Bebe s'endort (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:44
bonjour à toutes, une petite pause ecriture après une séance de ménage, et quelques courses pour la valise spéciale mat (genre culottes jetables super sexy! brumisateur...) Celle de mon petit ange est déjà quasi prête. Concerant mon charmant gyneco (super compétant au demeurant), lorsqu'il m'a dit que j'avais des joues de hamster je lui ai dit "ah oui lesquelles, celles du haut ou celles du bas?" Ça l'a mouché alors je lui ai ajouté "ben oui vous avez le privilège de voir les 4!" Non mais! Vous m'avez donné envie de retourner à la piscine donc demain c'est au programme car ici (Nancy en Lorraine) il fait très lourd et orageux. Et ce soir Taï Chi c'est super bon pour la respiration et la zenitude! Voilà pour les nouvelles. Portez-vous bien Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 18:08
t'as bien fait de le moucher les gynecos sont certes competents mais bon franchement ils sont froids et "durs" avec nous....moi il me mene vie d'enfer avec le poids argh, je fais hyper gaffe bon courage PS : ici aussi il fait lourd en RP Amélie [quote:7551a582b1="cassiel"]bonjour à toutes, une petite pause ecriture après une séance de ménage, et quelques courses pour la valise spéciale mat (genre culottes jetables super sexy! brumisateur...) Celle de mon petit ange est déjà quasi prête. Concerant mon charmant gyneco (super compétant au demeurant), lorsqu'il m'a dit que j'avais des joues de hamster je lui ai dit "ah oui lesquelles, celles du haut ou celles du bas?" Ça l'a mouché alors je lui ai ajouté "ben oui vous avez le privilège de voir les 4!" Non mais! Vous m'avez donné envie de retourner à la piscine donc demain c'est au programme car ici (Nancy en Lorraine) il fait très lourd et orageux. Et ce soir Taï Chi c'est super bon pour la respiration et la zenitude! Voilà pour les nouvelles. Portez-vous bien Céline[/quote:7551a582b1]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 18:20
kikoo! et bien tout d'abord whaou c'est fou ce que vous etes piplettes!! j'ai eu du mal a récuérer mon retard (enfin bon 2 jours c'est pas la mort!) bref tout d'abord un p'tit mot sur ma journée d'hier en famille!! ce fut bien bien sympathique car pour une fois les cousins cousines de mon homme ayant notre age étaient présents! y'avait des bonnes choses a manger (hum... du boudin antillais pleins d'épices!!!) j'en ai dons profité malgré le régime (je sais c'est pas bien mais cette semaine je crois qu'il va y avoir de nombreux ecarts...) bref mon chéri ma prise en photo et je vais vous la mettre même si je me trouve franchement pas top et vraiment énorme :roll: bref bonne journée d'une maniere générale même si toute fois c'est fatiguant! bon sinon aujourd'hui, demain et encore jeudi vous me verrez qu'en fin de journée car je suis en examens...j'ai rien dit jusque là et je veux pas m'étaler tant que c'est pas fini et que j'ai pas eu mes résultats! je vous prévient juste afin que personne ne se demande si tout va bien et je vous raconterez cela plus tard :wink: enfin bon quand même la super news du jour c'st que ma copine à accouchée ce matin vers une heure et qu'elle va bien ainsi que sa fille! je vais donc aller la voir mercredi je pense! du coup ça me donne encore plus envie d'arriver au bout :lol: a part ça il fait archi chaud (enfin c'est l'impression que j'ai :shock: ) et je suis archi gonflée au point que me suis tordue la cheville deux fois aujourd'hui... :cry: aller je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée et peut-etre a plus tard! bon ben pour les photos va falloir attendre car sa veut telecharger... et je crois que je veux aller me mettre dans les bras de mon homme y'a de l'orage et j'en ai la trouille...

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 18:43
Amélie, je vois que tu es de Seine et Marne. Où si c'est pas indiscret car toute ma famille paternelle est du 77 : Melun et Boisette. J'ai d'ailleurs 2 cousines sages femmes! A bientôt Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 18:56
non non c pas indiscret je viens d'emmenager sur pontault combault avant j'étais sur st maur puis sur la queu en brie dans 94 mais comme disait crapaud les prix sont trop excessifs donc afin que nous puissions nous lancver dans l'investissement on est parti a pontault combault (en soit c pas lmoin du 94 : 2 km !) le seul hic c que je bosse dans le 92 d'ou arret prématuré ... et toi tu es d'ou ? [quote:3b8a099def="cassiel"]Amélie, je vois que tu es de Seine et Marne. Où si c'est pas indiscret car toute ma famille paternelle est du 77 : Melun et Boisette. J'ai d'ailleurs 2 cousines sages femmes! A bientôt Céline[/quote:3b8a099def]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 18:59
d'ailleurs tant que j'y suis je me présente : je m'appelle Amélie, j'ai 29 ans enfin 30 avant la fin de l'année :wink: je suis mariée et j'ai une petite Eva qui aura 3 ans le 20 aout.... et le hasard (sisisiisi) a fait qu'elle aura petit frere ou petite soeur en cado d'anniv enfin certainement un peu avant... je travaille dans les assurances malgré une formation de juriste :shock: voilou si ca vs tente de vs présenter...on commence a se connaitre maintennat :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 19:20
Merci pour la réponse mais j'avoue que je ne connais pas bien ce coin. Et bien pour les présentation en retour: Je m'appelle donc Céline, je suis une vieille maman de 38 ans! C'est mon premier bébé. J'habite à Nancy en Lorraine. Je suis famille recomposée comme on dit. Mon amoureux à deux grands garçons: Clément 20 ans et Théo bientôt 13 ans. Je suis journaliste et j'ai la chance d'être arrêtée depuis le 17 décembre! (car gros souci au départ) Et j'avoue j'y prends goût! Je pensais tourner en rond mais pas du tout. Je profite de ce temps pour moi car après c'est 100% pour mon ange. Voilà pour le petit portrait. Ce soir mon amoureux m'invite à dîner en terrasse. Youpi et tant pis pour les kilos!! Ça va me faiire du bien de prendre l'air maintenant qu'il fait un peu moins chaud. Bonne soirée et à très vite Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 19:22
Oh et j'ai oublié, mon petit garçon est prévu pour le 21 août! Amélie t'as un jour d'avance!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 19:46
recoucou les filles!!! j'arrive de chez l'esthéticienne eh oui, il faut bien pour le mariage de samedi et en plus ça fait du bien :lol: cette semaine est programmée pour ça. Jeudi soir mèches chez le coiffeur et samedi matin avant le mariage, coupe et coiffure!!! :lol: demain je n'aurais peut-être pas le temps de venir me cnnecter. On monte à nantes pour que je me trouve une tenue (toujours pour le mariage!!!) et écho et rdv gygy.. Du coup le soir on mange chez mes parents avant de rentré... A part ça, pour suivre les filles: moi c'est gaëlle, j'ai 24 ans, enfin 25 ans le 23 juillet donc pas longtemps avant l'arrivée de bb normalement... :lol: c'est mon premier bb et je suis en songé patho à la fin de la semaine (ouffff :lol: ) Sinon j'ai la chance d'habiter sur une île, à Noirmoutier en Vendée, exactement voilà.... Bon si je ne reviens pas ce soir je vous dis à mercredi :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 20:19
Salut les fillaoutes! Merci pr vos petits messages, et je vous envoie pleins de pensées positives. Moi j'ai pas mal bougé aujourd'hui c'est fou, dès qu'on nous dit que ça va on se lache. J'ai été acheté des sandales pour mon crapaud, et je l'ai emmeén chez le médecin faire un vaccin, puis avec mon mari tous les 3 on a été au parc c'était sympa mais du coup ce soir je suis à la bourre! Voilà juste un bisou en passant à demain matin... J'ai cours prépa accouchement. Et pr les présentations, moi c'st morgane, j'ai 26 ans bébé 2, ma grande à 3 ans et demi. Suis bretonne mais habite en RP depuis 2000.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 20:44
Salut les louloutes! eh bien dites donc, on part l'après midi en courses et voyez le résultat! 3 pages de papotages à rattrapper!!! :lol: :lol: merci les filles d'avoir demandé de mes nouvelles d'ailleurs, c'est sympa... :wink: j'étais juste partie faire réparer un pneu sur la voiture de M. Grand Loulou, et j'ai fini au rayon maternité et layette d'un grand magasin quelconque!!! on se demande bien comment! :mrgreen: enfin, voilà, je suis ravie des bonnes nouvelles pour sapette, crapaud, et les autres... :D c'est vrai que s'entendre dire que tout va bien, surtout après avoir du rester un peu au repos, ça donne vraiment envie d'en profiter un peu pour bouger ... t'inquiète pas, Célia, on va ariver à être connectée en meme temps! magikcilou, on attend les photos! t'as promis!!!! 8) pour compléter les présentations, je m'appelle Marie, j'ai 29 ans, c'est BB1 et nous avons eu la chance que cela marche tout de suite! mon mari (c'est celui que j'appelle M. Grand Loulou!!) et moi sommes tous les deux juristes de formation dans une spécialité très fermée ce qui fait que pour l'instant nous sommes venus nous installer en Champagne mais lui seul a un poste... j'attends mon tour, mais finalement ça tombe bien avec ce petit loulou qui doit pointer son nez le 18/08... voilà! demain 5ème cours d'haptonomie! pour infos, j'ai effectivement vu de jolies choses pour les tous petis chez Z et chez Gémo et trouvé des culottes jetables en filet chez Cora pour celles qui en cherchent... j'arrete le roman pour l'instant à très vite les filles joliloute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 06:13
petit coucou du matin! (mon dieu il est super tôt!) ici tout va bien je vais filer a mon exam en esperant que j'aurais moins chaud qu'hier! sinon pour les photos pas de panique c'est juste qu'hier le site voulais me DL mes photos... je refais sa ce soir! pour la présentation et bien voila! Cécile vais avoir 25 le 7/08 (juste apres l'arrivée de ma chipie!) je suis en région parisienne (91) mais une expatriée de Toulouse :wink: mon chéri est antillais, il va avoir 25 le 24/07 et il a toujours habité le 91 et ne connait pas la france et ses régions car toujours parti aux antilles! aller bonne journée et je vous dis a plus tard en fin d'apreme je pense!

joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 09:13
salut les louloutes! bon courage magikcilou pour les exams!! :o j'espère que marianne a pu redormir un peu! j'arrive pas à me recoucher et comme je me lève pour le petit déjeuner de M. Grand loulou, ça me fait garder un rythme de femme active! :wink: sinon, fait tjr gris!!! :( :( je vais reprendre mes prototypes de faire part pour les améliorer... a plus tard les filles et bonne grasse mat à toutes celles qui en profitent bien! (suis solidaire avec gallou et toutes celles qui bossent, na! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) joliloute
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 10:35
t'en fais pas thilili, y a des jours avec et des jours sans... :shock: je fais des listes de choses à faire, mais j'ai l'impression qu'en dépit de mes efforts, elle s'allonge tout le temps!!! pfffffffff! :roll: et puis certaines "taches" sont plus motivantes que d'autres!!!! :wink: tu crois que tout le monde dort encore??? a+ joliloute
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 10:43
Salut Célia, tu vois qu'on se croise sur le forum!!! :wink: t'as de la chance de dormir aussi bien!! coté courses, de toutes façons il ne me manque plus grand chose, donc je vais me calmer. par contre je mets la pression à M. Grand loulou pour avancer la chambre, meme si on ne refait pas les murs... ça me stresse, j'ai l'impression que vous etes toutes pretes! :roll: bonne piscine! a+ joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.