Bebe Octobre 2006 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
coucou95 7 messages
coucou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:32
bon ben je comprend pas pourquoi les adresse des photos aparaisse pas mais bon y a toujours l adresse du skyblog sur le quel vous pouvez laisse des commentaire sa pourai etre marrant aller @++
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 16:36
Merci ! Bon je me suis pesé tout a l'heure... ouff j'ai perdu 900 gr en 2 semaines... donc en tout ça fait -2.6kg en 1 mois... c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien :lol: Sinon ça doit etre sympa centerparc ! Tu nous raconteras :lol: :lol: biz !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 16:38
coucou-95 c'est bon on voit les photos que tu as mises! ton fils est super mignon ! Deja debout.. ça promet hihi :lol:
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:25
[b:bbac0a974d]bbmarie [/b:bbac0a974d] ton fils est trop mignon, il a l'air trop heureux dans son lit. [b:bbac0a974d]coucou95[/b:bbac0a974d] ton fils est un vrai petit homme, c'est trop cool qu'il tienne debout, à mon avis il marchera tôt et il a l'air super grand, j'ai vu ton blog et c'est trop bien. Sinon Camille va bien elle essaye de se mettre à 4 pattes, elle lève les fesses mais elle n'a pas compris qu'il fallait lever les bras donc elle ressemble à un petit escargot qui rampe. Elle avance plus vite sur le dos en levant les fesses, c'est drole mais plus question de la laisser seule sur le canapé maintenant. Pas de dent en vue, vivement le 20 juin , rendez vous avec le pédiatre pour voir si elle recommence à grossir et si elle a grandit. A bientot
coucou95 7 messages
coucou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 14:35
comment vas les mamans d'octobre ?? oui effectivement c 'est un grand bébé il fait 75cm (la derniere fois qu il as etait mesuré :wink: ) j'avais oublié de dire qu'il avait deja deux dents du bas et que depuis deux jour une dent du haut tente de faire apparition merci d 'avoir fait un tour sur le blog mais oublier pas de laisser quelque commentaire sa fait plaisir lool bon j ai un petit souci depuis hier soir il as des plaques de petit bouton rouge et chaude autour de son petit kiki et meme dessus :( qui commence meme a descendre vers ses fesses :? esque vous savez se que sa peut etre :?: :?: si je vois que sa ne part pas je l amenerai au doc pour le moment je le nettoie a l'eau et je lui met du bepanthen esque sa vous est deja arrive ?? l'eritere fessier peu se trouve sur son sex ?? a par sa je suis toujours en attente de mes rrrr les derniere sont du 3 mai !! mais test de grossesse negatif alors j attend !!!! foutu premier cycle!! :evil: gros bisous a vous tte @ + tard
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 19:03
Aïe ! Je sais pas ce que ça peut etre les plaques rouges... surement une infections qq onques ou une irritations mais j'en sais rien ... tu devrais apellé le dovteur quand meme ... Sinon nous ça va, on part tout a l'heure avec mon homme et on revient dimanche... J'ai perdu 200grammes depuis hier lol... donc -2kg800 depuis debut mai ... j'suis sure la bonne voie meme si ça descend pas vite... quand je vois 2 de mes amies qui veulent aussi perdre 10-15kg et qu'elles ne perdent pas 1 grammes... ça me rassure de mon coté :roll: :lol: kat91 mon fils fait pareil !! Depuis deja un petit moment il tentait d'avancer mais c'etait soit les jambes, soit les bras telle une chenille ... jamais les deux en meme temps.. du coup il allait pas bien loin ... nul part meme :roll: Et puis là depuis qq jours c'est different, il s'ecroule toujours parce qu'il a pas compris l'utilité de ses bras ( :roll: ) ... mais il pousse bien avec ses jambes jusqu'a ce qu'elle soit droite... c pas tres clair mais bon :oops: en gros y'a du progrès !!! :P :lol: bref voila... ça pousse si vite ! 7 mois et demi ... ralala :(
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 11:05
Salut les filles Pour les plaques rouge je ne sais pas trop, Camille n'en a jamais eu. J'espère que vous allez bien et que vous passerez un bon week end. Nous ca va, on prepare notre séjour à center parc.
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 22:14
kikou mon bibou est né le 4 octobre 2006 depuis 2 semaines il commence à se déplacer a quatre part je ne raconte pas les dégats mais c tres rigolo il cherche aussi a se mettre debout tout seul appuyer sur une table mais il a encore un peu de mal toujours pas de dents en vue tant mieux je n ai pas hate que ca sorte et autrement ilest en très bonne santé 8 kilos et quelques un bon coup de cuillere en bref je l adore
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 23:11
Bonsoir à toutes !! P'tit passage vite fait.... Je viendrai certainement demain en soirée pour lire les pages que j'ai manqué !! Ma p'tite Léna a eu sa première dent hier donc le 8 juin !! C'est marrant !!! Bon dimanche à toutes et bisous aux enfants !! Bye
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 19:18
bienvenue ribeca !!! comment s'apelle ton bibou ??? deja a 4 pattes, la galere commence lol! felicitation a ta puce Poussy01 pour sa 1ere dent :lol: ! Elle a pas trop mal ? de la fievre..?..? Bon nous on est rentré chez nous ! enfin ouff!! j'espere ne pas etre obligé de bouger jusqu'a samedi prochain (pour voir ma mere et aller voter dimanche!) Ca fait du bien de se retrouver chez soi :lol: enfin voila.. sinon rien de neuf ! Bizouuu!!
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 07:59
mon petit s apelle Hugo
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 15:38
coucou tout le monde ! excusez-moi ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue. mais là je passe quasiment toutes mes journées sur l'ordi à répondre à des offres d'emploi ou à envoyer des candidatures spontannées et du coup j'en ai marre de l'ordi ! pour le moment je ne trouve rien, je reste tout de même motivée car je sais que je finirai bien par trouver le boulot dont je rêve (j'espère assez rapidement quand même !). à ce que je vois il y en a qui parte à center parc pour le voyage de noce !!! :D c'est génial ! j'espère pour toi que tout se passe bien et que tu nous raconteras tout ça à ton retour ! Clara n'a toujours pas de dent... rien en vue... par contre avec ma recherche de boulot et mon esprit complètement consacré à ça, j'en ai totalement oublié la fête des pères ! c'est dimanche et je n'ai toujours pas trouvé quoi offrir à mon mari :oops: :roll: ! on n'aime pas s'acheter quelque chose parce qu'on veut pas tomber dans la fête commerciale, mais on se fait un p'tit truc mignon, fait avec amour (moi par exemple pour la fête des mères j'ai eu une lettre soit disant écrite par Clara, c'était trop mignon). vous avez des idées pour vos chéris ? si oui je suis preneuse ! sinon j'espère que vos p'tits bouts et vous allez bien ! :D je continue toujours mon régime, mais ça stagne un peu pour le moment... bisous à toutes ! au fait bienvenue à Hugo et sa maman ribeca ! :wink:
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 17:16
Salut les filles CA y est je suis rentrée de Centerparc et c'est vraiment bien, Camille s'est éclatée au bébé nageurs et elle adore l'eau. Maman heureuse pour la fête des père je vais faire un moulage des mains de CAmille. Sinon pour la fêtes des mères j'ai un dessin avec l'empreinte des mains et des pieds de Camille en peinture bleu et jaune (c'était trop mignon) BOn voilà, j'espère que tout le monde va bien. Bon week end
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:11
Salut les filles Les dernières nouvelles de Camille. Aujourd'hui 69 cm pour 8kg400. Depuis 1 semaine elle a compris comment on passait du dos sur le ventre. maintenant elle passe son temps a traverser le salon en roulant et en rampant c'est assez drole. J'espère que vous allez toutes bien.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 19:44
[quote:9f0270960c="kat91"]Salut les filles Les dernières nouvelles de Camille. Aujourd'hui 69 cm pour 8kg400. Depuis 1 semaine elle a compris comment on passait du dos sur le ventre. maintenant elle passe son temps a traverser le salon en roulant et en rampant c'est assez drole. J'espère que vous allez toutes bien.[/quote:9f0270960c] coucou tout le monde ! et ben dit donc Camille grandit bien ! :wink: nous on a rdv la semaine prochaine chez le pédiatre, donc je reviendrais vous dire son poids et sa taille ! en parlant de progression, Clara a découvert le trotteur cette semaine ! en fait comme on a un appart pas vraiment immense je ne voulais pas avoir de trotteur, mais on a une amie dont sa fille ne se sert plus du sien donc elle nous l'a prêté : Clara adore ! elle est toute contente dedans ! mais pour le moment elle se déplace surtout en arrière :lol: ! sinon j'ai eu un entretien d'embauche qui s'est super bien passé, mais on est 10 sur le poste... :? le temps de faire passer tout le monde et j'aurai la réponse lundi prochain...! j'espère tellement ! on verra... mais je continue toujours de chercher bien sûr. en tout cas tant mieux que tout se soit bien passé à center parc et que Camille ait aimé ! et les autres bébés d'octobre 2006 comment vont-ils ? et les mamans des bébés d'octobre 2006 ? bisous à toutes ! :D et profitez bien du soleil ! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.