Bebe Octobre 2006 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 20:46
[quote:4969b519ed="kat91"]Maman heureuse tu fais un régime? t'as beaucoup à perdre? Moi il faut que je m'y mette, mais j'ai un peu de mal. [/quote:4969b519ed] avec la grossesse j'ai pris 20kg au total... :? après l'accouchement j'en ai perdu 10, donc il m'en reste 10 à perdre et je ne l'ai jamais perdu depuis car comme j'allaitais je ne voulais pas faire de régime et j'avais pas la volonté. et comme j'ai déjà 5kg de trop, du coup ça me fait 15kg à perdre :evil: mais ça y est je suis motivée ! fini les grignotages, fini le chocolat et les yeux doux à mon mari pour acheter du chocolat. toi aussi tu dois perdre ? pas autant que moi j'imagine. au fait, tu mets quoi à ta fille contre les fesses rouges ? moi j'ai essayé la crème anti-rougeur d'auchan et dès que j'en mets elle n'a plus du tout de rougeur. elle est très bien comme crème.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 21:44
oui c'est bon sa fievre est redescendu !! Je n'ai pas pu aller voir le docteur hier donc je voulais y aller aujourd'hui et puis en fait depuis hier soir ça va mieux donc j'ai pas eu besoin d'y aller :D Sinon cette nuit a ete un enfer !! J'etais chez des amis donc je l'ai couché vers 22h... puis je suis rentrer chez moi alors je l'ai recoucher vers 00h.. pour l'instant pas de probleme.. Et puis a partir d' 1h30 c'etait horrible, il hurlait... il dormait 1h et recommencait... jsuqu'a 4h où y'avait plus moyen de l'endormir... et il pleurait sans arrêt... Vers 5h30 je lui ai donner un ptit biberon de lait... il continuait a hurler encore apres mais il a fini par s'endormir vers 6h30 ouf!!! Mais bon il s'est endormi dans notre lit... dans le sien c'etait impossible.. Aujourd'hui il a ete infernal aussi ... j'ai commencer une "cure" de camilia ...J'espere que ça va bien marcher parce que je veux pas que cette nuit soit comme la nuit dernière (et la journée non plus d'ailleurs) :cry: Bref voila c'etait pas la joie là mais bon il a pus de fievre c'est deja ça :lol: Et vous comment s'est passé ces dernier jours??? C'est cool que ta puce n'est plus les fesses rouges kat91 :lol: pas de dent en vue alors??? Courage pour ton regime maman-heureuse !! :lol: bizou !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 23:07
ah chez moi aussi ça caille un peu ... j'suis de lyon ;).. il pleuvait tout a l'heure, là je sais pas ... j'ai pas envie de mettre mon nez dehors :lol: comme toi selin67 , mon loulou est fatigué mais il hurle.. je comprend pas :? T'as bien de la chance d'avoir retrouver ton poids d'avant la grossesse !!! Moi je galère c'est dur dur :cry: Vous avez des visites tous les mois vous ?? ou tous les 2 mois? biz !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 00:02
moi je l'ai vu a 1,2,3 et 4 mois... et maintenant c'est tous les 2 mois donc 6 mois et la prochaine a 8 mois... Je trouve ça long 2 mois :? ... Surtout en ce moment avec le debut de la "vraie" diversification j'suis un peu perdue parfois... alors je m'informe sur les forums mais bon... je vois pas mal de mamans donner des soupe etc a leur bébé le soir... moi je sais pas... j'attend de voir ce que me dit la pediatre... mais je la voit en juillet je crois alors j'ai le temps ...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 10:45
moi je vois le pédiatre tous les mois. effectivement avec la diversification je préfère le voir tous les mois pour qu'il me dise au fur et à mesure ce à quoi à droit Clara et voir que tout va bien. si tu trouves ça long 2 mois, pourquoi pas prendre rdv tous les mois ? sinon Clara est comme d'habitude par contre : elle dort très bien la nuit et n'est pas vraiment grognon. mais ça va peut être venir quand elle fera ses dents.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 12:42
ouff c'est bon cette nuit a ete "niquel" ! Pour la pediatre en fait j'vais a la pmi et en ce moment je peux avoir des rdv que tous les 2 mois... Et puis je prefere pas aller voir un autre pediatre car celle de la pmi "connait" mon bébé ... elle "sait" où il en est etc... Alors qu'avec en autrex pediatres j'ai peur qu'il me fasse des reflexions ... qu'il ne soit pas daccord avec ce que je lui donne a manger etc.. enfin bref.. Du coup je reste a la pmi...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 14:14
tant mieux que ça aille mieux pour ton fils. :wink: effectivement si tu accroches bien avec ton pédiatre c'est sûr que t'as raison de rester avec lui, quitte à pouvoir le voir que tous les 2 mois. moi pareil le pédiatre est une femme et je l'apprécie beaucoup. elle me conseille, mais elle n'est pas catégorique. elle est douce avec Clara. j'accroche vraiment bien avec elle.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 14:28
Et si on remettait des photos de nos p'tits bout ?! ils sont si beaux qu'on aurait tord de s'en priver ! Clara hier soir : [URL=http://imageshack.us][img:29b688f273]http://img473.imageshack.us/img473/8338/hpim1197cl5.jpg[/img:29b688f273][/URL] Clara qui fait dodo : elle me fait rigoler parce que maintenant elle se met sur le côté, dans un coin, et elle met ses peluches avec elle ! [URL=http://imageshack.us][img:29b688f273]http://img477.imageshack.us/img477/2750/hpim1200qi7.jpg[/img:29b688f273][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:29b688f273]http://img477.imageshack.us/img477/6852/hpim1195cr5.jpg[/img:29b688f273][/URL] A vous ! :D :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 16:32
toujours aussi belle ta puce... elle a l'air vraiment adorable :lol: Pareil quetoi pour la pediatre, elle me conseille biene t elle est super gentille... on sent qu'elle aime son boulot quoi .. alors je reste avec :) Je vous mettrai des photos tout a l'heure si j'ai le temps ou bien dimanche (je pars encore chez les beau parents ce soir jusqu'a samedi soir ou dimanche :? ) bizzz
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 17:53
Salut les filles Je vois que tout le monde se porte bien et c'est cool. C'est vrai que quand on a trouvé un bon pédiatre on ne préfère pas le lacher, au début je le voyait tous les mois et maintenant c'est tous les 2 mois. Le prochain rendez vous est le 20 juin, je trouve que c'est loin car je ne sais pas trop pour la diversification, ce que je peut rajouter ou pas Mais bon je regarde sur les posts. Sinon le soir en fait je prépare 30gr de légume que je rajoute au 210ml de lait pour lui changer le gout et elle adore. Maman heureuse Camille dort excatement dans la même position que Clara la journée et côté poids j'en ai plus que toi à perdre. Et oui avant la grossesse j'avais déja 10 kg de trop, pendant la grossesse j'en ai pris 12 et après l'accouchement j'ai perdu 7 que j'ai repris aussitot. Chez moi l'anxiété est fatale pour les kilos( opération de Camille et le fait de n'avoir mon homme que le week end ca a été dure), résultat j'ai 20 kg à perdre. Pour les fesse rouges j'utilise Aloplastine également et c'est clair que c'est efficace. Je pense que sa dent va bientot percer car elle est tout gonflée. J'ai mis aussi des photos de Camille le jour de notre mariage. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=kl1z6qhx.jpg][img:8ea809226b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/kl1z6qhx.jpg[/img:8ea809226b][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=40h0sm8o.jpg][img:8ea809226b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/40h0sm8o.jpg[/img:8ea809226b][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6zn7scfw.jpg][img:8ea809226b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/6zn7scfw.jpg[/img:8ea809226b][/url]
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:58
Bonjour à toutes !! Eh bien les p'tits bouts ont la pêche !!.... De mon côté Léna est suivie par notre généraliste, j'ai eu des visites tous les mois jusqu'à six mois et maintenant j'ai rendez vous pour ses neufs mois ! Alors deux c'est déjà long alors trois je ne vous en parle pas !!... Pour les fesses j'utilise également ALOPLASTINE mais quand c'est un peu plus rouge je prends ERYPLAST de LUTSINE !! Elle est encore plus épaisse que l'ALOPLASTINE et imperméabilise super bien !!... Je vois une p'tite pointe sur sa gencive donc ça ne va pas tarder !! Les photos des puces sont superbes, j'en mettrais prochainement lorsque j'aurais un peu plus de temps !! Bonne soirée à toutes !!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 19:26
Merci [b:6dcbe9e395]bb-marie[/b:6dcbe9e395] ! :D mais c'est vrai qu'en + elle est vraiment adorable ! on a beaucoup de chance d'avoir un 1er bébé aussi adorable, calme, qui fait ses nuits depuis le début, souriante, très observatrice... bref un amour de bébé ! :D ça se voit que je suis une maman très fière de sa fille ! :lol: dis-moi tu passes tes w-e chez tes beaux-parents ! :D ils habitent loin ? nous on habite dans le 95, donc dans le nord de Paris et nos parents respectifs sont à Paris, donc à 20km de chez nous. ça va. [b:6dcbe9e395]kat91[/b:6dcbe9e395] : elle est trop belle Camille ! vous vous êtes mariés quand ? nous Clara était présente, mais dans mon ventre ! j'étais à 4 mois de grossesse. merci d'avoir mis ces si jolies photos ! tu souhaites perdre maintenant tes 20kg en trop ou pour le moment tu n'es pas motivé ? mais c'est vrai qu'avec l'opération, le fait d'être toute la journée à la maison et de voir ton mari que le w-e ça facilite pas. moi c'est surtout ça mon problème : les grignotages du fait que je sois à la maison. mais c'est fini ! si tu veux on peut se suivre pour un régime ?! [b:6dcbe9e395]poussy01[/b:6dcbe9e395] : on attend les photos dès que tu pourras les mettre ! [b:6dcbe9e395]toutes les autres[/b:6dcbe9e395] : on attend de vos nouvelles et de vos p'tits loups, ainsi que des photos ! j'adore les photos !
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:28
Maman heureuse : je me suis mariée il y a 15 jours. Depuis le mariage j'ai décidé de faire sérieusement attention à ce que je mange et d'éviter tous les grignotages. Et puis mon homme ne sera plus en déplacement dans 1 mois donc je l'aurais à la maison. De plus je reprend le boulot au mois de septembre donc ce sera plus simple de faire attention et de maigrir. Si tu veux qu'on se suive il n'y a pas de problème, cela sera motivant.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 20:59
[quote:8f96a892cd="kat91"]Maman heureuse : je me suis mariée il y a 15 jours. Depuis le mariage j'ai décidé de faire sérieusement attention à ce que je mange et d'éviter tous les grignotages. Et puis mon homme ne sera plus en déplacement dans 1 mois donc je l'aurais à la maison. De plus je reprend le boulot au mois de septembre donc ce sera plus simple de faire attention et de maigrir. Si tu veux qu'on se suive il n'y a pas de problème, cela sera motivant.[/quote:8f96a892cd] FELICITATIONS pour ton mariage !!!! :D il y a 15 jours, c'est fabuleux ! bravo ! nous c'était il y a 1 an comme tu as compris selon mes messages précédents (le 20 mai : mariage civil et le 27 mai : mariage religieux). j'espère que tout s'est bien passé ! vous comptez partir en voyage de noces ? nous c'est pas encore fait (ça coûte trop cher... :? mais dès que ça ira mieux financièrement on s'en fera un). j'adore les mariages ! malheureusement dans mon entourage personne compte se marier pour le moment... :( voici ce que je fais comme régime : (je fais un copier-coller du message que j'ai mis autre part, mais qui parle de régime aussi) - matin : 1 kiwi + 1 tanche de pain complet avec du beurre salé - midi : 3 tomates + 2 tranches de dinde + 1 yahourt nature sans sucre - après-midi : 1 barre taillefine + 1 pomme - soir : 2 substituts de repas (marque Champion) pour ne pas être écoeuré et avoir l'impression de toujours manger la même chose je varie le moment de la prise des substituts de repas : un jour c'est le midi, l'autre jour c'est le soir. au bout d'1 semaine comme ça j'intègrerai également les steaks hâché + quelques légumes verts (courgettes + haricots verts) + rarement de la pomme de terre. je ne sais pas si c'est top comme régime, mais ça me convient. il ne faut pas parcontre avoir faim. les tomates et les tranches de dinde tu peux en manger à volonté. j'ai vraiment envie de perdre pour me plaire +, pour plaire + à mon mari et pour avoir un corps acceptable pour une 2nde grossesse. là ça fait 2 jours et j'en suis à - 1kg. mais comme j'ai arrêté tout grignotage et tout chocolat je pense que je vais perdre beaucoup au début, mais après ça va stagner. mais c'est sûr qu'avec le retour de ton chéri ça ira déjà beaucoup mieux !
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 07:30
[b:6e492dd804]Selin[/b:6e492dd804] : le principal c'est que ton fils aille super bien, et puis d'un mois sur l'autre il peut faire une poussée en taille. Il parait que les bébé ne peuvent pas faire plusieurs choses en même temps. Soit ils grandissent vite et les dents sortents plus tard ou ils se tiennent assis ou le 4 pattes plus tard. Soit ils évolent plus vite sur le point psychomoteur et ils grandissent moins vite. ETC, ETC Il mesurait et pesait combien à la naissance. MERCI les filles pour vos félicitations. [b:6e492dd804]Maman heureuse[/b:6e492dd804] on se tient au courant pour l'évolution de notre perte de poids, car ce coup ci je suis super motivée. Bon week end et bonne vacance à SELIN
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.