Bebe s'endort (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:20
coucou les filles, Et bien moi j'ai eu du mal à dormir cette nuit, pour la première depuis le début de ma grossesse réveil pipi à 4 H du mat et pis après impossible de me rendormir car tibout faisait des siennes, il bougeait un peu moin depuis 2/3 jours et puis la c'est reparti il n'arrète pas, il appui sur ma vessie en plus donc chose pas très agréable, mais je ne vous raconte pas les coup de pieds que je prend depuis cette nuit, il me ferait presque mal. Magikcilou, "merde" pour tes examens (façon de parler biensur) :wink: Thilili, le courage va te revenir et la patate avec. :lol: Célia, alors ce tri ça avance je vois, t'as de la chance d'arriver à en jeter autant moi quand je dis que je vais faire du tri je jette une feuille alors tu pense à l'arrivé il m'en reste autant, je dois être trop conservatrice, va pourtant falloir que je m'y mette :twisted: mais pour le moment j'attend que chéri démonte sa machine à torture. :wink: Gallou plus que 3 jours et demi :D et au fait tu n'est pas parti sur Nantes pour écho là, tiens nous au courant :wink: Sapette contente de voir que ton ti bout se porte bien et la maman aussi, on attend ton écho demain :wink: bon et pour les présentation moi c'est céline, j'ai 25 ans et une petite fille qui à déjà 6 ans et là j'attend un petit mec pour le 04 aout. 8) Joliloute, ne stress pas trop pour la chambre :) Marianne, toujours au lit :?: :wink: Crapaud t'es où :?: et toi Amel :?: Ne me dites pas que vous dormez encore, comment vont vos tites puces :?: :wink: Bon ba moi je vous laisse et oui sortie d'école 11H 30 précise. Et j'aimerai bien qu'il fasse beau parce que là j'attend pour laver les vêtements du tibout parce que je voudrai bien que ça na mette pas 3 jours à sécher et je n'ose pas les mettre au sèche linge alors :roll: Aller les filles, bise et à plus tard Céline :P
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:49
Bonjour à toutes, dites donc vous êtes toutes super actives dès le matin. Il faut dire qu'avec d'autres "piou-piou", il y a plein de choses à faire. Moi j'avoue je n'ai que ma petite personne à bichonner et j'en profite. Donc ce matin, un peu de piscine et puis rendez-vous chez le pédicure pour une massage des pieds, des soins et pose d'un joli vernis (je fais ma fille!). Il faut dire qu'avec mon gros bidon je délègue les travaux d'entretien à des professionnels!! Sinon aujourd'hui je rentre officiellement dans le 8eme mois! Youpi. Donc à midi pour fêter ça je vais m'offrir une petite tarte aux framboises et je la dédie à mon gyneco cheri!! Cet après-midi: petite sieste et ensuite direction H&M pour fignoler ma valise (soutiens gorges d'allaitement, petite chemise de nuit légère...). Sur un autre poste, je posais la question: avez-vous rédiger votre projet de naissance? Car moi j'avoue que je ne sais pas trop quoi y mettre si ce n'est vouloir la péridurale et allaiter mon bébé. A tout à l'heure et bon ap à vous toutes. Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:48
hello les pipelettes :D je suis pas matinale et ce malgré que je sois debout depuis fort longtemps mais je gère ma pépettte malade et je suis epuisée :lol: fievre est enfin descendue mais c pas la grosse patate... et moi je n'arrive a rien faire : un peu de repassage mais pas de menage rien.... des que la puce ira mieux menage et piscine seront au programme Célia : c chouette de faire du tri ca destresse et puis ca fait du bien surtout de faire de la place :D Cassiel: ca fait du bien de penser à soi t'as bien raison...et puis c plus facile fait par un professionnel car pour nous ca devient dur de toucher nos orteils !!!! Gallou : profites aussi pour te faire bichonner ca fait du bien....dis nous pour ta tenue.... Joliloute : alors préparatifs avancent bien ? pour ma part j'ai pris aussi culottes filets, j'ai retrouvé les memes que pour mon ainé : marque bb confort chez aubert.. au fait c quoi ta spécialité en droit ? Céline : comment va ta puce ? oui entre coups de pieds et les enviers de pipi...la nature nous prépare bien ... :lol: :lol: :lol: sinon des idées de crétaion pour la fete des peres ? Je vais me lancer avec ma fille : j'ai trouvé le cadre ou il faut mettre empreinte et une photo (j'avoue c pas trop dur enfin avec moi !!!) courage pour les nuits .... bon allez je vais me coller dans les papiers.... bises a toutes Amélie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 14:10
alors les louloutes, je vois que la plupart nous ont rejoint. c'est cool! pour répondre à Amélie, ma spécialité c'est la procédure civile (je sais, ça fait mal à la tête rien que de l'imaginer! :?), on a un diplôme d'avoué à la cour mon mari et moi, voilà pourquoi c'est si compliqué pour 2... :evil: et toi, j'ai vu aussi que tu étais juriste de formation, dans quelle branche hormis les assurances? Célia quel courage, la piscine! non, je m'affole pas pour la chmabre, mais je n'arrive pas à trouver d'objets déco comme je les souhaite, notamment au niveau coloris. on essaye de coordonner bleu ciel, marron et beige, un peu "pastel-nature". pas facile car on trouve bcp de couleurs plus franches finalement. allez, moi aussi je vais dire qu'il faut que ce soit quasi terminé pour la fin du mois (au moins la peinture du lit et de la commode!) :) cassiel, pour le projet de naissance, ce n'est pas une obligation, tu devrais peut etre demander à ta maternité s'il le souhaite ou s'il préfère que tu communiques seulement oralement le jour J avec eux... ça peut etre parfois plus simple pour nous aussi à formuler. :roll: vous me donnez envie de faire du tri aussi... mais aujourd'hui c'est les faire part, faut pas que je m'éparpille!!! :mrgreen: a tout à l'heure, bon aprem' joliloute
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 14:17
juste pour te répondre thilili, nous avons prévu de déposer une liste de naissance d'ici fin juin. on a choisi Bébé 9 (le magasin du secteur a bcp de choix), mais tu as aussi Aubert, autour de bébé, galerie lafayette, printemps... c'est pas mal, mes amies qui ont fait comme ça sont contentes du système. ça n'empechera pas d'avoir d'autres choses en dehors de la liste, mais tu as la quasi certitude d'avoir l'essentiel en "gros achat" et tu peux prévoir qq trucs pour après (des vetements en 1 an, un siège auto, ...) nous on le fait surtout pour la famille et les gens qui ne se déplaceront pas, types amis de longue date des familles, etc... mais tu n'es pas obligée de le dire à tout le monde si ça te gene, et tu peux faire une très petite liste pour commencer, quitte à en rajouter par la suite si ça marche bien car en principe les magasins te tiennent informée de ce qui est acquis... voilà, j'espère que ça t'aidera un peu a+ joliloute
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 14:32
recoucou, et bien je vois qu'on a pas chomé par ici, et bien moi j'ai plus rien à faire, ba oui mon chez moi est rangé et comme par hasard personne n'a remis de bazars, comme c'est bizzare :roll: mais du coup je m'ennuis, bon en même temps je suis fatigué et bébé à décider de m'épuisé encore plus aujourd'hui mais j'aime pas ne rien faire :evil: et si y avait pas cette satané machine à torture devant mon placard je pourrai faire du tri moi aussi (y en a besoin) mais je ne passe plus derrière mon ventre me gène :twisted:. :arrow: Amel, pour répondre à ta question ma fille pête la forme et pour son papa elle a fait un cadeau à l'école. bon courage pour ta petite activité et tu nous montrera tous ça en photo j'espère. Bon ba je vous laisse mon ptit frère débarque alors je vais l'embauché. Bise
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 15:02
salut mesdames! Ho ho, 24h sans venir je n'arrive plsu à suivre!!! Ca y est je suis là. Je me susi un peu "bougée "hier et aujourd'hui,e t oui que voulez vous quand l'écho se passe bien on retrouve le moral, un peu trop même alors là je vais me calmer, il ne faut pas que j'oublie que je susi encore une "map" (ils me font rire les médecins quand ils m'appellent comme ça). pr celles qui connaissent pas (c'était mon cas) c'est Menace d'accouchement prématuré. Enfin suis dans ma 34ème semaine alors ça avance! Donc bref, ce matin on s'est tous levé à 7h, mon marie t moi avons emmené crapaud (et oui, crapaud c'est ma grande fille, quand elel était bébé elle dormait comme une grenouille, et quand elle a commencé à ramper c'état aussi une grenouille, donc on l'a surnommé crapaud et c'est resté) pui on a fait le marché, et à 9h on était au carrefour, le bonheur y avait personne; j'ai acheté l'éosine le coton les couches et lingettes pour bébé. Puis des snikers, malheureusement pour mes fesses j'en ai déjà mangé 3 :oops: Après à 11h30 j'avais cours de prépa avec kiné, et je ne suis rentrée qu'à 14h... Voilà, donc c'est passé bien vite. Là je vais faire une sieste car suis crevée, en plus cette nuit ai super mal dormi, remontée acide et pause pipi tous els 3/4 d'heures, du jamais vu! Voilà les choupettes, contente d'avoir eu de vos nouvelles à toutes... Je pense à vous toutes mais en particulier à amélie, c'est tellement dur quand ils sont malades et qu'en plus nous on est "patapouf". Je reviendrai vous faire un coucou ce soir avant grey's anatomy. (hi hi ça me fait rire, je me revois mardi dernier vs dire que j'allais regarder grey's et hop une semaine de passée!!!! ) suis heureuse. Dans 3 semaines, j'ai le droit de rebouger normalement!
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 15:13
ah bon me revoilà mon tit frère n'avait pas le temps de m'aider là alors ce sera pour demain. :cry: au fait thilili moi je compte déposé une liste de naissance chez toys'o'rus car comme toi j'ai pensé aux amis pas très fortuné et j'y ai mis des choses nécessaires pour la suite quand bébé va grandir, quelques jouets 1er age pas trop excessif côté prix pour compléter ma collection mais c'est vrai que même si je n'aimais pas trop cette idée de liste de naissance au départ maintenant j'apprécie comme ça si les gens me demandent ce qu'il me manque je leur dirait où aller et comme il y a de tout point de vue prix c'est à eux de voir ce qu'ils prennent en fonction de leur moyens et puis moi ça me permet de voir ce qu'il me manque et d'acheter aussi ce que j'ai fait mettre sur ma liste. :wink: bon ba il ne me reste plus qu'à aller faire canapé jusqu'à 16H30. Bise et à plus tard Céline :P
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 17:07
Ce forum est fait pour paratager et echanger.....joies, angoisses...alors sache que ton post n'est pas pourri...je suis de tout coeur avec toi...et j'espere que tout se passera bien pour ton beau pere, ta maman et belle maman....il faut que tu gardes moral pour ton bébé et pour eux (je sais facile à dire) Essaies de profiter un max de ta maman, elle dt etre inquiete pour toi aussi. en tout cas faut etre forte et t'inquietes si tu pleures ca fait du bien....n'hésites pas a nous faire part de tes ressentis si tu en as besoin bises [quote:76adec0277="marianjy"]hola meme pas redormie piuff!!et plus j'en fais moins je dors! j'ai attaqué le grattage de papier peint! un mur et demi seulement, je suis folle, mais j'ai pas la meme force que d'hab alors evidement ca n'avance pas! la j'arrete car je n'en peux plus! et pis zom finit plutot et on va voir sa maman car comme dit l'adage jamais deux sans trois et oui sa maman a eu ses resultats d'examens( elle est suivi depuis trois ans apres remission d'un cancer du sein) et les nouvelles sont mauvaises, elle a deux metastases elle saura jeudi ce que les medecins decident mais apperement l'operation serait choisit, metastase situee entre les duex poumons!! quelle saloperie!desolee d'etre vulgaire mais la je craque en resume: mon beau pere(l'ami de ma maman ) se fait operer du cancer de la vessie et de la prostate le 5 juillet(c'est hyper tard!) mais l'operation est tellement costaud que c'est logique! a moi de surtt ne pas accouche avant!! ma maman se fait retirer la tumeur( elle telephonait aujourd'hui pour avoir sa date)et apres chimio ou rayons et enfin la maman de mon hom!! ca fait trop hier maman me rassurait en me disant que tous les trois ils avaient une super motivation le bebe mais moi je suis hyper inquiete desolee de polluler notre jolie post, je m'en veux pardon mais c'est sorti tout seul vous lire toutes me fait un bien fou, partager notre experience aussi merci d'etre la gros bisous a vous toutes bonne fin de journee bon ocurage aux mamans et a gallou qui travaille du repos pour toutes les autres, il faut couver pr que nos petits bouts soient les plus beaux et les plus forts marianne[/quote:76adec0277]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 17:16
coucou bon ca y est ma pepette ne fait plus de fièvre...mais toujours grognon et moi sur rotules, j'ai hate que mon mari rentre pour m'aider (et pourtant pas fait grand chose !!!) niveau liste de naissance: perso je suis pour. J'en ai fait une pour ma fille ainée et la je viens d'en refaire une chez aubert encore....niveau prix je mets des choses a 4 € comme a 100 €....(enfin pas trop a 100 :shock: ) chacun y trouve son compte et surtout j'ai pris aubert car mon mari est du sud et afamille sur montpellier, nice et aix or a ces trois endroits y a aubert et on a remarqué que les taties, les mamies aiment bien voir avant d'acheter donc c mieux.... et puis au moins j'ai choisi un style de chambre et les gens prennent ce qu'ils veulent dans ce qu'ona choisi.... faut pas etre géné car de tte facon la famille et ami proche achetent donc vaut mieux faire une liste ou on centralise a notre gout avec differents prix...enfin c mon avis... pour ceux qui iront chez aubert : ona choisi theme MOUTON CALIN dans les tons cremes (on connait pas sexe) sinon pour repondre à Joliloute j'ai un DESS contentieux (donc le procedure j'en ai mangé ... :D :D :D ) apres j'ai fait un an IEJ pour preparer ENM et echec vu investissement j'ai pas voulu retenter donc me suis retrouvé redacteur juridique dans les assurances... sinon Céline on a toujours pas fait cado de la fete des papas...mais Eva pas en forme...je vais la garder encore demain pas précaution donc je pense qu'on s'y mettra... :wink: je voudrai finir sur un coup de "gueule" désolée :arrow: je suis allée à la poste...enceinte de 7 mois avec un colis a envoyer et ma puce...et ben personne ne m'a laissé passer...j'ai fait la queue 45 minutes.... :twisted: et quand je pense que les gynecos ont du mal a ns arreter ils pensent que dehors c facile, les gens sont courtois..... promis quand je serai plus enceinte, je cederai facilement ma place au femme enceinte (ce que je fais deja dans rer et metro !) quitte a faire raler le reste de la queue !!!! voilou bises Amélie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 17:22
Un petit mot pour marianne, parce que là c'est clair, ça fait bcp! on est de tout coeur avec toi, tu en causes qd tu veux, c'est fait pour! surtout ne t'affole pas, ils ont l'air d'être bien suivis, et toi et ton homme les entourez et leur promettez le plus grand des bonheurs avec l'arrivée de ce petit bout! on pense fort à toi, courage! et pleins d'ondes positives! joliloute
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 17:30
amel, c'est bien que ta petite n'ait plus de fièvre, mais demain ça lui permettra de se requinquer encore un peu si tu la gardes avec toi! pour les gens à la poste, ça ne m'étonne pas! je me suis encore fait passer devant dans la queue de la banque par une petite vieille qui a fait mine de rien voir! j'ai rien dit parce que ça va, je pouvais attendre min de plus et y avait la clim! mais franchement y en a qui abuse et a priori pas mal de personnes me disent que c'est pas terrible non plus qd on prend les transports en commun. c'est marrant, j'ai fait rédacteur en service contentieux de banque pdt qq temps. et ça me dirait bien de recommencer si y a pas de place dans ma branche! je comprends carrément que l'ENM, t'aies pas retenté! le concours d'avoué je l'ai passé 3 fois, et c'est bien parce qu'on le passait ensemble avec M. Grand loulou sinon j'aurai abandonné, on y laisse vraiment des plumes, moralement et presque physiquement! le DESS ctx t'as fait lequel? j'avais postulé à celui de nancy, mais j'ai eu droit des procédure à montpellier avant, donc j'ai sauté dessus!!! c'est rigolo ce ne sont pas des cursus hyper courant! désolée les louloutes, on papotte un peu "droit", c'est pas hyper attrayant comme sujet! sinon, les filles, vous avez fait quoi? moi petit tour en ville tranquille et tjr les faire part (tjr le prototype!!) a+ bises à toutes joliloute
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 17:33
salut thilili,j'ai pri 9kg,mais j'ai l'impression que mon ventre ne supporte plus mes jambes,pfffff,duredure les fin de journees,sans parler de mes molets qui ressemblent plus a des entonnoirs qu'a des mollets.bah,ce n'est pas tres agreable,mais en comparaison de ce que certaines subissent,je n'ai pas a me plaindre.et 4 jours,c'est vite passe,apres,pt wk en amoureux avec mon cheri.une petite pensee pour lui,qui m'aide enormement.rien ne l'arrete,il repasse,nettoye,fait les vitres,rien ne l'arrete......ha oui,j'espere que tu te sens mieux apres ton coup de gueule,c'est vrai que parfois ca soulage!bizzzzz. quote="thilili"][quote:e0487be2ec="petitepomme20"]merci a orlanesandra et celvdb pour leur pt message de bienvenue.je vais un peu parler de moi.il me reste 58 jours a patienter,je travaille comme femme de chambre dans un hotel,il me reste 4 jours a prester,ca devient penible.j'ai eu tres mal dans le bas du ventre ce matin.il est temps que je termine.ca me rassure de la sentir bouger,j'ai rdv vendredi,pour echo.j'ai hate de voir les changements.voila,bonne journee a toutes,biz[/quote:e0487be2ec] courage à toi petite pomme, essaie de ne pas trop t'épuiser au travail, car c'est le moment de se reposer... le ventre se fait lourd! ciao[/quote]
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 18:20
j'ai de la peine pour toi,ca doit etre difficile a gerer,n'aye pas peur de polluer,comme tu dis le post,les forum c'est fait pour ca,pour partager joies peines et craintes,on a tt besoin d'une oreille attentive.j'espere de tt coeur que va bien se passer [quote:24ebc1a76a="marianjy"]hola meme pas redormie piuff!!et plus j'en fais moins je dors! j'ai attaqué le grattage de papier peint! un mur et demi seulement, je suis folle, mais j'ai pas la meme force que d'hab alors evidement ca n'avance pas! la j'arrete car je n'en peux plus! et pis zom finit plutot et on va voir sa maman car comme dit l'adage jamais deux sans trois et oui sa maman a eu ses resultats d'examens( elle est suivi depuis trois ans apres remission d'un cancer du sein) et les nouvelles sont mauvaises, elle a deux metastases elle saura jeudi ce que les medecins decident mais apperement l'operation serait choisit, metastase situee entre les duex poumons!! quelle saloperie!desolee d'etre vulgaire mais la je craque en resume: mon beau pere(l'ami de ma maman ) se fait operer du cancer de la vessie et de la prostate le 5 juillet(c'est hyper tard!) mais l'operation est tellement costaud que c'est logique! a moi de surtt ne pas accouche avant!! ma maman se fait retirer la tumeur( elle telephonait aujourd'hui pour avoir sa date)et apres chimio ou rayons et enfin la maman de mon hom!! ca fait trop hier maman me rassurait en me disant que tous les trois ils avaient une super motivation le bebe mais moi je suis hyper inquiete desolee de polluler notre jolie post, je m'en veux pardon mais c'est sorti tout seul vous lire toutes me fait un bien fou, partager notre experience aussi merci d'etre la gros bisous a vous toutes bonne fin de journee bon ocurage aux mamans et a gallou qui travaille du repos pour toutes les autres, il faut couver pr que nos petits bouts soient les plus beaux et les plus forts marianne[/quote:24ebc1a76a]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 18:56
Grosse pensée pour toi marianne, rien n'est plus dur que la santé quand ça ne va pas, et en plus qu'en ça touche ton entourage proche comme ça. L'année dernière, ma tante a eu un cancer du sein et mon cousin d'un testicule... Pas le joie non plus, à croire que ça vient par série. Et tout s'est bien passé pour l'un comme pour l'autre... Bébé est là pour veiller sur eux.... Garde courage même si c'est très dur. Tu dois etre à fleur de peau/// Je t'embrasse fort. Et pour toutes les filles qui parlent d'Aubert, vous ne trouvez pas que c'est cher? Pour ma première j'ai tt fait chez eux, mais pour bébé 2 je vais voir ailleurs car je trouve qu'aubert c'est cher(même si c'est génial on y trouve tout!) Les filles, pouvez-vous me rappeler ce qu'il ne faut pas que j'oublie dans la valise maternité bébé? La mienne je me souviens ce qu'il faut mais bébé... Et si je prend ambulance pr aller à la maternité (car mari pas souvent là) est ce que vs pensez que c'est cher? Et est ce que je peux arriver à la maternité avec ma fille? Bises à toutes. Morgane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.