grand loulou... suis pleine d'entrain aujourdhui car j'ai enfin reçu la peinture pour finir le lit du petit loulou et attaquer la commode. en plus, je pense que le prototype de faire part d'hier est quasi bon pour le lancement en grande distribution!!!... y a plus qu'à! :wink: 8) sinon, Célia ton projet de naissance me semble cohérent et bien acceptable. j'ai interrogé ma sage femme hier lors de la prépa et d'après elle compte tenu de ce que je désire et des points "inconnus" il me suffira de communiquer le jour J. j'ai qd meme mis qq points en note dans un carnet ou je note aussi les exercices d'haptonomie pour qu'on puisse se faire une récap si nécessaire :o !! voilà, le beau temps est arrivé aussi, profitez bien du parc ou des échos pour celles qui sont concernées... ou des créations pour les papas! bon courage pour le rangement, a+ joliloute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 10:17
kikoo ^^ bon ba a la base je suis la depuis un moment mais je lisais tout ce que vous avez raconté en mon absence (je devais passe hier soir mais j'ai filer me detendre a la piscine apres mes epreuves!) aujourd'hui rien de prevu a par me reposer et si quand même aller voir ma copine a la maternité (j'ai hate de voir sa pepette!) sinon ce matin debout a 8h comme d'hab malgré le gros calin d'hier soir que mon chéri m'a fait pour que je sois bien fatiguée et que je dorme!!! c'est efficace en générale sauf que sa fille se réveille en meme temps que lui donc moi aussi! j'ai donc dejeuner et pris une douche et enfin me suis battue avec mes contentions car pour le coup je fais l'effort car ça fait deux jours que mes chevilles ressembles a des enormes poteaux... alors bon les bas c'est pas tres sex mais on s'en fou la sa va deja mieux! en tout cas je suis contente de vois que tout le monde va bien, crapaud94 :arrow: t'en fait pas ma copine aussi éatit une map et au final elle a accouché tout juste une semaine avant le terme! ah oui aussi j'ai enfin reussi a DL mes photos (apres avoir redemarrer le pc 3-4 fois a cause du modem...) donc je vous les mets en fin de page! (je mets aussi une photo dans la rubrique des bidons du mois d'aout) aller a plus tard! [URL=http://imageshack.us][img:d45cfda04b]http://img147.imageshack.us/img147/6853/moisn7.jpg[/img:d45cfda04b][/URL] hop me voila toute seule! (me trouve bof...) [URL=http://imageshack.us][img:d45cfda04b]http://img375.imageshack.us/img375/7069/nousni4.jpg[/img:d45cfda04b][/URL] et la me voila avec mon chéri d'amour!!!

amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:00
bonjour les filles je viens enfin de faire une nuit sans que ma grande ne gemisse, ne fasse de fievre...ca fait du bien meme si mon 2eme lulou fait la fete ...sans compter envie pipi et pb de positionnement... Enfin...ce matin ma puce me sort des plaques donc je rappelle ediatre qui me dit que c rien vu fievre...nananananana....bref suis sur rotules moi qui esperait la remettre à la creche demain pour faire des papiers et aller à la piscine pas gagner..... Céline : le parc ca fait du bien...? moi ca me manque de ne pas trop prendre l'air.... Crapaud pour ambulance faut tel à la sécu (bonne chance !) et surtout aux ambulances car meme si pris en charge faut trouver ambulances qui t'emmene a la mater de ton choix..sinon les taxis, une collegue l'avait fait elle les avait tous appelé avant.... bon courage Célia...perso jamais fait de projet de naissance ni pour bb 1 ni pour bb 2 mais le tien a l'air bien... alors ces papiers ? rangés ???? a les hommes ils nous en donnent des ordres mais c pour la bonne cause !!!! Concernant l'épisio :arrow: perso je n'en ai pas eu j'ai eu petite dechirure avec deux points et franchement c génial, infirmieres m'ont fait soin pdt 3 jours puis plus rien....pas de douleurs, fils sont partis tt seul..et surtout aucune douleur lors des rapports sexuels repris meme pas un mois apres naissance. les filles la déchirure si bien geree par gyneco c rien. mon gyneco est certes bizarre( :oops: :oops: :oops: ) mais il est contre episio systematique et ca pour moi c important... Sapette, Gallou : alors vos échos ??????? Concernant AUBERT : oui c cher sur certains trucs et d'autres non : donc ce que j'estime cher je me l'achete ailleurs....ex : coussin d'allaitement ....le double de carrefour faut pas déconner mais le ppe de la liste me semble quand meme pas mal... Magikcilou : sympa la tenue.... bon je vous embrasse tte bonne journée Amélie PS : Joliloute : DESS contentieux tout simplement, j'ai adoré PS 2 : quel courage pour ton concours : 3 X je te tire mon chapo
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 12:51
re! apres petit repas léger de midi je vais aller voir ma copine! je vous dis donc a plus tard. ah si j'ai un truc a dire peut-etre que sa arrive a d'autre parmi vous: depuis deux jours j'ai la sansation bizarre que bébé glisse vers le bas quand je marche :shock: c'est plutôt bizarre et desagréable comme sensation! enfin je m'inquiète pas je pense que c'est normal mais bon bizarre! bon apres midi a toutes! wahou il montre a la tele a l'instant la naissance de sextuplé! c'est dingue comme naissance!

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:00
ouahou, ça papotte. 3 pages plus tard me voici. Bonjour à toutes et pensée particulière pour Marianne. Je sors de mon 2eme cours de prépa. Aujourd'hui visite de la salle d'accouchement. Elles donnent toutes sur la fôret avec petits oiseaux et ecureuil! C'est beaucoup moins impressionnant que je ne le pensais. Ensuite petit rappel des signes que le travail à commencer et qu'il faut partir à la mater. Il y avait trois papas qui ont faillit tourner de l'oeil! Ça promet pour le jour J!!! Moi j'avoue préférer aller aux cours de prépa sans mon amoureux et le jour J , je souhaite qu'il sorte au moment de l'accouchement (il est d'ailleurs plutôt rassuré que je ne l'oblie pas à assister de A À Z) Mais bon peut-être que le moment venu je changerai d'avis. Après c'est très personnel comme choix. Ici aussi il fait très beau donc après la sieste petite balade au parc en face de chez moi (La pépinière pour celles qui connaissent Nancy!). Bonne sieste à celle qui peuvent et bon courage aux autres. A tout à l'heure. Céline
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:26
recoucou, Bon ba voilà je vois que vous êtes toutes réveillé :lol: Célia pour l'épisio je pense que tu peux juste le préciser le jour J un peu avant le moment venu, moi apparament a la mat ou j'accouche il me semble que maintenant il la pratique systématiquement pourtant quand j'ai accouché de ma fille (au même endroit) je n'en ai pas eu donc il va falloir qu'ils se mettent en tête que je n'en veut pas si elle n'est pas nécessaire, :evil: je vais d'ailleur en parler avec ma sage femme lundi prochain. :wink: Amel, tu as raison le parc de jeu ça détend, mais ça fatigue aussi d'ailleur après avoir mangé ma fille m'a annoncé qu'elle allait faire une petite sieste, je me suis dit que comme d'habitude dans 10 minutes elle réapparaitrai et bien non cette fois elle s'est vraiment endormie, bizarre, bizarre :shock: et bien voilà c'est ça de jouer les réveils matin :wink: Enfin comme ça j'en profite pour venir voir ce qu'il se passe par ici. :lol: Où en es tu de ton petit projet de cadeau pour fête des pères. :?: Bon ba cet après midi vais voir ce que je fait selon le temps qu'il fait, ils ont prévu des orages booh :evil: Bise à toutes les filles, je repasserais toute à l'heure, Céline :P
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 14:59
Bonjour bonjour, Comme d'habitude je ne suis pas bien matinale... J'ai une envie de dormir c'est l'horreur, me suis couchée à minuit ai dormi jusqu'à 8h puis recouchée 9h30 dodo jusqu'à 13h! C'est pas possible! Bon alors gros bisous à vous toutes... Pour l'ambulance, je vais les appeler, pour la garde de ma fille, j'ai bien un ou deux voisins mais j'avoue que... Enfin moi suis la genre de nana qui a besoin d'un souci ds sa tete, mon souci du moment c'est d'aller à la maternité...Je suis nounouille, y a trjs des solutions... Vos projets de naissance sont très bien, moi on ne m'a pas parlé de ça ni pour la 1ere ni maintenant. Juste une petit chose par expérience (mais amel94 a vécu le contraire, comme quoi les expériences sont vrament personnelles :roll:) moi pas eu d'épisio, et mon crapaud m'a déchiré tout partout en passant, j'ai eu du mal à m'assoir et aller aux toillettes pendant plus de quinzes jours :? . Mais ça on ne peut pas prévoir avant. Et comme dit amel elle n'a eu aucun souci et estsuper contente... Aucun accouchement ne se ressemble... Magikcilou, merci j'avoue que plus les semaines passent moins cette Map m'obsede! Rentre ds ma 34 sa aujourd'hui! Et puis le gygy a bien dit lundi dernier que le col était bien... Vivement les résultats de vos échos... J'attends avec impatience... Célia et les matinales vous avez vraiment du courage de vous lever de si bonne heure! moi j'avoue que je profite avant l'accouchement des grasses mat' et des faignantises au lit car après avec 2 ça sera fini mais pour mon grand bonheur :D Je vous embrasse toutes mes copines... Et thilili t'as entièrement raison pour tes coups de gueule y avait encore un post ce matin ... A ce soir...
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 17:24
Coucou les filles Mon écho s'est bien passée, j'ai eu des pb de connection internet et je sors juste de ce pb avec la hotline. Je reviens dans une heure.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 17:30
salut les filles!! bon j'avoue je n'ai pas eu le courage de relire tous vos messages mais j'ai vu que vous attendiez de mes nouvelles et ça fait plaisir. Je ne suis pas venue avant car boulot-boulot!!! Mais bon pour résumer mon rdv d'hier TOUT VA BIEn... bb est bien en place, tête en bas et dos à gauche.... Il a été un peu plus coopératif que l'autres fois même si il, bougeait encore beaucoup il s''st plu facilement laissé prendre en photo... Il a tout mesuré et out évolue bien et même trsè bien puisque bb est au dessus des normes d'environ une semaine d'avance, à dit l'échographe. mais le gynéco à relativisé en disant que les normes était calculées pour des femmes d'environ 1,65m or j'en fais 1,71m... Pour le poids il frole les 2kg mais ils n'ont pas fait de pronostics sur le poids à terme.... Son fémur fait 68mm (je crois je n'en suis plus sure et je n'est pas compte rendu sous les yeux... :oops: ) Et sinon nous avons bien tenu le coup et encore dit non lors de la demande pour connaitre le sexe!!! Nous sommes très fier de nous :lol: Après rdv chez gygy, il a dit que tout allait bien et qu'il fallait continué comme ça. Surveiller les contractions mais qu'à priori ce sont les contractions normales de la grossesse, tant qu'elles ne sont pas en série!!! Pour le reste de la journée nous sommes aller voir le petit Ange qui est né lundi matin... Si vous vous souvenez ma copine avait commencé à avoir des contractions samedi soir!!! Ca donne hâte de voir ce p'tit bout :lol: Et puis j'ai trouvé une tenue, enfin :lol: J'ai pris un pantalon de grosse blanc qui fait un peu habillé à La Halle aux vêtements et 2 p'tits heuts en grandes tailles chez cache-cache... On n'a pas encore décidé lequel je mettre. Un blanc et chocolat et un plus marron et orange!!! Voilà j'ai terminé mon roman.... Ah si le gygy ne m'ayant pas parler de mon arrêt (ni congé patho ni maternité) je vais voir dr ce soir!!! Voilà, j'espère que vous allez toutes bien, et merci à celles qui auront eu le courage de me lire :lol: :lol: :lol: Bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.