Bebe s'endort (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:43
coucou les filles comment sa va chez vous sa fait un bout de temp jetai a lhopital pas genial bonne journee a toute
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 11:20
coucou les filles, Et non thilili pas de grasse mat pour moi ce matin :evil: c'est pas encore les vacances et donc levé à 6 h 45 pour me préparer et levé ma puce, et oui école à 8 H 30, après café chez ma grand mère avec quelques voisines (petit moment sympas pour bien commencer la journée) et après un peu de ménage, et la va falloir que je retourne chercher ma fille, la matinée passe trop vite, et cet après midi c'est repos, j'ai trop de mal à aligné un pied devant l'autre en ce moment alors ça me fera pas de mal. :wink: :arrow: Crapaud, viens vite nous en dire plus :P :arrow: Amel, comment va ta nenette aujourd'hui :?: :arrow: Aurélie, qu'est ce qui s'est passé pour que tu fasse un séjour à l'hopital :?: Enfin bienvenue parmi nous :wink: :arrow: Courage Gallou, tu vas y arriver :lol: :arrow: Sapette tiens nous au courant toi aussi :wink: :arrow: Joliloute, mais si tu peux faire du bruit :lol: :arrow: Marianne, n'en fait pas trop quand même et pense à faire des pause de temps en temps :wink: :arrow: Thilili, t'as trop de la chance d'avoir la patate, moi aussi as plein de projet comme retourner tout l'appart par exemple mais suis trop épuisée pour ça alors :cry: :arrow: Célia, encore en grasse mat :?: :wink: Bon aller les filles je vous dit à tout à l'heure, il faut que j'y aille Bise à toutes, Céline :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 11:52
recoucou les filles!!! aurelie280, contente de te lire, que t'est-il arrivé??? :shock: célia, oui j'aimerais bien faire une grasse mat mais comme tu dis à partir de la semaine prochaine je pourrais en profiter :lol:
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 12:10
coucou les filles moi je rdv demain on verra je vous dit quoi
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:11
coucou voila gallou en fait le travail pour l'accouchement avait commencer mais jen etai ka 30 semaine malgrerdes toute petite contraction kon voyai a peine sur un monitoring il on reussit a tout stoper car je suis venu a temp a lhopital resultat jai un traitement rt jai eu des piqure pour accelerer la croissance des poumons du bebe et de rester allonger juska mes 36 semaine pleine just me lever pour faire pipi le bebe est deja descendu sa tete est sur le col donc sa fait tres mal et le col c modifier donc c pour sa que je dois rester allonger je passe mon temp ici maintenand :D
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:17
c sur car jai pas de tele dans la chambre la journee sa passe le temp de papoter et sa fait du bien car rester alonger pas facil
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:25
heureusement jai un pc portable sinon jaurai pas internet non plus
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 14:04
Salut les nanas! Alors moi je rapporte un peu de bonnes nouvelles. D'abord aurélie courage et reste bien allongée, c'est long mais finalement quand on y repense ça passe vite. Profites en une fois BB là crois moi tu ne pourras plus te reposer ou tu n'en auras pas envie mais ton corps le demandera. Bon pour moi, la semaine s'annonce bonne. Après mon week-end déprime, dimanche j'arrivais pas à ouvrir les yeux tellement ils étaient gonflés à force d'avoir pleuré. Fichus homones. Donc j'ai eu mon écho ce matin, j'ai vu ma belle petit crapotte, elle est bien posiitonnée tete en bas dos à gauche, c'est pourquoi j'ai mal ds les cotes à droite c ses pieds, la fripouille. Pas d'anomalie décelable. Bonne croissance. Poids estimé 2.2kg par contre la taille je sais pas. Et grande nouvelle le col est "bien" et oui enfin après 6 semaines et demi de repos forcé et de stress ce matin on me dit que j'ai un col très bien pour ce stade de grossesse! Je ne regrette pas de m'etre reposée. Voilà, sinon je pense à certaines filles qui se reconnaitront, ma fille à une "patate" à la place du nez, je vous jure, quand la docteur m'a montré son visage j'ai pas pu m'empecher j'ai dit "mais qu'est ce que c'est que ce nez?" Elle m'a rassurée en me disant que l'écho 3d faisait souvent cet effet mais quand même.... Du coup j'en rigole avce mon mari, je pense que dès qu'elle sera sortie on regardera son nez en 1er! Voilà, excusez moi je parle beaucoup mais j'ai vraiment le moral. J'ai préparé valise bébé pour maternité et demain je ferai la mienne. Ce soir vais chercher ma grande et je l'emmene acheter des sandales. :arrow: Thilili, j'ai vu la chambre de bébé, t'as raison d'etre contente. Bravo. :arrow: Aurélie donc reposes bien... Moi aussi passe mes journées sur le net! :arrow: Roxy tiens nous au courant, moi demain j'ai prépa accouchement (jai décidé de les faire finalement) :arrow: Célia moi je me recouche tous les matins! c'est devenu une habitude, et je reste au lit de 8h45 à 12h facile! :arrow: orlanesandra, ne t'épuises pas trop non plus... Essayes de faire une bonne sieste :arrow: Gallou trop mignon ta copine, ça doit te donner envie. Bon courage pour la fin.. Vivement le repos pour toi! :arrow: Joliloute t'étais matinale mais là on ne t'entend plus... ou es tu? Allez avec toutes les autres filles, je vous embrasse à ce soir...
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 14:42
quelques minutes à moi alors je fonce sur le forum pour avoir de vos nouvelles...c gentil de prendre des nouvelles de ma puce....ben pediatre a dit infection de la gorge qui est purulente et tympans rouges ...malgré medocs et antibio, elle était tjrs à 38 ce midi.... la elle fait la sieste....le pediatre m'a dit au moins 2 ou 3 jours donc elle retournera à la creche si ca va mieux jeudi..... je suis contente de voir que vous avez quasiment toute le moral : :arrow: c chouette Crappaud...ta puce va bien c un beau bb...t'as raison fait les valises...c trop sympa de preparer petites affaires du bb :arrow: Célia : dodo / piscine, super programme...bon ben pour moi la piscine ca sera en fin de semaine..... :arrow: Gallou : courage...presque fini...tu sais je vais te faire une confidence... c bien d'etre a la maison et de se reposer surtout avec douleurs et/ou fatigue mais mon boulot me manque :shock: :arrow: Marianne et Thilili : tant d'énergie....vas y cool quand meme car vs etes deux..mais c bien d'avoir envie de faire pleins de choses Orlanesandra : c sympa le café ...et ta puce ca va ? :arrow: JOLILOUTE / CA VA ? pour moi sinon comme vs pouvez vous en doutez la nuit fut dure donc suis fatiguée...sans compter que moral a du mal a revenir.....mon mari a repris le travail aujourd'hui, la puce malade et mes hormones de femme enceinte....sans oublier la sécu arghhhhh :twisted: :twisted: :twisted: Enfin le soleil est la et ca c'est deja bien :D j'ai de + en + hate d'avoir mon echo mais c que le 23................ :cry: bon c pas tout mais je vais me reprendre un peu bises a toutes Amélie
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:22
coucou cassiel,je suis nouvelle sur ce forum,je lis de temps en temps les messages des unes et des autres,mais la,j'ai du relire a trois fois pour me dire que j'avais bien compris.je trouve inadmissible de la part de ton gyneco de te parler ainsi.on est deja pas trop bien dans notre peau avec les kgs en plus,pas besoins de supporter en plus des remarques denuees de tt tact,surtt de son medecin,moi personnellement,je l'aurais remi a sa place.il y a quand meme une facon de dire les choses.bisous,petitepomme.
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:41
merci a orlanesandra et celvdb pour leur pt message de bienvenue.je vais un peu parler de moi.il me reste 58 jours a patienter,je travaille comme femme de chambre dans un hotel,il me reste 4 jours a prester,ca devient penible.j'ai eu tres mal dans le bas du ventre ce matin.il est temps que je termine.ca me rassure de la sentir bouger,j'ai rdv vendredi,pour echo.j'ai hate de voir les changements.voila,bonne journee a toutes,biz
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:56
merci jespere que sa passera vite
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:57
recoucou, :P :arrow: Alors Crapaud, on dirait que tu vas nous faire un super bébé dis moi, c'est génial que tout aille bien pour toi et pour ta puce. Et si ton col est bien pour le stade c'est parfait. :D :arrow: Amel, ta tite puce doit souffrir avec sa gorges et ses oreilles, prend bien soin d'elle et t'inquiète avec les antibio elle devrait vite retrouvé la forme. La mienne déborde d'énergie en ce moment, ce qui n'est pas mon cas. J'espère que tu as profité de la sieste de ta nenette pour te reposer toi aussi, car j'imagine effectivement la nuit que tu as du passer, c'est vrai qu'on se fait toute du souci quand nos petits loups sont malades. courage et j'espère pour ton moral que la nuit prochaine sera meilleure et que la fièvre va baisser pour que ta puce aille mieux. :wink: :arrow: Aurélie, continue surtout de te reposer. et courage :wink: :arrow: Thilili, je vois que tes projets ont un peu avancés, vas y doucement quand même, allez à la vaisselle si ce n'est pas déjà fait :lol: :arrow: Célia, t'as raison profite de pouvoir encore dormir 8) aller les filles à tout à l'heure Bise à toutes, Céline :P
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:12
encore recoucou, 9a va pas du tout vous avez poster pendant que j'écrivais les filles, non mais alors :twisted: :arrow: Mais non Célia je ne t'en veux pas profite, profite, tu connaitra tout comme moi les joie d'être maman bientôt, et les réveils matin qui vont avec biensûr :lol: tout d'abord se sont les pleurs, et ensuite viennent les "mamans réveillent toi il est l'heure" :wink: comme ils sont mignons tous ces petits anges, mais rassure toi on ne s'en lasse pas et c'est bien mieux que le bip désagréable d'un réveil mécanique :lol: . Bon tri de papier et de cours, mais ne jette pas tout quand même. :wink: :arrow: Petite pomme, plus que 4 jours à tenir, mais n'en fait pas trop quand même. :wink: Bon cette fois c'est la bonne, à toute à l'heure, je me lance chercher pepette à l'école. Céline :P
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:23
[color=indigo:2ed9efd697]Bonjour! Ce matin j'ai eu ma visite du 8e mois qui s'est très bien passée. Ma sage-femme est une passionnée de son métier et c'est un vrai plaisir ces rdv. Il y avait une jeune fille stagiaire qui l'accompagnait. Bref... tout ça pour dire que bébé va bien. Ma hauteur utérine est de 28 cm à 32SA+3jours, la tension a été prise 4 fois car tjs haute, le col est "parfait" (très long et fermé) et j'ai à peine saigné! On a reparlé de la césarienne mais rien n'est sûr (on attend l'écho après-demain). L'accouchement par voie basse n'est pas exclus mais en cas d'hémorragie importante on serait obligé de m'ouvrir et là, dans l'urgence, adieu la rachi-anesthésie m'a-t-elle dit et la présence de papa! Mais j'y crois! Je sais pas pourquoi! Sa balance était d'accord avec la mienne et affichait 67 kg au compteur (+9kg). Elle a dit que c'était très bien! Bébé était tout excité qu'on parle de lui et il a fait son show. La sage-femme pense comme moi qu'il a la tête en bas, coeur bas avec le doppler et coups assez hauts vers le sternum... Je saurais ça en détail mercredi! J'ai vu je ne sais plus trop où sur le forum parler de projet de naissance et j'en ai écrit un hier avec mon chéri. Ce matin je l'ai apporté et ma sage-femme l'a très bien accueilli, on l'a lu ensemble et développé et puis classé dans mon dossier. Elle m'a dit qu'il n'y en avait pas tant que ça et que tout ce que je souhaitais était possible sauf la péri qui ne peut pas être ambulatoire... Je peux choisir la position de mon accouchement par exemple (la position gynéco n'est pas du tout naturelle pour moi, je suis tjs en boule!), j'ai mal aux lombaires qd je reste sur le dos, c'est pratiqué sans pb ici, ou la position accroupie soutenue... J'ai parlé de l'épisio, de la ventouse, des forceps, que papa soit présent aux soins, d'aide à l'allaitement, de sortir moi-même mon enfant avec l'aide de la sage-femme, de couper le cordon à la fin des battements et j'en passe... Ils ne sont pas du tout fermés au contraire et j'espère que dans les faits cela se passera aussi bien! (J-60!!!) J'ai eu droit à mon ordonnance de fer (carence) et mon magnésium (crampes) ainsi qu'à un prélèvement vaginal pour voir s'il y a des streptocoques B (selon le résultat, antibio lors de l'accouchement)... Voilà en gros les dernières news, c'était un bon rdv et toutes mes questions ont eu une réponse! Prochaines infos mercredi après l'écho! Passez toutes une bonne journée [/color:2ed9efd697]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.